Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 gymnase de shikaku

Aller en bas 
+2
Darki
Deidara
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Tamekaze Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Tamekaze Nara


Masculin
Nombre de messages : 2688
Age : 31
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
gymnase de shikaku - Page 3 Left_bar_bleue90/90gymnase de shikaku - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
gymnase de shikaku - Page 3 Left_bar_bleue110/110gymnase de shikaku - Page 3 Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

gymnase de shikaku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gymnase de shikaku   gymnase de shikaku - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 21:41

zaku couru avec son tigreson sabre a la main son tigre sauta sur shikaku et son tigre le mordi au bras pui zaku donna des coup de sabre
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Deidara
Civil
Deidara


Masculin
Nombre de messages : 685
Age : 31
Nindô : Faire connaitre mon art ...
Date d'inscription : 10/03/2007

gymnase de shikaku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gymnase de shikaku   gymnase de shikaku - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 21:42

shikaku malaxa son chakra et éxécuta les sceaux , il placa une plaque d'ombe au sol de la salle sans que les deux konohaien le voiyent , il envoya plein de chakra dedan et elle explosa blessant les deux félins et leurs maitres " c'été l'explosion des ombres "
Revenir en haut Aller en bas
Darki
Civil
Darki


Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 32
Date d'inscription : 30/03/2007

gymnase de shikaku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gymnase de shikaku   gymnase de shikaku - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 21:42

ok on fait comme ordre d'attaque zaku/shikaku/darki ?
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Civil
Deidara


Masculin
Nombre de messages : 685
Age : 31
Nindô : Faire connaitre mon art ...
Date d'inscription : 10/03/2007

gymnase de shikaku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gymnase de shikaku   gymnase de shikaku - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 21:45

( post la suite et toccupe plsu de ces mess c toi aku et moi )
Revenir en haut Aller en bas
Darki
Civil
Darki


Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 32
Date d'inscription : 30/03/2007

gymnase de shikaku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gymnase de shikaku   gymnase de shikaku - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 21:48

Darki fit : METAMORPHOSE !!!
le félin de l'utilisateur prend sa forme pour que le félin et le ninja se resemble parfaitement.
[chakra: - 1000]

puis il fonca sur shikaku et fit : L'ESPRIT DU CHASSEUR (nécéssite:"METAMORPHOSE") les deux ninja commencent a tourner rapidement autour de l'adverssaire. L'un des deux ninja sort du cercle et saut sur l'adverssaire. A ce moment l'autre ninja lance un kunaï, auquel il y est ataché un fil, au pied de l'adverssaire et se met a tourner beaucoup plus rapidement pour ligoter l'adverssaire. L'autre ninja peut alors attaquer l'adverssaire librement en lui donnant une serie de coups bien placés.
[nécéssite: fil, kunaï]
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Civil
Deidara


Masculin
Nombre de messages : 685
Age : 31
Nindô : Faire connaitre mon art ...
Date d'inscription : 10/03/2007

gymnase de shikaku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gymnase de shikaku   gymnase de shikaku - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 21:51

shikaku rigola betement " l'ombre de survie " hurla t'il , il se transforma en ombre , les fils se refermerent dans le vide , shikaku monta en l'air et commencais a malaxer son chakra
Revenir en haut Aller en bas
Tamekaze Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Tamekaze Nara


Masculin
Nombre de messages : 2688
Age : 31
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
gymnase de shikaku - Page 3 Left_bar_bleue90/90gymnase de shikaku - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
gymnase de shikaku - Page 3 Left_bar_bleue110/110gymnase de shikaku - Page 3 Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

gymnase de shikaku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gymnase de shikaku   gymnase de shikaku - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 21:52

zaku fi son sceau niv 4 et une éner gie tnebreuse pénetra en lui une boule de chakra apparu autour de lui pour le protéger des ccoup pui il fi la boule des ténebre une énorme boule de chakra sorti de son corp et sedirigea ver shika
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Darki
Civil
Darki


Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 32
Date d'inscription : 30/03/2007

gymnase de shikaku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gymnase de shikaku   gymnase de shikaku - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 21:54

Merde !!!

Darki fit alor:

Katon le coup de pied sauté

L'utilisateur donne une impulsion de chakra sur le sol pour sauté bien haut puis en retombant il entoure sa jambe de chakra katon pour frapper l'adversaire en pleine tête avec un coup de pied incendier.

Chakra : 17 000
Attaque :+15 500

Darki sauta en l'air et mit un grand coup de pied incendier a shikaku
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Civil
Deidara


Masculin
Nombre de messages : 685
Age : 31
Nindô : Faire connaitre mon art ...
Date d'inscription : 10/03/2007

gymnase de shikaku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gymnase de shikaku   gymnase de shikaku - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 21:54

shikaku passa a travers la boule étant sous la forme d'une ombre il redescendit au sol et temina ses sceau , il hurla " kuschiyose no jutu , le faucon d'or " , un faucon apparut dans un nuage de fumée shikaku monta dessu et dis " a partir de maitenant cela va changer " shikaku lancea de l'eau sur les deux genins et s'envola
Revenir en haut Aller en bas
Tamekaze Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Tamekaze Nara


Masculin
Nombre de messages : 2688
Age : 31
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
gymnase de shikaku - Page 3 Left_bar_bleue90/90gymnase de shikaku - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
gymnase de shikaku - Page 3 Left_bar_bleue110/110gymnase de shikaku - Page 3 Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

gymnase de shikaku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gymnase de shikaku   gymnase de shikaku - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 22:27

l'eau coula le lon de la boule de chakra a zaku pui il invoka master shield ki d'un coup d'épé détruisa l'invoke de shika (c'est un destucteur d'invoke pui zaku fi les tornade de feu et de son des tornade de feu apparuren et projeta des brui sridan qui creva les timpan a shika pui les tornades se dirigeren ver shika
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Deidara
Civil
Deidara


Masculin
Nombre de messages : 685
Age : 31
Nindô : Faire connaitre mon art ...
Date d'inscription : 10/03/2007

gymnase de shikaku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gymnase de shikaku   gymnase de shikaku - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 22:28

shikaku explosa de rire et dit en rigolant " raiton la pluie de foudre " , des éclairs tomberent sur zaku et son tigre ui furent cramés avec l'eau
" cet entrinement est terminé + 1000 "
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Civil
Deidara


Masculin
Nombre de messages : 685
Age : 31
Nindô : Faire connaitre mon art ...
Date d'inscription : 10/03/2007

gymnase de shikaku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gymnase de shikaku   gymnase de shikaku - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 13:34

entrainement 1

shikaku commencea a courrir autour de la salle pendant pres d'une demie heures , il commencea a etre tout éssouflé , il fit ensuie 500 abdos puis il fit 400 pompes , il s repos quelques minutes fatigués de ses éfforts puis il s'entraina ensuiteau lancer de shurikens e de kunais , il progressait rapidement ....
il finit ensuite par des invocation , il invoca tot d'abord son faucon d'or puisensuite le gaardien de la foreet enfin la menthe religieuse écarlate ....

+1000
Revenir en haut Aller en bas
Axel Heartnet
Civil
Axel Heartnet


Masculin
Nombre de messages : 2095
Age : 32
Nindô : Défendre les êtres chers.
Date d'inscription : 08/03/2007

gymnase de shikaku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gymnase de shikaku   gymnase de shikaku - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 14:06

"Relaxe un peu shikaku . Il faut te garder en forme pour plus tard ."

Tate se tenait debout à l'entrée du gymnase . Il déposa son sac sur le sol et s'avança vers shikaku .

"Premièrement , on vas relacher ta force au complet . Allonge toi sur le sol , je vais relacher la force enfouie en toi ."
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Civil
Deidara


Masculin
Nombre de messages : 685
Age : 31
Nindô : Faire connaitre mon art ...
Date d'inscription : 10/03/2007

gymnase de shikaku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gymnase de shikaku   gymnase de shikaku - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 14:08

shikaku suivit les consignes de tate , il s'allongea sur le sol et ferma les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Axel Heartnet
Civil
Axel Heartnet


Masculin
Nombre de messages : 2095
Age : 32
Nindô : Défendre les êtres chers.
Date d'inscription : 08/03/2007

gymnase de shikaku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gymnase de shikaku   gymnase de shikaku - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 14:12

Tate retira le haut de shukaku et il plaça ses mains au-dessus de son torse .

"Come to me , avatar ."

Tate entra dans le monde à l'intérieur de shikaku . Skeith cherchait l'avatar de shikaku .
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Civil
Deidara


Masculin
Nombre de messages : 685
Age : 31
Nindô : Faire connaitre mon art ...
Date d'inscription : 10/03/2007

gymnase de shikaku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gymnase de shikaku   gymnase de shikaku - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 14:16

shikaku se laissa faire , une sensation étrange s'empara de lui , il voyait tate dans un endroit ou il n'étais jamais entré
Revenir en haut Aller en bas
Axel Heartnet
Civil
Axel Heartnet


Masculin
Nombre de messages : 2095
Age : 32
Nindô : Défendre les êtres chers.
Date d'inscription : 08/03/2007

gymnase de shikaku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gymnase de shikaku   gymnase de shikaku - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 14:20

Tate regarda aux alentours . Comme saï , il y avait une boule lumineuse dans le centre , mais celle-ci était rose . Skieth frappa dessus , comme avant .

"On viens de trouver Tarvos . IL ne nous reste plus qu'a trouver gorre pour avoir fait revivre les epitaph user ."

Skeith recula et Tate ressortit du corps de shikaku et il tenta de le réveiller .

"Essaie d'invoquer Tarvos ."

(Tu as l'image par mp . Je te l'avait envoyé .)
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Civil
Deidara


Masculin
Nombre de messages : 685
Age : 31
Nindô : Faire connaitre mon art ...
Date d'inscription : 10/03/2007

gymnase de shikaku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gymnase de shikaku   gymnase de shikaku - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 14:31

" ok tate "déclara shikaku il malaxa son chakra et hurla "invocation "
gymnase de shikaku - Page 3 Tarvos10
Revenir en haut Aller en bas
Axel Heartnet
Civil
Axel Heartnet


Masculin
Nombre de messages : 2095
Age : 32
Nindô : Défendre les êtres chers.
Date d'inscription : 08/03/2007

gymnase de shikaku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gymnase de shikaku   gymnase de shikaku - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 14:34

(C'est ton corps qui se modifie pour prendre la forme de l'avatar . Ta puissance est ainsi libéré et sa double tes stats . Si tu entre en mode berserk , alors la , je m'abstient des commantaires ...)

Tate souria . Il concentra son chakra lui aussi .

https://www.youtube.com/watch?v=8ZzDSF4S9ec (regarde ce que le gars fait jusqu'à 1:00 , c'est moi ^^')

Skeith fixa tarvos .

"Une bataille d'avatar . Sa risque de faire des dégats , mais on vas essayer de faire attention ."
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Civil
Deidara


Masculin
Nombre de messages : 685
Age : 31
Nindô : Faire connaitre mon art ...
Date d'inscription : 10/03/2007

gymnase de shikaku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gymnase de shikaku   gymnase de shikaku - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 14:39

tarvos
(- je fé comme si c moi ui jouais lui c sa )
tarvos regarda skeith et foncea sur lui a une vitesse impressionnente
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Civil
Deidara


Masculin
Nombre de messages : 685
Age : 31
Nindô : Faire connaitre mon art ...
Date d'inscription : 10/03/2007

gymnase de shikaku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gymnase de shikaku   gymnase de shikaku - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 15:55

2 eme entrainement

500 pompes puis une demie heure de course

200 coups depieds dans un arbre

2 invocations , malaxage de chakra


dsl si ce n'est pas tres rp mais je suis a cour d'idées



+1000
Revenir en haut Aller en bas
Axel Heartnet
Civil
Axel Heartnet


Masculin
Nombre de messages : 2095
Age : 32
Nindô : Défendre les êtres chers.
Date d'inscription : 08/03/2007

gymnase de shikaku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gymnase de shikaku   gymnase de shikaku - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 23:42

(Désolé si je ne répondait pas , un petit bug ^^')

Skeith fit apparaitre sa faux et il para le coup de Tarvos .

"Ce n'est pas comme sa que tu vas me battre ce coup-ci , Tarvos ."

Skieht le repoussa violemment et il fit tournoyer sa faux et il attaqua rapidement de plusieurs côtés .
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Civil
Deidara


Masculin
Nombre de messages : 685
Age : 31
Nindô : Faire connaitre mon art ...
Date d'inscription : 10/03/2007

gymnase de shikaku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gymnase de shikaku   gymnase de shikaku - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 23:44

tarvos esquiva les coups avec difficultée , il frappa skeith dans une déferlente de coups avec son arme
Revenir en haut Aller en bas
Axel Heartnet
Civil
Axel Heartnet


Masculin
Nombre de messages : 2095
Age : 32
Nindô : Défendre les êtres chers.
Date d'inscription : 08/03/2007

gymnase de shikaku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gymnase de shikaku   gymnase de shikaku - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 0:02

(Une des facultés de tarvos est de tirer des dards .)

Skeith fit tournoyer sa faux devant lui et les aiguilles frappèrent l'arme . Il fit foncer sa faux vers le bas pour la rmeonter vers tarvos .
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Civil
Deidara


Masculin
Nombre de messages : 685
Age : 31
Nindô : Faire connaitre mon art ...
Date d'inscription : 10/03/2007

gymnase de shikaku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gymnase de shikaku   gymnase de shikaku - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 11:42

tarvos parti en arriere et lancea une afale d'aiguilles sui skeith
Revenir en haut Aller en bas
Axel Heartnet
Civil
Axel Heartnet


Masculin
Nombre de messages : 2095
Age : 32
Nindô : Défendre les êtres chers.
Date d'inscription : 08/03/2007

gymnase de shikaku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gymnase de shikaku   gymnase de shikaku - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 14:26

Skieth se tassa encore sur le côté , mais une des aiguilles se planta dans son bras .

"Shikaku , recule . Skeith vas entré dans la mode berserk ."

Au moment où Tate disait ces paroles , skeith s'arrêta de bouger ...

https://www.youtube.com/watch?v=JOO8YVNilz4
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Civil
Deidara


Masculin
Nombre de messages : 685
Age : 31
Nindô : Faire connaitre mon art ...
Date d'inscription : 10/03/2007

gymnase de shikaku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gymnase de shikaku   gymnase de shikaku - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 14:29

tarvos sauta en arriere pour tenter d'esquiver les coups de faux mais un coups arriva trop vite et blesa tarvos a la jambe , celui--ci sauta en arriere en se tenant la jambe
Revenir en haut Aller en bas
Axel Heartnet
Civil
Axel Heartnet


Masculin
Nombre de messages : 2095
Age : 32
Nindô : Défendre les êtres chers.
Date d'inscription : 08/03/2007

gymnase de shikaku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gymnase de shikaku   gymnase de shikaku - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 14:32

Le data drain pointa vers Tarvos . Au moment où il reculait , Skeith envoya une boule vers Tarvos ... (ce que tu as vue à la fin de la vidéo , c'est ce qui se passe .)
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Civil
Deidara


Masculin
Nombre de messages : 685
Age : 31
Nindô : Faire connaitre mon art ...
Date d'inscription : 10/03/2007

gymnase de shikaku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gymnase de shikaku   gymnase de shikaku - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 14:36

tarvos sauta sur le coté mai ne parvint pas a éviter l'attaque , il fut projeter avec une pussance inouie veers le mur du fond qui explosa sous le choc
Revenir en haut Aller en bas
Axel Heartnet
Civil
Axel Heartnet


Masculin
Nombre de messages : 2095
Age : 32
Nindô : Défendre les êtres chers.
Date d'inscription : 08/03/2007

gymnase de shikaku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gymnase de shikaku   gymnase de shikaku - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 14:38

Le canon se modifia et plusieurs aileron sortirent dans le milieu du canon . L'endroit touché par la boule était en fait un moyen de localiser l'endroit où le data drain serait effectuer .

"SHIKAKU , CRÉE UN BOUCLIER , VITE ."

La voix ne venait de pas de skeith , mais de plus loin , en diagonale de lui . Tate était la , mais il ne pouvait pas bouger . Soudain , le bras gauche de Tarvos commença à disparaitre en donnée et confèrent vers le canon .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gymnase de shikaku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gymnase de shikaku   gymnase de shikaku - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gymnase de shikaku
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» gymnase de will
» Dossier de Shikaku
» Shikaku Nara VS ????????
» présentation de shikaku
» Team de Shikaku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: