Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

La plaine de Konoha

+29
makyota
Vegeta
Riles
*Kakashi Hatake*
Tempo
Genma Shiranui
Ino Yamanaka
Akasuna No Sasori
diamones
Kyûbi
yondaime uchiwa
Kiryû Seishirô
Jin Hyûga
Yamato Daisuke
Tamekaze Nara
Kootaro Kyoren
Will Inaoruka
Shishiza Monzeamon
cycy
Angel Hyûga
Hayano Sesshômaru
Tetsuo Makoto
Kevan Sanyoru
Raigen Hyûga
EXUchiwa Itachi
Yahiko Ineta
Yashamaru
hinata_chan
Kusaki Kaju
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

La plaine de Konoha - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La plaine de Konoha   La plaine de Konoha - Page 32 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 21:30

Kidomarou sentit quelque chose de bizarre alors qu'il se trouvait dans sa dimension. Il était plutot en colère, car une fois encore, il devrait stopper son entrainement. Alors qu'il était dans sa dimension, il fit quelques mûdra, puis tapa au sol. Il réapparut avec Seishin dans la plaine de Konoha. Il serra le poing, et la toile bloquant le sabre de Seishin se brisa. Il disparut dans un petit nuage, laissant tomber au sol des petites toiles. Il réapparut devant une personne ressemblant fortement à Kakashi Hatake. Il semblait ressentir quelque chose en lui, que Kidomarou n'arrivait pas à décrire. C'est après une courte réfléxion qu'il prit la parole.

- Toi là ! Je ne te connais pas ! Tu ressembles beaucoup à Kakashi Hatake ! Que ressens-tu au fond de toi ? Je sens quelque chose de bizard que je ne saurais décrire ! Dis moi quels sont tes intentions.

Il pensa alors à Seishin qu'il venait de laisser seul. Grâce à son chakra, il réussit à lui transmettre un petit message que Seishin aurait la force de lire dans ses pensées.

***Seishin, tu m'entends ? Si oui, tu peux me rejoindre, cela me dérrange pas ! Reste prudent tout de même ! Désolé d'avoir à nouveau coupé notre entrainement !***
Revenir en haut Aller en bas
Hatake S
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La plaine de Konoha   La plaine de Konoha - Page 32 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 21:34

Sakumo regarda le ninjas enface de lui avec un regard froid et vide puis il continua de le regarder et continua son chemin en disant

"Ne te met pas en traver de mon chemin"

Dit il d'une voix glaciale et sec pret a vous coupe le souffle, sakumo continua son chemin avec son bebe tigre et si mit a le carresser en disant

"Se que je ressent resteras en moi"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La plaine de Konoha   La plaine de Konoha - Page 32 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 21:42

Kidomarou n'avait pas apprécié ce qu'avait dit ce shinobi. Ce qu'il y avait en lui, semblait être une colère. Ses yeux étaient blanc, cela voulait dire que c'était un hyûga. Kidomarou savait pertinemment qu'il ne pouvait pas grand chose face à un hyûga, mais il comptait tout de même au moin, savoir comment s'appellait ce shinobi. Il lui envoya alors une toile qui lui coupé bras et jambes. Il fallait agir vite car sinon, ce hyûga pourrait se libéré. Il apparut alors derrière ce ninja, le bras autour de la tête du shinobi mystérieux, et le bras sous sa gorge. C'est alors que Kidomarou prit la parole.

- Je sais bien que tu peux te libérer de ma toile. Mais je viens d'activer excalibur. Desormais mes bras et mes jambes sont atrocement aiguisés. Ce que tu ressens je suis d'accord que cela me regarde pas ! Déclines moi au moin ton identité ! Je ne peux laisser un ninja avec autant de colère en soi dans ce lieu sain !

Les paroles de Kidomarou était d'un froid incommensurable. Il était déterminé à savoir comment s'appellait ce ninja. Il intensifia légérement la force, et avait son bras colkè à la gorge de l'inconnue, près à la lui trancher s'il ne déclinait pas son identité.
Hatake S
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La plaine de Konoha   La plaine de Konoha - Page 32 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 21:48

Sakumo en avait asser il posa le bebe tigre par terre il activa son bouclier de feux qui fuire fondre les toiles et il concentra sion chakra dans sa main et tapa le ninajs au niveau du ventre et dit d'une voix froide et sec

"Ne te met en traver de mon chemin"

Sakumo regarda le jeune genin avec un regard glacial et activa son byakugan directement et se prepara a se defendre au cas ou les genin voudrait l'attaquer et il dit

"Ne me cherche pas!Je te dire seulemen que je m'appelle Sakumo et non kakashi"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La plaine de Konoha   La plaine de Konoha - Page 32 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 21:55

[HRP : mes toiles ne peuvent pas fondre ! Elles sont sensible qu'au Jûken ! Rien ne peut les casser mise à part le Jûken ! Et je ne suis pas genin, mais je suis un membre de l'unité spécial.. spécial xD]

Ce qu'avait fait Sakumo à Kidomarou, était impardonnable. Kidomarou était dans l'obligation de se défendre. Il se releva, après s'être prit un légé coup dans le ventre. Il le regarda d'un air froid et très agressif. Soudain, ses yeux changèrent légérement de couleur. Un ange apparut dans le dos. Il venait d'activer le sceau de l'ange. Il disparut et réapparut dans le dos de Sakumo. Il donna un énorme coups dans le dos de celui-ci. Une plaie assez profonde venait de se faire dans celui-ci. Kidomarou avait activé Excalibur, et ses mains étaient très tranchante. Il le regarda, toujours avec un air agressif

- Je ne tiens pas spécialement à te tuer ! Mais, tu m'as provoqué ! Je voulais simplement savoir tes intentions, ainsi que ton identité ! Tu m'as poussé à bout ! Je ne te tuerais pas, mais je compte bien commenceait un combat !

L'issue du combat était pour Kidomarou, normal. Il était sur de lui. Il continuait de regarder Sakumo, droit dans les yeux, sans fléchir, ou se sentir inférieur. Son regard était très expressif ! Il était très en colère. Il se mit en position d'attaque avec deux de ses bras, et avec ses quatres autres, en position de défense, prêt à réagir dans n'importe quelle situation.
Hatake S
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La plaine de Konoha   La plaine de Konoha - Page 32 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 22:00

Sakumo sourit et explosa le vraie etait deja loin avec le bebe tigre puis il dit

"Je n'est pas le temsp avec quelqu'un de faible"

Sur ses mot sakumo disparut dasn un toubrillioon de flamme tres brulente
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La plaine de Konoha   La plaine de Konoha - Page 32 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 22:15

Kidomarou n'avait encore une fois pas supporté les propos de Sakumo. Il souria. Il comptait desormais le tuer. Il le retoruverait où qu'il irait. Sans même le chercher, il repartit tranquillement rejoindre Seishin, un sourire sadique aux lèvres.

***Sakumo, prends garde à toi ! Tu as desormais un tueur à tes trousses !***

Kidomarou retira son sourire sadique, et repartit aux côté de Seishin, après l'avoir laissé quelques minutes tout seul.

- Encore désolé Seishin ! Mais je vais devoir partir ! J'ai une chose à faire ! Elle est assez importante, et je comptes mener cela à bien ! Mais je te promet qu'un entrainement entre nous, est très proche. Je viendrais te voir à Suna lorsque je serais moin occupé, désolé encore une fois !
Hyûga Seishin
Civil
Hyûga Seishin

Masculin
Localisation : organisation ten'shi/// organisation Arrankar///kurokage///Hyûga (Bunke)
Nindô : devenir un grand shinobi sans jamais tuer

MessageSujet: Re: La plaine de Konoha   La plaine de Konoha - Page 32 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 22:32

Seishin avait tout suivit des yeux. c'était étrange comment tout s'était déroulé. mais le fait de ne pas avoir pu combattre à son 100% l'énervait. quand kido lui adressa la parole, le genin de suna lui répondit d'une manière normale, mais qui avait un certain sens de sous-entendus. c'était un genre de : prépare-toi bien à notre prochain combat, et ne me sous-estime pas!

pas de problème, j'attendrai le temps qu'il faudra, mais prépare-toi bien à notre combat, je serai encore plus fort qu'aujourd'hui. sache que hier je n'airais pas pu attaquer. et demain, mon attaque te blessera. il prit un ton plus léger et plaisantin et le surlendemain, elle te tuera

il ria de bon coeur et reposa son regard sur l'homme-araignée. une dernière chose le titillait. enfin, plutôt deux.

dit-moi, le jigen est une affinitée que je connais bien, comment as-tu fait pour en prendre possesion ? et sinon, je suis prêt à t'aider dans ce que tu fera, après tout, je te considère maintenant comme un ami.

Seishin avait tendance à trop s'attacher aux gens qui le considéraient comme un ami. alors quoi de mieux que de l'aider pour prouver sa bonne foi ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La plaine de Konoha   La plaine de Konoha - Page 32 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 22:40

Les paroles de Seishin n 'avait pas énormément touché Kidomarou. Cependant, il était tout de même content que Seishin soit serviable à l'égard de Kidomarou. Il le regarda avec un air de gentillesse malgrè tout.

- Ce que j'ai à faire... Je ne peux le dire.. J'en suis navré. De plus, je ne pense pas que tu pourrais le faire... Un genin ne doit pas faire ce genre de chose vois-tu.. Il serait préférable qu'avant de te mettre aux choses comme je comptes faire dans un futur proche, que tu te perfectionne encore plus ! Je dis cela pour toi, rassure toi !

Seishin connaissait bien le Jigen. Cela tracassait Kidomarou. D'où connaissait-il le Jigen ? Cela dit, il lui répondit clairement, pour ne pas le laisser dans l'ignorence.

- C'est un ami de Suna No Kuni qui me l'as gentillement apprit. Elle me sert bien même si je m'en sers peu. A propos, je suis ravie de ta proposition pour l'aide, mais je suis dans l'obligation de refuser.
Hyûga Seishin
Civil
Hyûga Seishin

Masculin
Localisation : organisation ten'shi/// organisation Arrankar///kurokage///Hyûga (Bunke)
Nindô : devenir un grand shinobi sans jamais tuer

MessageSujet: Re: La plaine de Konoha   La plaine de Konoha - Page 32 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 22:54

Seishin n'avait pas vraiemnt été étonné du refus de kido en ce qui concernait ce qu'il allait faire. mais, sa réponse en ce qui conernait le jigen le laissa muet. il était loin de se douter que l'un des ses meilleurs amis de suna connaissais kidomarou. il tenta d'articuler quelque chose, mais la seule chose qui sortit ressemblait à ceci :

hi...hi...hiei, tu connais Hiei ? c'est le fils de l'ancin senseï de mon demi-frère et l'un de mes meilleurs amis ! tu dis qu'il t'as appris le jigen ? est ben, je suis étonné. je pensait qu'il ne le donnais pas. eh ben. mais, j'y pense !

d'une certaine manière, kido venait de se trahir : un simple genin... cela signifiait qu'il n'en était pas un ? les pensées de Seishin tourbionnaient dans sa tête vaguement avant qu'il réalise que kidomarou était surement un membre des unités spéciales de konoha. Seishin l'enviait. mais il ne dit rien.

enfin, si tu as des choses à faire, vas-y, je ne te retiendrai pas plus longtemps, tu dois être accaparé par ton travail.

il se retourna alors. il fit mine de partir. mais des larmes de rage tombèrent alors de ses yeux. tous ce xu qu'il conaissais progressaient énormément, alors pourquoi pas lui ? il n'était encore que genin alors que presque tous els autres montaient vers les cieux. pourquoi ? pourquoi ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La plaine de Konoha   La plaine de Konoha - Page 32 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 23:59

Kidomarou entendit les paroles de Seishin. Il comprenait ça parfaitement. Il détourna les yeux, car cela ne le regardait pas beaucoup. Il sourit tout de même de voir les sentiments de ce jeune homme remonté si vite en lui. Il se reoturna, et marcha, calmement. Un coin sombre était tout près. Kidomarou s'enfonça dedans, et était desormais, bien caché, et quasiment non visible. Il marchait, toujours dans l'ombre, sans se souciait de la vie des autres, ne pensant qu'à la sienne, et de sa famille : les "Ne" !

***Je me jure à moi même de juré fidélité à toi : Masataka, à toi Jonas, et à vous, Maitre : Angel Hyûga !***
Nara Tsuyosa
Civil
Nara Tsuyosa

Masculin

MessageSujet: Re: La plaine de Konoha   La plaine de Konoha - Page 32 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 13:25

Le soleil brillait aujourd'hui,il reflaitait les plaines de Konoha et c'était une merveilleuse journée pour se balladait,c'est pour sa qu'Hisae et que Kenshin arriverent sur les plaine de Konoha,ils se tenaient par la main et s'asseyerent sous un grand arbres qui dominait la plaine,les deux amoureux se posa dessous l'arbre...

-Quel magnifique journée,tu ne trouve pas?

Kenshin leva la tete et ferma les yeux,le vents fesait bougée ses cheuveux...
Road Itchido
Civil
Road Itchido

Féminin
Localisation : Inaoruka / Uchiwa // Organisation: Akki / Shinigamis (9ème division)
Nindô : Donner au monde une vie meilleure

MessageSujet: Re: La plaine de Konoha   La plaine de Konoha - Page 32 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 13:31

Hisae était assise contre Kenshin, en lui tenant toujours la main. Elle posa sa tête contre lui et fermit les yeux.

"C'est vrai que le temps est radieux aujourd'hui. En plus c'est calme."

Elle carressait les cheveux de Kenshin et lui fit des bisoux sur la joue, dans le cou, sur le front... Elle sourit au jeune shinobi
Nara Tsuyosa
Civil
Nara Tsuyosa

Masculin

MessageSujet: Re: La plaine de Konoha   La plaine de Konoha - Page 32 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 13:42

Kenshin cueilli un fleur a coté de lui,il la mit dans les cheuveux d'Hisae,Kenshin enleva le fourreau de son katana (avec le sabre dedans) et le posa a coté de lui car sa lui gener et il n'était pas très bien installer,il mit son bras derriere le coup d'Hisae.

-Quand je suis près de toi j'oublie tous mes ennuis,je suis content de passé du temps avec toi.

Kenshin embrassa tendrement Hisae et lui carressa ses cheuveux.
Road Itchido
Civil
Road Itchido

Féminin
Localisation : Inaoruka / Uchiwa // Organisation: Akki / Shinigamis (9ème division)

MessageSujet: Re: La plaine de Konoha   La plaine de Konoha - Page 32 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 13:49

Hisae se sentit heureuse aux cotés de Kenshin.

"Kenshin... Tu es de Suna... Se voir serait dur nan? J'espere que tu resteras encore un petit peu à Konoha. J'ai trop envie d'être avec toi... Peut etre qu'un jour je vivrais à Kumo, comme je connais ma soeur elle voudra s'installer la-bas avec son amoureux. Ou peut-être que je vivrais à Suna avec toi."

Elle se blottit en offrant un baiser fougueux à Kenshin.
Nara Tsuyosa
Civil
Nara Tsuyosa

Masculin

MessageSujet: Re: La plaine de Konoha   La plaine de Konoha - Page 32 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 14:00

Kenshin souriat a Hisae en lui caressant la joue.

-Tu pourra vivre a Suna,avec moi,en tout cas t'en que tu restera a Konoha on pourra se voir souvent car Suna et Konoha son allié,je viendrait te voir le plus souvent possible,meme si tu doit vivre a Kumo je viendrait te voir.
Sache que ma maison sera toujour ouverte a Suna,Suna est un très beau village aussi.

Kenshin regarda les magnifique plaines de Konoha,c'était vraiment un endroit magnifique.
Road Itchido
Civil
Road Itchido

Féminin

MessageSujet: Re: La plaine de Konoha   La plaine de Konoha - Page 32 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 14:03

Hisae sourit

"En même temps je ne vais pas coller ma soeur jusqu'à la fin de ses jours. Je pense qu'elle voudrait se marrier et avoir des enfants. Moi j'aimerais en tout cas. Avoir ma famille, ma propre indépendance."

Elle admira le beau paysage avec Kenshin.
Nara Tsuyosa
Civil
Nara Tsuyosa

Masculin

MessageSujet: Re: La plaine de Konoha   La plaine de Konoha - Page 32 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 14:17

Kenshin regarda Hisae il regarda ses magnifiques yeux,il l'embrassa fousuesement et tendrement en meme temps,ensuite il colla son front contre celui d'Hisae.

-Moi aussi j'aimerait fondé une famille mais pour l'instant se que je veut le plus au monde c'est rester avec toi et profitait de Konoha,quand tu sera a Suna je te ferait aussi visiter le village.

Il regardait toujour Hisae dans les yeux...
Road Itchido
Civil
Road Itchido

Féminin

MessageSujet: Re: La plaine de Konoha   La plaine de Konoha - Page 32 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 14:27

Hisae embrassa Kenshin.

"J'ai vraiment envie tu sais, de venir à Suna. Mais je ne sais pas si deux ninjas de villages différents peuvent se marrier. Il me semble que si. Je ne connais pas trop les règles, ma soeur essaie de me faire vite comprendre le fonctionement des villages et tout... Je veux rester avec toi le plus longtemps possible, et c'est grâce a ma soeur si j'ai put te rencontrer."

Elle enlaca le jeune homme, elle avait le coeur qui battait a toute vitesse, et les mains qui tremblait. Elle pensa à Road qui doit etre dans le meme état qu'elle en ce moment.
Nara Tsuyosa
Civil
Nara Tsuyosa

Masculin

MessageSujet: Re: La plaine de Konoha   La plaine de Konoha - Page 32 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 16:28

Lorsqu'il fut enlacé,Kenshin sentait que le coeur d'Hisae battait très vite,dans son dos il sentait aussi qu'il y avait ses mains qui tremblait Kenshin la sera encore plus fort contre lui,il ne savait pas si c'était l'émotion ou autre chose,il pensait que c'était l'émotion...

-Meme si l'on a pas le droit de se marier ou de rester ensemble je viendrait a Konoha si il le faut mais je ne te quitterait pas,je te le promait.

Kenshin fit un sourir doux a Hisae puis l'embrassa.

-Oui c'est bien grace a Road que nous sommes reuni mais je me demande si elle ne la pas fait exprée,pas toi?
En tous cas elle aura une sacré surprise en rentrant,j'èspere aussi que Dark will sera la aussi,j'aimerai le rencontrer.
Road Itchido
Civil
Road Itchido

Féminin

MessageSujet: Re: La plaine de Konoha   La plaine de Konoha - Page 32 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 12:11

Hisae réfléchit et répondit à la question de Kenshin

" C'est amusant, ma soeur aime un ninja de Kumo, et moi j'aime un ninja de Suna. Alors que toutes les deux, nous sommes de Konoha. Comme quoi que quelles que soient nos pays, on s'aime quand meme. Je trouve ca super. Si Road et Dark Will sont ensemble, celui ci viendra voir souvent ma soeur à Konoha. Tu pourras le voir comme ca."

La jeune femme embrassa le shinobi plus amoureusement que jamais
Nara Tsuyosa
Civil
Nara Tsuyosa

Masculin

MessageSujet: Re: La plaine de Konoha   La plaine de Konoha - Page 32 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 12:26

Les feuilles de l'arbre commençais a tomber,le vent les emporter toutes,il faisait bougeait les cheuveux de Kenshin et d'Hisae,le soleil tapait fort mais heureusement pour eux ils était a l'ombre.Kenshin glissa sa main derriere le dos d'Hisae et son autre main dèrriere son coup,il l'embrassa alors très tendrement,le plus tendrement qu'il a put faire puis il l'embrassa sur la joue en lui murmuran des mots doux dans l'oreille,peut après il se leva...

-On va un peut se dégourdire les jambes?
Road Itchido
Civil
Road Itchido

Féminin

MessageSujet: Re: La plaine de Konoha   La plaine de Konoha - Page 32 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 12:34

Hisae prenait un plaisir fou a se faire désirer par Kenshin. Celui-ci demanda si ils pouvaient aller se dégourdir les jambes. Elle fit un petit sourire de chipie et se leva. Elle se mit à courir avec une grande vitesse. La jeune fille éclata de rire et cria à Kenshin

"Attrapes-moi si tu peux!!! Tu ne pourras jamais me rattraper, je suis bien trop rapide pour toi!"
Nara Tsuyosa
Civil
Nara Tsuyosa

Masculin

MessageSujet: Re: La plaine de Konoha   La plaine de Konoha - Page 32 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 12:43

Kenshin éclata alors de rire puis il fit un signe,c'était le signe du Clonage,il souriat a Hisae qu'il voyait toujour courir comme une folle.

-Tu croit que tu peut échapper a un ninja a se jeux?

Une vingtaine de clones entourerent alors Hisae,touses lui sauterent dessus mais un seul l'attrappa,c'était Kenshin.Il l'embrassa dans le coup.

-A toi de m'attraper maintenant.

Kenshin disparut alors,en realité il était dans le grand arbre.
Road Itchido
Civil
Road Itchido

Féminin

MessageSujet: Re: La plaine de Konoha   La plaine de Konoha - Page 32 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 12:47

Hisae avait senti la présence de Kenshin dans l'arbre. Elle se mit à former des signes

KATON LES FLAMMES DE L'AFFOLEMENT

Elle cracha des flammes qui cramèrent l'arbre. Kenshin sauta de l'arbre et c'est avec un clone qu'elle réussit à l'attraper.

"Alors, tu en dis quoi de ca?"
Nara Tsuyosa
Civil
Nara Tsuyosa

Masculin

MessageSujet: Re: La plaine de Konoha   La plaine de Konoha - Page 32 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 12:54

Kenshin fut très surprit et rigola,le clone Qu'Hisae avait alors creer Disparut,Avec une de ses techniques Fuuton Kenshin eteint le feu qui embraser l'arbre puis s'asseya par terre.

-Dit moi tu es ninja ou pas?

Kenshin se gratta la tete en rigolant.
Road Itchido
Civil
Road Itchido

Féminin

MessageSujet: Re: La plaine de Konoha   La plaine de Konoha - Page 32 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 12:59

Hisae était plus que génée, elle n'était pas censée utiliser cette technique devant quelqu'un...

"Ne le dis a personne s'il te plait, c'est ma soeur qui me l'a appris, c'est juste pour me défendre qu'elle me l'a enseigné."

Elle refit un bisou à Kenshin
Nara Tsuyosa
Civil
Nara Tsuyosa

Masculin

MessageSujet: Re: La plaine de Konoha   La plaine de Konoha - Page 32 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 13:19

-Je maitrise aussi l'affiniter de feu mais je n'est pas encore prit le tant de me perfectionner dans cette matiere,il faudrait que je prenne rendez vous avec Hokage-sama,pour qu'il m'enseigne quel une de ses techniques,et aussi pour lui demander si il connaisser mon grand frere,il faut a tout prix que je retrouve l'assassin de mon frere,mais si l la tuer,je ne pense pas que je sois encore capable de le tuer,mais je m'entrainnerait et un jour je le trouverait!

Sur ses mots Kenshin fit un sourire a Hisae puis commença a marcher avec Hisae.
Road Itchido
Civil
Road Itchido

Féminin

MessageSujet: Re: La plaine de Konoha   La plaine de Konoha - Page 32 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 14:18

Hisae eut une petite idée

"Tu sais, tu peux toujours rentrer dans le clan inaoruka, c'est le clan de Dark Will, et Road en fait aussi partie. Elle m'a dit que la technique que je viens d'utiliser viens de la-bas. J'en parlerais a ma soeur si tu veux."

Hisae marcha main dans la main avec Kenshin, sous les rayons lumineux du soleil. Le temps était splendide ce jour la. La jeune femme portait à son cou un pendentif représentant une étoile à quatre branches en cristal. Elle dit à Kenshin de s'arrêter, elle enleva son collier et le mit autour du cou de son amoureux.

"Je l'ai depuis que je suis petite...c'est un cadeau de mes parents adoptifs. J'y tiens beaucoup, mais je trouve qu'il te va mieux qu'à moi."
Nara Tsuyosa
Civil
Nara Tsuyosa

Masculin

MessageSujet: Re: La plaine de Konoha   La plaine de Konoha - Page 32 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 16:08

Kenshin enlaça et embrassa Hisae pour la remercier.

-Merci,se collier t'allé très tres bien et si en plus tu la depuis ta naissance et que tu me le donne sa me fait tès plaisir.

Kenshin prit la main d'Hisae et il continuèrent a avancer.Ils continuerent a avancer jusqua ce que Knshin pritla parole.

-Lorsque tu viendrat a Suna j'aurait moi aussi une surprise pour toi.

Ils continuerent a avancer jusqua arriver a un ruisseau,ils se posserent alors a coté de la rive.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La plaine de Konoha   La plaine de Konoha - Page 32 Icon_minitime

La plaine de Konoha
Page 32 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33  Suivant