| les signs de Rakugaki no Seizon | |
|
+11Eizan Kyûbi Yashamaru saï atagi Darki Shishiza Monzeamon Kootaro Kyoren madagaara rokusho Shishi no Dranzer Mori Shûya Raigen Hyûga 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: les signs de Rakugaki no Seizon Lun 7 Mai 2007 - 20:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les signs de Rakugaki no Seizon Mar 8 Mai 2007 - 17:23 | |
| Taille:normal Couleur(s) ou image(s) de fond: gris non inuforme Thème:full metal alchimiste Couleur(s) principale(s):comme tu sens Image(s):edouard elrik Texte: Isaru (en dessous) shinobi de suna Police:comme tu veu Cadre: oui pluie: oui
merci d'avance |
|
| |
Shishiza Monzeamon Civil
Nombre de messages : 2309 Age : 31 Nindô : Honneur,Justice,Gloire Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: les signs de Rakugaki no Seizon Mar 8 Mai 2007 - 20:10 | |
| 1000 fois merci!! elle est superbe!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les signs de Rakugaki no Seizon Mar 8 Mai 2007 - 20:18 | |
| de rien^^ isaru on s'occupe de toi |
|
| |
Shishiza Monzeamon Civil
Nombre de messages : 2309 Age : 31 Nindô : Honneur,Justice,Gloire Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: les signs de Rakugaki no Seizon Mar 8 Mai 2007 - 20:23 | |
| rakugaki,tu fait aussi des avatar? | |
|
| |
sasutchi Invité
| Sujet: Re: les signs de Rakugaki no Seizon Mar 8 Mai 2007 - 21:07 | |
| oui on en fait, mais c'est pas dans ce topic.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les signs de Rakugaki no Seizon Mar 8 Mai 2007 - 21:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les signs de Rakugaki no Seizon Mar 8 Mai 2007 - 23:21 | |
| saluttu peeut tme faire unne siignature Taille:commetonnexemple Couleur(s) ou image(s) de fond:rouge et noir Thème:sombre Couleur(s) principale(s):rouge et noir Image(s):de sasori forme humaine Texte: Rentashi yuuichi / Okami Police:Tribal pluie: oui une pluie de sang |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les signs de Rakugaki no Seizon Mer 9 Mai 2007 - 2:50 | |
| Dimension : 450 * 150 Images : Theme : Manga Ecriture : Peu importe du moment que sa soit style^^ ( Seishi Onizuke sur la sign ) Font : le même que le tien, sur ta sign actuel mais rouge et blanc, si possible... Couleur dominante : ? _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Dimension : 450 * 150 Images : Theme : Manga Ecriture : Peu importe du moment que sa soit style^^ ( Kiro Tenkasa sur la sign ) Font : violet / rose Couleur dominante : ? Image coupé donc si tu peux te débrouiller avec sa et bien... va y ^^ sinon j'ésseyerai de voir sur un autre forum plus...spécial^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les signs de Rakugaki no Seizon Mer 9 Mai 2007 - 10:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les signs de Rakugaki no Seizon Mer 9 Mai 2007 - 10:30 | |
| Sérieux ?! Euh pour le fond de la première^^ déoslé je me suis trompé de forum^^ donc euh Noir ou quelque chose qui va bien avec la sign ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les signs de Rakugaki no Seizon Mer 9 Mai 2007 - 10:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les signs de Rakugaki no Seizon Mer 9 Mai 2007 - 10:49 | |
| |
|
| |
Shishiza Monzeamon Civil
| Sujet: Re: les signs de Rakugaki no Seizon Mer 9 Mai 2007 - 14:27 | |
| rakugaki va te faire une pu**** de signature! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les signs de Rakugaki no Seizon Mer 9 Mai 2007 - 16:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les signs de Rakugaki no Seizon Mer 9 Mai 2007 - 16:46 | |
|
Dernière édition par le Mer 9 Mai 2007 - 21:47, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les signs de Rakugaki no Seizon Mer 9 Mai 2007 - 19:24 | |
| Salut à toi, tu peux me créer une image pour mes stats? Voilà comment je la veux: Taille:Comme ton exemple la 1ere Couleur(s) ou image(s) de fond:Comme celle que tu as dans la signature Thème:Mes stats Couleur(s) principale(s):Rouge sang Image(s):Le perso Nidaime Texte:Suigetsu le légendaire genin de Kumo Police:Comme le premier exemple que tu as donné Cadre: 100% Naruto Pluie de Sang |
|
| |
saï atagi Civil
Nombre de messages : 510 Age : 27 Localisation : Atagi,Hunter,Oni-Ken,Ketsuki Nindô : devenir raikage Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: les signs de Rakugaki no Seizon Mer 9 Mai 2007 - 20:22 | |
| taille:500x600 fond:Kumo thèmes:mes stas et celle de mon aigle couleur:bleu foncé personnage:say(celui de mon avatar) texte:sa futur raikage police:la meme que le tien cadre:100%naruto | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les signs de Rakugaki no Seizon Mer 9 Mai 2007 - 20:52 | |
| dslsi je t'embette mais tu pouraiss me mettre un loup la ou il y a pleiinn de place a gauche de sasori stp |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les signs de Rakugaki no Seizon Mer 9 Mai 2007 - 21:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les signs de Rakugaki no Seizon Mer 9 Mai 2007 - 23:18 | |
| Yahou ! Bravo Rakugaki ! t'es un des seuls grapheurs à avoir pu faire sa ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les signs de Rakugaki no Seizon Mer 9 Mai 2007 - 23:33 | |
| merci et j'ai enfin 2 pages !! It's a big day today !!!!! et je vous remercie tous surtout Masataka qui m'encourage et me complimente et toi Takeshi merci !!! Je suis trop content pour moi c'est comme ci je venais de passer dans la cour des grands. Enfin bref merci à tous de me demander à faire des signatures et continuer car j'adore faire des signatures !!!!! XD |
|
| |
sasutchi Invité
| Sujet: Re: les signs de Rakugaki no Seizon Mer 9 Mai 2007 - 23:37 | |
| salut, je voudrai une nouvelle signature...
Taille:600*200 Couleur(s) ou image(s) de fond:bleu et blanc Thème: kakashi Couleur(s) principale(s): bleu et blanc Image(s): kakashi anbu et une autre image de kakashi anbu Texte: sasutchi (et en dessous) tuer ou etre tuer Police: une qui pete grave ( si possible ecriture avec des flames bleu) Cadre: oui, bleu metaliser pluie: oui, mais si possible des eclairs bleu..... sinon de la pluie bleu
voila ce que je desir... merci d'avance!!! |
|
| |
Shishiza Monzeamon Civil
| Sujet: Re: les signs de Rakugaki no Seizon Jeu 10 Mai 2007 - 17:55 | |
| désoler mec mais j'ai envie d'une super belle signatures meme si la mienne est deja au top mais la pluie me gene et j'aimerai des eclaires rouge ou du brouillard. Taille:moyenne Couleur(s) ou image(s) de fond:noir Thème:konoha Couleur(s) principale(s):vert Image(s): et mon avatar sans pluie si nom Texte: le maitre d'armesPolice:japonnais Cadre: pluie:non mais brouillard oui si possible | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les signs de Rakugaki no Seizon Jeu 10 Mai 2007 - 18:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les signs de Rakugaki no Seizon Jeu 10 Mai 2007 - 23:43 | |
| Voilà j'ai éditer tu peux me la faire maintenant s'il te plaît |
|
| |
sasutchi Invité
| Sujet: Re: les signs de Rakugaki no Seizon Ven 11 Mai 2007 - 17:23 | |
| |
|
| |
Kankuro Invité
| Sujet: Re: les signs de Rakugaki no Seizon Ven 11 Mai 2007 - 17:49 | |
| tu peux changer ma signature et mettre shinobi de Kumo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les signs de Rakugaki no Seizon Ven 11 Mai 2007 - 18:31 | |
| MERCI DE PATIENTER ET DE PAS POSTER POUR DES DEMANDES EN ATTENDANT CAR JE COMMENCE A AVOIR DU RETARD SUR CERTAINES SIGNATURES DONC JE POSTERAI QUAND JE REOUVRIRAI. MERCI DE VOTRE COMPREHENSION. |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
Nombre de messages : 5456 Age : 35 Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres. Date d'inscription : 09/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (130/130) Chakra: (70/70) Niveau: 3
| Sujet: Re: les signs de Rakugaki no Seizon Ven 11 Mai 2007 - 20:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les signs de Rakugaki no Seizon | |
| |
|
| |
| les signs de Rakugaki no Seizon | |
|