damien ariva sur place et rechercha des yeux iwa et le trouva avec une dizaine de ninja tousse cacher pas un foulard rouge, il allait vers la foret...
et bien allons y
damien suivit les 11 ninja jusqua leur repère jusque la tout était facile ensuite il fut contrain datendre car il i avait des garde plus loins.
et bien je croie que je vais atendre
un peux plus tard damien réussi a sinfiltrer rapidement en tuant quelque garde et fit quelque geste ( controle des tatoo ) avec ces main et un serpent dun noir de gaie prit aparence. le serpent glissa toudoucement a l'intérieur et alla se positionner sur une poutre au plafon.
damien regarda atraver les yeux du serpent et vit les 10 ninja en rouge plus celui en vert et il parlais dans un lengage que je ne pouvais comprendre mais il y avait un plan sur la table, il i avait un plan de maison plus l'horaire d'une personne avec une photo et comment infiltrer la maison.
sens crier garre un des ninja arive derrière moi et mataqua, le clone disparue et une note explosive explosa et tua le ninja. tendit que le serpent allais ce faire attaquer, celui ci saute et mordi a la gorge de son agresseur et le tua en lui broyant la gorge mais iwa ce leva prononcas quelque chose et le serpent disparue.