| les signs de Rakugaki no Seizon | |
|
+11Eizan Kyûbi Yashamaru saï atagi Darki Shishiza Monzeamon Kootaro Kyoren madagaara rokusho Shishi no Dranzer Mori Shûya Raigen Hyûga 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: les signs de Rakugaki no Seizon Mer 25 Avr 2007 - 15:54 | |
| j'atten vos demandes. Taille: Couleur(s) ou image(s) de fond: Thème: Couleur(s) principale(s): Image(s): Texte: Police:(si vous en voulez une précise) Cadre: si vou voulez un suffit de répondre oui ou non et après si vous voulez un cadre vraiment spécifique pluie: oui ou non voici des creations :
Dernière édition par le Mer 9 Mai 2007 - 10:58, édité 5 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les signs de Rakugaki no Seizon Mer 2 Mai 2007 - 17:06 | |
| Taille:400x300
Couleur(s) ou image(s) de fond:Flou Thème:Plusieurs Mangas Couleur(s) principale(s):Comme ta première Création que tu as proposé
Image(s):Mangas
Police:Comme ta première Création que tu as proposé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les signs de Rakugaki no Seizon Mer 2 Mai 2007 - 23:36 | |
| la voici la voila : le lien : http://lefoudu92.free.fr/vrac/graffeurdevie/satara.jpgtu met la balise derrière le lien et ca marche ! si t'as un problème tu me mp et si elle te plais pas je la refait meme si tu change complètement d'idees ok? et .... et ba c'est tout désolé je suis un peu trop bavard |
|
| |
Raigen Hyûga Civil
Nombre de messages : 362 Age : 30 Localisation : Takayanagi//Hyûga(Bunke) Nindô : Devenir un grand ninja Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: les signs de Rakugaki no Seizon Ven 4 Mai 2007 - 18:24 | |
| je voudrais une baniere s'il te plait
Taille: pas trop grand (meme taille que les tiennes ) Couleur(s) ou image(s) de fond: kakashi gaiden ,bleu foncé voir noir Thème: kakashi Couleur(s) principale(s): bleu foncé Image(s): kakashi Anbu (sans masque stp) Texte: shinobi de suna Police: comme l'image de sasuke Cadre: non
merci d'avance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les signs de Rakugaki no Seizon Ven 4 Mai 2007 - 19:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les signs de Rakugaki no Seizon Ven 4 Mai 2007 - 19:38 | |
| pour vos banières pour les mettre entourer le lien des balises ex : - Citation :
ok pour les questions c'est par Mp merci^^. |
|
| |
Raigen Hyûga Civil
Nombre de messages : 362 Age : 30 Localisation : Takayanagi//Hyûga(Bunke) Nindô : Devenir un grand ninja Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: les signs de Rakugaki no Seizon Ven 4 Mai 2007 - 20:07 | |
| merci j'adore es que tu peu m'en faire d'autre dans le style kakashi anbu avec le meme texte stp merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les signs de Rakugaki no Seizon Ven 4 Mai 2007 - 20:21 | |
| |
|
| |
Mori Shûya Genin de Kiri
Nombre de messages : 621 Age : 31 Localisation : Kirigakure no sato Nindô : Montrer ma force au plus grand Date d'inscription : 27/01/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (40/40) Chakra: (60/60) Niveau: 1
| Sujet: Re: les signs de Rakugaki no Seizon Ven 4 Mai 2007 - 22:34 | |
| Taille:comme la tienne Couleur(s) ou image(s) de fond:le pays de suna Thème:mon avatar Couleur(s) principale(s):orange Image(s):la mienne Texte:genin de suna, mes stats, les stats de mon chien et coequipier de sahaké nara au baton Police:(si vous en voulez une précise) Cadre: si vou voulez un suffit de répondre oui ou non et après si vous voulez un cadre vraiment spécifique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les signs de Rakugaki no Seizon Ven 4 Mai 2007 - 23:46 | |
|
Dernière édition par le Sam 5 Mai 2007 - 0:39, édité 1 fois |
|
| |
Shishi no Dranzer Civil
Nombre de messages : 3641 Age : 32 Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants... Date d'inscription : 07/01/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: les signs de Rakugaki no Seizon Sam 5 Mai 2007 - 0:34 | |
| tu tes trompé dans le nom de sahake^^
tu as marqué shake | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les signs de Rakugaki no Seizon Sam 5 Mai 2007 - 0:34 | |
| a oui désolé PS: nouveauté je peux faire la pluie enfin lol |
|
| |
sasutchi Invité
| Sujet: Re: les signs de Rakugaki no Seizon Sam 5 Mai 2007 - 10:45 | |
| Taille:800x200 Couleur(s) ou image(s) de fond: pas compris Thème: sanglant Couleur(s) principale(s): noir et blanc Image(s): bandeau d'oto rayer Texte: sasutchi deserteur d'oto no kuni Police:la meme que t'as banniere Cadre: oui, pour voir comment sa fait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les signs de Rakugaki no Seizon Sam 5 Mai 2007 - 11:16 | |
| |
|
| |
sasutchi Invité
| Sujet: Re: les signs de Rakugaki no Seizon Sam 5 Mai 2007 - 11:32 | |
| c'est super !!!!!!!!!! mais petit probleme, j'etait de oto pas de kumo.... tu peut ma le changer stp... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les signs de Rakugaki no Seizon Sam 5 Mai 2007 - 11:37 | |
|
Dernière édition par le Sam 5 Mai 2007 - 13:05, édité 2 fois |
|
| |
madagaara rokusho Civil
Nombre de messages : 630 Age : 30 Localisation : rokujo(liangren),yuuichi et chef des syoheki Nindô : devenir un grand ninja et protéger ses etre chers! Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: les signs de Rakugaki no Seizon Sam 5 Mai 2007 - 12:34 | |
| euh tu as redonner la meme graffeur!^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les signs de Rakugaki no Seizon Sam 5 Mai 2007 - 12:45 | |
| a ouais mince O_O je vais en éditer un car j'ai fais une erreur |
|
| |
sasutchi Invité
| Sujet: Re: les signs de Rakugaki no Seizon Sam 5 Mai 2007 - 15:39 | |
| |
|
| |
Kankuro Invité
| Sujet: Re: les signs de Rakugaki no Seizon Dim 6 Mai 2007 - 19:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les signs de Rakugaki no Seizon Dim 6 Mai 2007 - 19:58 | |
| |
|
| |
Kankuro Invité
| Sujet: Re: les signs de Rakugaki no Seizon Dim 6 Mai 2007 - 20:04 | |
| je suis pas idiot xd merci^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les signs de Rakugaki no Seizon Dim 6 Mai 2007 - 20:05 | |
| |
|
| |
Kootaro Kyoren Anbu
Feuille de Personnage Vitalité: (120/120) Chakra: (80/80) Niveau: 3
| Sujet: Re: les signs de Rakugaki no Seizon Dim 6 Mai 2007 - 20:08 | |
| Taille: pas trop grand (meme taille que les tiennes ) Couleur(s) ou image(s) de fond: Noir Thème: kumo Couleur(s) principale(s): Gris clair Image(s): kakashi torse nu Texte: Zaji kyorisho Anbu de kumo Police: comme l'image de sasuke Cadre: non | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les signs de Rakugaki no Seizon Dim 6 Mai 2007 - 20:10 | |
| C'est con de mettre le sstatistique sur la signature -_-' Après pour modifier... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les signs de Rakugaki no Seizon Dim 6 Mai 2007 - 20:18 | |
| bah non puisque que c'est moi qui les fait pour moi donc je peux très facilement la changer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les signs de Rakugaki no Seizon Dim 6 Mai 2007 - 20:19 | |
| |
|
| |
Shishiza Monzeamon Civil
Nombre de messages : 2309 Age : 31 Nindô : Honneur,Justice,Gloire Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: les signs de Rakugaki no Seizon Dim 6 Mai 2007 - 20:54 | |
| Taille:meme taille que les tiennes Couleur(s) ou image(s) de fond:noir Thème:konoha Couleur(s) principale(s):vert Image(s):mon avatar et Texte: masataka takayanagi Police:japonnais Cadre: non pluie: oui | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les signs de Rakugaki no Seizon Dim 6 Mai 2007 - 20:54 | |
| |
|
| |
Darki Civil
| Sujet: Re: les signs de Rakugaki no Seizon Lun 7 Mai 2007 - 19:13 | |
| Rakugaki no Seizon, je compte sur toi pour me creer une superbe signature ( comme toute celle que tu a faite).
Taille: longue (qui prendrai la largeure d'une page du forum) et assez fine (comme la tienne). couleur: vert et noire ^^ theme: konoha image: Rock lee et une panthere (si tu en trouve une joli en dessin^^) Texte: Darki et Guenhwivar et en dessous de Darki met chef de guerre du clan Hyou et tout en dessous de l'image en petit (mais il faut que sa ce voie tu met Bete verte de konoha)^^ police: soit celle de naruto soit une autre qui fait bien japonné cadre: non pluit: soit tu met une pluit verte et si sa le fait pas bien tu n'en met pas
Merci d'avance ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les signs de Rakugaki no Seizon | |
| |
|
| |
| les signs de Rakugaki no Seizon | |
|