| La plaine de Konoha | |
|
+29makyota Vegeta Riles *Kakashi Hatake* Tempo Genma Shiranui Ino Yamanaka Akasuna No Sasori diamones Kyûbi yondaime uchiwa Kiryû Seishirô Jin Hyûga Yamato Daisuke Tamekaze Nara Kootaro Kyoren Will Inaoruka Shishiza Monzeamon cycy Angel Hyûga Hayano Sesshômaru Tetsuo Makoto Kevan Sanyoru Raigen Hyûga EXUchiwa Itachi Yahiko Ineta Yashamaru hinata_chan Kusaki Kaju 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yashamaru Jônin de Kumo
Nombre de messages : 5456 Age : 35 Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres. Date d'inscription : 09/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (130/130) Chakra: (70/70) Niveau: 3
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Dim 29 Avr 2007 - 21:14 | |
| il prena le plaisir de remettre son bras en place mais son energie explosait en chaine et majin s evanouit le corps se vidant de son sang desole je ne voulais pas............ son chakra disparut completement | |
|
| |
hinata_chan Civil
Nombre de messages : 378 Age : 28 Localisation : hyûga(sôke) Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Dim 29 Avr 2007 - 21:14 | |
| kof,kof ( elle se reveilla ) Itachi ?!toi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Dim 29 Avr 2007 - 21:16 | |
| tu ve que je t'aide moi aussi j'aimeré me défoulé |
|
| |
Kusaki Kaju Heikiyami
Nombre de messages : 1280 Age : 34 Localisation : Je suis là ! XD Nindô : Démontrer la force de Mère Nature Date d'inscription : 04/03/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (80/80) Chakra: (120/120) Niveau: 3
| SeiYann s'arrèta et repartit vers sa petit soeur. Il sortit des herbes médicinale de sa poche et les mit en poudre grâce à son chakra. Il sortit une huile spécial et commença a mélangé l'huile et les plantes. Ensuite, il prit un parchemin, y déposa la mixture, déposa le parchemin sur le corps de Hinata et fit des signes de mains... Après la série de signes, le parchemin et la mixture prire feu et une lumière bleue entoura Hinata. - Je pense que sa fera l'affaire. Cette lumière bleue signifie que des filons de chakras vont aller dans son corps, chercher le problème et la guérir. | |
|
| |
Seuria Invité
| seuria se precipita sur majin
en pleur |
|
| |
hinata_chan Civil
Nombre de messages : 378 Age : 28 Localisation : hyûga(sôke) Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Dim 29 Avr 2007 - 21:19 | |
| merci onîsan . Itachi tu es la ?? | |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
Nombre de messages : 5456 Age : 35 Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres. Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Dim 29 Avr 2007 - 21:19 | |
| majin etait comme mort il ne bougeait plus zet le sang perdu coulait encore subconcient *** je ne sens plus rien mais pas question de crever !!!!!! *** majin reussit alors a emettre un petit flux de chakra | |
|
| |
templar Invité
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Dim 29 Avr 2007 - 21:20 | |
| Templar se précipita vers Majin... les ailes disparurent... le tatooage aussi... ils commença a pleuré... puis s'arrêta tout de suite...
" Nan je ne dois pas pleuré... un ninja ne doit en aucun cas montré ses sentiments quelques soit ces sentiments... "
Templar fit la technique de la résurection de l'ange échu... il lui donna les 3/4 de son chakra... |
|
| |
Seuria Invité
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Dim 29 Avr 2007 - 21:20 | |
| majin Pourquoi ?
elle carressea sa jou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Dim 29 Avr 2007 - 21:22 | |
| sam était rasuré que majin allé mieux |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| majin ne bougeait toujours pas toutefois un petit flux de chakra etait en suspen autour de lui et le sang perdu commencait a rentrer dans son corps evanouit ce qui etonna tout le monde | |
|
| |
Kusaki Kaju Heikiyami
Nombre de messages : 1280 Age : 34 Localisation : Je suis là ! XD Nindô : Démontrer la force de Mère Nature Date d'inscription : 04/03/2007
| - Bon, je vois que j'ai pas finit mon travail de Ninja médecin. SeiYann fonça en direction de Majin. Il se concentra... - Byakugan SeiYann observa les Tenkensus de Majin et ses organes internes pour faire un rapide consta - Il est dans un état critique ! Il me faudra de l'assisstance ! | |
|
| |
templar Invité
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Dim 29 Avr 2007 - 21:23 | |
| Templar voayant le jeune fille qui caressait l joue du garçon... il fut prit de compassion...
" Ne t'inquiète pas... avec le chakra que je lui ais donner... il va pas tardez a reprendre connaissance... "
Templar fitun sourire... puis posa sa main sur l'épaule...
" Tu sais quand j'était jeune... les gens me traitait de monstre... mais Majin a été mon premier ami... je ne le laisserai jamais mourrir... " |
|
| |
Seuria Invité
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Dim 29 Avr 2007 - 21:25 | |
| Merci templar
elle lui fit un petit sourir |
|
| |
hinata_chan Civil
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Dim 29 Avr 2007 - 21:26 | |
| | |
|
| |
Kusaki Kaju Heikiyami
| SeiYann s'adressa à Templar - Templar, tu as bien fait de lui donner du chakra. Mais certains de ses organes vitaux sont touchés. De plus il a quelques hémorragies internes et externes. Les Tenkensus ne mentent jamais, et je dois vite le soigner, sinon on peut le perdre. Certe il risque de revenir à lui, mais après, il a beaucoup de chance de repartir mais pour de bon ! | |
|
| |
templar Invité
| Templar s'approcha du ninja médecin....
" Je te propose mes services... il faut sauver Majin..."
Templar sourit... il se retourna vers la fille et lui fit un autre sourire et un signe que ça va aller... |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Dim 29 Avr 2007 - 21:27 | |
| le corps de majin se souleva alors il commencait a flotter dans les airs le sang qui etait sortit de ses blessures revena en lui mais majin lui etait toujours inconcient tandis que l oeil de jagan reapparut sur son front formant un genre de cocon protecteur | |
|
| |
Kusaki Kaju Heikiyami
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Dim 29 Avr 2007 - 21:29 | |
| Il regarda Hinata et fit un geste de la tête - D'accord, alors j'aurais besoin de certaines plantes qui se trouvent à la serre de Konoha, c'est à côté mais je dois rester près de Majin. On a besoin de 2 sortes d'Astéracées différentes. Une à feuille d'Armoise et une autres à fleur d'Hybiscus. SeiYann chercha dans sa poche. Il sortit les photos de ces deux plantes - Voilà à quoi elle ressemble, je conte sur toi. Moi en attendant, je vais soigner ses hémorragies. | |
|
| |
Kusaki Kaju Heikiyami
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Dim 29 Avr 2007 - 21:32 | |
| SeiYann demanda à Templar - Il faut que son corps reste à terre et il faut qu'il arrète toute émanation de chakra. Templar, il faut le faire redescendre au sol absolument. SeiYann regarda ce drôle d'oeil et vut ce cocon se former - Il ne faut pas que nous n'ayons aucun contact. Car il risque de mourir dans ce cocon... | |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Dim 29 Avr 2007 - 21:50 | |
| une voix se fit entendre depuis le corp de majin hiei le demon aux trois yeux etait apparut devant les ninjas et declara moi hiei je suis un demon enferme en lui par le biais du jagan a chaque fois que sa colere prend le dessus je sors et je tue tout ce qui bouge etant tres impulsif il est le candidat ideal pour moi quand il etait enfant il s est mis une fois en colere et je fut comme qui dirais scelle en lui a ce moment la mais ce fut mza renaissance j ai tue avec son corps tout les membres de son village natal ainsi que ses parents lui ne pouvant pas m en empecher car comme il l a dit c est une chiffe molle mais bizarement cette fois ci je n ai pu tuer que ce petit ninja de tusa l esprit de majin devient puissant car malgre le fait que je soie sortis il vous a proteger quitte a y laisser la sienne mais maintenant je dois le soigner ensatsu kokulyuha !!!!!!!!!! un dragon noir partit dans le ciel et revena sur majin provoquant une mini explosion dans laquelle de corps de majin etait secoue de spasme | |
|
| |
Yahiko Ineta Civil
Nombre de messages : 1907 Age : 32 Nindô : Ne jamais revenir sur ma parole ! Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Dim 29 Avr 2007 - 22:02 | |
| "bon j'en ai mare nigoru mangékyuu sharingan!!!"
avec le puvoir de son mangékyuu sharingan il endorma majin
"alors tu veu jouer ton malin avec ta puissance de ***"
"je sais pas si tu ai au courant mais je suis assassin alors un conseil tu riposte tu meurt" | |
|
| |
Kusaki Kaju Heikiyami
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Dim 29 Avr 2007 - 22:06 | |
| SeiYann fut étonné de voir ça - Et ben didons... Je ne croyais pas qu'on était si peu différent. SeiYann se tourna vers Itachi. Il regarda se qu'il était en train de faire... (- Il est puissant...) | |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Dim 29 Avr 2007 - 22:07 | |
| le troisieme oeil de majin repliqua a sahringan
lorsque que ce fut finit la lumiere disparut et majin retomba vers le sol comme endormi et toute ses blessures avaient disparut
cette fois il semblait hors de danger mais la voix dehiei refit son apparition
il se reveillera dans une heure tacher d achever les soins sinon il y passera vraiment ..... a propos itachi sans le vouloir t as failli le tuer vraiment en interrompant les soins que je lui administrait car moi seul peut guerir son metabolisme
le silence retomba
Dernière édition par le Dim 29 Avr 2007 - 22:10, édité 1 fois | |
|
| |
Yahiko Ineta Civil
Nombre de messages : 1907 Age : 32 Nindô : Ne jamais revenir sur ma parole ! Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Dim 29 Avr 2007 - 22:10 | |
| "merci de dire sa mais pas encore assez je sais je peut lire dans les pensser grasse a mon mangékyu sharingan"
"tsssss!!!je suis le chef de l'équipe médicale je peu meme réanimer des mort alors si tu crois pouvoir etre meilleur que moi en médecine tu te trompe" | |
|
| |
Kusaki Kaju Heikiyami
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Dim 29 Avr 2007 - 22:19 | |
| SeiYann se tourna vers Itachi - Monsieur, puis-je vous aider dans les soins finaux ? Je suis apprenti Ninja médecin de Konoha. En attendant une réponse, il regarda les organes de Majin grâce à son Byakugan | |
|
| |
Yahiko Ineta Civil
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Dim 29 Avr 2007 - 22:22 | |
| "oui mais pas maintenant la je suis tres ocupé en se moment"
il désactiva son nigorou mangêkyu sharingan est disparut dans une nué de roses recouvert de song | |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Dim 29 Avr 2007 - 22:22 | |
| majin n entendit meme pas itachi vu son etat den faiblesse mais hiei sourit de l interieur on verra .... et hiei disparut de l esprit de majin pour laisser travailler les medecins | |
|
| |
Kusaki Kaju Heikiyami
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Dim 29 Avr 2007 - 22:36 | |
| SeiYann s'avança vers Majin - Bon, c'est déjà beaucoup mieux qu'avant... SeiYann fit des signes de mains et concentra ses mains en directions des blessures internes de Majin - Soins mineurs ! Les blessures internes commencèrent gentiment à se refermer... Il concentra également du chakra dans 2 de ses doigts et commença a frappé gentiment les Tenkensus de Majin pour lui redonner des impulsion de chakra pour que tout son corps remarche convenablement. - Grâce à ça, ses hémmoragies sont stopées et son corps va reprendre un régime normal, se qui va guérir se qui reste... Il attenda de voir le réveil de Majin | |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: La plaine de Konoha Dim 29 Avr 2007 - 22:40 | |
| le corps de majin effectua des spasme rapides du au soins mais il s arreterent rapidement puis soudain il se reveilla urks ou je suis , q est je fais et aie !!! majin fut contraint de ne pas bouger a cause de la douleur qu est qui s est passe et pourquoi etes tous la ? demanda t il | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La plaine de Konoha | |
| |
|
| |
| La plaine de Konoha | |
|