| Laboratoire de Kishikiru Rakugaki | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Laboratoire de Kishikiru Rakugaki Mer 25 Avr 2007 - 10:31 | |
| voici mon labo et mes techniques que je connait déjà :
1) Multi-Clonage de Sable ( Invoque 5 clones de Sable Maximum/Chakra-5 par Clones) [ Ninjutsu ]
2) Fûton, la Tornade de Sable ( Fait apparaître une Tornade de Sable/Chakra-50/Atk+30/Adversaire Immobilisé 1 Tours ) [ Ninjutsu ]
3) Fûton, la Tempête du Désert ( Atk+100/Chakra-150 ) [ Ninjutsu ]
4) La Chaleur du Désert ( Chakra-100/Peut Durer plus Longtemps si on Double le Chakra Consommé/Adversaire perd 100 PV par Tour ) [ Genjutsu ]
5) Les Dards du Scorpion ( Atk+200/Chakra-320/Vit+100 ) [ Taïjutsu ]
Niveau 1 :
Fuuton : Kaze bunshin (clone de vent : plus rapide qu’un clone normal) : 35 de chakra par clone
Fuuton : Kaze no Ken (épée de vent) : chakra-250 atk+230
Niveau 2 :
Fuuton : Atsuiga (souffle de vent) : chakra-800 atk+660
Niveau 3 :
Fuuton : Daitoppa (souffle puissant de vent) : chakra-2200 atk+1600
Fuuton : Kuro Tatsumaki (tornade noire) : chakra-6000 atk+800 Paralisie de l'adversaire pendant 1tour
Niveau 4 :
Fuuton : Kaze no ryuudan (dragon de vent) : Chakra-15 000 atk+14 000
Fuuton : Kaze kekkai (vent pouvant entourer une ou plusieurs personne, pour se protéger, ou utile pour isoler, afin de soigner par exemple) : chakra-20 000 atk et def+5000 adversaire paralisé pendant 2 tours
Dernière édition par le Mer 23 Mai 2007 - 20:07, édité 4 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Laboratoire de Kishikiru Rakugaki Mer 25 Avr 2007 - 10:40 | |
| Ma nouvelle technique :
"Kakusu Shikisai, le camouflage des couleurs"
elle me permet de me rendre invisible grâce à mon chakra et à mes bombes de peintures et de pouvoir infliger un coup puissant à l'adversaire. Je fais une démo.
*il observe les alentours, retire les capuchons des bombes de peintures, et libère son chakra. De la couleur sort des bombes de peinture et se mette autour de lui. Il disparait peu à peu jusqu'à ne plus être vu.*
Vous voiez...? Ba non je suis stupide on peut pas me voir.
enfin voila une technique que je trouve original.
Atk:+200
Vit:+75
Chakra:-300
Dernière édition par le Sam 5 Mai 2007 - 21:13, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Laboratoire de Kishikiru Rakugaki Mer 25 Avr 2007 - 10:57 | |
| mon premier PH :
il s'appelle "Kakizukeru Shikisai, le ravivement des couleurs"
-Lvl 1. Si j'ai au moins 500 d'Atk, je peut augmenté l'Atk d'une technique incluant le mot "couleur" de 750. -Lvl2. Si j'ai au moins 2500 d'Atk, je peut augmenté l'Atk d'une technique incluant le mot "couleur" de 3750. Alors, au prochain tour, je ne peux utiliser de techniques rajoutant de l'Atk. -Lvl 3. Si j'ai au moins 10000 d'Atk, je peut augmenté l'Atk d'une technique incluant le mot "couleur" de 15000. Alors, au prochain tour, je ne peux utiliser de techniques rajoutant de l'Atk ni rajoutant de la Def ni de PH. -Lvl 4. Si j'ai au moins 40 000 d'Atk, je peut augmenté l'Atk d'une technique incluant le mot "couleur" de 50 000. Alors, au prochain tour, je ne peux utiliser de techniques rajoutant de l'Atk ni rajoutant de la Def, ni de la Vit ni de PH. -Lvl 5. Si j'ai au moins 70 000 d'Atk, je peux multiplier mon Atk par 2 pendant 1 tour si j'utilise une technique comprenant le mot "couleurs". Alors, au prochain tour, je ne peux utiliser de techniques rajoutant de l'Atk ni rajoutant de la Def, ni de la Vit, ni de PH, ni de techniques d'immobilisation.
voila (celui en couleur est celui que je possède)
Dernière édition par le Dim 13 Mai 2007 - 9:58, édité 3 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Laboratoire de Kishikiru Rakugaki Mer 25 Avr 2007 - 19:49 | |
| ma nouvelle technique :
"Kubushi Tashokuno, le poing multicolore"
elle est assez simple, on fait des signes :nddhgez: puis on prend son bras de la même manière que pour les milles oiseaux sauf que c'est pas la même chose. Dans la paume, on rejette du chakra pour absorber les couleurs au alentour. si tu réussi,ta main devien lumineuse et de toutes les couleurs alors la c'est bon est il y a plus qu'à frapper.
Atk:+750
Chakra:-825
Dernière édition par le Sam 5 Mai 2007 - 21:17, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Laboratoire de Kishikiru Rakugaki Mer 25 Avr 2007 - 19:58 | |
| Encore une :
"Shikisai Sekatsuni Hukaketsuna, couleurs vitales"
c'est très simple, en faite ça créé un clone ayant les même stats que moi à part la vie (sa vie = ma vie quand je l'ai invoqué divisé par 2)mais faisant aussi toutes mes techniques.IL me coutent la moitié de mon chakra. Il ne peut pas faire une technique que je n'ai pas fait avant fait moi meme et bien sur si je meurs il meurt ca c'est pas nouveau par contre mon adversaire est obligé de l'attaquer avant moi et je ne peut en faire un que une fois par combat. Il peut attaquer dans le tour ou il est créé. Voici un exemple moi j'utilise mon Ph, donc mon clone utilise son Ph
l'adversaire m'attaque il doit d'abord tué mon clone pour m'attaqué à moins que se ne soit une attaque direct au PV.
voila
Dernière édition par le Ven 11 Mai 2007 - 23:09, édité 3 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Laboratoire de Kishikiru Rakugaki Mer 25 Avr 2007 - 23:18 | |
| new technique:
"Tegakari Konsento Shikisai, l'étreinte des couleurs"
comme l'étreinte mortelle de l'ombre un peu près mai en moins puissant et avec les couleurs.
Atk:+2550
Chakra:-3000
Dernière édition par le Sam 5 Mai 2007 - 21:56, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Laboratoire de Kishikiru Rakugaki Mer 25 Avr 2007 - 23:21 | |
| encore une :
"Saku Shikisai, la barrière de couleurs"
Def:+1500
Chakra:-2000
Dernière édition par le Sam 5 Mai 2007 - 21:58, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Laboratoire de Kishikiru Rakugaki Mer 25 Avr 2007 - 23:23 | |
| et encore une:
"Ikesesuru Shikisai, l'armure de couleurs"
Def:-500
Chakra:-800
Dernière édition par le Sam 5 Mai 2007 - 22:02, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Laboratoire de Kishikiru Rakugaki Lun 30 Avr 2007 - 23:14 | |
| New technique: "O nami Shikisai, les lames de couleurs" elle consiste à creer des lames avec son chakra qui proque de gros dégats
Atk:+5000 Vit:+350 Chakra:+6000
Dernière édition par le Sam 5 Mai 2007 - 22:04, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Laboratoire de Kishikiru Rakugaki Mar 1 Mai 2007 - 19:04 | |
| ma nouvelle technique qui ma été donnée par mon sensei (enfin apprise): Fuuton, l'art du supplice de l'éventail géant. Apparition d'un gigantesque éventail qui fais réculé l'adversaire, l'ataque d'une extreme force mais peux aussi servir de bouclier.
Ataque +6000 defense +3000 chakra -10 000 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Laboratoire de Kishikiru Rakugaki Mar 1 Mai 2007 - 19:46 | |
| Ma nouvelle technique: "Tede Atsukau Shikisai, la manipulation des couleurs" c'est une technique d'immobilisation - 5000 chakra/tour immobilisation 1 tour/-5000 de chakra
Dernière édition par le Sam 5 Mai 2007 - 22:06, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Laboratoire de Kishikiru Rakugaki Mar 1 Mai 2007 - 22:59 | |
| Vraiment des idées de génie que tu as! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Laboratoire de Kishikiru Rakugaki Sam 5 Mai 2007 - 21:03 | |
| merci. Fûton, la torture du vent doit etre utiliser avec camouflage des couleurs donc les stats du camouflage des couleurs sont rajouter a ceux de la technique cree Atk:+5200 Vit:+75 Chakra:-5800 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Laboratoire de Kishikiru Rakugaki Sam 5 Mai 2007 - 23:27 | |
| Encore une technique de mon sensei bien aimé : Fûton, la divine tempête
atk: +50 000 chakra -60 000 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Laboratoire de Kishikiru Rakugaki Mar 8 Mai 2007 - 10:41 | |
| Ma première invoc. : "Kuchiose Aruji no Iro no jutsu" on fait les signes suivants: Sanglier , Chien , Cheval , Belier , Tigre , Singe . Ensuite on prend de son sang et on dit KUCHIOSE ARUJI NO IRO NO JUTSU !!!et voila je dois utiliser 1/2 de chakra pour l'invoquer ses stats: Pv: 30.000 Chakra: 35.000 Atk: 25.000 Def: 27.000 Vit: 20.000 sa seule attaque : "le rayon de couleur" il consiste à concentrer son chakra dans ses paumes et à relacher le chakra du centre des paumes pour faire en sorte que le chakra puisse aller en ligne droite. Atk: +5000 Chakra: -6000 Il peut utiliser mon Ph ravivement des couleurs. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Laboratoire de Kishikiru Rakugaki Mer 9 Mai 2007 - 22:04 | |
| "Rasengan no Iro, le rasengan de couleurs" Creer un rasengan incolore au centre et multicolore sur les bords. Atk:+ 9000 Chakra: -10 500 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Laboratoire de Kishikiru Rakugaki Ven 11 Mai 2007 - 18:44 | |
| Le fouet des couleurs necessite un bouclier. On prend un bouclier on l'entoure de chakra et on l' "attache" avec un fil de chakra. Ensuite c'est le principe d'un fouet. Immobiliser pendant un tour Atk : +3500 Chakra : - 9000 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Laboratoire de Kishikiru Rakugaki Ven 11 Mai 2007 - 20:13 | |
| Le chidori sanglant des couleurs ça consiste à faire un chidori et de mélanger son chakra avec du sang. Atk: + 13 000 Chakra: - 13 500 Pv: - 500 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Laboratoire de Kishikiru Rakugaki Ven 11 Mai 2007 - 23:17 | |
| "Hakke no iro, Le hakke des couleurs" un technique de taijutsu puissante. Atk: + 14 000 Chakra: - 15 000 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Laboratoire de Kishikiru Rakugaki Sam 12 Mai 2007 - 20:25 | |
| Appris par Majinwolf ph oeil de jagan 1 ou 2 ou 3 ou 4( c'est un troisieme oeil qui apparait sur le front qui ne subit pas les effet qui annule les dojutsus )
oeil de jagan level 1 : double mes stats et me fais perdre cha - 200 par tour et me permet d'utiliser les flammes des tenebres
oeil de jagan level 2 : triple mes stats et me fait perdre cha - 300 partour et me permet d'utiliser les flammes des tenebres
- oeil de jagan level 3 : stats X 4 il me permet d attaquer 2 fois pendant un seul et unique tour cha - 500 pat tour et il me permet d'utiliser les flammes des tenebres
- oeil de jagan level 4 : stats X 4 et me permet d immobiliser mes ennemis 2 tours ainsi que les dojutsus changeant les etats ( sommeil .... ) en resume mon oeil de jagan devient rouge signe que hiei mon demon entre dans le combat et m aide ensuite mon corps devient vert et des yeux s ouvrent sur tout mon corps ce qui permet l immobilisation des 2 tours cha - 750 par tour il me permet egalement d'utiliser les flammes des tenebres
oeil de jagan level 5
stats X 4 immobilisation 3 tours + 2 attaque par tour cha - 3000 par tour le level 4 me permettait grace a ms yeux d immobilise l ennemi cette fois le level 5 rend mes yeux completement rouge puissance accrue sans depasse les stats autorise permettant l immobilisation et la double attaque cette forme fait aparaitre un dragon noir dans le dos qui agit comme renforceur de puissance permet comme les autres de utiliser les flammes des tenebres
(meme chose que pour mon premier ph)
Dernière édition par le Mer 16 Mai 2007 - 23:34, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Laboratoire de Kishikiru Rakugaki Sam 12 Mai 2007 - 20:36 | |
| Techniques apprises par Majinwolf et à utiliser avec l'oeil de Jagan.
-kokulyuha ( le feu du dragon noir ) ( ninjutsu necessite le ph maitrise des flammes des tenebres ou oeil de jagan invoque le kokulyuha cha -20000 att +10000 vit +9900)( rase le terrain sur 10 km l utilisateur prend egalement 5 % de ses pv en moins)
boule de feu de l enfer besoin du ph maitrise des flamme des tenebres ou oeil de jagan cree plusieurs boule de feu de l enfer qui se dirige vers l ennemi atteint immanquablement sa cible cha - 4500 att +3500 vit + 950
sabre de flammes des tenebres ( ninjutsu necessite le ph maitrise des flammes des tenebres ou oeil de jagan ) cree une epee de flammes dans ma main meme en esquivant l adversaire subira des brulures et si cest un clone il disparaitra cha -5000 att + 2500 vit + 2450 )
ensatsu kokulyuha oeil de jagan requit comme le kokulyuha mais detruit tout sur 5 km aspire l energie de tout ce quil touche j y perd les 3/4 de mon chakra en contrepartie ensuite le kokulyuha revient vers moi et me donne son energie cela triple mes stats sauf le chakra utilise qui reste a sa stat normale
schema
chakra -3/4 du total
apres le ravage
stat
pv X 3 attX 3 def X 3 vit X3 la chakra reste au niveau utilise apres le debut de la technique a utiliser en derniers recours ^^ avec ph maitrise des flammes des tenebres cha - 3/4 du total donc je dispose a ce moment la ( ensatsu kokulyuha )
le double kokulyuha necessite ph maitrise des flammes des tenebres ou oeil de jagan envoie deux dragons noirs sur l adversaire le dragon n apas de forme physique mais il inflige de gros degats sur un rayon de 10 km cha - 30000 att + 28000 vit +1000
technique de jagan ( oeil de jagan ) fait apparaitre un troisieme oeil sur le front de l utilisateur permettant de localiser son adversaire ou qu il soit cha - 25 par tour
s utilise avec l oeil de jagan a n importe quel niveau Jao Ensatsu Rengokushou
fait apparaitre du feu noir sur les poignets pour rendre les coups de poings d une douleur digne d un feu de l enfer cha - 5500 par tour att +5400
la danse des dragons noir necessite oiel de jagan + multiclonage lance un nombre de kokulyuha proportionnel au nombre de clone utilises att + 5000 par clone mais les clones disparaissent apres ma technique
la technique de milles yeux necessite l oeil de jagan level 4 grace aux yeux qui entourent mon corp au level 4 cette technique permet une immobilisation de 3 ttours cha - 20000 att + 2500
tourbillon noir du jagan
necessite oeil de jagan de n importe quel niveau enferme l ennemi dans un tourbillon de chakra noir nocif pour la peau la brulant et transferant du poison dans les blessures cha - 20000 att + 19000
les 5 dragons noirs affames necessite oeil de jagan fait apparaitre 5 dragon qui detruisent l ennemi cha - 40000 att + 39000
le quadruple kokulyuha surpuissant necessite oeil de jagan level 4 fait apparaitre 4 kokulyuha en ine seule attaque pulverise mes ennemis cha - 400000 att + 395000
ultime kokulyuha fait apparaitre le kokulyuha ultiome il carbonise mes ennemis cha - 200000 att + 195000 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Laboratoire de Kishikiru Rakugaki Sam 12 Mai 2007 - 23:10 | |
| "Hakke no Rasengan no Iro, le hakke des rasengans des couleurs" Une technique de Taïjutsu combiné avec des rasengans. Atk: + 60 500 Chakra: - 65 000 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Laboratoire de Kishikiru Rakugaki Dim 13 Mai 2007 - 12:25 | |
| "Kaiten no iro, le tourbillon divin des couleurs" Pour 100 000 de Chakra par tour elle me permet d'annuler une attaque du moment que son attaque ne dépasse pas ma défense de 150 000. Je ne peux le faire que un tour sur 2. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Laboratoire de Kishikiru Rakugaki Dim 13 Mai 2007 - 16:08 | |
| Gagné contre sasutchi destruction sonique chakra-70 000 attak+50 000 une rafalle de son concentrer forme une enorme boule et explose a la figure de l'adversaire, sans qu'il puisse l'eviter, car l'attaque est invisible. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Laboratoire de Kishikiru Rakugaki Dim 13 Mai 2007 - 16:09 | |
| Et la dernière gagné contre sasutchi le son kuteur atk+13000 chakra-15000 se son des vibrations du son trés tanchantes touchant tous le monde sur le terrain sauf l'utilisateur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Laboratoire de Kishikiru Rakugaki Dim 13 Mai 2007 - 16:25 | |
| nouvelle techniques pour mon Oeil... (De Majinwolf) aganshi tsuryuken no jutsu necessite l oeil de jagan level 3 fait apparaitre des epees de feu noirs qui pourfendent l ennemi par l aide du chakra cha - 5000 par epee att + 4900
jaganshi hypno no jutsu necessite oeil de jagan a n importe quel niveau genjutsu l, ennemi voit arriver sa propre mort par le biais du demon du jagan cha - 55000 att + 44000 immobilisation 2 tour pour l ennemi
jaganshi kagemane of jagan no jutsu necessite oeil de jagan n importe quel niveau le porteur du jagan se separe de son ombre qui va se faufiler sous l adve rsaire et qui s agrandit pour attacher l ennemi le rendant vulnerable a une attaque immobilisation 1 tour cha - 70000 att + 65000 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Laboratoire de Kishikiru Rakugaki Mar 15 Mai 2007 - 22:37 | |
| Reprise d'une technqiue de Haku dans le manga. "Le déploiment sabloneux fatal" Consiste à faire comme Haku dans le manga sauf que les pics sont en sables durcis par du chakra. Atk: + 140 000 Chakra: - 150 000 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Laboratoire de Kishikiru Rakugaki Ven 25 Mai 2007 - 23:21 | |
| un nouveau PH donné par Tayusuke Kaguya Le Shokugan :
Description:
C'est un type de dojutsu, qui change de couleurs en fonction de son niveau. Il fait obtenir a l'utilisateur plusieur pouvoir different que voici.
Shokugan lvl 1:
(La pupille devient rouge.)
_Il multiplie les stats par 2. _Paralyse l'adversaire 1 tours.
chakra : - 150 000. (pour l'activé)
Dernière édition par le Mar 29 Mai 2007 - 18:48, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Laboratoire de Kishikiru Rakugaki Mar 29 Mai 2007 - 18:40 | |
| Apprise par Shino: Kuchiyose no Sun Jian:Expert en armes(offensif) Description:Sun Jian était autrefois un ninja très puissant qui savait utiliser toutes les armes et il s'est fait remarquer grace a son aptitude a l'épée Stats de tous:Miennes x3 Chakra pour invoquer:1/2 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Laboratoire de Kishikiru Rakugaki | |
| |
|
| |
| Laboratoire de Kishikiru Rakugaki | |
|