Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 gymnase de shikaku

Aller en bas 
+2
Darki
Deidara
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Deidara
Civil
Deidara


Masculin
Nombre de messages : 685
Age : 31
Nindô : Faire connaitre mon art ...
Date d'inscription : 10/03/2007

gymnase de shikaku - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gymnase de shikaku   gymnase de shikaku - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 14:40

tarvos créea un bouclier tant bien que mal pour se proteger de ce qui se passait
Revenir en haut Aller en bas
Axel Heartnet
Civil
Axel Heartnet


Masculin
Nombre de messages : 2095
Age : 32
Nindô : Défendre les êtres chers.
Date d'inscription : 08/03/2007

gymnase de shikaku - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gymnase de shikaku   gymnase de shikaku - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 14:44

Soudain , le canon disparut et Skeith s'arrêta de bouger encore une fois . Tate disparut de son emplacement , signe qu'il avait repris controle . Il fit disparaitre son avatar et il regarda Shikaku/Tarvos .

"Coupe la transformation . Si on continue , sa risque de faire de la destruction . Je vais t'expliquer les effets d'un avatar et ce que te donne Tarvos ."
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Civil
Deidara


Masculin
Nombre de messages : 685
Age : 31
Nindô : Faire connaitre mon art ...
Date d'inscription : 10/03/2007

gymnase de shikaku - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gymnase de shikaku   gymnase de shikaku - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 14:44

shikaku reprit son apparence normal il se sentai un petit peu affaibli mais il écouta ce que tat disait
Revenir en haut Aller en bas
Axel Heartnet
Civil
Axel Heartnet


Masculin
Nombre de messages : 2095
Age : 32
Nindô : Défendre les êtres chers.
Date d'inscription : 08/03/2007

gymnase de shikaku - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gymnase de shikaku   gymnase de shikaku - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 14:56

"Bon , comme tu l'as vue , les avatars augmente notre force . Malheureusement , ce pouvoir peut se retourner contre nous . Quand on se transforme en avatar , notre puissance et tout se double . Malheureusement , c'est pour une durée limité (10 tours) . Quand nous entrons en fase berserk , nous perdons le controle de notre avatar et sa puissance , sa défense et sa vitesse sont triplé . Certains avatar possède des affinités . Skeith en possède , mais je ne la trouve pas pour le moment . Pour Tarvos , par contre , c'esdt le mokuton . Ses aiguilles sont tiré du mokuton et , dans un sens , permet à l'utilisateur sous forme d'avatar , d'utiliser le mokuton , mais restrint ."
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Civil
Deidara


Masculin
Nombre de messages : 685
Age : 31
Nindô : Faire connaitre mon art ...
Date d'inscription : 10/03/2007

gymnase de shikaku - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gymnase de shikaku   gymnase de shikaku - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 14:58

donc en gros c'est une arme a double tranchant et cela prend beaucoup de chakra ?
Revenir en haut Aller en bas
Axel Heartnet
Civil
Axel Heartnet


Masculin
Nombre de messages : 2095
Age : 32
Nindô : Défendre les êtres chers.
Date d'inscription : 08/03/2007

gymnase de shikaku - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gymnase de shikaku   gymnase de shikaku - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 15:03

"En gros , c'est sa . Pour le chakra , elle prend 25 000 pour faire apparaitre l'avatar et il en demande 10 000 pour le conserver . Il a une durée maximale par contre (10 tours) ."
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Civil
Deidara


Masculin
Nombre de messages : 685
Age : 31
Nindô : Faire connaitre mon art ...
Date d'inscription : 10/03/2007

gymnase de shikaku - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gymnase de shikaku   gymnase de shikaku - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 15:04

sa fait beaucoup de chakra tout sa

merci tate mais je vais devoir déconnecter
Revenir en haut Aller en bas
Axel Heartnet
Civil
Axel Heartnet


Masculin
Nombre de messages : 2095
Age : 32
Nindô : Défendre les êtres chers.
Date d'inscription : 08/03/2007

gymnase de shikaku - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gymnase de shikaku   gymnase de shikaku - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 15:06

"D'accord . Bonne chance out seul ."

Tate disparut , sans laisser de trace .
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Civil
Deidara


Masculin
Nombre de messages : 685
Age : 31
Nindô : Faire connaitre mon art ...
Date d'inscription : 10/03/2007

gymnase de shikaku - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gymnase de shikaku   gymnase de shikaku - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 20:36

shikaku fit 10 tours de son gymnase en sprintant il fit ensuite 500 abdos puis fit 1500 pompes , celui lui prit une heure et demie , mais shikaku s'entraine ensuite aux invocation , il invoca le faucon d'or pui ensuite la menthe religieuse écarlate , il lancea ensuite une uizaine de kunais avant de faire une pause
+ 1000
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Civil
Deidara


Masculin
Nombre de messages : 685
Age : 31
Nindô : Faire connaitre mon art ...
Date d'inscription : 10/03/2007

gymnase de shikaku - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gymnase de shikaku   gymnase de shikaku - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 20:44

4 eme entrainement de la semaine

shikaku fit pour s'échauffer dix tours de la salle en trotibnnant , il lancea ensuite des salves de kunais sur un panti , il malaxa son chakra et lancea plein de justu de haut niveau , enfin ceux qui été les plus puissant vqu'il maitrisait , il fit ensuite une série d'abdo puis de pompe , il s'assit sur une chaise , but un verre d'eau et relancea des shuikens et des kunais pendant pres d'une heure


+1000
Revenir en haut Aller en bas
sasutchi
Invité
Anonymous



gymnase de shikaku - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gymnase de shikaku   gymnase de shikaku - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 21:16

euh...... je ne suis pas sur, meme absolument pas sur..... mais je crois que c'est 3 entrainement pour les chunins avec +1 000.
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Civil
Deidara


Masculin
Nombre de messages : 685
Age : 31
Nindô : Faire connaitre mon art ...
Date d'inscription : 10/03/2007

gymnase de shikaku - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gymnase de shikaku   gymnase de shikaku - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 23:08

shikaku attendait sasutchi pour un entrainement
Revenir en haut Aller en bas
sasutchi
Invité
Anonymous



gymnase de shikaku - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gymnase de shikaku   gymnase de shikaku - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 23:10

salutttttt je suis laaaa !!!!!!!!!!!!!!!!
alors on se le fait stentrainement!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Civil
Deidara


Masculin
Nombre de messages : 685
Age : 31
Nindô : Faire connaitre mon art ...
Date d'inscription : 10/03/2007

gymnase de shikaku - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gymnase de shikaku   gymnase de shikaku - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 23:15

" aaaah tu me parais bien excité toi "

shikaku lancea un kunais vers son disciple et se leva traquilement
" c'est parti "
Revenir en haut Aller en bas
sasutchi
Invité
Anonymous



gymnase de shikaku - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gymnase de shikaku   gymnase de shikaku - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 23:22

sasutchi evita le kunai a la manier d'un chimpenze et lui cria:
_t'es malade ou koi!!!!!!! j'ai cru que j'allais mourrir, tu vas me le payer......enfin facon de parler^^
sasutchi lanca la lame de son sur son sensei et il envoya aussi le kunai de son maitre a son envoyeur....
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Civil
Deidara


Masculin
Nombre de messages : 685
Age : 31
Nindô : Faire connaitre mon art ...
Date d'inscription : 10/03/2007

gymnase de shikaku - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gymnase de shikaku   gymnase de shikaku - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 23:26

shikaku coinca le kunai entre ses dents , il regardasasutchi et foncea vers lui puis le frappa avec ses poings
Revenir en haut Aller en bas
sasutchi
Invité
Anonymous



gymnase de shikaku - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gymnase de shikaku   gymnase de shikaku - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 0:05

sasutchi vola en s'ecrasa contre le sol..... il fit une grimace et tenta le tout pour le tout, il concentra toute son energie dans son attaque et il lanca une enorme bourasque de son contre son maitre.
son maitre vola et ....

[esoler pour le temps mon pere avait besoin de la place]
Revenir en haut Aller en bas
sasutchi
Invité
Anonymous



gymnase de shikaku - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gymnase de shikaku   gymnase de shikaku - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 0:17

bon puisque tu n'est plus la et que je doit partir je supose que l'on a gagner +1000
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Civil
Deidara


Masculin
Nombre de messages : 685
Age : 31
Nindô : Faire connaitre mon art ...
Date d'inscription : 10/03/2007

gymnase de shikaku - Page 4 Empty
MessageSujet: re   gymnase de shikaku - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 10:53

sikakau attendait sasutchi
Revenir en haut Aller en bas
sasutchi
Invité
Anonymous



gymnase de shikaku - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gymnase de shikaku   gymnase de shikaku - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 10:54

sasutchi arriva en courant et lanca un shuriken a son maitre et il dit:
on commence.....
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Civil
Deidara


Masculin
Nombre de messages : 685
Age : 31
Nindô : Faire connaitre mon art ...
Date d'inscription : 10/03/2007

gymnase de shikaku - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gymnase de shikaku   gymnase de shikaku - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 10:56

" enfin tu as tout compris "

shikaku dévia le shuriken avec un kunai , shikaku sauta en l'air et executa des sceaux et hurla " kage rouggannarre no jutsu " , des loups d'ombre de quatres metre foncerent sur sasutchi et le frapperent de plein fouet
Revenir en haut Aller en bas
sasutchi
Invité
Anonymous



gymnase de shikaku - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gymnase de shikaku   gymnase de shikaku - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 11:01

sasutchi fut preojeter contre le mur, mais se releva sans broncher. il utilisa son ph:Râskunchen lvl2
voici mes stats:
pv:61 000
atk:150 000
chak:61 000
def:41 000
vit:110 000
sasutchi executa alors la lame de son qui partit 3 fois plus vite qu'une normal....
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Civil
Deidara


Masculin
Nombre de messages : 685
Age : 31
Nindô : Faire connaitre mon art ...
Date d'inscription : 10/03/2007

gymnase de shikaku - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gymnase de shikaku   gymnase de shikaku - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 11:07

shikaku uhrlaa juste a temps " la voie de la folie rageuse"

mes stats sont
pv 570 915
attk 571 170
chakra 571 170
defense 571 065
vitesse 571 110

shikaku se décala d'un pas au dernier moment pour esquiver le shuriken il regarda sasutchi et foncea sur lui avec son saabre de lumiere modifiée
Revenir en haut Aller en bas
sasutchi
Invité
Anonymous



gymnase de shikaku - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gymnase de shikaku   gymnase de shikaku - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 11:11

sasutchi fit une permutation pour s'enfuir de l'attak de son maitre et il reaparut a 20 metre derriere son maitre et il utilisa:
La rose sonore.
(chakra -60 000
Un rose en boutons pousse sur le terrain. AUtour suivant elle explosera et une vague sonore empechera l enemie d utiliser du nijutsu pendant 3 tours. Si elle est attaqué elle n empechera pas l enemi d utiliser du ninjutsu mais il perdra 15 000 pv a cause des piquants ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Civil
Deidara


Masculin
Nombre de messages : 685
Age : 31
Nindô : Faire connaitre mon art ...
Date d'inscription : 10/03/2007

gymnase de shikaku - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gymnase de shikaku   gymnase de shikaku - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 11:20

shikaku foncea sur sasutchi et hurla la déferlente des trentes milles coups de griffes , il blessa sasutchi avec une violence inouie , sasutchi tomba au sol
Revenir en haut Aller en bas
sasutchi
Invité
Anonymous



gymnase de shikaku - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gymnase de shikaku   gymnase de shikaku - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 11:21

sasutchi fut mis a terre et ne put continuer a combatre car il n'avait plus de chakra.......
il dit a son maitre:
c'est bon j'arrete....
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Civil
Deidara


Masculin
Nombre de messages : 685
Age : 31
Nindô : Faire connaitre mon art ...
Date d'inscription : 10/03/2007

gymnase de shikaku - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gymnase de shikaku   gymnase de shikaku - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 11:34

" tu progresse bravo "

+1000
Revenir en haut Aller en bas
Terry Hy
Invité
Anonymous



gymnase de shikaku - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gymnase de shikaku   gymnase de shikaku - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 11:44

je viens te battre en combat
Revenir en haut Aller en bas
sasutchi
Invité
Anonymous



gymnase de shikaku - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gymnase de shikaku   gymnase de shikaku - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 11:46

merci.....
a++
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Civil
Deidara


Masculin
Nombre de messages : 685
Age : 31
Nindô : Faire connaitre mon art ...
Date d'inscription : 10/03/2007

gymnase de shikaku - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gymnase de shikaku   gymnase de shikaku - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 11:58

pas le temp terry si tu veu pour notre combat kumo stadium tu as gagné je pense alors ne vient pas m'enbetter tu as eu ton combat tu l'as gagné alor tu veu qoi encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gymnase de shikaku - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gymnase de shikaku   gymnase de shikaku - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gymnase de shikaku
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» gymnase de will
» Dossier de Shikaku
» Shikaku Nara VS ????????
» présentation de shikaku
» Team de Shikaku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: