Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

entrainement entre hinata hyüga et ses eleves

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Will Inaoruka
Civil
Will Inaoruka

Masculin
Nindô : will:proteger les gens que j aime/dark:proteger la personne que j aime/ taryuki:accomplir mon destin

entrainement entre hinata hyüga et ses eleves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement entre hinata hyüga et ses eleves   entrainement entre hinata hyüga et ses eleves - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 14:20

le corp gisant par terre se liquefia puis reprit forme

j etait derriere hinata

pas mal mon clone heinn

maintenant je voudrait te montrer un truc

FOLLE TRANSFORMATION

je me transforma en un monstre de 5 metre de haut avec des croc asserer et des griffe tranchante
Revenir en haut Aller en bas
Hinata hyüga
Civil
Hinata hyüga

Féminin
Nindô : aider les autres et survivre

MessageSujet: Re: entrainement entre hinata hyüga et ses eleves   entrainement entre hinata hyüga et ses eleves - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 14:23

hinata fut surprise puis elle fit des signes et utilisa tourbillon divin combiner a son fouet pour creer une tempete assez grande pour entourer la transformation de will puis elle lui lansa plusieurs kunai dans ses tenkentsus pour lempeche d'attaquer avec trop de puissance
Will Inaoruka
Civil
Will Inaoruka

Masculin
Nindô : will:proteger les gens que j aime/dark:proteger la personne que j aime/ taryuki:accomplir mon destin

MessageSujet: Re: entrainement entre hinata hyüga et ses eleves   entrainement entre hinata hyüga et ses eleves - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 14:25

rhaaaaaa

je bonda mon torse pour retirer les kunai puis fonca sur hinata et donna un coup de griffe

tandit que mon cloen preparait des signe de main
Hinata hyüga
Civil
Hinata hyüga

Féminin

MessageSujet: Re: entrainement entre hinata hyüga et ses eleves   entrainement entre hinata hyüga et ses eleves - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 14:26

hinata senvola puis a laide de ses clones et lui lansa plusieur kunai puis elle en profita pour faire des signes et utiliser toute sa puissance pour frappa will avec tout ses clones
Will Inaoruka
Civil
Will Inaoruka

Masculin

MessageSujet: Re: entrainement entre hinata hyüga et ses eleves   entrainement entre hinata hyüga et ses eleves - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 14:28

je donna ub coup de griffe a l horizontal se qui propulsa tout les assaillant contre le mur

puis le clone lanca

*SUITON LA GRANDE CATARACTE*
il furent tous exploser contre le mur

a cause de la force de leau
Hinata hyüga
Civil
Hinata hyüga

Féminin

MessageSujet: Re: entrainement entre hinata hyüga et ses eleves   entrainement entre hinata hyüga et ses eleves - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 14:34

hinata regarda le massacre de ses clones puis elle se mit en positin d'attaque elle se concentra et courut cers will puis elle atterit sur son dos puis apres plusieurs signes elle utilisa
suiton attaque jukken

permet de combiner le byakugan et le suiton
lutilisateur se sert de celui ci pour touche les tenkentsu de ladversaire
avec un coup deau preci et net sur les tenkenstu il sont boucher
se qui permet a lutilisateur de le faire a distance
puis elle lui toucha le plus de tenkentsus possible avant quil ne lenleve
Will Inaoruka
Civil
Will Inaoruka

Masculin

MessageSujet: Re: entrainement entre hinata hyüga et ses eleves   entrainement entre hinata hyüga et ses eleves - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 14:37

l attrapa puis la balanca plus loin puis reprit mon aparence

pas mal

a se que je voit tè devien forte en corp a corp

bon

LA VOIE DE LA FOLIE NIV 3

toute mes blessure se guerissait et ma puissnace augmentai

maintenant vite attaque moi et reflechi bien
Hinata hyüga
Civil
Hinata hyüga

Féminin

MessageSujet: Re: entrainement entre hinata hyüga et ses eleves   entrainement entre hinata hyüga et ses eleves - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 14:41

hinata se concentra et crea plusieurs clones puis elle est ses clones formerent un tornade auotur de will tellemnt ils couraient vite apres quelques temps il attaquere,t ous d'un coups puis hinata sauta sur will car elle etait cacher das ses clones puis elle et ses clones se replierent et formernt un rond puis tous les clones firent des signes et utliserent en meme temps tempete devastatrice:
on combine le suiton avec le byakugan
lutilisateur active son byakugan et melange le suiton quil aura invoquer aussi et forme un colonne deau entourant ladversaire et lutilisateur se qui lui permet de frapper les tenkentsus de lennemi sans quil ne puisse bouger

puis elle annula ses clones

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: entrainement entre hinata hyüga et ses eleves   entrainement entre hinata hyüga et ses eleves - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 14:43

jaden lui c etait endormie sur le terrain
Will Inaoruka
Civil
Will Inaoruka

Masculin

MessageSujet: Re: entrainement entre hinata hyüga et ses eleves   entrainement entre hinata hyüga et ses eleves - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 14:48

rhaaaaa sa fzait du bien merci tu ma reveriller

mais tu a oublier mon clmonre qui se trouve drrriere toi maintenant

*le clone*
*SUITON LA GRANDE CATARACTE*

hinata fut propulser vers moi

SUITON LE KRAKEN DECHAINER
un kraken d eau aparut attrapa hinata et la sera de maniere a se que l on entende ses os

on devrait en arreter la de plus

j aime pas te faire de mal

le clone disparut

+5000

on fait quoi maintenant mon ange
Hinata hyüga
Civil
Hinata hyüga

Féminin

MessageSujet: Re: entrainement entre hinata hyüga et ses eleves   entrainement entre hinata hyüga et ses eleves - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 14:50

hinata se leva et embrassa will

merci mon coeur mais je doit yaller desole

hinata lui dit aurevoir et disparut
Will Inaoruka
Civil
Will Inaoruka

Masculin

MessageSujet: Re: entrainement entre hinata hyüga et ses eleves   entrainement entre hinata hyüga et ses eleves - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 14:52

ok salut

envoya de l eau sur jaden pour le reveiller puis disparut
skwall
Civil
skwall

Masculin

MessageSujet: Re: entrainement entre hinata hyüga et ses eleves   entrainement entre hinata hyüga et ses eleves - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 15:03

*Skwall avait regardé attentivemnt le combat mais il ne pensait pas que sa sensei partirait ensuite *

Bon bé je crois que pour mon entrainement sa sera une prochaine fois a moins qu'elle ne revienne bientôt bon je vai attendre 30 minutes et si elle n'est toujours pas revenu je partirais
Hinata hyüga
Civil
Hinata hyüga

Féminin

MessageSujet: Re: entrainement entre hinata hyüga et ses eleves   entrainement entre hinata hyüga et ses eleves - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 23:06

un clone exacte de hinata et possedant toute ses techniques arriva

ma maitresse est occupee donc entrainez vous avec moi
skwall
Civil
skwall

Masculin

MessageSujet: Re: entrainement entre hinata hyüga et ses eleves   entrainement entre hinata hyüga et ses eleves - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 23:08

"Euuh oui d'accord , bien par quoi voulez vous que l'on commence "
Hinata hyüga
Civil
Hinata hyüga

Féminin

MessageSujet: Re: entrainement entre hinata hyüga et ses eleves   entrainement entre hinata hyüga et ses eleves - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 23:20

attaquez moi je contre
skwall
Civil
skwall

Masculin

MessageSujet: Re: entrainement entre hinata hyüga et ses eleves   entrainement entre hinata hyüga et ses eleves - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 23:24

"Très bien comme vous voudrez "

*Skwall se mit en position et activa son sharingan ses yeux changèrent donc de couleurs puis il se lança sur le clone de sa sensei , il sortit son épée et tenta de la couper en deux mais celle-ci esquiva l'attaque , puis aussitôt il lui laça 3 kunais et composa des signes et dit *

=kage katana no jutsu=

*Il clona son épée en 6 et lui lança les 6 épées qu'il venait de crée en plus des trois kunais , puis il se mit en position de défense *
Hinata hyüga
Civil
Hinata hyüga

Féminin

MessageSujet: Re: entrainement entre hinata hyüga et ses eleves   entrainement entre hinata hyüga et ses eleves - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 23:33

le clone d'hinata fit des signes et utilisa son tourbillon divin pour repousser les armes et en profita pour toucher 5 tenkentsu a son eleve

vous vous debrouller pas mal du tout
Angel Hyûga
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Angel Hyûga

Masculin
Nindô : N'avoir aucunes limites.

Feuille de Personnage
Vitalité:
entrainement entre hinata hyüga et ses eleves - Page 2 Left_bar_bleue100/100entrainement entre hinata hyüga et ses eleves - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
entrainement entre hinata hyüga et ses eleves - Page 2 Left_bar_bleue100/100entrainement entre hinata hyüga et ses eleves - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: entrainement entre hinata hyüga et ses eleves   entrainement entre hinata hyüga et ses eleves - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 0:10

Angel apparut......

-Salut Hina tu fait un entrainement avec moi??
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
skwall
Civil
skwall

Masculin

MessageSujet: Re: entrainement entre hinata hyüga et ses eleves   entrainement entre hinata hyüga et ses eleves - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 0:50

Humm elle a esquivé plutôt facilement et j'ai senti le coup passé , bien je dois faire plus attention a l'avenir , bon je vais lui dévoiler une de mes bottes secrète

*Skwall fit un léger sourire et se lança en l'air puis prit son épée et frappa un grand coup das le sol et il réalia une de ses technique en infiltrant de son chakra dans son épée , au moment de l'impact il dit *

=Nimpô le séisme destructeur =

*Un séisme se créa et le sol tramblait énormément cette technique avait pour but de destabiliser hinata mais en même temps de lui infliger des dommages , skwall ne perdit pas de temps et composa des signes *

=Katon , gougakyu no jutsu =

*Skwall créa une énorme boule de feu qui fonçait sur hinata alors qu le séisme était toujours présent *

Je me demande coment elle va pouvoir esquiver la boule de feu
Hinata hyüga
Civil
Hinata hyüga

Féminin

MessageSujet: Re: entrainement entre hinata hyüga et ses eleves   entrainement entre hinata hyüga et ses eleves - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 15:12

hinata arriva et prit la place du clone
elle sauta au bon moment utilisa suiton prison aqueuse sur elle meme pour se proteger des armes de son eleves
et elle utilisa une de ses tournade pour senoler et echaper au seisme puis elle se deposa a cote et attendit la nouvelle attaque de son eleve

tu es lun de mes meilleur eleve
skwall
Civil
skwall

Masculin

MessageSujet: Re: entrainement entre hinata hyüga et ses eleves   entrainement entre hinata hyüga et ses eleves - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 19:01

"Peut être mais je n'est pas encore révéler tout se que je savais faire "

*Skwall malaxa un maximum son chakra puis il composa des signes *

=Kage bushin no jutsu=

*Puis skwall ne perdit pas de temps et il envoya les 10clones qu'il venait de crée sur hinata , celle ci se battait tant bien que mal pour se débarraser des clones puis skwall concentra une grade partie de son chakra dans son épée , on pouvait voir l'épée changr de couleur et virée ver le bleu , la couleur du chakra de skwall , lorsque skwall avait suffisament concentré de chakra dans son épée il secoua son épée dans tout les sens comme si il frappait dans le vide puis il dit *

=nimpô , les pics de la souffrance=

*Après que skwall eut prononcé ses mots on puvait voir des centaines de petits pic qui ressemblait a des aiguilles mais faites en chakra qui foncait sur hinata et les clones , les cones furent déssimé par l'attaque et skwall avait normaleemn touché également hinata , skwall attendit quelques instant de la pussière se retirre pour y voir plus clair *
Hinata hyüga
Civil
Hinata hyüga

Féminin

MessageSujet: Re: entrainement entre hinata hyüga et ses eleves   entrainement entre hinata hyüga et ses eleves - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 0:18

[ne dit pas se que je fait merci]

la poussiere se retira et pouvait voir hinata arriver sur son eleve en courant elle avait echapper a cet attaque grace a son tourbillon divin qui avait repousser les pics puis elle courut vers skwall et utilisa
tourbillon hichiya et courut tellement vite qu'elle le combina avec son fouet fuuton pour creer une tempete et lui lansa plusieurs aiguilles dans les yeux puis elle resortit son fouet et fouetta son eleve a distance avec le vent que le fouet projetait puis elle courut a mouveau vers lui avec toute sa puissance et lui infliga plusieurs coups puis elle forma plusieurs clones
skwall
Civil
skwall

Masculin

MessageSujet: Re: entrainement entre hinata hyüga et ses eleves   entrainement entre hinata hyüga et ses eleves - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 13:31

*Après l'attaque de hinata skwall tomba a terre et ne bougeait plus , tout d'un coup il disparut dans un nuage de fumée c'était un clone , il avait profité que hinata soit occupé par son attaque pour mettre un de ses clones a sa place car il se doutait d'une éventuelle riposte de la par de sa sensei , skwall savait que cela ne servait a rien de resté caché car les yeux de hinata pouvaient le repérer facilement alors il réfléchi a une stratégie , se qui l'ambétté réelement c'est la défense de hinata , grâce a son cercle divin elle s'assurait une défense absolue , skwall sauta de son arbre là où il était caché et retomba a une dizaine de mètre de la jeune héritière du clan des hyuuga , puis il lui dit *

"Voulez-vous continuez ce combat , sensei , où bien voulez vous en arrétez là"
Hinata hyüga
Civil
Hinata hyüga

Féminin

MessageSujet: Re: entrainement entre hinata hyüga et ses eleves   entrainement entre hinata hyüga et ses eleves - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 13:48

cest toi qui decide si tu veut arreter ou pas moi je men fou jai tout mon temps
skwall
Civil
skwall

Masculin

MessageSujet: Re: entrainement entre hinata hyüga et ses eleves   entrainement entre hinata hyüga et ses eleves - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 14:02

"très bien come vous voudrez , je vous previens que cela sera ma dernière attaque après celle-ci je n'aurais plus assez de chakra pour continuer le combat, cette technique m'as prit beaucoup de temps avant de la maitriser et j'ai pus y parvenir car je me suis entrainer tout le long de mon voyage , bien ne perdons plu de temps au bavardage inutile , c'est partit "

*Skwall commença tout d'abord a composer des signes puis il créa 3 clones qu'il envoya sur hinata , pendant que les clones l'attaquèrent il prépara sa technique , il composa beacoup de signes et planta son épée au sol tout en la tenant puis , il envoya son chakra dans son épée , une très grande quantité de chakra , une fois que les préparatifs de son attaque était prète il dit *

=nimpô , l'explosion du chaos=

*le sol se fissurait et les fissures avançaient de plus en plus vers hinata et les clones puis lorsque les fissures arrivèrent a hauteur de hinata une énorme explosion se produisa , tout ceci en l'espace de quelques secondes *

"Si vous sortez vivant de cette attaque sensei je vous expliquerais comment l'explosion a t'elle eut lieu "

*Puis skwall tomba au sol car il avait utilisé presque la totalité de son chakra il lui fallait maintenant un peu de repos pour récupérer *
Hinata hyüga
Civil
Hinata hyüga

Féminin

MessageSujet: Re: entrainement entre hinata hyüga et ses eleves   entrainement entre hinata hyüga et ses eleves - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 14:13

la puissante ttaque de skwall avait etait dirigee sur un de ses clones mais hinata avait senti la puissance de cette techniques et fut secouer donc elle utilisa sa tempete devastatrice:
on combine le suiton avec le byakugan
lutilisateur active son byakugan et melange le suiton quil aura invoquer aussi et forme un colonne deau entourant ladversaire et lutilisateur se qui lui permet de frapper les tenkentsus de lennemi sans quil ne puisse bouger

mais au lieu de faire sa elle sen servit pour se proteger

ok on arrete la
+1000[tu meriterais plus mais je suis que chunin]
skwall
Civil
skwall

Masculin

MessageSujet: Re: entrainement entre hinata hyüga et ses eleves   entrainement entre hinata hyüga et ses eleves - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 14:20

okay , merci bien
Hinata hyüga
Civil
Hinata hyüga

Féminin

MessageSujet: Re: entrainement entre hinata hyüga et ses eleves   entrainement entre hinata hyüga et ses eleves - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 14:28

hinata le salut et disparut
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: entrainement entre hinata hyüga et ses eleves   entrainement entre hinata hyüga et ses eleves - Page 2 Icon_minitime

entrainement entre hinata hyüga et ses eleves
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2