Sujet: Re: La plaine de Konoha Dim 29 Avr 2007 - 20:55
hina desole ...
ce furent les seuls mots que majin dit alors
avant de replonger dans sa folie
dans sa tete il voulait blesser personne mais sa colere avait prit le dessus il n arrivait pas a se controler et sa puissance augmentait de minutes en minutes
Invité Invité
Sujet: Re: La plaine de Konoha Dim 29 Avr 2007 - 21:01
sam allé voir hinata_chan qui était évanoui sur le sol est éséial de la réanimée
Kusaki Kaju Heikiyami
Nombre de messages : 1280 Age : 34 Localisation : Je suis là ! XD Nindô : Démontrer la force de Mère Nature Date d'inscription : 04/03/2007
Sujet: Re: La plaine de Konoha Dim 29 Avr 2007 - 21:03
SeiYann accouru vers Hinata et Sam. Vu qu'il était Ninja médecin également, il les rétabli et commença à avancé en marchant vers Majin. - Ne te laisse pas avoir par tes émotions... Il faut être faible d'esprit pour disjoncter pour des choses si futiles. Chaque endroit ou SeiYann posait le pied prenait feu.
templar Invité
Sujet: Re: La plaine de Konoha Dim 29 Avr 2007 - 21:04
Templar se retrouva davant Majin...
" Peuhhh... trouillard... je te croyais puissant... mais là... tu as fais mal a une femme et qui plusait... délibérément... "
Templar donna un enorme coup poing sur Majin... puis se concentra ... il se téléporta vers hinata... lui passa la main sur le front... il ferma les yeux...
" Résurection de l'ange déchu !!!! .... "
Templar transmit une grande quantité de chakra a hinata....
hinata_chan Civil
Nombre de messages : 378 Age : 28 Localisation : hyûga(sôke) Date d'inscription : 18/01/2007
Sujet: Re: La plaine de Konoha Dim 29 Avr 2007 - 21:04
Kof,kof *ça ne marchai pas*
Yashamaru Jônin de Kumo
Nombre de messages : 5456 Age : 35 Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres. Date d'inscription : 09/04/2007
Sujet: Re: La plaine de Konoha Dim 29 Avr 2007 - 21:05
aaaaaaaaaahhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
majin n ecoutait rien et sa puissance augmentait
aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il laissa tout sortir propulsant tout le monde bien plus loin cette fois ci il etait a bout de nerfs pour la premiere fois majin laissait tout sortir mais en faisant ca son corps ne tiendrait pas longtemps
templar Invité
Sujet: Re: La plaine de Konoha Dim 29 Avr 2007 - 21:08
Templar énervé que ça na pas put soigner hinata s'énerva... le sceau qui renfermais le démon en lui s'effaça... les ailes commençèrent a lui pousser... le tatooage 666 sur sont front apparue... templar réouvri les yeux...
" Majin... revient là... c'est Satan... qui te parle... "
Templar ne savait plus ce qu'il fesait... le sceau de Majin avait cédé...
" Je t'avait prévenu que rien ne pouvait me résister... la déferlante maudite... "
Templar lança une enorme vague de chakra qui coupa sur 100m les arbres...
Invité Invité
Sujet: Re: La plaine de Konoha Dim 29 Avr 2007 - 21:08
SeiYann Hyûga ésé de la soingné toi qui est nija medsin
Yahiko Ineta Civil
Nombre de messages : 1907 Age : 32 Nindô : Ne jamais revenir sur ma parole ! Date d'inscription : 17/11/2006
Sujet: Re: La plaine de Konoha Dim 29 Avr 2007 - 21:10
itachi ariva
"bon je m'en charge il faut l'emener a l'azile celui ou l'emfermer en cage"
il prit majin lui cassa un bras est l'assoma avec le manche de son katana
Yahiko Ineta Civil
Nombre de messages : 1907 Age : 32 Nindô : Ne jamais revenir sur ma parole ! Date d'inscription : 17/11/2006
Sujet: Re: La plaine de Konoha Dim 29 Avr 2007 - 21:10
itachi ariva
"bon je m'en charge il faut l'emener a l'azile celui ou l'emfermer en cage"
il prit majin lui cassa un bras est l'assoma avec le manche de son katana
Seuria Invité
Sujet: Re: La plaine de Konoha Dim 29 Avr 2007 - 21:11
Seuria arrive
Majin arrete
les larme au yeux elle selance vers majin pour l'arreter
Yashamaru Jônin de Kumo
Nombre de messages : 5456 Age : 35 Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres. Date d'inscription : 09/04/2007