Sujet: Re: Salle de classe N°5: Classe de Dranzer Ven 27 Avr 2007 - 22:33
(pas de stats sa depend)
Il vu arriver 2ninja voulant apprendre les techniques de soins, il s'approcha d'eux et les salua
-Bon d'abord on va commencer par les premiers techniques de soins
Il sortit 2parchemins et les posa sur la table des 2shinobi
-voila, lisez le ensuite je vous direz les technique que je vosu apprendrez
EXUchiwa Itachi Civil
Nombre de messages : 1709 Age : 33 Localisation : Chef du clan Nara//Uchiwa// Kaguya Nindô : Tuer tout les membres du clan où il est né... Date d'inscription : 02/04/2007
Sujet: Re: Salle de classe N°5: Classe de Dranzer Sam 28 Avr 2007 - 20:16
... Jiroiyika arriva dans la classe... Il salua Kankuro, Sai et Dranzer...
je peut faire partit de cette classe s'il te plait Dranzer? J'ai vraiment envie d'apprendre les techniques de soins afin d'aider les coéquipiers de mon village lorsqu'il le faut...
...Jiroiyika s'assit aux côtés de Kakuro et Sai puis attendit la réponse de Dranzer...
Saï Yuuichi Civil
Nombre de messages : 459 Age : 32 Localisation : Yuuichi//Rokujo(Liangren) Nindô : Retrouver mon frère Date d'inscription : 08/04/2007
Sujet: Re: Salle de classe N°5: Classe de Dranzer Sam 28 Avr 2007 - 20:32
Saï venait de finir de lire le parchemin. Il s'avança vers Son kage et lui dit:
J'ai fini de le lire conçernant les techniques je n'ai pas de preference je voudrai seulement être capable de soigner des blessure assez importantes
Invité Invité
Sujet: Re: Salle de classe N°5: Classe de Dranzer Lun 30 Avr 2007 - 20:56
Bon ba dans ce cas je souhaiterai moi aussi faire parti à cette école de médecine. *s'approcha du parchemin, lu et ne compris pas bien. Il observa bien et il se rendit compte qu'il lisait à l'envers* ( ça commence mal. Allé Graffeur ressaisit toi )
Yashamaru Jônin de Kumo
Nombre de messages : 5456 Age : 35 Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres. Date d'inscription : 09/04/2007