Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Salle de classe n°3 : Aoi

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru


Masculin
Nombre de messages : 2502
Age : 36
Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Salle de classe n°3 : Aoi Left_bar_bleue50/50Salle de classe n°3 : Aoi Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Salle de classe n°3 : Aoi Left_bar_bleue150/150Salle de classe n°3 : Aoi Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 3

Salle de classe n°3 : Aoi Empty
MessageSujet: Salle de classe n°3 : Aoi   Salle de classe n°3 : Aoi Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 18:17

Ici je formerais mes eleves a l'art du jutsu médical. Les candidats pour etre mes elèves devront m'envoyer par mp leur profil (rang, pseudo....) avec une description un peu rp et leur motivation pour que je vois le niveau, je ne prends que 4 élèves pour le moment

Eleves

Vegeta

Cyril Rokujo

Sai Yuuichi

Seiji Kaldeara

Ario


Dernière édition par le Dim 13 Mai 2007 - 11:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Cyril Rokusho
Civil
Cyril Rokusho


Masculin
Nombre de messages : 1658
Age : 30
Localisation : rokusho(Yiren)/vizard/kurokage
Nindô : je ferais de mon mieux pour proteger suna et lui rendre sa force,je detruirais l'akatsuki
Date d'inscription : 11/02/2007

Salle de classe n°3 : Aoi Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe n°3 : Aoi   Salle de classe n°3 : Aoi Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 20:46

cyril apparut dans un tourbillons de chakra
-je voudrais apprendre des jutsu medical maintenant aoi
Revenir en haut Aller en bas
http://serv1.uzumaki-naruto.com/20.vill
Vegeta
Civil
Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 3344
Age : 40
Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...
Date d'inscription : 08/12/2006

Salle de classe n°3 : Aoi Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe n°3 : Aoi   Salle de classe n°3 : Aoi Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 17:21

vegeta apparue dans un epais nuage de fumée...
Il se trouvait dans une immense salle, tres bien eclairé, la salle de cours de soin de son ami et frere, Aoi Rokujo
...


Dernière édition par le Ven 27 Avr 2007 - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru


Masculin
Nombre de messages : 2502
Age : 36
Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Salle de classe n°3 : Aoi Left_bar_bleue50/50Salle de classe n°3 : Aoi Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Salle de classe n°3 : Aoi Left_bar_bleue150/150Salle de classe n°3 : Aoi Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 3

Salle de classe n°3 : Aoi Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe n°3 : Aoi   Salle de classe n°3 : Aoi Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 17:30

"Salut Vegeta. Tu es pret à apprendre les jutsus médicaux alors ? Bien la premiere condition pour apprendre cela est tout simplement de maitriser le premier jutsu, le scalpel de chakra que l'on appelle Irou Ninjutsu."

Aoi marqua une pause avant d'entamer l'explication.

" Tu dois concentrer un bon nombre de chakra dans ta main et le rendre aguisé et tranchant à souhait. Tu comprends qu'il fait une arme redoutable en combat pour le ninja médical car il sectionne au contact avec l'adversaire tendons, muscles, vaisseaux.... cependant sa principale vocation est de pratiquer la chirurgie avec précision et efficacité optimale avec le controle du flux de chakra dans tes mains. Premiere étape donc, controler le flux de chakra dans tes mains, c'est très difficile même pour un anbu comme toi, j'ai mis quelques jours avant d'y arriver personellement. Regarde et fais pareil que moi."

:,trxukk: Concentration du Chakra dans la main.

Salle de classe n°3 : Aoi 573445 IROU NINJUTSU !

Irou Ninjutsu
Capacité de Kabuto ( et d'autres ninjas médicaux surment ) pour faire un scalpel à partir du chakra. chakra-50.000 atk+45.000
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Vegeta
Civil
Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 3344
Age : 40
Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...
Date d'inscription : 08/12/2006

Salle de classe n°3 : Aoi Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe n°3 : Aoi   Salle de classe n°3 : Aoi Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 17:35

Vegeta ecouta tres attentivement les exlications de son ami...

-Tres bien, je dois donc controler un max mon chakra, ca va pas etre facile, j'ai plutot l'habitude de le faire exploser, et non de le limiter...

Vegeta s'eloigna quelques peu d'Aoi afin de se concentrer un maximun, il fit alors apparaitre une enorme quantité de chakra dans sa main....
puis celle ci disparut...Il releva la tete et regarda Aoi afin que celui-ci lui donne de nouveau conseil apres sa prestation
...
Revenir en haut Aller en bas
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru


Masculin
Nombre de messages : 2502
Age : 36
Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Salle de classe n°3 : Aoi Left_bar_bleue50/50Salle de classe n°3 : Aoi Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Salle de classe n°3 : Aoi Left_bar_bleue150/150Salle de classe n°3 : Aoi Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 3

Salle de classe n°3 : Aoi Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe n°3 : Aoi   Salle de classe n°3 : Aoi Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 17:46

"Je vois, ce jutsu est difficile car il ne requiert pas de sceaux qui canalise les flux de chakra automatiquemen, mais le fait de ne pas former de sceau est un avantage certain en terme de vitesse en combat. Essaye de sentir le chakra afflué dans chacun de des vaisseaux de la main , çà forcera ta concentration et tu y arriveras sans probleme. "
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Vegeta
Civil
Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 3344
Age : 40
Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...
Date d'inscription : 08/12/2006

Salle de classe n°3 : Aoi Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe n°3 : Aoi   Salle de classe n°3 : Aoi Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 17:55

-Ok, je reessaye!!

*...ressentir dans les vaisseaux...ressentir dans les vaisseaux...*

Vegeta canalisa alors son chkra dans la paume de sa main, mais cela ne suffisait pas...
Salle de classe n°3 : Aoi 174987
Il forca alors son chakra et un quantité raisonable de chakra apparut alors soudainement et entourant sa main...Vegeta eut du mal a le maintenir, mais y parvint tout de meme grace aux conseils de Aoi...
Salle de classe n°3 : Aoi 21476

IROU NINJUTSU !!

Salle de classe n°3 : Aoi 573445

Vegeta reussit a maintenir le jutsu...
Revenir en haut Aller en bas
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru


Masculin
Nombre de messages : 2502
Age : 36
Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Salle de classe n°3 : Aoi Left_bar_bleue50/50Salle de classe n°3 : Aoi Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Salle de classe n°3 : Aoi Left_bar_bleue150/150Salle de classe n°3 : Aoi Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 3

Salle de classe n°3 : Aoi Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe n°3 : Aoi   Salle de classe n°3 : Aoi Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 18:13

"On y arrive..... C'est bien tu as la premier jutsu du ninja médical , félicitation. Cependant, ce jutsu est en quelque sorte la base de toutes techniques médicales en terme de concentration et controle du chakra. Tu dois maintenant obtenir le Shousen, technique de base de soins des ninjas médicaux. Nous autres Irou-nin avons tous notre propre version de soin. La mienne est polyvalente, tu peux la modifier en fonction de la gravité des blessures, nécessitant alors beaucoup ou tres peu de chakra dans ces cas là."

Aoi placa sa paume de main en l'air pour que Vegeta voit bien le jutsu.

"Tu dois produire un chakra curatif. Il est de couleur verte et sert a refermer les blessures. Comment tu vas me dire ? Tu vois je controle le poison par mon chakra et influe sur tout ce qu'il touche selon mes desirs, c'est pareil pour le Shousen. Ton chakra doit prendre forme et tu dois le forcer à influer sur ce qu'il touche, comme les plaies ou les blessures. Cela fait appel à ta concentration et a ta volonté, les deux combinées bien sur. "

Aoi sortit un kunai de sa poche et s'entailla le creux de la main. Il soigna la plaie avec le jutsu, Vegeta put ainsi voir la couleur de chakra et l'efficacité avec son Saigo Okaigan activé qui lui faisait ressentir les fluctuations.

SHOUSEN !

Shousen (Permet de soigner les blessures)
chakra:- la valeur soignée + 20% de cette valeur
Redonne X pv

Aoi n'avait plus aucune trace de la plaie sur sa main. Il invita Vegeta à l'imiter, la douleur pouvant l'aider a renforcer son envie de soigner la plaie.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Vegeta
Civil
Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 3344
Age : 40
Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...
Date d'inscription : 08/12/2006

Salle de classe n°3 : Aoi Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe n°3 : Aoi   Salle de classe n°3 : Aoi Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 18:28

-Impressionant!! Alors, il faut de la volonté... Ce n'est pas un probleme, j'en ais a revendre...
Bon, alors, le Irou Ninjutsu est donc une technique de base...
et celle ci, le Shousen est une finalitées...

Vegeta s'eloigna alors une nouvelle fois de Aoi, et se concentra afin de se concentrer sur son chakra...
Peu de temp fut ecoulé, Vegeta saisit a son tour un kunai et s'entailla la paume de main sur plusieurs centimetre...
Il rangea le kunai dans son etuis et concentra enormement de chakra...
Rien ne se produisit, Vegeta pensa alors a la faible quantité de chakra qu'il avait utilisé pour le IROU NINJUTSU...
Il concentra alors une moindre quantitées de chakra, et une faible lueur verte commenca a apparaitre...
Au bout de quelques secondes, elle s'etompa, la blessure de vegeta etait toujours presente
...
Revenir en haut Aller en bas
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru


Masculin
Nombre de messages : 2502
Age : 36
Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Salle de classe n°3 : Aoi Left_bar_bleue50/50Salle de classe n°3 : Aoi Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Salle de classe n°3 : Aoi Left_bar_bleue150/150Salle de classe n°3 : Aoi Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 3

Salle de classe n°3 : Aoi Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe n°3 : Aoi   Salle de classe n°3 : Aoi Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 18:34

"Insiste plus. Tout le monde sait que nul clan n'est plus fier et à autant de volonté que celui des Saiyan par delà ce monde ! Prouve le moi dès à présent que tu peux le faire en le souhaitant de tout ton coeur, c'est la clé pour etre ninja médical, une volonté et une concentration à toute epreuve !"

Aoi esperait avoir gavalnisé son ami en lui parlant ainsi de son clan.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Saï Yuuichi
Civil
Saï Yuuichi


Masculin
Nombre de messages : 459
Age : 32
Localisation : Yuuichi//Rokujo(Liangren)
Nindô : Retrouver mon frère
Date d'inscription : 08/04/2007

Salle de classe n°3 : Aoi Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe n°3 : Aoi   Salle de classe n°3 : Aoi Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 18:36

Saï arriva dans la salle et salua tout le monde.

Voila je suis prêt a écouter attentivement .

Saï prit une chaise et alla s'asseoir. Il regarda Aoi d'un air interressé.

Merci d'avoir pris en compte ma demande
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Civil
Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 3344
Age : 40
Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...
Date d'inscription : 08/12/2006

Salle de classe n°3 : Aoi Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe n°3 : Aoi   Salle de classe n°3 : Aoi Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 18:44

Vegeta regarda Aoi, il savait bien ce qu'il avait en tete...Renforcer le moral de Vegeta.
Pourtant, cela eut l'effet escomté.
Vegeta ferma alors les yeux et se concentra de nouveau, il fit le vide dans son esprit, et un seul but l'animer a present, une seule choses compter
...
Salle de classe n°3 : Aoi 174987
SHOUSEN !!

Une forte lumiere de couleur verte s'emmanait des avants bras de Vegeta,c'etait son chakra qui avait pris cet couleurs...
il placa alors sa main taillé paume vers le ciel, et la recouvrit avec l'autre
...

Au bout de quelques secondes, Vegeta dut relacher le jutsu.. Il ouvrit les mains et les observas...puis, il les montra a Aoi qui sourit malgres que la blessure ne se soit pas totalement refermé...

-Je n'etais pas tres loin là...Je sentais vraiment bien le chakra dans tout mon avants bras, c'est la premiere fois que je le ressent ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru


Masculin
Nombre de messages : 2502
Age : 36
Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Salle de classe n°3 : Aoi Left_bar_bleue50/50Salle de classe n°3 : Aoi Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Salle de classe n°3 : Aoi Left_bar_bleue150/150Salle de classe n°3 : Aoi Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 3

Salle de classe n°3 : Aoi Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe n°3 : Aoi   Salle de classe n°3 : Aoi Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 18:51

"Bien, je m'y attendais un peu en fait, c'est juste une question d'entrainement ensuite qui te permettra d'ameliorer l'effet du jutsu. Je t'ai suffisament enseigner pour aujourdhui mon ami, les autres jutsus sont considérés comme presque interdits et çà exigera que tu apprennes à te servir mieux des premiers jutsus et que tu consultes des manuels sur l'art occulte de la nécromancie à la bibliotheque du village."

+3000
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Saï Yuuichi
Civil
Saï Yuuichi


Masculin
Nombre de messages : 459
Age : 32
Localisation : Yuuichi//Rokujo(Liangren)
Nindô : Retrouver mon frère
Date d'inscription : 08/04/2007

Salle de classe n°3 : Aoi Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe n°3 : Aoi   Salle de classe n°3 : Aoi Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 18:56

Saï s'avança vers Aoi.
Voila je suis venu pour m'inicier a vos techniques de soins. Je l'utiliserai sans abus et pour le bien de mon villages. j'en ferai bonne usage j'en fais le sermont.
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Civil
Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 3344
Age : 40
Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...
Date d'inscription : 08/12/2006

Salle de classe n°3 : Aoi Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe n°3 : Aoi   Salle de classe n°3 : Aoi Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 18:59

-Tres bien Aoi-Sama, je te remercie pour ce cours et cees enseignements, je te revaudrai ca...
Donc, la bibliotheque de Suan no kuni, je n'y manquerais pas..
La prochaine fois que nous nous reverons Aoi, je maitriserais ces jutsu a la perfection... Soit en certain.

Vegega fit un signes de main et disparut dans un nuage de fumé...


Dernière édition par le Ven 27 Avr 2007 - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru


Masculin
Nombre de messages : 2502
Age : 36
Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Salle de classe n°3 : Aoi Left_bar_bleue50/50Salle de classe n°3 : Aoi Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Salle de classe n°3 : Aoi Left_bar_bleue150/150Salle de classe n°3 : Aoi Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 3

Salle de classe n°3 : Aoi Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe n°3 : Aoi   Salle de classe n°3 : Aoi Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 19:00

"Bien Sai. Tu es pret à apprendre les jutsus médicaux alors ? Bien la premiere condition pour apprendre cela est tout simplement de maitriser le premier jutsu, le scalpel de chakra que l'on appelle Irou Ninjutsu."

Aoi marqua une pause avant d'entamer l'explication.

" Tu dois concentrer un bon nombre de chakra dans ta main et le rendre aguisé et tranchant à souhait. Tu comprends qu'il fait une arme redoutable en combat pour le ninja médical car il sectionne au contact avec l'adversaire tendons, muscles, vaisseaux.... cependant sa principale vocation est de pratiquer la chirurgie avec précision et efficacité optimale avec le controle du flux de chakra dans tes mains. Premiere étape donc, controler le flux de chakra dans tes mains, c'est très difficile même pour des anbu ou des sabreurs, j'ai mis quelques jours avant d'y arriver personellement. Regarde et fais pareil que moi."

:,trxukk: Concentration du Chakra dans la main.

Salle de classe n°3 : Aoi 573445 IROU NINJUTSU !

Irou Ninjutsu
Capacité de Kabuto ( et d'autres ninjas médicaux surment ) pour faire un scalpel à partir du chakra. chakra-50.000 atk+45.000
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Yagami Yuurei
Déserteur de Kiri
Déserteur de Kiri
Yagami Yuurei


Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 31
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Salle de classe n°3 : Aoi Left_bar_bleue140/140Salle de classe n°3 : Aoi Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Salle de classe n°3 : Aoi Left_bar_bleue60/60Salle de classe n°3 : Aoi Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 3

Salle de classe n°3 : Aoi Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe n°3 : Aoi   Salle de classe n°3 : Aoi Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 19:12

Seiji apparut dans la salle, armé de son sabre, pour une raison inconnue, peut-être en cas d’attaque…En tout cas, il était apparut dans la salle pour apprendre des techniques de soin, c’était un peu important pour un ninja, peut-être moins que de connaître le ninjutsu, mais c’était quand même important pour lui…Il s’avança alors vers Aoi, voyant plusieurs personnes dans la salle, et s’inclina lentement, voulant lui demander une chose…

"Aoi, voudriez vous bien m’apprendre des techniques de soin ? Je vous en pris !"
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Saï Yuuichi
Civil
Saï Yuuichi


Masculin
Nombre de messages : 459
Age : 32
Localisation : Yuuichi//Rokujo(Liangren)
Nindô : Retrouver mon frère
Date d'inscription : 08/04/2007

Salle de classe n°3 : Aoi Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe n°3 : Aoi   Salle de classe n°3 : Aoi Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 19:13

Saï regardait attentivement Aoi. Saï ce concentra et dit

Bien alors je vais essayer

Saï commença par concentré son chakra. Il fermat les yeux et malaxa son chakra de maniere a ce qu'il sois aussi tranchant qu'une épée :,trxukk: . Il donna au chakra une forme de scalpel mais tres vite le la taille du scalpel devena minimal.

Je ne comprend pas j'ai suivi toutes les instructions a la lettres
Revenir en haut Aller en bas
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru


Masculin
Nombre de messages : 2502
Age : 36
Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Salle de classe n°3 : Aoi Left_bar_bleue50/50Salle de classe n°3 : Aoi Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Salle de classe n°3 : Aoi Left_bar_bleue150/150Salle de classe n°3 : Aoi Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 3

Salle de classe n°3 : Aoi Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe n°3 : Aoi   Salle de classe n°3 : Aoi Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 19:25

"Je suppose que tu t'es trop concentré sur l'aiguisement de la lame. Je te rappelle que ton scalpel doit etre aiguisé certes mais efficace et de taille standard, s'il est trop petit tu ne vas pas etre efficace pendant une opération car ta zone de travail sera microscopique certes mais trop avec une si petite lame tu comprends ? Essaye de donner une forme plus grosse à ton chakra mais en etant tout aussi canalisé qu'avant."
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Saï Yuuichi
Civil
Saï Yuuichi


Masculin
Nombre de messages : 459
Age : 32
Localisation : Yuuichi//Rokujo(Liangren)
Nindô : Retrouver mon frère
Date d'inscription : 08/04/2007

Salle de classe n°3 : Aoi Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe n°3 : Aoi   Salle de classe n°3 : Aoi Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 19:30

Saï avais les yeux grands ouverts.Il continua:

Bien je crois avoir compris .


Saï se concentra encore . Il malaxa son chakra :,trxukk: puis lui donna une forme assez grande et aiguisante pour pouvoir éffectuer des oins chirurgicaux.

Salle de classe n°3 : Aoi 573445

Irou ninjutsu!!!.

Le chakra pris une forme bleuâtre.

Je crois que j'y suis arrivais!
Revenir en haut Aller en bas
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru


Masculin
Nombre de messages : 2502
Age : 36
Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Salle de classe n°3 : Aoi Left_bar_bleue50/50Salle de classe n°3 : Aoi Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Salle de classe n°3 : Aoi Left_bar_bleue150/150Salle de classe n°3 : Aoi Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 3

Salle de classe n°3 : Aoi Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe n°3 : Aoi   Salle de classe n°3 : Aoi Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 19:34

"Ton présentiment est bon, tu y es arrivé. Bravo tu apprends vite pour un genin, nul doute que tu es bien de notre village pour etre doué comme tu l'es.... enfin bon je m'égare un peu désolé. Hum hum."

Il marqua une pause un court instant.

"Ce jutsu est en quelque sorte la base de toutes techniques médicales en terme de concentration et controle du chakra. Tu dois maintenant obtenir le Shousen, technique de base de soins des ninjas médicaux. Nous autres Irou-nin avons tous notre propre version de soin. La mienne est polyvalente, tu peux la modifier en fonction de la gravité des blessures, nécessitant alors beaucoup ou tres peu de chakra dans ces cas là."

Aoi placa sa paume de main en l'air pour que Saï voit bien le jutsu.

"Tu dois produire un chakra curatif. Il est de couleur verte et sert à refermer les blessures. Comment tu vas me dire ? Tu vois je controle le poison par mon chakra et influe sur tout ce qu'il touche selon mes desirs, c'est pareil pour le Shousen. Ton chakra doit prendre forme et tu dois le forcer à influer sur ce qu'il touche, comme les plaies ou les blessures. Cela fait appel à ta concentration et a ta volonté, les deux combinées bien sur. "

Aoi sortit un kunai de sa poche et s'entailla le creux de la main. Il soigna la plaie avec le jutsu, Saï put ainsi voir la couleur de chakra et l'efficacité de la technique

SHOUSEN !

Shousen (Permet de soigner les blessures)
chakra:- la valeur soignée + 20% de cette valeur
Redonne X pv

Aoi n'avait plus aucune trace de la plaie sur sa main. Il invita Saï à l'imiter, la douleur pouvant l'aider a renforcer son envie de soigner la plaie.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Saï Yuuichi
Civil
Saï Yuuichi


Masculin
Nombre de messages : 459
Age : 32
Localisation : Yuuichi//Rokujo(Liangren)
Nindô : Retrouver mon frère
Date d'inscription : 08/04/2007

Salle de classe n°3 : Aoi Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe n°3 : Aoi   Salle de classe n°3 : Aoi Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 19:44

Saï s'entrailla la main et tenta de reproduire ce qu'avais fais Aoi

Bon et bien c'est parti


Saï concentra son chakra dans sa main :htfdrtsyrd: et pronnonça

Shousen!!!

Le chakra commença a prendre une couleur verte et Saï le dirigea vers la plaie. Cependant le jutsu lui entailla encore plus la main.

Erf, il faut que je me concentre plus>< Aie ça fais mal. je vais pensé a ce qu'a dis Aoi je vais allez chercher la douleur au plus profond de moi

Saï ferma les yeux, malaxa le chakra :htfdrtsyrd: .

SHOUSEN!!!!



Il était clair que la couleur que venais de prendre le chakra n'avais rien a voir avec l'ancienne tentative.

Saï ouvra les yeux et s'enfonça le chakra sur la blessure qui se fermat immédiatement


Super!! Salle de classe n°3 : Aoi 573445
Revenir en haut Aller en bas
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru


Masculin
Nombre de messages : 2502
Age : 36
Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Salle de classe n°3 : Aoi Left_bar_bleue50/50Salle de classe n°3 : Aoi Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Salle de classe n°3 : Aoi Left_bar_bleue150/150Salle de classe n°3 : Aoi Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 3

Salle de classe n°3 : Aoi Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe n°3 : Aoi   Salle de classe n°3 : Aoi Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 19:49

[Shousen (Permet de soigner les blessures)
chakra:- le double de la valeur soignée
Redonne X pv
Nouvelle valeur]

"Parfait Sai, tu es au meme stade que Vegeta actuellement. La prochaine étape te sera dévoilée lorsque tu gagneras en habilité et dans ton cas en puissance (+ de stats). Pratiques davantage ces jutsus et va consulter quelques manuels sur la nécromancie dans les bibliotheques des villages cachés, ce sera très utile pour toi tu verras..... A bientot"

+3000
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Saï Yuuichi
Civil
Saï Yuuichi


Masculin
Nombre de messages : 459
Age : 32
Localisation : Yuuichi//Rokujo(Liangren)
Nindô : Retrouver mon frère
Date d'inscription : 08/04/2007

Salle de classe n°3 : Aoi Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe n°3 : Aoi   Salle de classe n°3 : Aoi Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 20:14

Merci de fut un plaisir d'ecoutez vos instructions.
A la prochaine j'espere
Puis Saï pris la porte marqué du mot "sortie"
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Rokusho
Civil
Cyril Rokusho


Masculin
Nombre de messages : 1658
Age : 30
Localisation : rokusho(Yiren)/vizard/kurokage
Nindô : je ferais de mon mieux pour proteger suna et lui rendre sa force,je detruirais l'akatsuki
Date d'inscription : 11/02/2007

Salle de classe n°3 : Aoi Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe n°3 : Aoi   Salle de classe n°3 : Aoi Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 21:48

cyril apparut dans un tourbillons de chakra
-j'aimerais que tu m'enseigne des jutsu medicaux
Revenir en haut Aller en bas
http://serv1.uzumaki-naruto.com/20.vill
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru


Masculin
Nombre de messages : 2502
Age : 36
Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Salle de classe n°3 : Aoi Left_bar_bleue50/50Salle de classe n°3 : Aoi Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Salle de classe n°3 : Aoi Left_bar_bleue150/150Salle de classe n°3 : Aoi Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 3

Salle de classe n°3 : Aoi Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe n°3 : Aoi   Salle de classe n°3 : Aoi Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 21:56

"Bien Cyril. Tu es pret à apprendre les jutsus médicaux alors ? La premiere condition pour apprendre cela est tout simplement de maitriser le premier jutsu, le scalpel de chakra que l'on appelle Irou Ninjutsu."

Aoi marqua une pause avant d'entamer l'explication.

" Tu dois concentrer un bon nombre de chakra dans ta main et le rendre aguisé et tranchant à souhait. Tu comprends qu'il fait une arme redoutable en combat pour le ninja médical car il sectionne au contact avec l'adversaire tendons, muscles, vaisseaux.... cependant sa principale vocation est de pratiquer la chirurgie avec précision et efficacité optimale avec le controle du flux de chakra dans tes mains. Premiere étape donc, controler le flux de chakra dans tes mains, c'est très difficile même pour des anbu ou des élites des villages, j'ai mis quelques jours avant d'y arriver personellement. Regarde et fais pareil que moi."

:,trxukk: Concentration du Chakra dans la main.

Salle de classe n°3 : Aoi 573445 IROU NINJUTSU !

Irou Ninjutsu
Capacité de Kabuto ( et d'autres ninjas médicaux surment ) pour faire un scalpel à partir du chakra. chakra-50.000 atk+45.000
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Cyril Rokusho
Civil
Cyril Rokusho


Masculin
Nombre de messages : 1658
Age : 30
Localisation : rokusho(Yiren)/vizard/kurokage
Nindô : je ferais de mon mieux pour proteger suna et lui rendre sa force,je detruirais l'akatsuki
Date d'inscription : 11/02/2007

Salle de classe n°3 : Aoi Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe n°3 : Aoi   Salle de classe n°3 : Aoi Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 22:01

-bien je vais essaier
cyril consentra son chakra dans sa main pour la rendre aiguiser mais pas trop,il devait reussir a maintenir la dose de chakra normal
-consentration... :,trxukk:
-c'est dur de maintenir la dose de chakra...
Revenir en haut Aller en bas
http://serv1.uzumaki-naruto.com/20.vill
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru


Masculin
Nombre de messages : 2502
Age : 36
Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Salle de classe n°3 : Aoi Left_bar_bleue50/50Salle de classe n°3 : Aoi Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Salle de classe n°3 : Aoi Left_bar_bleue150/150Salle de classe n°3 : Aoi Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 3

Salle de classe n°3 : Aoi Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe n°3 : Aoi   Salle de classe n°3 : Aoi Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 22:04

"C'est que tu ne l'aiguises pas assez. Il faut qu'il soit aiguisé mais pas trop fin c'est tout en fait. Si tu crées un scalpel trop fin çà te demande énormement d'efforts et donc tu n'arrives pas à maintenir ton jutsu trop longtemps, logique. Essaye de l'aiguiser à fond mais maintiens une taille correcte pour le scalpel, il faut que tu recherches l'harmonie de ce jutsu."
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Cyril Rokusho
Civil
Cyril Rokusho


Masculin
Nombre de messages : 1658
Age : 30
Localisation : rokusho(Yiren)/vizard/kurokage
Nindô : je ferais de mon mieux pour proteger suna et lui rendre sa force,je detruirais l'akatsuki
Date d'inscription : 11/02/2007

Salle de classe n°3 : Aoi Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe n°3 : Aoi   Salle de classe n°3 : Aoi Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 22:07

-tres bien je vais retenter le coup avec tes conseils
cyril commenca a suivre les conseiles de son senseï et consentra plus de chakra mais pas trop pour que la taille sont correcte :,trxukk:
-je sens que sa va deja un peu mieux aoi
Revenir en haut Aller en bas
http://serv1.uzumaki-naruto.com/20.vill
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru


Masculin
Nombre de messages : 2502
Age : 36
Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Salle de classe n°3 : Aoi Left_bar_bleue50/50Salle de classe n°3 : Aoi Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Salle de classe n°3 : Aoi Left_bar_bleue150/150Salle de classe n°3 : Aoi Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 3

Salle de classe n°3 : Aoi Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe n°3 : Aoi   Salle de classe n°3 : Aoi Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 22:10

"Oui mais maintenant je veux que tu relaches tout ton chakra et que tu recommences d'un trait d"un seul toutes les étapes pour valider ta premiere etape, mon élève. Tu comprends que la moindre hésitation ou erreur dans un jutsu peut le rendre dangereux ou encore inutile. Rééssaye donc en accomplissant bien toutes les étapes."

(hrp: comme dans mon modele, l'emoticone Salle de classe n°3 : Aoi 573445 ne marchait pas chez moi désolé^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Contenu sponsorisé





Salle de classe n°3 : Aoi Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe n°3 : Aoi   Salle de classe n°3 : Aoi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de classe n°3 : Aoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle de classe n°3:classe d'Itachi Uchiwa
» Salle de classe n°2:Classe de Sasuke
» Salle de classe N°5: Classe de Dranzer
» salle de classe n°1:salle de Itachi
» La salle de classe de Sho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: