Naruto Ultimate - RPG Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0 |
|
| Arrivée de Zack pour Découvrir le pays. [PV:Moi/Afly] | |
| | Auteur | Message |
---|
Zack Fair Civil
Nombre de messages : 249 Age : 29 Nindô : Fenrir Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Arrivée de Zack pour Découvrir le pays. [PV:Moi/Afly] Ven 11 Juil 2008 - 22:49 | |
| Devant les hautes et impressionnantes portes du village caché de la foudre, la foudre pourtant n'y était pas. Les gardes questionnèrent le jeune homme aux yeux bleus et cheveux noirs de sa venue. Zack expliqua tout ce qu'il dut traverser pour arriver dans ce village, pour l'instant paisible, en paix. Il expliqua le pourquoi de ça venue en disant qu'il venait pour découvrir d'autres terres, connaître plus de personnes. Le garde mit longtemps à se décider puis en fin de compte il laissa entrer Zack. A première vue, le pays est paisible,temps de paix. Les maisons et bâtiment n'étaient pas les même que ceux de Suna, eux demeuraient plutôt rectangulaires. Le temps encore plus ensoleillé que sur la frontière, les gens portait la joie sur leur visage vu leur expression. Il y avait beaucoup de villageois, de nombreux commerçant exposés leur marchandises.
Dernière édition par Shiranui Zack le Jeu 24 Juil 2008 - 16:47, édité 1 fois | |
| | | Afly Léozora Civil
Nombre de messages : 333 Age : 28 Localisation : Aucun Nindô : Honorer le but de la mort de sa mère... Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Arrivée de Zack pour Découvrir le pays. [PV:Moi/Afly] Ven 11 Juil 2008 - 23:13 | |
| La jeune femme se baladait dans les rues de Kumo quand elle entendit du raffut aux portes...
"Les gardes l'ont laissé entrer... Mais qui est-ce?"
Elle regarda les alentours de son corps et avança doucement vers le jeune homme...
"Hmm, il vient apparement de Suna, il à l'air d'être inoffensif... Bon j'y vais... Non j'y vais pas... Oh et puis si, j'y vais..."
La femme avança lentement vers ce mystérieux individu, quand, il avança aussi vers elle, prise de panique, la kunoichi recula d'un pied ferme et tomba sur le sol... se relevant craintive et méfiante, la brune aux yeux clairs fit un pas vers l'homme, cherchant son idendité, la femme, n'avançait plus et identifiait ce mystérieux inconnu de Suna;
"Hmmm... apparement, c'est un genin, comme moi mais, il est différent de moi, son aura est étrange... Mais, qui est-il vraiment?"
La brune aux yeux claires observait attentivement chaque faits et gestes du personnage sans elle même bouger d'un millimètre... | |
| | | Zack Fair Civil
Nombre de messages : 249 Age : 29 Nindô : Fenrir Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Arrivée de Zack pour Découvrir le pays. [PV:Moi/Afly] Sam 12 Juil 2008 - 17:17 | |
| Enfin entré, le jeune Genin n'aurait en aucun cas pensait qu'il passerait aussi facilement. La ville était très sympathique, calme, avec pas mal de villageois. Le jeune homme était content de son début de voyage, ce pays est magnifique. Il vit une gande bâtisse servant sûrement de commerce ou d'habitation. Une jeune femme s'avança à petit pas vers lui, mais il n'avait pas pensé que c'était lui qui était ciblé. Ne savant pas cela il avança aussi pour entrer dans le centre-ville mais arriver de plus en plus proche de la femme. Cette même femme recula d'un pas décidé lorsque le Sunatien était de plus en plus proche d'elle. Cette Konoichi tomba à cause de ces pas reculant, elle se releva méfiante ainsi que craintive. Zack l'avais vu mais avant qu'elle se relève, il lui dit:
"-Est-ce que vous allez bien?"
Tout en aidant à relever la Konoichi, il en avait oublié les bonnes manières, dans sa tête il n'oubliait pas souvent cela mais aujourd'hui si. Donc il prit une fois de plus la paroles:
"Excusez-moi, j'en avait oublié les bonne manière, je me présente, je me nomme Zack Shiranui,Genin pour l'instant de Suna."
La femme restait cependant c.urieuse à cet inconnu.
Dernière édition par Shiranui Zack le Jeu 24 Juil 2008 - 16:48, édité 1 fois | |
| | | Afly Léozora Civil
Nombre de messages : 333 Age : 28 Localisation : Aucun Nindô : Honorer le but de la mort de sa mère... Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Arrivée de Zack pour Découvrir le pays. [PV:Moi/Afly] Sam 12 Juil 2008 - 17:54 | |
| Afly étant remise sur pied, ne le voyait plus du même angle, elle s'avança, le regarda bizzarement malgrès tout. La Kunoichi le regarda et ne répondit point.
"Que viens tu faire ici, étranger? Tu n'as strictement rien à faire ici."
La femme recula d'un pas et regarda autour d'elle, les villageois était très attentifs, parmis eux, des ninjas de l'académie faisait énormément de bruit; ce qui dérangeait les deux shinobis. Afly les regarda fixement et ils s'arrêtèrent sur le champ. La femme recommença sa discute avec le genin et pensa que si il était venu, c'était pour quelque chose, la jeune brune se mit sur ses gardes, piocha un peu dans son armement de ninja et attendit que celui-cis bouge pour l'attaquer. Malgrès la présentation de ce jeune homme poli, elle restait méfiante...
[Hors-Rp: Pardon du post avec les idées un peu partout...] | |
| | | Zack Fair Civil
| Sujet: Re: Arrivée de Zack pour Découvrir le pays. [PV:Moi/Afly] Dim 13 Juil 2008 - 21:51 | |
| La jeune Konoichi était enfin remise sur pied avec l'aide de Zack. L'angle de vue n'était plus le même, Celle-ci s'avança, de plus en plus près malgré déjà une distance proche. Le jeune Sunatien vit le regard de la Kumoienne devenir de plus en plus bizarre. La jeune femme regarda l'homme sans le remercier de son geste, mais en demandant d'un ton froid:
"-Que viens-tu faire ici,étranger? Tu n'as strictement rien à faire ici."
Sur ces paroles, elle recula d'un pas méfiant, autour des deux shinobis, les habitants venaient d'écouter cela. Ils étaient très attentifs. Dans toute ces personnes, des académiciens faisaient un boucan pas possible, ils n'avaient pas été assez éduqués? Aucune réponse ne pouvait être su. La jeune Genin les fixa avec un regard noir, prêt à les foudroyer, les aspirants s'arrêtèrent de suite. La konoichi aux cheveux bruns resta sur ses gardes au cas où le Genin de Suna l'attaquerait. Le jeune homme aux cheveux noirs ne savait pas pourquoi cette position, car il venait de se présenter poliment en plus, il ne savait pas. Mais bon il répondit quand même:
"-Je suis ici pour découvrir de nouvelle terre. J'ai ma place ici puisque chaque village a le droit d'être visiter."
Ces mots furent brefs mais assez convainquant.
Dernière édition par Shiranui Zack le Jeu 24 Juil 2008 - 16:49, édité 1 fois | |
| | | Afly Léozora Civil
| Sujet: Re: Arrivée de Zack pour Découvrir le pays. [PV:Moi/Afly] Dim 13 Juil 2008 - 22:24 | |
| Afly écoutait attentivement ces paroles et lui répondit:
" D'accord, tu viens de Suna, tu es un genin, tu fais un chemin aussi long pour venir ici et tu dis que tu veux visiter?! Tu n'es en aucun cas sérieux... Moi en tout cas, je ne te croit pas... Prouve moi que tu viens ici pour visiter... malgrès tout tu es de Suna... D'accord, nous sommes d'accord pour que tu visites ce village, veux tu un guide pour ta visite?"
Sur ces paroles, Afly hésitait un peu, malgrès tout à s'approcher de ce jeune homme... Ayant un sentiment de crainte et un sentiment d'affection pour lui; elle s'avança et se mis près de ce brun aux yeux bleux... La kunoichi restait quand même méfiante mais avançait quand même... | |
| | | Zack Fair Civil
| Sujet: Re: Arrivée de Zack pour Découvrir le pays. [PV:Moi/Afly] Lun 14 Juil 2008 - 9:27 | |
| Les paroles du jeune Genin furent entendues attentivement par l'interlocutrice. Les villageois ne semblaient plus rien écouter de la conversation des deux shinobis. Ils repartirent tous au travaille qui leur été approprié. La konoichi de Kumo avait bien entendu les paroles du jeune homme, c'est pour cela qu'elle lui demanda:
"-D'accord, tu viens de Suna, tu es un Genn, tu fais un chemin aussi long pour venir ici et tu dis que tu veux visiter?! Tu n'es en aucun cas sérieux... Moi en tout cas, je ne te croit pas... Prouve moi que tu viens ici pour visiter... Malgré tout tu es de Suna... D'accord, nous sommes d'accord pour que tu visites ce village, veux-tu un guide pour ta visite?"
Les mots que venaient de prononcer la Kumoienne demeuraient incompréhensible. Pourquoi? Eh bien car au début elle ne le croyait pas, et après elle lui demande s'il veut un guide pour sa visite. Tout cela resta confus. Mais ce n'est pas pour cela qu'il allait être méchant, il parla:
"-Déjà, je n'ai rien à te prouver, je suis ici aussi bien pour visiter que pour m'entraîner. Au début tu voulais des preuves et maintenant tu me demandes si j'ai besoin d'un guide. Je te conseillerais de t'expliquer normalement et pour que cela soit compréhensible quand même."
Zack ne savait plus quoi dire, il pensait que c'était tout, il avait raison. La femme pourtant s'approcha de plus en plus d'un pas méfiant, sur ses gardes.
Dernière édition par Shiranui Zack le Jeu 24 Juil 2008 - 16:51, édité 1 fois | |
| | | Afly Léozora Civil
| Sujet: Re: Arrivée de Zack pour Découvrir le pays. [PV:Moi/Afly] Lun 14 Juil 2008 - 14:33 | |
| La jeune Kumonienne analysa dans sa tête les paroles du jeune homme:
"Déjà, je n'ai rien à te prouver, je suis ici pour visiter que pour m'entraîner. Au début, tu voulais des preuves et maintenant tu me demandes si j'ai besoin d'un guide. Je te conseillerais de t'expliquer normalement et pour que cela soit compréhensible."
La femme, s'arrêta et s'expliqua a nouveau:
"Pardonne moi, je me suis mal exprimée, je te réexplique mieux... Tu es un genin de Suna, tu fait autant de chemin pour visiter? Je ne suis pas sûre, mais, vu que tu es du village du Sable et nos villages sont alliés, donc, je pense que tu peux visiter et t'entraîner dans ce village..."
Afly se retourna vers le seul habitant qui était resté au cas où et celui ci le fit un signe de la tête et la Kunoichi se retourna encore vers ce Shinobi et lui donna sa réponse officielle:
"C'est bizzare que je dise ça, c'est pas mon truc mais, tu peux faire ta visite au village de Kumo... veux tu quelqu'un qui t'aiderait a ta visite dans ce village??
[Kishigo fait mal ces RP d'après Masaka et je vais me faire tuer si je l'amene encore une fois, je sais pas, vois avec Masaka, c'est tout!!] | |
| | | Zack Fair Civil
| Sujet: Re: Arrivée de Zack pour Découvrir le pays. [PV:Moi/Afly] Lun 14 Juil 2008 - 15:02 | |
| Les villageois travaillaient encore, mais la plupart était parti dans le centre-ville. Les paroles du jeune homme aux cheveux noirs furent entendu distinctement par la jeune femme aux cheveux bruns. Mais bon, cette fois-ci, elle répéta sa phrase en essayant de tout faire pour qu'elle soit compréhensible:
"Pardonne moi, je me suis mal exprimée, je te réexplique mieux... Tu es un genin de Suna, tu fait autant de chemin pour visiter? Je ne suis pas sûre, mais, vu que tu es du village du Sable et nos villages sont alliés, donc, je pense que tu peux visiter et t'entraîner dans ce village..."
Zack avait bien compris ces paroles, même les anciennes il les avait compris. Mais bon ce n'est pas grave, il n'allait pas en faire tout un plat. Le Genin regarda vite fait bien fait les alentours, les passants demeuraient calmes. La konoichi aux cheveux bruns s'exprima une nouvelle fois:
"C'est bizarre que je dise ça, c'est pas mon truc mais, tu peux faire ta visite au village de Kumo... veux tu quelqu'un qui t'aiderait a ta visite dans ce village??"
Zack Shiranui mit longtemps à répondre, il hésita un bout de temps, mais finit par annocer sa réponse, toujours hésitante, une voix simple:
"- Bah, c'est vrai que c'est la première fois que je viens dans ce pays donc je ne le connais pas encore, je veux bien que tu me fasses visiter ce village si paisible."
Le shinobi de Suna patienta le temps qu'elle réfléchisse bien à sa proposition.
[Désolé, oublies mon idée.] | |
| | | Afly Léozora Civil
| Sujet: Re: Arrivée de Zack pour Découvrir le pays. [PV:Moi/Afly] Lun 14 Juil 2008 - 15:28 | |
| La Kunoichi réflechissa longuement avant de lui donner sa réponse et lui déclara:
" Eh bien... d'accord, commençons maintenant... ce village est assez grand et nous aurons des obstacles à traverser, ceux cis sont là pour nous entraîner et en même temps te permettra de visiter ce village, les obstacles vont nous mener en même temps à une récompense spéciale. Les Obstacles que nous avons nous sont réservés... Veux tu y partciper?"
La jeune femme était sûre d'elle, les obstacles étaient drôles et cela aurait été impossible qu'il refuse... à moins que... mais elle restait sûre d'elle malgrès tout, et attendit la réponse du Shinobi du village de Suna...
[désolée du ptit post et Zack pas grave pour ton idée...] | |
| | | Zack Fair Civil
| Sujet: Re: Arrivée de Zack pour Découvrir le pays. [PV:Moi/Afly] Lun 14 Juil 2008 - 16:25 | |
| La réponse de Zack à la proposition de la konoichi était affirmative, désormais, les deux Genin pouvaient débuter la visite. Le jeune homme aux yeux bleus regarda les alentours, les villageois semblaient moins en masse que tout à l'heure, mais aussi, il ne savait pas quelle heure il était. Le vent souffla un court instant, les cheveux des deux shinobis bougèrent au fil de cet élément. La konoichi était entrain de réfléchir longuement afin de lui donner une réponse sûre. C'est en étant sure et certaine qu'elle affirma ceci:
" Eh bien... d'accord, commençons maintenant... ce village est assez grand et nous aurons des obstacles à traverser, ceux-ci sont là pour nous entraîner et en même temps te permettra de visiter ce village, les obstacles vont nous mener en même temps à une récompense spéciale. Les Obstacles que nous avons nous sont réservés... Veux tu y participer?"
Cette question semblait très intéressante, surtout pour le jeune membre de clan Shiranui et puis si cela peut servir d'entraînement, autant y participer. Sa réponse allait sûrement être oui, mais bon, on ne sait jamais. Il répondit poliment à son interlocutrice:
"-Ce serait avec grand plaisir"
Le jeune nouveau marionnettiste esquissa une jolie sourire, la preuve qu'il demeurait partant pour ceci. Le soleil donna en ce moment ses meilleurs rayons, illuminant le pays de la foudre. Les rayons de l'astre du jour valorisait la splendeur de Kumo, les arbres devenaient magnifique à la lueur de la boule de feu. | |
| | | Afly Léozora Civil
| Sujet: Re: Arrivée de Zack pour Découvrir le pays. [PV:Moi/Afly] Mar 15 Juil 2008 - 5:37 | |
| Sur les paroles du jeune homme de Suna, Afly l'emmena vers un endroit où la visite commençait.
Il y avait des obstacles un peu partout; les bandelés jaune étaient pour la femme et les bandelés orange pour l'homme. Ceux cis conduisait à un endroit magnifique, verdoyant et fleuri, colorée et où la pollution n'y entrait pas.
Les deux Shinobis, devaient se rendre là bas en passant tout ces obstacles, ils commencèrent à se préparer quand une petite voix retentit:
"Afly! Attends, vous avez oubliés de vous changez avant de partir. Tenez, ce sont vos tenues, les vestiaires sont à gauches. -Merci!"
Les deux genins partirent au vestiaire se changer et se placèrent à nouveau sur la ligne de départ... | |
| | | Zack Fair Civil
| Sujet: Re: Arrivée de Zack pour Découvrir le pays. [PV:Moi/Afly] Jeu 17 Juil 2008 - 10:18 | |
| Les paroles de Zack furent comprises. La visite du village caché de la foudre débuta, la jeune Koniochi emmena le shinobi de Suna dans un lieu où les obstacles demeuraient présents sur une grande surface. On pouvait voir une sorte de parcours avec une bandelette jaune comme Kumo pour la jeune Afly et une orange comme Suna pour le marionnettiste. D'après les informations que possédaient la jeune femme de la famille Léozora, ce chemin remplie d'obstacles menait à un lieu merveilleux voir magnifique, verdoyant avec des fleurs colorée jonchant sur cette verdure. Mais pour y arriver, il fallait franchir ces nombreux obstacles. Ils se préparèrent, mais une voix venant d'on ne sait où parla:
""Afly! Attendez, vous avez oubliés de vous changez avant de partir. Tenez, ce sont vos tenues, les vestiaires sont à gauches. -Merci!"
C'est ce qu'elle répondit. Afly se rendit aux vestiaires pour se vêtir sûrement de vêtement plus souple où l'on peut faire de amples mouvements. Quand à lui, il ne changea point ses habits, car il se sentait bien à l'intérieur, il possédait toujours son épée dans le dos. Ce qui ne changea pas sa vitesse. Les deux Genins de villages différents se mirent sur la ligne de départ,prêt à aller dans un endroit fabuleux.
[Est-ce que tu aurais des images pour ton kit s'il te plaît,envoies-les moi par Mp] | |
| | | Afly Léozora Civil
| Sujet: Re: Arrivée de Zack pour Découvrir le pays. [PV:Moi/Afly] Jeu 17 Juil 2008 - 17:23 | |
| Afly revint et vit que Zack n'était pas changé, la femme le regarda et pensa que ce n'était pas grave mais lui dit quand même:
"Eh bien, tu ne te changes pas? Si tu préfères rester vêtu de cette manière, libre à toi."
Les deux Shinobis se placèrent et commencèrent leur entraînement, celui ayant l'air simple ne l'était pas, les jutsus affinitifs avaient une grande place dans cette epreuve, les deux Genins ne le savaient pas, ils devaient le découvrir. Les jeunes Shinobis étaient prêts et attendirent le départ.
"Bien, je vois que vous avez l'air prêts, alors... Commencez!!!
Les jeunes partirent très vite préssés de voir cette surprise mais, cette épreuve qui leur semblait facile se révélait difficile et ils étaient éjectés par leur élément opposé et longtemps après, ils comprenèrent, leur affinitée était indispensable pour y arriver, ils fonçaient et s'arrêtait pour utiliser leurs jutsus, fatigués ils étaient mais continuait, à l'arrivée, ils n'étaient pas déçus, un jardin magnifique les attendais, la surprise était cachée, à eux de la trouver!!! | |
| | | Zack Fair Civil
| Sujet: Re: Arrivée de Zack pour Découvrir le pays. [PV:Moi/Afly] Jeu 17 Juil 2008 - 18:57 | |
| Afly partit toute seule se changer. Lors de son retour, une tenue décontractée mais plus souple,d'après l'avis de Zack. Une tenue réservée aux koniochis de Kumo apparemment. Elle le regarda avec des yeux marrons, comme la couleur de ses cheveux. Elle le questionna:
"Eh bien, tu ne te changes pas? Si tu préfères rester vêtu de cette manière, libre à toi."
La question fut posée en attendant la réponse, le vent se leva un instant. Les cheveux des deux Genins suivirent ce courant d'air, plutôt frais. Il ne faisait pas en chaleur aussi étouffante qu'à Suna, il faisait plus froid. Mais pour les villageois, il devait faire un temps presque parfait. Le shinobi du village caché du sable fit comprendre à son interlocutrice qu'il préfère garder ses habits. Une voix leur dit que l'épreuve pouvait désormais commencé. Zack laissa Afly partir à fond la caisse et observa celle-ci se faire piéger par l'affinité opposé à la sienne. Zack en conclut que l'affinité qu'il devait combattre serait le Katon. Ils utilisèrent des techniques leur permettant de passer. Une fois arrivé,le lieu était magnifique mais maintenant il fallait trouver la récompense. | |
| | | Afly Léozora Civil
| Sujet: Re: Arrivée de Zack pour Découvrir le pays. [PV:Moi/Afly] Sam 26 Juil 2008 - 12:00 | |
| Les deux Shinobis regardèrent autour d'eux longuement et établirent une stratégie pour trouver cette surprise momentanément mystérieuse.
Ils décidèrent de se séparer pour mieux chercher. Les arbres recouvrant toute la surface large du jardin, la surprise devenait dure à chercher.
Les deux jeunes se regardèrent longuement et disparurent. Un était allé sur la gauche et l'autre sur la droite. Ils chercherent mais ne trouvait absolument rien, dés lors, ils s'asséyerent au milieu du jardin quand un éclat se mit à éblouir les shinobis...
[Hors-RP: Désolée pour le temps, ^^] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée de Zack pour Découvrir le pays. [PV:Moi/Afly] | |
| |
| | | | Arrivée de Zack pour Découvrir le pays. [PV:Moi/Afly] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|