Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Salle de classe n°3 : Aoi

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cyril Rokusho
Civil
Cyril Rokusho


Masculin
Nombre de messages : 1658
Age : 30
Localisation : rokusho(Yiren)/vizard/kurokage
Nindô : je ferais de mon mieux pour proteger suna et lui rendre sa force,je detruirais l'akatsuki
Date d'inscription : 11/02/2007

Salle de classe n°3 : Aoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe n°3 : Aoi   Salle de classe n°3 : Aoi - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 22:18

-je comprend je vais donc le refaire
cyril consentrat de chakra dans sa main :,trxukk: ,il donna la dose de chakra qu'il falait et relacha tout son chakra d'un coup Salle de classe n°3 : Aoi - Page 2 573445
-IROU NINJUTSU !
-je pensait pas que se serais aussi puissant...

(hrp:je n'ai pas comprit quand tu a dit l'emoticone)
Revenir en haut Aller en bas
http://serv1.uzumaki-naruto.com/20.vill
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru


Masculin
Nombre de messages : 2502
Age : 36
Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Salle de classe n°3 : Aoi - Page 2 Left_bar_bleue50/50Salle de classe n°3 : Aoi - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Salle de classe n°3 : Aoi - Page 2 Left_bar_bleue150/150Salle de classe n°3 : Aoi - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 3

Salle de classe n°3 : Aoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe n°3 : Aoi   Salle de classe n°3 : Aoi - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 22:24

(hrp: c'est pas grave t'as compris quand meme t'en fais pas mdr)

"Bien, mais ne relache pas le chakra sinon tu feras beaucoup d'erreurs pendant une opération en maitrisant mal le chakra. Passons donc à l'etape numéro deux."

Aoi marqua un temps de pause.

"Ce jutsu était en quelque sorte la base de toutes techniques médicales en terme de concentration et controle du chakra. Tu dois maintenant obtenir le Shousen, technique de base de soins des ninjas médicaux. Nous autres Irou-nin avons tous notre propre version de soin. La mienne est polyvalente, tu peux la modifier en fonction de la gravité des blessures, nécessitant alors beaucoup ou tres peu de chakra dans ces cas là."

Aoi placa sa paume de main en l'air pour que Cyril voit bien le jutsu.

"Tu dois produire un chakra curatif. Il est de couleur verte et sert à refermer les blessures. Comment tu vas me dire ? Tu vois je controle le poison par mon chakra et influe sur tout ce qu'il touche selon mes desirs, c'est pareil pour le Shousen. Ton chakra doit prendre forme et tu dois le forcer à influer sur ce qu'il touche, comme les plaies ou les blessures. Cela fait appel à ta concentration et a ta volonté, les deux combinées bien sur. "

Aoi sortit un kunai de sa poche et s'entailla le creux de la main. Il soigna la plaie avec le jutsu, Cyril put ainsi voir la couleur de chakra et l'efficacité de la technique

SHOUSEN !

Shousen (Permet de soigner les blessures)
Cout en chakra: le double de la valeur soignée
Redonne X pv

Aoi n'avait plus aucune trace de la plaie sur sa main. Il invita Cyril à l'imiter, la douleur pouvant l'aider a renforcer son envie de soigner la plaie.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Cyril Rokusho
Civil
Cyril Rokusho


Masculin
Nombre de messages : 1658
Age : 30
Localisation : rokusho(Yiren)/vizard/kurokage
Nindô : je ferais de mon mieux pour proteger suna et lui rendre sa force,je detruirais l'akatsuki
Date d'inscription : 11/02/2007

Salle de classe n°3 : Aoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe n°3 : Aoi   Salle de classe n°3 : Aoi - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 22:30

-bien se n'est pas un probleme
cyril s'entailla la main et commenca a se consentrer ,il y avait beaucoup de volonter dans sa consentration,une lueur verte commenca a apparaitre et cyril posa sa main sur la blessure et commenca a influer decu
-SHOUSEN !
-je crois que sa marche
Revenir en haut Aller en bas
http://serv1.uzumaki-naruto.com/20.vill
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru


Masculin
Nombre de messages : 2502
Age : 36
Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Salle de classe n°3 : Aoi - Page 2 Left_bar_bleue50/50Salle de classe n°3 : Aoi - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Salle de classe n°3 : Aoi - Page 2 Left_bar_bleue150/150Salle de classe n°3 : Aoi - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 3

Salle de classe n°3 : Aoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe n°3 : Aoi   Salle de classe n°3 : Aoi - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 22:44

A peine eut il dit cela que la lueur dans sa main s'eteignit, affaiblie et n'ayant meme pas soigné la plaie.

"Ne crois jamais que quelque chose marche avant qu'elle produise l'effet attendu. Il faut que tu sentes le chakra dans tous les vaisseaux de ta main et alors seulement le Shousen marchera mais pas avant Cyril. Fais preuve de patience et de discernenement. Concentre toi davantage et joue le jeu."

Aoi regarda la nouvelle tentative de Cyril.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Cyril Rokusho
Civil
Cyril Rokusho


Masculin
Nombre de messages : 1658
Age : 30
Localisation : rokusho(Yiren)/vizard/kurokage
Nindô : je ferais de mon mieux pour proteger suna et lui rendre sa force,je detruirais l'akatsuki
Date d'inscription : 11/02/2007

Salle de classe n°3 : Aoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe n°3 : Aoi   Salle de classe n°3 : Aoi - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 7:51

-bien aoi
cyril commenca a se consentrer davantage pour reussir cette technique qui parraisait asser puissante,il posa sa main sur sa plaie et consentra son chakra a cette partie
-SHOUSEN !
cyril continua a consentrer son chakra
Revenir en haut Aller en bas
http://serv1.uzumaki-naruto.com/20.vill
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru


Masculin
Nombre de messages : 2502
Age : 36
Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Salle de classe n°3 : Aoi - Page 2 Left_bar_bleue50/50Salle de classe n°3 : Aoi - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Salle de classe n°3 : Aoi - Page 2 Left_bar_bleue150/150Salle de classe n°3 : Aoi - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 3

Salle de classe n°3 : Aoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe n°3 : Aoi   Salle de classe n°3 : Aoi - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 11:12

La plaie de Cyril se referma ne laissant pas une parfaite cicatrisation certes mais elle s'etait refermée.

"Très bien. La suite n'est qu'une question d'entrainement afin d'obtenir une parfaite régenération des tissus endommagés et des cellules touchées..... çà demande beaucoup de pratique mais je crois en tes capacités à maitriser parfaitement ce jutsu. Pratique ces deux premiers jutsu et plus tard lorsque tu seras plus fort physiquement et plus aguéri, je t'enseignerais des techniques secretes nécromanciennes qui te seront sans doute fort utiles pour tromper l'ennemi en combat..... Approfondis tes connaissances sur ces jutsus et nous nous reverrons bientot"

+3000
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Cyril Rokusho
Civil
Cyril Rokusho


Masculin
Nombre de messages : 1658
Age : 30
Localisation : rokusho(Yiren)/vizard/kurokage
Nindô : je ferais de mon mieux pour proteger suna et lui rendre sa force,je detruirais l'akatsuki
Date d'inscription : 11/02/2007

Salle de classe n°3 : Aoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe n°3 : Aoi   Salle de classe n°3 : Aoi - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 11:19

-bien merci
cyril disparut comme il etait venu
Revenir en haut Aller en bas
http://serv1.uzumaki-naruto.com/20.vill
Yagami Yuurei
Déserteur de Kiri
Déserteur de Kiri
Yagami Yuurei


Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 31
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Salle de classe n°3 : Aoi - Page 2 Left_bar_bleue140/140Salle de classe n°3 : Aoi - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Salle de classe n°3 : Aoi - Page 2 Left_bar_bleue60/60Salle de classe n°3 : Aoi - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 3

Salle de classe n°3 : Aoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe n°3 : Aoi   Salle de classe n°3 : Aoi - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 12:28

Seiji apparut dans la salle, armé de son sabre, pour une raison inconnue, peut-être en cas d’attaque…En tout cas, il était apparut dans la salle pour apprendre des techniques de soin, c’était un peu important pour un ninja, peut-être moins que de connaître le ninjutsu, mais c’était quand même important pour lui…Il s’avança alors vers Aoi, voyant plusieurs personnes dans la salle, et s’inclina lentement, voulant lui demander une chose…

"Aoi, voudriez vous bien m’apprendre des techniques de soin ? Je vous en pris !"
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru


Masculin
Nombre de messages : 2502
Age : 36
Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Salle de classe n°3 : Aoi - Page 2 Left_bar_bleue50/50Salle de classe n°3 : Aoi - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Salle de classe n°3 : Aoi - Page 2 Left_bar_bleue150/150Salle de classe n°3 : Aoi - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 3

Salle de classe n°3 : Aoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe n°3 : Aoi   Salle de classe n°3 : Aoi - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 12:33

"Allons Seiji , ne t'inclines pas devant moi de la sorte et ne me pries pas, c'est génant pour quelqu'un qui te considère comme son égal, crois moi. Tu es pret à apprendre les jutsus médicaux alors ? La premiere condition pour apprendre cela est tout simplement de maitriser le premier jutsu, le scalpel de chakra que l'on appelle Irou Ninjutsu."

Aoi marqua une pause avant d'entamer l'explication.

" Tu dois concentrer un bon nombre de chakra dans ta main et le rendre aguisé et tranchant à souhait. Tu comprends qu'il fait une arme redoutable en combat pour le ninja médical car il sectionne au contact avec l'adversaire tendons, muscles, vaisseaux.... cependant sa principale vocation est de pratiquer la chirurgie avec précision et efficacité optimale avec le controle du flux de chakra dans tes mains. Premiere étape donc, controler le flux de chakra dans tes mains, c'est très difficile même pour des gens de niveau anbu comme toi, j'ai mis quelques jours avant d'y arriver personellement, mais avec mon enseignement, tu devrais etre capable de maitriser très vite ce jutsus. Regarde et fais pareil que moi."

:,trxukk: Concentration du Chakra dans la main.


Salle de classe n°3 : Aoi - Page 2 573445 IROU NINJUTSU !


Irou Ninjutsu
Capacité de Kabuto ( et d'autres ninjas médicaux surment ) pour faire un scalpel à partir du chakra. chakra-50.000 atk+45.000
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Yagami Yuurei
Déserteur de Kiri
Déserteur de Kiri
Yagami Yuurei


Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 31
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Salle de classe n°3 : Aoi - Page 2 Left_bar_bleue140/140Salle de classe n°3 : Aoi - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Salle de classe n°3 : Aoi - Page 2 Left_bar_bleue60/60Salle de classe n°3 : Aoi - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 3

Salle de classe n°3 : Aoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe n°3 : Aoi   Salle de classe n°3 : Aoi - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 12:50

Seiji devait concentrer une dose de chakra dans sa main, pour en faire un scalpel…Assez facile quand on l’explique, mais quand on passe à la pratique, c’est très différent…Seiji concentra alors une bonne dose de chakra dans sa main, qui pris une couleur bleuâtre…Mais il avait un peu trop de chakra, se qui commença à devenir instable…Il prit la forme d’une énorme épée qui commença à foncer vers le plafond…Mais Seiji arrêta net la concentration de son chakra…Apparemment, c’était plus dur qu’il ne le croyait…

*Savoir mettre la bonne quantité de chakra dans sa main…C’est plus dur que je ne le pensait…Savoir mettre la bonne quantité, la quantité exacte de chakra, pour former ainsi le scalpel parfait…Bon, je vais réessayer…*

Seiji recommença à mettre du chakra dans sa main, tout en essayant de se concentrer…C’est alors qu’un flux de chakra assez stable entoura sa main :,trxukk:

"Changer le chakra en scalpel, faire en sorte qu’il devienne assez aiguisé et tranchant…"

Il commença à réfléchir, avant de penser à ce scalpel de chakra, c’est alors qu’il essaya de créer ce scalpel…

Salle de classe n°3 : Aoi - Page 2 573445 IROU NINJUTSU !

"Pfiou, c’est plus dur qu’on ne le pense…"
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru


Masculin
Nombre de messages : 2502
Age : 36
Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Salle de classe n°3 : Aoi - Page 2 Left_bar_bleue50/50Salle de classe n°3 : Aoi - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Salle de classe n°3 : Aoi - Page 2 Left_bar_bleue150/150Salle de classe n°3 : Aoi - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 3

Salle de classe n°3 : Aoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe n°3 : Aoi   Salle de classe n°3 : Aoi - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 12:56

"Je ne te le fait pas dire, Seiji-san. Bien il me semble que tu maitrises ce premier jutsu, je t'en félicite. "

Il marqua une pause un court instant.

"Ce jutsu est en quelque sorte la base de toutes techniques médicales en terme de concentration et controle du chakra. Tu dois maintenant obtenir le Shousen, technique de base de soins des ninjas médicaux. Nous autres Irou-nin avons tous notre propre version de soin. La mienne est polyvalente, tu peux la modifier en fonction de la gravité des blessures, nécessitant alors beaucoup ou tres peu de chakra dans ces cas là."

Aoi placa sa paume de main en l'air pour que Seiji voit bien le jutsu.

"Tu dois produire un chakra curatif. Il est de couleur verte et sert à refermer les blessures. Comment tu vas me dire ? Tu vois je controle le poison par mon chakra et influe sur tout ce qu'il touche selon mes desirs, c'est pareil pour le Shousen. Ton chakra doit prendre forme et tu dois le forcer à influer sur ce qu'il touche, comme les plaies ou les blessures. Cela fait appel à ta concentration et a ta volonté, les deux combinées bien sur. "

Aoi sortit un kunai de sa poche et s'entailla le creux de la main. Il soigna la plaie avec le jutsu, Seiji put ainsi voir la couleur de chakra et l'efficacité de la technique

SHOUSEN !

Shousen (Permet de soigner les blessures)
Cout en chakra:le double de la valeur soignée
Redonne X pv

Aoi n'avait plus aucune trace de la plaie sur sa main. Il invita Seiji à l'imiter, la douleur pouvant l'aider a renforcer son envie de soigner la plaie.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Yagami Yuurei
Déserteur de Kiri
Déserteur de Kiri
Yagami Yuurei


Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 31
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Salle de classe n°3 : Aoi - Page 2 Left_bar_bleue140/140Salle de classe n°3 : Aoi - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Salle de classe n°3 : Aoi - Page 2 Left_bar_bleue60/60Salle de classe n°3 : Aoi - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 3

Salle de classe n°3 : Aoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe n°3 : Aoi   Salle de classe n°3 : Aoi - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 13:11

Seiji, qui était encore très concentré, pris son sabre, le plantant dans son genou…Malheureusement, il n’eût qu’une petite douleur, habitué à avoir des blessures plus graves, mais ce n’était qu’un exercice après tout…Il enleva son sabre, et vit son genou ensanglanté…Mais, il y eût un petit problème, quand il avait transpercé son genou, il avait coupé en même temps son os…Mais bon, ce n’était pas grave, pris de panique, celui-ci concentra une dose de chakra dans sa main, mais à cause de la douleur, il eût un peu de mal à se concentrer…Il utilisa alors du chakra, pour essayer de désinfecter la blessure, brûlant un peu la plaie, et utilisa alors ce Shousen…

"Mer**, il faut que je le fasse…"

Il concentra alors beaucoup de chakra, dans sa main, qui commença à devenir vert.

SHOUSEN !!!

C’est alors qu’il mit sa main sur la blessure, qui commença à se refermer, lentement, mais sûrement…Après quelques secondes, la blessure disparut complètement, même s’il avait un peu de mal à bouger son genou au début…il soupira un instant, avant de sourire…

"Ah, merci beaucoup Aoi-sam…Aoi…"
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru


Masculin
Nombre de messages : 2502
Age : 36
Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Salle de classe n°3 : Aoi - Page 2 Left_bar_bleue50/50Salle de classe n°3 : Aoi - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Salle de classe n°3 : Aoi - Page 2 Left_bar_bleue150/150Salle de classe n°3 : Aoi - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 3

Salle de classe n°3 : Aoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe n°3 : Aoi   Salle de classe n°3 : Aoi - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 13:16

"Bien Seiji , excellent même. Tu maitrises les techniques de soins de base dites "blanches". Je t'enseignerai plus tard des techniques des arts nécromantiques dites "noires", mais pour cela il te faut maitriser parfaitement tes jutsus que tu viens d'apprendre et te documenter sur les techniques de nécromancie à l'aide d'ouvrages spéciaux et très rares se trouvant dans certaines bibliothèques. D'ici là porte toi bien et entraine toi au maximum à utiliser tes nouveaux jutsus"

+3000
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Cyril Rokusho
Civil
Cyril Rokusho


Masculin
Nombre de messages : 1658
Age : 30
Localisation : rokusho(Yiren)/vizard/kurokage
Nindô : je ferais de mon mieux pour proteger suna et lui rendre sa force,je detruirais l'akatsuki
Date d'inscription : 11/02/2007

Salle de classe n°3 : Aoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe n°3 : Aoi   Salle de classe n°3 : Aoi - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 15:12

cyril apparut
a-tu de nouveau jutsu medicaux a m'appprendre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://serv1.uzumaki-naruto.com/20.vill
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru


Masculin
Nombre de messages : 2502
Age : 36
Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Salle de classe n°3 : Aoi - Page 2 Left_bar_bleue50/50Salle de classe n°3 : Aoi - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Salle de classe n°3 : Aoi - Page 2 Left_bar_bleue150/150Salle de classe n°3 : Aoi - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 3

Salle de classe n°3 : Aoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe n°3 : Aoi   Salle de classe n°3 : Aoi - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 15:24

"non car je t'ai demandé de t'ameliorer encore un peu et d'etudier des ouvrages sur la nécromancie et les techniques noires par consequent, je te ferais signe lorsque je te jugerais pret, ne t'en fais pas"
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Cyril Rokusho
Civil
Cyril Rokusho


Masculin
Nombre de messages : 1658
Age : 30
Localisation : rokusho(Yiren)/vizard/kurokage
Nindô : je ferais de mon mieux pour proteger suna et lui rendre sa force,je detruirais l'akatsuki
Date d'inscription : 11/02/2007

Salle de classe n°3 : Aoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe n°3 : Aoi   Salle de classe n°3 : Aoi - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 15:26

-ok pas grave
cyril disparut
Revenir en haut Aller en bas
http://serv1.uzumaki-naruto.com/20.vill
Shikamar
Invité
Anonymous



Salle de classe n°3 : Aoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe n°3 : Aoi   Salle de classe n°3 : Aoi - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 11:57

Ario apparu dans un tourbillon blanc et il regarda Aoi dans les yeux,il était assez content de ce qu'il allait pouvoir faire,apprendre des jutsus médicaux pour son village de Kumo

Aoi peux tu m'apprendre certains de tes jutsus médicaux
Revenir en haut Aller en bas
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru


Masculin
Nombre de messages : 2502
Age : 36
Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Salle de classe n°3 : Aoi - Page 2 Left_bar_bleue50/50Salle de classe n°3 : Aoi - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Salle de classe n°3 : Aoi - Page 2 Left_bar_bleue150/150Salle de classe n°3 : Aoi - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 3

Salle de classe n°3 : Aoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe n°3 : Aoi   Salle de classe n°3 : Aoi - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 12:01

Aoi était content, il allait sand doute former l'un des plus jeunes et prometteurs médécins de l'Ecole si Ario réussissait la première partie de la formation.

"Tu es pret à apprendre les jutsus médicaux alors ? La premiere condition pour apprendre cela est tout simplement de maitriser le premier jutsu, le scalpel de chakra que l'on appelle Irou Ninjutsu."

Aoi marqua une pause avant d'entamer l'explication.

" Tu dois concentrer un bon nombre de chakra dans ta main et le rendre aguisé et tranchant à souhait. Tu comprends qu'il fait une arme redoutable en combat pour le ninja médical car il sectionne au contact avec l'adversaire tendons, muscles, vaisseaux.... cependant sa principale vocation est de pratiquer la chirurgie avec précision et efficacité optimale avec le controle du flux de chakra dans tes mains. Premiere étape donc, controler le flux de chakra dans tes mains, c'est très difficile même pour des gens de niveau anbu comme toi, j'ai mis quelques jours avant d'y arriver personellement, mais avec mon enseignement, tu devrais etre capable de maitriser très vite ce jutsus. Regarde et fais pareil que moi."

:,trxukk: Concentration du Chakra dans la main.


Salle de classe n°3 : Aoi - Page 2 573445 IROU NINJUTSU !


Irou Ninjutsu
Capacité de Kabuto ( et d'autres ninjas médicaux surment ) pour faire un scalpel à partir du chakra. chakra-50.000
atk + 45 000
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Shikamar
Invité
Anonymous



Salle de classe n°3 : Aoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe n°3 : Aoi   Salle de classe n°3 : Aoi - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 12:08

Ario regarda Aoi d'un air ébahi et commença a concentrer son chakra dans sa main comme pour le chidori et il regarda Aoi qui scrutait ses moindres mouvements et il commença à faire paraitre une grande quantité de chakra et il commença a sortir Kanchome,sa marionette qui se transforme en Aoi bléssé et il enfonça sa main dans le corps de sa marionette.

Iron Ninjutsu
Revenir en haut Aller en bas
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru


Masculin
Nombre de messages : 2502
Age : 36
Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Salle de classe n°3 : Aoi - Page 2 Left_bar_bleue50/50Salle de classe n°3 : Aoi - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Salle de classe n°3 : Aoi - Page 2 Left_bar_bleue150/150Salle de classe n°3 : Aoi - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 3

Salle de classe n°3 : Aoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe n°3 : Aoi   Salle de classe n°3 : Aoi - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 12:24

*Il procède d'une façon assez originale, et çà semble plutot fonctionner, c'est le premier qui reussit ce jutsu du premier coup, je dois représenter quelque chose de fort pour lui*

Aoi sourit lorsqu'il vit Ario réussir la technique du premier coup.

"Bien il me semble que tu maitrises ce premier jutsu, je t'en félicite. "

Il marqua une pause un court instant.

"Ce jutsu est en quelque sorte la base de toutes techniques médicales en terme de concentration et controle du chakra. Tu dois maintenant obtenir le Shousen, technique de base de soins des ninjas médicaux. Nous autres Irou-nin avons tous notre propre version de soin. La mienne est polyvalente, tu peux la modifier en fonction de la gravité des blessures, nécessitant alors beaucoup ou tres peu de chakra dans ces cas là."

Aoi placa sa paume de main en l'air pour qu'Ario voit bien le jutsu.

"Tu dois produire un chakra curatif. Il est de couleur verte et sert à refermer les blessures. Comment tu vas me dire ? Tu vois je controle le poison par mon chakra et influe sur tout ce qu'il touche selon mes desirs, c'est pareil pour le Shousen. Ton chakra doit prendre forme et tu dois le forcer à influer sur ce qu'il touche, comme les plaies ou les blessures. Cela fait appel à ta concentration et a ta volonté, les deux combinées bien sur. "

Aoi sortit un kunai de sa poche et s'entailla le creux de la main. Il soigna la plaie avec le jutsu, Ario put ainsi voir la couleur de chakra et l'efficacité de la technique

SHOUSEN !

Shousen (Permet de soigner les blessures)
Cout en chakra:le double de la valeur soignée
Redonne X pv

Aoi n'avait plus aucune trace de la plaie sur sa main. Il invita Ario à l'imiter, la douleur pouvant l'aider a renforcer son envie de soigner la plaie.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Shikamar
Invité
Anonymous



Salle de classe n°3 : Aoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe n°3 : Aoi   Salle de classe n°3 : Aoi - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 13:40

Shika regarda sa main et il se la coupa avec un kunai et avec son autre main,il demanda a Zatch de prendre son autre main pour la raccrocher et il utilisa la technique que lui avait appris Aoi auparavant le Iron ninjutsu et il reussi a la recoller et utilisa le Shousen pour la plaie qui restait mais il resta une coupure sanglante,il ne l avait pas completement reussi et maintenant,il avait une cicatrice
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de classe n°3 : Aoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe n°3 : Aoi   Salle de classe n°3 : Aoi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de classe n°3 : Aoi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Salle de classe n°3:classe d'Itachi Uchiwa
» Salle de classe n°2:Classe de Sasuke
» Salle de classe N°5: Classe de Dranzer
» salle de classe n°1:salle de Itachi
» La salle de classe de Sho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: