Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Laboratoire de Kisuke

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Laboratoire de Kisuke Empty
MessageSujet: Laboratoire de Kisuke   Laboratoire de Kisuke Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 19:39

Bienvenue dans le Labo Urahara ^^

Affinité :
-Kâton
-Magie noire

Pouvoir héréditaire :
- Marques des Racines.
- Tsubasa No Akuma blanc
- Sceau de l'Ange
- Shishi Fuuin
- Tyokuuji
- Contrôle du Nen

Armes :
- Canne (150 000 à répartir = 30 000 partout)
- Bob (voir les prochaines techniques) (150 000 à répartir = 30 000 partout)
- Canne-épée (150 000 à répartir = 30 000 partout)

Dernière édition par le Sam 29 Déc 2007 - 2:07, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Laboratoire de Kisuke   Laboratoire de Kisuke Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 14:44

Sceau de l'ange Niv 3 :

Multiplie les stats par 4
Empeche dojustu pendant tous le combat
L'attaque des tenebres: att: +120.000; chakra: -125.000
Prison des tenebres: att: +220.000; chakra: -230.000
Illusion des tenebres: att: +170.000; chakra: -180.000

Empeche Sharingan Nv 1;2 et 3
Empeche Okaigan Nv 1;2 et 3
Empeche Chaogan Nv 1;2 et 3
Empeche tous Nv du Atagan
Empeche tous Nv de l'Oeil du Dragon
Empeche tous Nv Kashingan
Empeche tous Nv Kyuushuugan
Empeche tous Nv Shokougan
Incopiable

Dernière édition par le Mar 25 Déc 2007 - 5:43, édité 3 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Laboratoire de Kisuke   Laboratoire de Kisuke Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 20:31

BAKUDO :

*1 Sai

: C'est le premier sort d'entrave. La cible du sort est immobilisée ne pouvant plus se déplacer, ni utiliser ses mains. Toutefois, elle peut encore parler et son visage n'est pas atteint par ce sort. Seule une personne avec une grande force spirituelle peut briser ce sort.

cha - 12 000 immobilisation deux tours

*9 Geki

: Neuvième technique d'immobilisation. Comme pour la plupart des techniques, une phrase d'invocation est nécessaire. Son effet, consiste à créer une sorte de champ de force autour de la cible qui est complètement paralysée.
L’incantation est « désintégration, chien noir de Rondanini, lève les yeux et brûle, que mon pouvoir te terrasse ! ».

cha - 18 000 immob 3 tours def + 1 000

*15 Gochuu Tekkan

: Quintet de pilier de fer de 3.50 Kg. Cette technique permet d’immobiliser son ennemi en lui bloquant les membres. Elle se présente sous la forme de 5 colonnes qui viennent bloquer ses bras, ses jambes, ainsi que son dos.
l ' incantation est : « Ô mur de sable de fer, pagode de prêtre, lumineuses lucioles de fer, braves et silencieuses jusqu’à la fin. »

cha - 45 000 att + 34 000 immobilisation deux tours

*58 Kakushi Tsuijaku

: Soit sur les traces des personnes suivantes. Elle permet de localiser la position d'un grand nombre de personnes dans un périmètre donné. C’est un art de liaison.
Pour lancer cette technique, il faut réciter une phrase d'incantation : « le cœur du sud, les yeux du nord, les doigts de l’est, le talon de l’ouest, porte les vents, et rassemble-les. Laisse la pluie dispersée tomber. »

cha - 25 utile qu ' en rp et permet de retrouver l ' adversaire ou qu il se cache

*77 Tenteikura

: Cette technique est utilisée pour transmettre des informations à des personnes éloignées. On envoie des messages aux personnes choisies via leur énergie spirituelle. C’est un moyen efficace de communication ultra rapide,
une phrase d’incantation : « Toile noire et blanche ! Les 22 points ! Les 66 couronnes et ceintures ! Empreintes – foudre distante – grand sommet – terre entourée – cache dans la nuit - la mer de nuages rempli le grand cercle et vole à travers les cieux. »

cha - 5 000 def + 4 000 surtout utile en rp et permet de transmettre des infos par télépathie

* Kyoumon, ( capitaines et vices capitaines )

est une technique qui permet de se protéger des attaques provenant de l’extérieurs. Cependant, on ne sait pas si cette technique comporte un numéro, mais elle est basée sur les mêmes principes que les barrières du Kidô.Cette barrière, bien qu’elle soit d’un niveau de Haut Rang, est facilement détruisable pour quelqu’un qui maîtrise parfaitement les techniques de Kidô,

cha - 800 000 protections contre toute attaques durant deux tours

KIDO :

*5 Haien ( vices capitaines et capitaines ) ( maitrise du katon ou du dark katon )

: signifiant flammes de résiliation, cette technique permet de détruire un objet ou un être vivant en le consumant par les flammes. De niveau moyen, cette technique est cependant efficace puisqu’elle permet de détruire complètement quelque chose. Elle ne comporte pas d’incantation particulière.

cha - 45 000 att + 42 000

*31 Shakka hô ( maitrise : aucune c est une technique sans affinitées )

: Cette technique consiste à créer une sphère d'énergie spirituelle hautement concentrée au niveau de la main. Lorsque la sphère rentre en contact avec la cible elle explose en créant de la fumée.

cha - 25 000 att + 24 000

*33 Soukatsui ( maitrise katon ou dark katon )

: Après avoir récité une sorte d'incantation, le lanceur projette à partir de sa main, de l'énergie spirituelle plus ou moins concentrée, qui correspond à un mur de flammes ou d’énergie selon la puissance de celui qui l’utilise.
L’invocation est « maître et seigneur ! Ô masque de chair et de sang… Ö univers entier… Ô battements d’ailes… Ö celui qui porte le nom d’humain ! Vérité et tempérance à partir des murs construits de rêves purs et sans pêchés, n’élevé point vos griffes davantage que le strict nécessaire !! » C’est un art de démon de classe moyenne qui permet de déstabiliser son adversaire.

cha - 35 000 att + 33 000

Dernière édition par le Dim 25 Nov 2007 - 21:07, édité 2 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Laboratoire de Kisuke   Laboratoire de Kisuke Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 22:09

Shishi Fuuin :

lvl1:

De long croc poussent a la place des canines de l'utiilisateurs
Stats multiplié par 2
Puissance de ses taijutsu X2.

lvl2:

Des griffes poussent au bout des doigts
Stats sont multipliés par 3
Permet d'attaquer deux fois par tour.

lvl3:

Le ninjas est tranformé en lion et ne distingue pas ses
alliés de ses ennemis
Stats X4
Kâton X2
Attaque en premier quelque soit la vitesse de l'adversaire
-50 000 de chakra/tours

Dernière édition par le Mar 25 Déc 2007 - 5:45, édité 3 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Laboratoire de Kisuke   Laboratoire de Kisuke Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 22:02

Kâton : la pluie de feu

Une pluie de feu s'abats sur l'adversaire

Chakra : - 200 000
Atk : +190 000

Katon : les geyser enflammés

Des geysers sort du sol, et brûle gravement l'adversaire

Chakra : -300 000
Atk : +290 000
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Laboratoire de Kisuke   Laboratoire de Kisuke Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 20:48

Tyokuuji

Nv1 :

permet une attaque supplémentaire par tour
empèche d'être immobiliser pendant un tour
50'000 pv
100'000 chakra

Nv2:

permet une attaque supplémentaire par tour
empèche d'être immobiliser pendant deux tours
permet de commencer quoi qu'ait l'adversaire (vitesse supérieur ou ph(prédiction et énergie/ph des titans...) SAUF LA SUPER VITESSE
100'000 pv
200'000 chakra

Nv3:

permet deux attaques supplémentaires par tour
empèche d'être immobiliser pendant trois tours
permet de commencer quoi qu'ait l'adversaire (vitesse supérieur ou ph(prédiction et énergie/ph des titans...) SAUF LA SUPER VITESSE
150'000 pv
300'000 chakra

Nv4:

empèche d'être immobiliser pendant tout le combat
200'000 pv
400'000 chakra

Nv5:

empèche d'être immobiliser pendant tout le combat
réduit la consommation de chakra de 1/4
250'000 pv
500'000 chakra

Dernière édition par le Mar 25 Déc 2007 - 5:48, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Laboratoire de Kisuke   Laboratoire de Kisuke Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 21:10

Masque de Hollow

Niveau 2
-stats *3
-incopiable
-attaque 2 fois/tour
-chakra -75 000 à l'activation

Chaque Vizard possède un autre esprit en lui, un Hollow. Celui-ci est une partie intégrante de leur âme et est jsute une partie de celle-ci. Ce qui rend les Vizards différents des Hollows classiques, c'est qu'ils ont réussit à légérement controler ce Hollow, afin d'en exploiter la puissance. Cette puissance se manifeste sous la forme d'un masque, qu'ils sont capables de faire apparaitre sur leur visage, le masque de Hollow. Celui-ci leur confère une augmentation de leur puissance, mais en échange, laisse plus l'occasion à l'heure Hollow de prendre le controle de leur corps. Heureusement, le masque se brise généralement avant que cela n'arrive. Plus un Vizard arrive à controelr son Hollow, plus il peut exploiter le pouvoir du masque longtemps, et de façons plus puissante.

Niveau 2
-Bara :
Libère son chakra sous la forme d'un rayon extrêmement rapide, mais pas très puissant
attaque +20 000; Vitesse +40 000; chakra -70 000

-Cero : Concentre son chakra dans une main et le libère sous la forme d'un puissant rayon
attaque +60 000; chakra -70 000

-Folie du corps : Permet de faire une autre technique même si on est paralysé; chakra - 3* le cout de la technique qui a paralysé (-150 000 si c'est un PH); il faut ensuite bien sur payer le cout de la technique qu'on effectue; cela n'enlève pas la paralysie
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Laboratoire de Kisuke   Laboratoire de Kisuke Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 19:31

Organisation Shinigami

Vice-Capitaine de la 9éme Division

Autorisation du Shikai Secondaire maximum étant vice-capitaine.

shikai primaire

immob 1 tour pour l ' adversaire
permet d'attaquer deux fois par tour
attaque X 1,5 pour la même conso en chakra
chakra: -50'000 pour l'activer et après, -5'000 par tour pour le garder activé - 25 000 pv a l ' activation

Shikai secondaire

permet d'attaquer trois fois par tour
imobilise l'ennemis pendant un tour
techniques du kido coutent 1/4 de chakra en moins
chakra: -100'000 pour l'activer et après, -10'000 par tour pour le garder activé - 50 000 pv a l ' activation

Bankai

permet d'attaquer trois fois par tour
immobilisation un tour obligatoire sauf un autre bankai
techniques du kido cout en chakra réduit de 50%
chakra: -200'000 pour l'activé et après, -20'000 par tour pour le garder activer - 100 000 pv a l activation
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Laboratoire de Kisuke   Laboratoire de Kisuke Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 19:38

Ph : La marque des Racines :

Les Anbu Racine possèdent une marque sur leurs visage, celle ci est invisible en temps normal, mais lorsqu'ils decident de l'activée, voila ce qui se passe :

Rp :

Elle se propage sur tous le corps et accroit leurs vitesse et l'execution des techniques d'une telle manière que même un Sharingan au niveau le plus fort { Mangekyû ou Mangekyû Kyûringan } ne peux copié les mouvements. Les membres de racines, aillant sceller leurs sang communément, pourront utilisés les techniques de Ninjutsu de leurs coéquipiers. Lors de l'activation, une douleur immense se propage sur tous le corps.

Officiel :

Aucuns Katon ne peux toucher les Racines
Techniques de Ninjutsu incopiables.
- 400.000 de chakra dès l'activation
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Laboratoire de Kisuke   Laboratoire de Kisuke Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 19:41

Lien de force { Ninjutsu } :

Permet au ninja Racine de créer un lien forcer avec son adversaire, chaque coups donnés par l'ennemi lui sera rendu deux fois plus fort, il en ressentira lui aussi les effets mais double.

Prise de la terre { Genjutsu } :

Le ninja Racine executant cette technique fait croire a son adversaire que la terre se retourne contre lui, il pense devoir affronter et la terre et le Racine alors qu'il n'en est rien.

Coma Simuler :

Le ninja Racine qui met cette technique dangereuse en place peux y perdre la vie, il fait croire, après une attaque de son adversaire, qu'il vient de eprdre la vie, l'illusion sera si réelle que l'adversaire quittera le combat, cependant si ce dernier ne quitte pas le combat et tente une attaque su le Racine, une sorte de bouclier de chakra apparait et pare l'attaque avant d'enfermer l'ennemi dans une boule chakrastique. Le Racine n'aura alors plus de chakra et devra fuir le combat.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Laboratoire de Kisuke   Laboratoire de Kisuke Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 19:48

4.Le Hatsu, lui même décomposé en six catégories, par affinité personnelle de l'individu :
-le renforcement, qui permet de donner plus de force physique ou d'augmenter l'efficacité d'un objet.
-l'émission, qui permet de projeter l'aura.
-la manipulation, qui permet de manipuler de la matière inerte ou vivante.
-la spécification, une aura particulière qui possède des attributs que d'autres n'ont pas.
-la matérialisation, qui permet de créer des objets de toutes pièces.
-la transformation, qui permet de changer les propriétés de l'aura.

-le renforcement, 88%
-l'émission, 88%
-la manipulation, 88%
-la transformation, 88%
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Laboratoire de Kisuke   Laboratoire de Kisuke Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 20:00

Technique via le contrôle du Nen {purement RP}

Ninpô : Kyoku Nen
Je transforme un clônes fait d'une substance au hasard. Lorsqu'une personne la détruit, cette personne et enduit de la substance, je peux donc la repérer facilement. De plus, je peux l'attaquer comme bon me semble via la substance de laquelle il est enduit !

Ninpô : Abaku Nen
Spécialement pour l'infiltration, je me matérialise en une substance diverse, qui me permettra de passer même dans des entrées les plus étroites.

Ninpô : Hyoton Nen (après activation de la marque)
Je matérialise dans le sol des pics de glace, qui foncerons sur l"adversaire. Si elle est combiné avec la première technique, il y a peu de chance (0.5%) que la personne y échappe.

Ninpô : Kâton Nen
Je fais apparaitre des boules de feu n'importe où loin ou près de l'adversaire. Plus la boule de feu sera loin, plus la puissance sera élevé du fait de la vitesse. En revanche plus elle est près de l'adversaire, moins elle sera puissante.

Ninpô : Suiton Nen (après activation de ma marque)
Matérialisation d'un grand lac qui écoute seulement mon chakra. Si une personne se fait prendre, il y a peu de chance qu'elle ressorte sans dommage. Bien entendu, seul le Jûkken peut briser mon lac en bloquant une partie que seul le Byakugan au plus haut niveau peut repérer.

Ninpô : archer Nen (pas d'idée désolé --')
Grâce à mon aura, je fabrique un arc, plus le chakra sera grand, plus l'arc sera grand. Bien entendu, je fabriquerais des fléches en aura, et plus le chakra sera grand plus la fléche sera petite et puissante. En effet, plus elle sera petite, plus elle sera difficile à esquiver.

Ninpô : Yami Nen (après activation de la marque seulement)
Je matérialise un monde des ténébres. Une fois à l'intérieur, mon ennemie sera entièrement à ma merci, car de ce monde, je pourrais faire apparaitre ce que bon me semble.

Ninpô : Fûton Nen (après activation de la marque seulement)
Grâce au pouvoir de matérialisation, je créé un vent sur-puissant. Ce vent générera des lames devastatrice qui s'abbatront sur l'adversaire. Une esquive vaut mieux qu'une parade !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Laboratoire de Kisuke   Laboratoire de Kisuke Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 6:09

Technique via le contrôle du Nen (combat officiel / RP)

Ninpô : Bubble dynamite
Après avoir matérialisé des substances telle que le chewing-gum, il matérialise dans cette substance des petits explosifs nommé "C4". Ainsi, une fois collé sur l'adversaire, je peux la faire exploser n'importe quand, par ma simple volonté. Pratique pour la diversion, et pour les attaques à mi-distance en duo.
Chakra : - 200 000
Atk : +190 000

Ninpô : aura devastatrice
Grâce à l'émission, je fabrique des boules d'aura que je contrôle via mon chakra, je pourrais donc les envoyé dans divers endroit. Elle peuvent soit exploser au bon vouloir de l'incantateur, ou bien, exploser dès qu'elle touche sa cible.
Chakra : -400 000 par boule d'aura
Atk : +390 000 par boule d'aura

Ninpô : renforcement (combat officiel seulement)
Grâce au contrôle du Nen du renforcement, je projette grâce à mon aura, un mur infranchissable tant que ma défense est au dessus de mon adversaire. Ainsi, ce mur encaisse toutes les attaques, et ne me touche en aucun cas ! Si la défense de l'adversaire viendrait à être supérieur, dans ce cas, le mur s'envolera littéralement !
Chakra : : -600 000
Def : +500 000 (en permanence ! La défense ne redeviendra pas au niveau normal.

Ninpô : étendu de l'aura
Grâce à cela, je peux réussir à étendre mon chakra dans toute la zone de combat. Certes peu utile, en combat, elle ne permet qu'une chose : empêcher toute invocation. En effet, si quelqu'un tente un kuchyiose dans ce périmétre, celui-ci sera AUTOMATIQUEMENT détruit ! Bien évidemment, si le kuchyiose se fait à l'extérieur du périmétre adéquate, et que le kuchyiose tente d'y pénétrer, elle sera quand même détruite
Chakra : -800 000
Def : +390 000
Atk : +390 000
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Laboratoire de Kisuke   Laboratoire de Kisuke Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 23:46

Technique créé (by moi) qui recquiert l'activation du masque de Hollow

Ninpô : Hollow séparation (à prononcer à l'anglaise) (Qu'en RP
J'active mon masque de Hollow. Ainsi, deux personnalités se forme : l'une étant Kisuke, l'autre étant le Hollow : Akuma. Grâce à ce jutsu, les deux âmes se sépare et combine leur force.

Ninpô : Vizard Exclamation (à prononcer à l'anglaise) ( RP / Officiel)
Après avoir activer le masque de Hollow, je concentre toute ma force dans un coup dévastateur, égalisant la puissance d'un mini big-bang.
Chakra : -600 000
Atk : +500 000

Ninpô : Vizard Choumakouhou (RP / Officiel)
Le masque se trouvant sur le visage de Kisuke, aspire une grande puissance dans sa bouche, qu'il recrache. La puissance sera X2 s'il n'attaque pas durant un tour. La consommation en chakra sera la même.
Chakra : -900 000
Atk : +400 000 (X2 si le tour suivant je n'attaque pas)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Laboratoire de Kisuke   Laboratoire de Kisuke Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 18:55

Technique qui recquiert le Kâton (CO / RP)

Kâton : l'homme torche. (nom merdique - à changer)
Le corps devient feu, l'adversaire est intouchable pendant un tour. Après ce tour, le feu rentre dans le corps de l'utilisateur, et double la puissance de ces techniques Kâton. Utile au taijutsu car même un hyûga pourrait pas toucher les tekensus sans perdre de PV !
Pv : -200 000 pendant 2 tours.
Chakra : -200 000
Def : +100 000
Kâton X2 pour le même coup en chakra.

Kâton : la rafale de magma.
Kisuke crache de nombreuses vagues de magma par la bouche. Elles sont si puissante qu'elle peut faire fondre n'importe quelle barrière, surtout si elle est faite de terre, de bois, ou encore de métal.
Chakra : -200 000 par rafale.
Atk : +150 000 par rafale.

Kâton : déflagration.
Rien qu'en soufflant, un puissant vent avec de petites cendres ou étincelles EXTREMEMENT brûlante, atteignant plus de 1 000°C au dessus de la température du soleil.
Chakra : -500 000
Atk : +450 000
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Laboratoire de Kisuke   Laboratoire de Kisuke Icon_minitime

Laboratoire de Kisuke
Page 1 sur 1