Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

La plaine de Konoha

+29
makyota
Vegeta
Riles
*Kakashi Hatake*
Tempo
Genma Shiranui
Ino Yamanaka
Akasuna No Sasori
diamones
Kyûbi
yondaime uchiwa
Kiryû Seishirô
Jin Hyûga
Yamato Daisuke
Tamekaze Nara
Kootaro Kyoren
Will Inaoruka
Shishiza Monzeamon
cycy
Angel Hyûga
Hayano Sesshômaru
Tetsuo Makoto
Kevan Sanyoru
Raigen Hyûga
EXUchiwa Itachi
Yahiko Ineta
Yashamaru
hinata_chan
Kusaki Kaju
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33  Suivant
AuteurMessage
*Kakashi Hatake*
Civil
*Kakashi Hatake*

Masculin
Nindô : détruire Tous si que oserons se mettre a travers de mon chemin

La plaine de Konoha - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La plaine de Konoha   La plaine de Konoha - Page 30 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 0:26

Broly avais quité son village Pour ce dériger vers Konoha , Enfette Broly aimmais ce promené Dans Konoha car il-y trouve la trenkilité est le Bonheur

Aprés deux heures est demi de marche Broly était ariver a la plainne de Konoha Il allais grimper Dans Un arbre quand Soudain Il entendisUn Bruit de pat derriere lui , Broly c'était retourné est vit Genma .

sans Hésition il c'est dérigeais vers Lui est le salua

-Bon soir Genma !! alor sa va !!

Broly Regardait Genma il étais pas tout a fais en forme est Broly en a profittais Pour Lui demandé un Entrainement
Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La plaine de Konoha   La plaine de Konoha - Page 30 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 0:31

Kidomarou arriva à son tour et vit Broly. Il fit très surprit, car il le croyait encore à Suna, il lui fit un petit signe de tête pour le saluer, et il serra fortement, montrant qu'il était content de le revoir, la main à Genma. Il rajouta un grand sourire à sa poigne ! Il se mit à la fois à côté de Genma, puis à côté de Broly, afin de former un genre de triangle.

Bon, bah... On fait quoi ?
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui

Masculin

MessageSujet: Re: La plaine de Konoha   La plaine de Konoha - Page 30 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 0:39

Genma salua les deux compagnons de Suna qui venaient d'arriver... Il était vêtu de la traditionnelle tenue de ANBU grise qui lui protégeait les deux avants bras et son masque de ANBU était placé sur le côté... Il se retourna vers ses amis de Suna et leur proposa son idée qu'il semblait fabuleuse pour tester ses nouvelles capacités...

"Bon, je vous propose de faire un entrainement, vous deux contre moi... Ca donne Suna contre Konoha en gros... On fait les équipes par village... Ordre de post: Broly, Kidomarou, Moi. Allez-y attaquez-moi, j'attends..."

Genma se mit en position de défense et attendis les attaques après avoir fait un signe...
*Kakashi Hatake*
Civil
*Kakashi Hatake*

Masculin

MessageSujet: Re: La plaine de Konoha   La plaine de Konoha - Page 30 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 0:45

Broly vit Kidomarou Puis écoutta tout ce Que Genma avait dis

Broly est Kidomarou étais en postion est Broly aimer Attaqué en Premier il avais commencais par des Signes Puis dis !

-Futon !! Le Soufle de l'empreur !!

Broly leva sa main est la dérigeais vers Genma Est Un vent tres Puissant y sortit de sa main

*** Je pensse qu'on va bien s'amusé ***
Kayin
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La plaine de Konoha   La plaine de Konoha - Page 30 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 0:49

Kidomarou, lui avait mit ses toiles dans toutes la zone. Genma était obligé de se prendre l'attaque, car s'il essayait de s'enfuir, les toiles de Kidomarou le prendrait au pièges. Il lui souria et restait concentré sur ce qui se passait

***Ce combat promet d'être intéressant..***
Riles
Civil
Riles

Masculin
Nindô : ...

MessageSujet: Re: La plaine de Konoha   La plaine de Konoha - Page 30 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 1:15

Riles arriva dans la vaste plaine de Konoha,il s'asseya et observa le magnifique paysage qui s'offrait à lui

*Ahh...Quel beau village qu'est Konoha,certe ce n'est pas Kiri,mais il est tout de même magnifique!!*

Riles s'allongea sur l'herbe de la plaine et contempla le ciel étoilé ! Le ciel était tout aussi magnifique que Konoha.Quelques brises venaient rafraichir l'air avant de disparaitre.Riles se sentait bien sur cette plaine !
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui

Masculin

MessageSujet: Re: La plaine de Konoha   La plaine de Konoha - Page 30 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 1:28

Genma réussi a éviter le combo formidable de ces deux ninjas... Si il se serait fait emporter par le vent de Broly il aurait été pris dans la toile de Kidomarou... Genma serra les poings et des senbans affutés sortirent de ses phalanges... Il était au niveau un de ses armes senbans... Puis il sauta et une fois en l'air sorti trois boules... Il les envoya entre les deux ninjas de Suna qui étaient trop proches... Une première boule explosa et larga un énorme nuage de fumée violette tandis que les deux autres explosèrent dans un bruit de métal... Des centaines de senbans avaient été propulsés dans toutes les directions...

*Ouh, ça doit faire mal...*

Genma profita de la brume pour se faufiler quelque part après avoir remis son masque devant sa tête...
*Kakashi Hatake*
Civil
*Kakashi Hatake*

Masculin

MessageSujet: Re: La plaine de Konoha   La plaine de Konoha - Page 30 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 1:49

Broly ne comprennais Rien il avais tout de suite recconnu que Genma avais changer il avais une tacktique bien en main

Broly avais recus des senban au do mais c'étais tout de suite protejer grace a son Bouvlié de sable

- Waw !! c'est quoi sa !! ayee!!

Broly étais Bléssé Est ne pouvais pas attaqué donc il c'étais deriger derriere Kidomarou Histoire de rependre unpeu de ces forces
Tempo
Déserteur de Konoha
Déserteur de Konoha
Tempo

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
La plaine de Konoha - Page 30 Left_bar_bleue90/90La plaine de Konoha - Page 30 Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
La plaine de Konoha - Page 30 Left_bar_bleue60/60La plaine de Konoha - Page 30 Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 2

MessageSujet: Re: La plaine de Konoha   La plaine de Konoha - Page 30 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 1:56

*Tempo tenait le chapeau sur sa tête, l'air pas franchement intelligente avouons le... Finalement elle secoua la tête et tenta d'interpeller l'homme mais celui-ci s'evapora avant qu'elle puisse ouvrir la bouche... Elle enleva le chapeau et le regarda pendant une longue minute... Sa louve la tira de ses pensés, d'où elle sortit d'un sursaut*

-Hey! Tu rêves!

-Excuse moi, je voudrai lui rendre son chapeau... Tu peux le retrouver avec ton odorat?

-Tu m'en demande beaucoup mais bon... File moi le chapeau pour voir...

*La jeune kunoichi tendit son chapeau à Oren... Celle-ci le renifla plusieurs fois avant de se tourner vers la descente se dirigeant vers le village... Après un regard avec sa maitresse, elles se dirigèrent toutes deux à grande vitesse dans la direction que lui indiquait la louve... Les poils argenté de la louve était razé par le vent frait en cette soirée alors qu'au contraire les cheveux laché de la kunoichi volait dnas tous les sens... La louve du s'arrêter un moment... Ne trouvant plus l'odeur... Elle utilisa alors la technique des kurokage permettant de partager ses sens avec son maitre... Après plusieurs seconde de recherche la louve aider de la kunoichi retrouvers la trace du deserteur grâce au leger parfum commun entre la veste du deserteur et son chapeau... Finalement, elles se dirigèrent vers l'Ouest de la ville, vers la foret, là où le soleil c'est eteint depuis un long moment maintenantet la où le ciel avait pris ne legère teinte orangée qui commencait à pencher sur le violet...*

[Ahhh à peine dix lignes dégoutée... le post le plus court en rp depuis très longtemps T-T]
Kayin
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La plaine de Konoha   La plaine de Konoha - Page 30 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 20:28

Par chance Kidomarou avait formé sa protection en toile dorée comme à son habitude. Les senban se plantèrent dans la protection, et piqua à peine la peau de Kidomarou. Il le chercha en vain. Il regarda dans toutes les directions sans voir le moindre signe de vie. Il décida donc de cracher un énorme nuage de fumée dans tout les coins où pouvait se cacher Genma. Il resta sur ses gardes en cas d'attaques éventuelle.

***Où est-il ... S'il inhale ne serait-ce qu'une petite bouffée de ce poison, il sera empoisonnée... ***
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui

Masculin

MessageSujet: Re: La plaine de Konoha   La plaine de Konoha - Page 30 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 21:14

[Attention, cassage en direct XD]

"Pfoua, c'est quoi cette haleine de phoque? Fuuton: La tempête du désert !"

Soudain un vent énorme s'abbati sur la plaine, soufflant tout les gazs et on pouvait enfin y voir au clair... Pas pour longtemps... Genma joint ses deux mains après avoir fait une série de signes...

"Sumi: Les couleurs primaires !"

Soudain Genma se hatta de dessiner une sorte de sceau dans les airs... Puis comme si le sceau aspirait toutes les couleurs existantes, elles disparurent toutes, comme aspirées par ce sceau étrange qui disparut peut de temps après... Ils ne voyaient plus que des variantes de bleu et Genma en avait profité pour faire apparaitre un marécage d'encre dans un rayon de vingt cinq bons mètres autours d'eux... Genma qui venait de sauter dedans fut de nouveau invisible... Puis il ressorti du marécage et mit un gros coup de griffe, griffant tout le dos de Kidomarou, pour lui montrer qu'il aurait pu mourir en cet instant si il n'avait toujours rien fait contre un ennemi voulant sa mort, ce que ne voulait surtout pas Genma qui venait de replonger dans son encre...
*Kakashi Hatake*
Civil
*Kakashi Hatake*

Masculin

MessageSujet: Re: La plaine de Konoha   La plaine de Konoha - Page 30 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 21:35

Kakashi était derriere les deux ninjas , il ne voulait pas intervenir car il étaient tous les deux d'un grade superrieur a lui

mais Vit Que Kidomarou avait besoin d'aide , Alor Kakashi faisais des signes Puis fit

- Futon !! les six Empreurs !!

Kakashi avait créé cinq de ces clonnes , mais c'est derniers étaient créé spéciallement Pour cette attaque { donc il ne sont pas des vérittable clonne }

les six kakashi leverent les deux bras tous vers Genma Puis furent sortit un grand Soufle de leurs mains , en effet cette attaque était le soufle de l'empreur mais six Fois Plus Puissante

-Voilla!! jespere que sa sufirra !! Cria le vrai kakashi !

*** je c'est que je ne suis qu'un simple Genin , est j'avoue que c'est l'une de mes meilleurs téchniques donc si sa marche pas bein je vais essai de taijutsu !! ***
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La plaine de Konoha   La plaine de Konoha - Page 30 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 22:45

jin derrière un roché contemplit la scéne et improvisa pour sa prochaine attaque balancé tous ses ustencilles de ninja
Kayin
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La plaine de Konoha   La plaine de Konoha - Page 30 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 22:58

Kidomarou se fit griffer le dos assez profondémment. Il se soigna en vitesse, et cherchait attentivement Genma... Il ne le trouva pas. Il eut soudain une petite idée, qui risquerait de toucher Kakashi. Mais qui ne tente rien, à rien. Il envoya Kakashi dans les airs, et l'attacha, pendant qu'il tapa au sol. Tout le sol était desormais parcourut d'un chakra qui était destiné à empoisonner. Toutes les personnes se trouvant sur le sol dans un rayon spécifique était empoisonné, mise à part celui qui a executé cette technique.

***J'espère que sa suffira. Bon, je peux mettre Kakashi au sol desormais.***

Kidomarou détacha Kakashi, et le mit à terre, tout en lui faisant un signe de faire attention.
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui

Masculin

MessageSujet: Re: La plaine de Konoha   La plaine de Konoha - Page 30 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 23:08

Grace a son Okaigan, Genma réussi a voir arriver le chakra de Kidomarou... Enfin il ne le vit pas mais le ressenti... Puis il fit un Jutsu et l'encre qui entourait Kidomarou s'empara de lui et le fis couler... Puis une fois sous le sol Genma fit un jutsu et envoya un senban qu'il tenait dans sa bouche sur kakashi... Celui-ci fut touché car Genma avait fait un trou dans l'encre pour laisser passer le senban et échangea sa place avec celle de Kidomarou... Genma sauta pour éviter l'onde de chakra de Kidomarou et Kakashi lui qui se trouvait a l'ancienne place de Genma, c'est a dire a l'extérieur du marais entra a l'intérieur du marais et fut touché par l'onde de Kidomarou... Puis Genma fit un jutsu et le marais se mit a serrer Kidomarou ainsi que Kakashi...

"Vous abandonnez?"
*Kakashi Hatake*
Civil
*Kakashi Hatake*

Masculin

MessageSujet: Re: La plaine de Konoha   La plaine de Konoha - Page 30 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 23:26

Kakashi étais empoisoné donc Ne pouvais Bouger Pui releva sa tete Pour Voir une derniere fois l'etat du combat , aprés 10 secondes aprés Kakashi c'est évanouie en penssant

**** il vraiment devenus fort Genma !! ****

Sur c'est penssés Kakashi Rejoint Le pays des reve !!
Kayin
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La plaine de Konoha   La plaine de Konoha - Page 30 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 23:34

Kidomarou envoya un parchemin explosiuf sur l'encre, la faisant exploser. Il était desormais libre, mais très amoché. Il soigna Kakashi, et lui. Il regarda Genma, et lui montra la paume de sa main, signe qu'il arrêtait le combat.

Genma... tu es devenu vraiment très fort. Franchement, tu m'as bien amoché ! La prochaine fois, je t'aurais soit en sur !

Il se soigna la dernière blessure, et fit un petit clin d'oeil à Genma. Il repartit sur ses pas, laissant Kakashi et Genma seul.
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui

Masculin

MessageSujet: Re: La plaine de Konoha   La plaine de Konoha - Page 30 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 23:42

Genma rompit son jutsu et le marais disparut...

"Oui, a une prochaine fois les gars... Je vais y aller aussi je commence a être crevé..."

Puis Genma remis son masque sur son visage et disparut en sautant...
[+3000]
Tempo
Déserteur de Konoha
Déserteur de Konoha
Tempo

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
La plaine de Konoha - Page 30 Left_bar_bleue90/90La plaine de Konoha - Page 30 Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
La plaine de Konoha - Page 30 Left_bar_bleue60/60La plaine de Konoha - Page 30 Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 2

MessageSujet: Re: La plaine de Konoha   La plaine de Konoha - Page 30 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 15:36

*Une ombre arriva sur la plaine verte, son visage caché sous un chapeau de paille d'où deux grelots sonnaient au fil du vent... Ses cheveux orange flottaient au grés du vent frais en ce debut de nuit étoilée... Tempo s'approcha du rebord de la grande falaise qui surplonbait le village, regardant toutes c'est petites lumières des bougies flamboyante des bar et restaurant encore ouvert en cette heure bien tardive... Elle soupira et leva ses orangés vers le ciel aux milles étoiles...*

-Konoha no kuni... C'est un beau village... Mais ce que l'on peux si ennuyer en tant que ninja!

*Elle pouvait voir de son perchoir tout ces civils qui buvaient, chantaient parfois même se battaient... Mais parmi eux tellement peu de ninja... Elle ne out en aprecvoir que quelqu'uns qui à son avis ne travaillaient cetrainement pas le lendemain matin! Elle soupira de nouveau repenssant au sort reserver aux ninjas deserteurs...*

-Nous ne sommes que des armes de toutes façons... Pourquoi est-ce que je cherche aute chose? Pff... J'en ai marre de ce village! ><

*Alors quelle ralait interieurement, un bruit étrange lui fit reprendre ses esprits. Doucement et surtout sans bruit, elle fit sortir un os particulièrement aiguisé de la paume de sa main. D'un seul mouvement sec et précis, elle se retourna et le lança sur un arbre qui bordait la clairière. L'os alla se planter profondement dans l'arbre à quelques millimètres de la tête pauvre écureil qui se dépêcha de rejoindre sa cachette dans le creux du vieux chêne. Tempo sourit en voyant que ce n'était que cela... Une bourrasque de vent fit alors virvolter ses cheveux, là forcant à baiser la tête pour ne pas les avoir dans le visage. Alors regardant le sol, elle vit plusiers goutte de sang tomber sur quelques herbes plus hautes que les autres... La kunoichi se rendit alors compte qu'un leger filet de sang coulait doucement le long de son menton... Elle l'essuya rapidement laissant quand même il petite tache rouge sur le coin de ses fines lèvres orange*

-Mince... J'ai tellement l'habitude d'avoir le gout dans ma bouche que je ne m'en rend même pas compte...

*Elle soupira de nouveau avant de s'assoire au bord de la falaise ses jambes se balancant doucement dans le vide au rythme régulier du vent qui s'engouffrait dans le creux de la haute falaise... Tempo ferma alors les yeux... Et à sa plus grande surprise se fut le jeune deserteur qu'elle avait rencontré quelques heures plus tôt qu'elle vit... Ne se posant plus de questions elle esquisa un leger sourir profitant de ses pensés pour s'échapper... Dorenavant, elle n'entendait plus rien autour d'elle... Elle ne voyait plus que cette image, très net dans son esprit...*

-C'est étrange... De plus, il est partit sans répondre à ma question... J'espère pouvoir le croisez ailleurs que dans un combat...

*La jeune kunoichi leva ses yeux fermer vers le ciel laissant le vent carresser son cou entouré du fin col sa tenue et d'où un petit noeud noir virvoltait au gré du vent... Ses longs cheveux qui caressaient le sol une fois qu'elle fut assise volait derrière comme un voile orangé qui flottait sous l'air glacial du vent de cette magnifique nuit... Tempo sourit alors que le grelots du chapeau de paille du deserteur sonnait à tout va secoué par les bourrasques de vent qui faisait parfois frissonner la jeune kunoichi au don du metal...*
Kayin
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La plaine de Konoha   La plaine de Konoha - Page 30 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 12:14

Kidomarou avait parcourut une longue route. Il était d'abord sortie d'Oto pour aller à Suna. Le village étant trèemps-ci, il se précipita à Kiri, qui était la même chose. Il espérait que Konoha soit un moment de détente avec une discussion sereine entre ninja de même trempe. Il arriva à la plaine de Konoha. Selon Kidiomarou, le meilleur endroit pour s'y reposer ou pour s'y recueillirt. Il n'avait jamais fait partie de ce village, mais il pensait sincérement que du bien de celui-ci. Il marchait tranquillement, et cherchait un arbre assez solide afin de s'y adossier, ou de se coucher dessus, attendant de la compagnie au calme. Endroit qu'il trouva très rapidement. Il sauta, et se mit sur la branche. Il regardait les nuages défilaient dans le ciel à une allure modérée. Il souria, et la fameuse brise fraiche de Konoha fit irruption. Elle caressa délicatement la joue de Kidomarou. Il pouvait sentir la douceur de cette brise. Le soleil réchauffait paisiblement l'endroit où était Kidomarou. La brise le rafraichissait davantage. Il ne pouvait se retenir d'émettre un petit sourire face à la situation dans laquelle il s'était exposé.

***Konoha... Quel endroit paisible. Tout est si calme, si reposant. D'un côté, j'envie un peu les habitants de ce village qui peuvent être ici lorsqu'ils le souhaitent. Bon, je reste ici un petit nombre de jour en espérant trouver de la compagnie. Sinon, à quoi bon être venu si c'est pour que la solitude m'emporte ?***

Kidomarou en avait un peu marre de la solitude. C'est un sentiments qui rend fort, c'est indéniable. Cela dit, un ninja dévoile sa véritable force lorsqu'il a un ou des êtres chèrs à protéger. Chose que l'on ne peut pas faire quand nous sommes plongé dans la solitude. Il n'arrêta pas de penser à ces instants passé ici. Choses est faites. il se mit assit est reprit ses esprit. Un ninja ne doit pas dévoiler ses sentiments dans n'importe quelle situation. Il secoua sa tête, et s'adossa au tronc d'arbre qui était imprégné par la branche sur laquelle Kidomarou était assise. Il ne pouvait s'empêcher de regarder le ciel, qui était d'un bleu pur.

***Bon, on va rester là, en attendant un peu de compagnie, comme ça, on pourra discuter, et faire connaissance si jamais je ne connais pas la personne.***
Lloyd Ke
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La plaine de Konoha   La plaine de Konoha - Page 30 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 13:05

"Lloyd rentra dans la plaine de konoha il savait que la dernière fois quil y est allé il c'était fait des ennemis pour je ne sais quelles raisoms mais il voulait retenté le coup car la dernière fois il n'avait rien fait de mal a part se promener tranquillement.
Lloyd n'était pas soucieux et n'était pas venus ici pour ce battre mais pour se réconcillier avec les habitants de konoha.
Il savait que voir un déserteur a konoha pour ses habitant était grave mais pour lui un déserteur était un ninja comme les autres qui a commis dans le temp une erreur plus ou moins valable."
Vegeta
Civil
Vegeta

Masculin
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...

MessageSujet: Re: La plaine de Konoha   La plaine de Konoha - Page 30 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 13:50

hrp: Il es ou ton RP de 30 lignes qui te permet de quitter les nukenins?
diamones
Civil
diamones

Féminin
Nindô : veut protéger ses camarades

MessageSujet: Re: La plaine de Konoha   La plaine de Konoha - Page 30 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 15:37

diamones se promenais avec darkwinst qui avait bien grandit et fit coucou a kidomarou.

-chalut toi !! je m'ennuayis un peu alors je me balade comme sa ^^

elle alla s'asoir a côté de lui pour discuté un peu comme sa. elle aperçus le déserteur et lui fit un sourire comme signe pour l'acueuillir
Lloyd Ke
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La plaine de Konoha   La plaine de Konoha - Page 30 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 18:37

[or RPG] nukekins??!? peuttu parlez en francais? stp

"Lloyd vit les sourire de diamones donc s'approcha et lui dit:"

-Bonjour il fait beau aujourd'hui n'est ce pas?
tu te promène souvent ici?

"Lloyd attendit tranquillement la réponse de Diamones qui le regardait."
diamones
Civil
diamones

Féminin

MessageSujet: Re: La plaine de Konoha   La plaine de Konoha - Page 30 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 20:17

diamones regardit Lloyd elle lui répondit

-oui il fait bon ^^ c'est pour sa j'n profie je me proméne de temps en temps car ma panthére a besoin de se dépensé ^^

elle lui montrit darkcat, qui s'amusais a courir après une sauterelle
Lloyd Ke
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La plaine de Konoha   La plaine de Konoha - Page 30 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 20:36

"Lloyd regarda la panthère de Diamones et dit:"

-Elle est vraiment très belle!!!^^
Moi je n'est aucun animals domestiques...dommage, j'aimerais pourtant!!!
diamones
Civil
diamones

Féminin

MessageSujet: Re: La plaine de Konoha   La plaine de Konoha - Page 30 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 20:44

- j'adore les animaux surtout les félins ^^. de toute facon je suis une fille chat alors si j'aime pas les félins c'est un probléme

elle regarda le soleil.
pendant que darkcat jouais avec sa queue de fille chat
Lloyd Ke
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La plaine de Konoha   La plaine de Konoha - Page 30 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 11:21

"Lloyd regarda l'horizon et dit:"

-En tous cas Konoha est une ville merveilleuse....
Ce qui m'énerve c'est ètre passé pour une personne horrible en étant un déserteur mais c'est faux!!!!
Croit le ou ne le croit pas, a toi de voir........
Hattory
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La plaine de Konoha   La plaine de Konoha - Page 30 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 11:38

Hattory qui aimait voyager et visiter les autres villages que le sien se baladait. Il voulu commencer une belle et longueu marche, mais, n'en eu pas la force. Ces temps-ci, il n'avait pas beaucoup dormi et, prefera se detendre que de s'user continuellement.
Il s'assit sur un banc et commenca a scruter les environs. Il apercu, bientot, deux ninjas qui etait en train de discuter un peu plus loin. Hattory compris que l'un des ninjas etait du village dans le-quelle il se trouvait et que l'autre etait un deserteur de Kiri.
Il s'approcha pour faire connaissance. Il reconnu le deserteur que d'autre ninjas avait chasser il y avait pas mal de temps. Hattory les avait aider a le chasser, mais, se n'etait pas contre le deserteur lui-meme, mais, il devait aider les autres.

"Bonjour, desoler de m'incruster un peu dans la conversation, mais, je me sentait un peu seule sur mon banc. Alors, je viens faire connaissance."Fit Hattory a l'adresse des deux ninjas.
Mais, des qi'il apercu la panthere qui etait derriere le ninjas de Konoha, Hattory poussa un petit cri de surprise. Il n'avait jamais vu de panthere au paravant.
Lloyd Ke
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La plaine de Konoha   La plaine de Konoha - Page 30 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 11:42

-HA te revoila toi.............et bien tu as du courage pour venir me voir!!!
J'espère que c'est pour des excuses?!?

"Lloyd avait été très surpris de l'arrivé de Hattory mais était près a passer l'éponge sur ce qui était arrivé l'autre fois"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La plaine de Konoha   La plaine de Konoha - Page 30 Icon_minitime

La plaine de Konoha
Page 30 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33  Suivant