Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

mission de damien: decouvrir le complots

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

mission de damien: decouvrir le complots Empty
MessageSujet: mission de damien: decouvrir le complots   mission de damien: decouvrir le complots Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 4:32

damien ariva sur place et rechercha des yeux iwa et le trouva avec une dizaine de ninja tousse cacher pas un foulard rouge, il allait vers la foret...

et bien allons y

damien suivit les 11 ninja jusqua leur repère jusque la tout était facile ensuite il fut contrain datendre car il i avait des garde plus loins.

et bien je croie que je vais atendre

un peux plus tard damien réussi a sinfiltrer rapidement en tuant quelque garde et fit quelque geste ( controle des tatoo ) avec ces main et un serpent dun noir de gaie prit aparence. le serpent glissa toudoucement a l'intérieur et alla se positionner sur une poutre au plafon.

damien regarda atraver les yeux du serpent et vit les 10 ninja en rouge plus celui en vert et il parlais dans un lengage que je ne pouvais comprendre mais il y avait un plan sur la table, il i avait un plan de maison plus l'horaire d'une personne avec une photo et comment infiltrer la maison.

sens crier garre un des ninja arive derrière moi et mataqua, le clone disparue et une note explosive explosa et tua le ninja. tendit que le serpent allais ce faire attaquer, celui ci saute et mordi a la gorge de son agresseur et le tua en lui broyant la gorge mais iwa ce leva prononcas quelque chose et le serpent disparue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: mission de damien: decouvrir le complots   mission de damien: decouvrir le complots Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 4:56

apres ce grand cou, iwa senfuit avec 5 de ces ninja et les 3 autre qui restais son venue a ma rencontre

et bien voici un peut daction

damien sortie ces deux katana mais au momant ou il allait ce positionner un des 3 fit un mouvement et deux kunai alla fraper avec grande force les menche de mais kanate et il ravolla loins en arière.

et bien je crois que je vous est surestimer

damien fit de grand signe asser rapidement et un giganstesque épé noir aparu acroche a son bras, damien lenca un kunai que lun deux évita mais ce nétait qu'une ombre de la vrai mais le ninja évita de justaisse lautre mais le kunai ce transforma en damien et coupa en deux, 2 des ninja, lun deux moura et lautre nétait qu'un clone.

et pui celui qui était en arière sorti un été et tua le colne de moi meme et une note explosive tua le clone de lennemi

*et bien il sont bien intelligent mais bon il men reste deux*

damien fit des colne de lui et partie a la recherche d'iwa.
les clone de damien retrouva les deux autre ninja et les tua grace au note explosive.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: mission de damien: decouvrir le complots   mission de damien: decouvrir le complots Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 5:25

damien qui était fatiguer de courir fit apelle au dieu tigre Byakko
et le monta ces qui était plus rapide. damien fit un clone de lui meme et du tigre et lenvoya en avant de lui.

apres quelque temps de cours le clone de damien je joinit les 5ninja et iwa. iwa lance ces 5 ninja a lataque du clone. le clone de damien saraita et fit la tournade des tatoo noir ce qui a pour effet de les immobiliser et ainssi les dépouiller, donc toute leur arme senvola et tourna en rond dans la tournade mais le clone de damien controla la tournade pour quelle renvoit les arme sur leur propriétaire et tout doucement la tournade ce referma sur elle meme en les écrasant tous.

ainsi iwa saraita et ce retourna lanca une atake dévastatrice et le clone fut anéentie.

* et bien je croix que celui ci risque detre dur a avoir*

iwa sorti quelque chose de sa poche

iwa: est-cela que tu veux et bien il faudra me tuer pour lavoir mais tu moura avant de pouvoir le toucher
damien: et bien ces ce que nous allons voir

iwa fit aparaitre gros serpent et monta dessu et fonca sur moi, damien ce tassa et donna un grand cou et coupa le serpent en deux et une note explosif détruie le clone de damien. damien fit disparaitre son tigre et fonca sur iwa, damien enchaine plusieur cout meurtrier mais iwa les évita facilement et sortie de son fouraus une tres longue épé et faillit me trancher en deux mais coupa juste mon chandail et me fit une coupure a la jambe. en suite damien fit quelque geste et fit aparaitre un bouclier et son serpent de tout a leur et fonca sur iwa et lui acèna des cou mais il les parat comme tout alleur et pui a sont tour il macaina de coup et je les para avec mon bouclier. pui mon serpent lui mordi la cheville et fut paraliser je lanca mon ataque tournade des tatoo noir et lui planta tout ces objet tranchant dans ses bras et ces jambe pour quil ne puisse plus les utiliser

et bien je crois que je tes eu, mais tu était bien coriace

damien ce pencha sur le corp et prit lenvolope en sasurant que tou était la et disparue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mission de damien: decouvrir le complots   mission de damien: decouvrir le complots Icon_minitime

mission de damien: decouvrir le complots
Page 1 sur 1