Naruto Ultimate - RPG Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0 |
|
| Kisuke/Mao/Kiba | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Kisuke/Mao/Kiba Dim 25 Nov 2007 - 20:40 | |
| [HRP : cette entretien se passera avec moi, ici même ^^]
Kisuke voyait les membres arrivait les uns après les autres. Etant un nombre pairs, en tout, Kisuke choisit d'en prendre trois avec lui. Il se leva du bureau, et se diriga vers le groupe de ninjas qui étaient venu. Il observa le groupe, les cils légèrement fronçés. C'est alors qu'il regarda Mao avec un sourire, et lui tapota avec sa canne sur le crâne. Avec un sourire, il s'exclama.
- Toi, tu viens avec moi <3
Il le poussa légèrement sur le côté avant de reprendre son travail d'investiguation. Il y avait quelques autres shinobis. Il se remit face aux autres, et refit la même chose qu'avant. C'est alors qu'il se mit face au dénommé Kiba Inuzuka, et lui tappa légèrement sur le haut de son crâna, aussi.
- Tu viens aussi avec moi <3
Il le poussa aux côtés de Mao, et tapa sur le crâne d'un autre ninja du nom de Kidan. Et d'un sourire le poussa aux côtés de Kiba et Mao. Il les regarda et s'exprima avec fermeté et détermination.
- Suivez-moi !
Il partit le premier suivit des trois ninjas qu'il avait personellement choisit. Il les emmena dans une autre pièce isolé du reste du monde. Aucun bruit ne régnait dans la pièce ! Une simple résonnance des pas, et de la respiration des shinobi faisait rage dans la pièce. C'est alors qu'il tapa contre le mur et une seconde porte s'ouvrit laissant place à une lumière aveuglante. Kisuke ne l'était pas car il était fort habitué à celle-ci.
Les trois ninjas derrière lui étaient assez éblouit et Kisuke souria. La salle était très lumineuse, et une longue table avec trois chaises faisait office de mobilier. Kisuke se retourna et tendit les bras souplement leur montrant signe de l'endroit où l'entretien allait s'établir. Il leur fit signe de s'asseoir avant de continuer. Il enleva ses getas et se retrouva desormais pied nue sur le sol d'une fraicheur sans précédent. Il se mit assit sur une chaise en cuir blanc, avec un long dossier légèrement replié pour le plus grand confort. Il observa les autres, et leurs dit.
- Bien, je prends personnellement part à votre entretiens. Par conséquent, vous allez vous montrer coopératif hihi ! Bien...
Kisuke resta sur sa chaise pensant à ce qu'il allait commencer avant le grand départ. Il observa chacun des ninjas ici présent avant de commencer. Il regarda Mao, suivit de Kiba, et pour finir Kidan qu'il ne connaissait pas encore. Il avait simplement lu son dossier vite fait et sut seulement son nom, et quelques autres choses particulièrement non importante.
- Tout d'abord, je voudrais savoir vos rêves... Commenceons directement pour ne pas perdre de temps. Je vous écoute... Mao, on commence par toi, ensuite viendra le tour de Kiba et ensuite de ... Kidan c'est ça ? Allez, je vous écoute.
Kisuke mit ses coudes sur le bureau et patienta, en attendant la réponse des ninjas ici présent. Il savait pertinemment que chacun d'entre eux n'avait pas le droit à l'erreur sous peine d'un refus catégoriques. Il attendait alors avec impatience.
{Ordre des posts : Kisuke Mao Kisuke Kiba Kisuke Kidan Kisuke...}
Dernière édition par le Mer 28 Nov 2007 - 14:43, édité 2 fois |
| | | Hakkyou Tokiya Sabreur de Kiri
Nombre de messages : 1097 Age : 36 Localisation : Là ou frappe la mort le plus souvent. Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables. Date d'inscription : 21/09/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (155/155) Chakra: (95/95) Niveau: 4
| Sujet: Re: Kisuke/Mao/Kiba Dim 25 Nov 2007 - 22:02 | |
| Mao réfléchissait, il devait y avoir une sort de piège sous cette question, mais il décidât de répondre franchement quitte à ne pas être prit. Pourtant lorsqu'il parlât c'était d'une voix qui ne laissait transparaître aucune émotion. -Mon but premier est de protéger Konoha à tout prix et mon second but est de devenir vraiment fort. "Tu aurais pu être plus vague, histoire de ne pas tout mettre à jour aussi facilement." "Ça importe peu, de toute façon, je crois qu,il à déjà lut nos dossier respectif mentir ne ferait que nous amener des ennuis." Le genin ne voulait pas paraître moins fort qu'il ne l'était, aussi gardât il sont regard rivé sur Kisuke Urahara. Celui ci les regardait tout les trois, cela aurait pu être gênant pour un autre que le jeune homme, mais il en avait vu des plus difficile et était capable de faire avec. **Que cherche t'il à évaluer, notre force de caractère, ou notre sens de la répartit?** Ces question ne pouvaient être lu sur le visage du jeune homme pourtant. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kisuke/Mao/Kiba Dim 25 Nov 2007 - 22:26 | |
| Kisuke avait écouté le petit discour de Mao. Ce jeune genin voulait protéger Konoha au prix de sa propre vie selon lui. Kisuke souria face aux propos du jeune genin et se montra fort intéressé. Kisuke se leva, et fit un léger signe de tête à Mao montrant que ce qu'il avait dit n'était pas comme Kisuke le pensait, mais cela suffirait en guise de répondre.
- Bien... Ce que tu as dis n'est pas à la hauteur de ce que je pensais, mais je pense que cela suffira... Reste à voir les autres.. <3 !
Il continuait de marcher autour de la table d'un pas lent, observant chaque genin qui se trouvait à la longue table de Kisuke. C'est alors qu'il engagea une légère conversation avec l'âme de son Zanpakutô.
***Que penses-tu de lui Kansatsugan ?***
***Il promet... Mais, attend de voir les autres avant d'emettre des conclusions trop hâtives...***
***Bien chef <3***
Il continuait inlassablement de marchait autour de la table. Il passa derrière Mao, et s'arrêta net, observant Kiba. Il le regardait droit dans les yeux. Les siens ne pouvaient se voir, cachait par l'ombre de son bob. Il avait sa canne en main, et jouait avec celle-ci comme un petit fou. Il la pointa soudain vers Kiba, et avec un sourire lui dit
- A toi cher Kiba <3 |
| | | Kiba Inuzuka Civil
Nombre de messages : 477 Age : 30 Localisation : Inuzuka Nindô : Sauvez les innocents en leur donnant ma vie pour les protéger ! Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Kisuke/Mao/Kiba Lun 26 Nov 2007 - 17:57 | |
| Kiba tremblait ,il était stressé ,très stréssé .C'est la premiere fois qu'il a été aussi stréssé de sa vie Il se demanda à quoi serait ses questions puis il décida de le dire franchement A quoi bon mentir ,Kiba n'est pas un menteur Il est du genre a tout avouer même s'il se fait engueuler .Ensuite sous toutes ses paroles de rassuration il dit :
-Bon ben moi ...mes rêves sont ...: Déja je veux proteger mes êtres chères ,comme Konoha et tous ceux de dedant .Mais ne pas trop abuser par les sentiments sinon je m'en sortirais pas . Puis le reste ben j'en ai pas grand chose à dire ,à part que je tuerais ceux qui m'empecherons d'obéir aux ordres de mes supérieurs . Mais Je veux comme même rasé Kumo ,qui a fait des ravages durant la guerre et donc ,tuez tous ceux de Kumo ...
Kisuke et les deux autres Genins regardaient Kib en faisait de drôle de yeux .Kiba reçut une goutte de sueur puis deux et ensuite tous son front .Il avait peur qu'il avait dit quelque chose qui ne fallait pas mais à quoi bon ...Ces ses rêves ... Puis d'un coup il dit tous fort :
-Ce que je viens de dire sont mes rêves premiers ...et ils peuvent changer au fil du temps ... Désoler d'avoir dit ça spontanément mais il le fallait ...Ahh maintenant je ne suis plus stressé ...
Kiba se rassura et carressa Akamaru ...puis il lui fit un calin ... Akamaru regardait Kiba avec des yeux sombres ...Puis Kiba eu un doute ,il n'arrêtait pas de pensée à ça "Ai je bien fait de dire la véritée ...oui j'en suis sur ...a quoi bon mentir si je ne suis pas un menteur ...bon maintenant c'est au tour de Kidan ...et ensuite il seront choisi ...ahhhhhh je suis excité de joie ..." Kiba souria et regarda Akamaru en penchant sa tête .En la relevant les trois le regardèrent ...Kiba leur fit un sourire pour dire qu'il était rassuré ... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kisuke/Mao/Kiba Mer 28 Nov 2007 - 15:17 | |
| Kisuke se redirigea vers son fauteuil, et se mit assit observant les deux genins à ses côtés. L'autre du nom de Kidan, était sortit sous l'ordre de Kisuke ! En effet, ce dernier ne répondait pas réellement et cela agaçait Kisuke qui devait poursuivre son entretien.
Kisuke se releva. Il ne tenait pas en place. Il cherchait une épreuve de taille. Alors qu'il faisait le tour de la table pour rechercher une bonne épreuve il en trouva une de justesse. Il fit un petit signe de la tête aux deux genins qui l'accompagnait afin qu'ils le suivent. Ils s'exécutèrent. Ils allèrent dehors, où la plaine régnait complétement. On pouvait voir sur le visage des deux genins qu'ils ne comprenaient pas vraiment où ils étaient et ce qu'ils feraient. Kisuke lui, savait parfaitement ce qu'il faisait. C'est alors qu'il laissa un petit nuage de fumée à sa place, et donna un coup de canne sur le front de Mao et rapidement sur celui de Kiba. L'âme de Mao et l'âme de Kiba n'était plus dans leur corps. Ces-derniers étaient inertes sur le sol. Kisuke souria.
Alors que les deux corps étaient par terre, on pouvait distinguer une chaine qui allait jusqu'à la poitrine des deux genins. Qu'est-ce que cela pouvait être ? Kisuke allait leur expliquer tout cela afin de ne pas les laisser dans l'ignorance.
- Bien je vais d'abord vous expliquer ce que c'est cette chaîne qui se trouve sur le sol et qui va jusqu'à votre coeur. Cela est simple.
Il observa Mao et remarqua une chose qui le fit sourire plus amplement. C'est alors qu'il s'exprima et leur expliqua en détail.
- Mao, tu dois surement savoir ce que c'est, mais je vais d'abord l'expliquer à Kiba ! Il se tourna vers Kiba, toujours son sourire moqueur. En fait, il s'agit de la chaîne du karma. Une fois tranché, quelque chose d'horrible se passe durant plusieurs jours, voire plusieurs mois ou même plusieur années, et ce, dès qu'on la tranche.
Le sourire de Kisuke ne disparaissait pas. Il trouvait cela très interessant et cela était l'épreuve rêvé pour tester leur capacité. Il toussa un petit coup, et continua l'explication.
- Pour faire simple, une fois tranché, les maillons de la chaine commenceront à se grignoté en direction de votre coeur. Une fois que la chaine n'a plus de maillons et qu'elle a atteint votre coeur... Il resta sur place observant le jeune genin, puis d'un sourire moqueur lui dit ... se serait la fin, vous serait mort zeeee end !!!! <3
Des petits confettis tombèrent de nulle part signe de l'enthousiaste de Kisuke lors de la phrase qu'il avait dit. Il reprit son sérieux, et continua.
- Donc votre épreuve est simple...
Il montra alors une direction puis un trou se forma sous leurs pieds. Les deux genins tombèrent dans un trous particulièrement profond. Kisuke se dirigea sur le bord et leur expliqua en quoi consistait l'épreuve.
- Ce trou s'appelle le Shattered Shaft ! Il consiste à accelerer le processus du "grignotement des maillons". Ce "grignotement des maillons" s'appelle "cannibalisme interdit" ! Si vous tenter d'éviter ce cannibalisme, les maillons s'en prendra à vous et vous servirez donc de viande hihi <3 !
Il regarda la paroi du trou. Elle était quasiment vertical. Cela serait très dur de grimper pour ressortir du trou, et cela faisait sourire Kisuke. Il les regarda avec son sourire moqueur cachait par son éventail et leur dit :
- Pour rejoindre votre corps, il vous faut revenir à la surface avant que votre chaine du Karma n'ait plus de maillons. En gros avant que vous ne perdiez la vie ! Je vous souhaite bonne chance, cependant, dépêchez-vous, le cannibalisme à commencé.
Les maillons avaient tous une bouche et se grignotaient entre eux. Cela était impressionant au regard, et c'est ce qui arrivait à Kiba et Mao. Le chien de Kiba : Akamaru était aussi au bord du trou, prisonnier par un sort d'immobilisation de Kisuke afin que l'animal n'aille pas aider son maître. Kisuke leur apprit une chose très intéressante.
- Encore une chose ! Je vais vous apprendre une chsoe intéressante : vous n'avez que 14h pour sortir d'ici ! Vous pouvez faire appel à n'importe quoi, mais vous ne pourrez pas faire de signes.
Kisuke frappa sur le sol avec sa canne, et c'est alors que leurs bras fit paralysé. Les deux genins ne pouvait plus s'en servire. Kisuke souria, et se mit assit sur le rebord observant comment ces derniers allaient réagir. Soit ils réussiront, soit ce sera la mort qui les attendra !
- Celui qui mettra moins de temps aura plus de chances d'être prit... Cependant, vous pouvez tout deux être refusé, ou être prit. Cela dépendra de cette épreuve... Bonne chance à vous hihi <3 !
Kisuke les regardait attentivement observant chacunes de leur réaction. Il était désormais prêt car il savait qu'ils allaient réussir.
***La mort... ou la réussite... A vous de voir...*** |
| | | Kiba Inuzuka Civil
Nombre de messages : 477 Age : 30 Localisation : Inuzuka Nindô : Sauvez les innocents en leur donnant ma vie pour les protéger ! Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Kisuke/Mao/Kiba Mer 28 Nov 2007 - 16:13 | |
| Kiba regarda dans tous les côté et ne vit rien qui pouvait l'aider à sortir de là .Le plus embêtant c'est qu'il ne pouvait plus faire de sort ,dommage ça l'aurais bien aidé ...mais le pire où il n'y avait pas penser ,c'est que Akamaru ne peux pas l'aider ...Kiba ne désespera pas même s'il mourait c'est qu'il n'était pas à la hauteur .Alors il regarda Akamaru en haut et le vit avec des yeux sombre d'angoisse .Kiba lui fit un clin d'oeil et se concentra. "il nous as laisser les pieds !!!c'est notre seul chance de sortir !!!il faut que j'utilise mon art des animaux !!!et mon oeil du chaogan pour augmenter ma vitesse !!!ok je vais essayer sans l'oeil et après on verra " .Kiba recula et avança a toute allure sur les deux côté des murs .il prit la premiere jambe puis il sauta sur l'autre côté à pleine vitesse .Puis il glissa et tomba sur le dos dans bruit épouvantable .
-Haaaaaaaaa !!! Bordel ça m'énerve . Bon ben j'ai plus le choix ,mais ça fait trop mal !!!Et puis ...jsuis pas une chochotte alors j'y vais jme lance
Ce bruit atroce sortit de la bouche de Kiba puis des paroles .Apparemment il souffrait ...beaucoup .Puis il se releva mais cette fois avec l'oeil du chaogan .Son regard avait changer .Il voulait réussir à monter .Mais il lui fallait une stratégie .Puis il la trouva .Il mit ses deux pied contre le mur puis il poussa pour allez sur l'autre ensuite il refit pareil jusqu'à arrivée sur la surface .Mais il glissa et se retrouva le menton sur le sol .Il serra les puis donna deux coup de pied sur la terre et il se remit sur al surface en suffoquant .Kisuke le regarda avec un air normal ,même pas étonné,mais Kiba avait beaucoup souffert et il se reposa .Puis il remonta sa tête et regarda Kisuke avec un air pas très satisfait .Il regarda le cielpuis il se mit assis par terre .Puis il perdit ses esprits et le reprit dans son vrai corps .Il se rmit debout et commença àse craquer les doigts ... ensuite il demanda à Kisuke :
-Ai-je réussi ou ai-je echoué
Kiba n'attendait pas specialement la réponse et preferait ne pas y penser car il pensait surtous à Mao ...
| |
| | | Hakkyou Tokiya Sabreur de Kiri
Nombre de messages : 1097 Age : 36 Localisation : Là ou frappe la mort le plus souvent. Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables. Date d'inscription : 21/09/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (155/155) Chakra: (95/95) Niveau: 4
| Sujet: Re: Kisuke/Mao/Kiba Jeu 29 Nov 2007 - 3:01 | |
| Mao n'avait pas pris beaucoup de temps pour comprendre que l'examen était fait pour lui et Reshin lui confirmât aussitôt. "Mao, c'est trop facile de sortir d'ici je te laisse faire tout seul tu est bien capable de faire ça sans moi." Comme l'avait dit Kisuke Mao savait déjà quel était cette état car il était lui même un shinigami et cela était en son pouvoir de s'extraire de son corps la chaîne qui pendait de son ventre cependant le mettait mal alèse. Pourtant il se savait parfaitement capable de ce sortir de ce mauvais pas sans son zampakuto. D'un seul coup il eu une sorte de réaction au moment ou il se dirigeait vers le mur comme si une entité s'était emparé de lui ou plutôt de son âme. Il entendit alors un voix malfaisante dans son esprit tel la voix de Reshin mais en beaucoup moins rassurante. "Mao, cela fait bien longtemps que j'attends ce moment de m'emparer de ton âme et de ton corps et l'autre imbécile à la canne m'en donne enfin l'occasion." Le genin se retrouvât à cet instant dans son monde intérieur et devant lui se dressait un jeune homme au cheveux noir et au sourire diabolique. "Mais qui est tu!?" "Oh, tu ne te souvient pas de moi, enfin c'est plutôt normal car à l'époque ou on m'a mit en toi tu n'avait que sept ou huit ans, donc avant d'en finir avec ton âme, je vais t'expliquer qui je suis et tu ne pourras pas dire que je ne suis pas gentil car cela va te laisser encore quelques minutes de sursis avant que je ne te tue pour ne prendre définitivement possession de toi." Le Hollow lui expliquât comment un équipe de chercheur avait fait en sorte que le jeune homme et le hollow se retrouve joint dans un seul corps celui de Mao. Le genin se remémorait les sombres années ou il avait été emprisonner pour servir de cobail à d'atroce expérience avant d'être sauvé. "Bien maintenant que tu sais tout, je vais te tuer." C'est le moment que choisit Reshin pour apparaître sous la forme d'un dragon de feu puis de venir se loger dans la main de son maitre et unique possesseur, le genin fut rassuré par la présence de son zampakuto qui lui avait pourtant dit il y a un instant qu'il ne l'aiderais pas. "Voilà qui nous complique la vie encore une fois, on va devoir le mettre en pièce, sinon il va nous faire des misères." "Comment pourrons nous faire cela, je sens qui émane de lui une puissance que je ne possède pas même dans mes rêve les plus fou." "Mao, je serais très fâcher si tu ne le réussissais pas par toi même à sortir de ton trou après lui avoir botté les fesses." Mao gardât ces mots en tête, en ce disant que son sabre trancheur d'âme ne l'aidait pas beaucoup dans ces circonstance, vu qu'il ne lui avait même pas donné un conseil pour battre le hollow qui se trouvait devant lui dans son monde intérieur. Le combat entre les deux protagonistes commençât sans plus attendre et l'entité maléfique eu le dessus sur son opposant sans aucune difficulté car il évitait tout les coup donner par le jeune ninja qui commençait sérieusement à se dire que ça n'en finirait pas. Le hollow, sans doute était-il trop impatient pour attendre plus prit la main de son adversaire et une chose étrange commençât à ce faire le hollow commençait à fusionner pour de bon avec l'âme du genin. Au même moment dans le monde réel l'âme du genin commençait à changer, un masque était apparut sur son visage et la technique Kisuke avait utiliser pour lui lier les mains c'était brisé comme si elle n'avait jamais exister. Alors le corps du ninja commençât à monter en prenant appuis sur chacun des mur sautant de l'un à l'autre. Le genin ne comprenait plus pourquoi le hollow faisait cela et il commençait même à ressentir de la peur chose qui ne lui était plus arrivé depuis bien longtemps. "Hé Hé Hé Hé, quand ton ame et la mien ne ferons plus qu'une, je pourrais enfin faire ce que je veux comme tuer tout les gens qui te son cher et aussi ceux qui voudrons m'en empêcher." À ces mots le jeune ninja ressentit une énorme colère contre le hollow qui voulait tuer tout ses amis mais encore plus contre lui même et son impuissance, cette colère grandit et devient volonté puis conviction l'ame du jeune homme reprit alors le dessus et ce fut au tour du hollow d'avoir peur. Dans le monde réel cela se traduisait par le fait qu'il avait commencé à retirer le masque qui recouvrait son visage. "Non!!!, j'ai attendus ce moment si longtemps tu ne peux pas être le plus fort de nous deux c'est impossible..." "C'est possible, car c'est ce que je veux." Sur ces mots dans le monde réel le genin venait de sortir du trou mais aussi de retirer totalement le masque. il entendis alors un "bien joué" venant sans aucun doute possible de Reshin. Il se tournât alors vers Kisuke, kiba venait aussi de sortir de son propre trou, mais il n'en avait que faire, il entendit alors une autre voix celle du hollow. "Cette fois tu as gagné, mais sache qu'il est bien possible que je retente ma chance, en attendant je te laisse ce masque, il te permettra de pas crevé face à moins fort que moi, car il te conférera mes pouvoirs." Le genin se glissait dans son corps et vit que le masque n'avait toujours pas disparus il le prit donc dans son kimono pour ne pas le perdre, après tout il avait mener un rude combat, même si cela avait eu lieu à l'intérieur de lui même, pour avoir accès au pouvoirs du hollow et au stade ou il en était il n'allait pas s'en priver. Quand il fut totalement dans son propre corps il s'adressât à Kisuke. -Bon qu'elle est la prochaine épreuve? Il ne semblait pas plus essoufflé que si il n'avait pas eu à monter la hauteur du trou. Un aura de force maléfique entourait encore le jeune homme, mais cela lui importait peu surtout qu'il n'en avait pas contience. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kisuke/Mao/Kiba Ven 30 Nov 2007 - 20:23 | |
| Kisuke avait observé la scène de Kiba. Ce-dernier avait en effet réussi à venir au bout de la colline, d'une façon plutot loufoque que Kisuke n'avait jamais vue. Peut-être était-ce la hargne lorsqu'il vit que son chien était paralysé en dépit du pouvoir de Kisuke. Celui-ci claqua des doigts, et le chien partit instantanément en direction de Kiba.
La préstation de Kiba n'avait même pas touché Kisuke qui semblait déçu de celui-ci. Il tourna légèrement la tête vers la droite pour ainsi observer Mao. Kisuke fit très inquiet lorsqu'il vit un masque de Hollow qui commcener à prendre possession de lui. Il voulut le tuer dès la minute où il le réalisa, mais se dit au fond de lui même qu'il le tuerait si jamais il deviendrait définitivement un Hollow. C'est alors qu'une chose plutot inimaginable arriva. Kisuke fut très surprit lorsqu'il remarqua que Mao avait littéralement maitrisé ce Hollow, et de vue, avec une facilité déconcertante. Kisuke aplaudit avec un air de gamin qui tapait directement sur le système.
Après que Mao eut réussi, son âme repartit dans son corps selon le bon vouloir de Kisuke qui avait un sourire de coin. Il mit sa paume de main vers le ciel, et leva l'index. Les deux genins fit soulever du sol et flotter jusqu'à l'intérieur du repaire où ils étaient avant le début de l'épreuve. Il les fit s'asseoir, et en fit de même avant de prendre la parole.
- Bien, mon choix est fait.
D'un sourire il sortit deux petites enveloppes dans laquelle contenait ses réponses qu'il allait divulguer d'ici peu. Avant même de déblatter qui serait prit, et qui serait recalé, il préféra dire ce qu'il pensait au vue de cette épreuve sur les deux genins ici présent.
- Tout d'abord, les observations. Commencons par toi Kiba, puisque tu as été le premier à sortir ! Félicitation, tu as été très rapide ! Mais ta stratégie était de loin imparfaite ! Il fallait maitriser son corps, et son âme surtout huhu ! J'ai pu constater que tu as eu une hargne soudaine qui était monter en toi ! Serait-ce la vue de ton chien paralysé ? Quoi qu'il en soit, dans une mission, il nous faut des choses utile à la réussite. Les émotions, elles, sont inutiles !
Sa chaise tourna sur elle même et se tourna vers Mao. Kisuke allait désormais dire ce qu'il avait pensé de la prestation de Mao.
- Toi Mao, j'ai pu constater une très bonne maîtrise de soi ! Je vois que tu es aussi du clan vizard ! Alors je vais t'apprendre une chose très intéressantes que tu dois peut-être savoir ! Si jamais tu te laisse manipuler par le Hollow qui est en toi, autant dire que tu seras mort ! Si cela viendrait à se produir devant moi, subordonné ou pas, je te tuerais de mes propres mains !
Les observations avaient été faites. Kisuke ouvrit les enveloppes grâce à une lame de chakra. Une question plané : pourquoi utiliser une enveloppe sachant que les réponses se trouvaient dans sa tête ? Voilà une preuve totalement puéril de la part de ce noble Urahara.
Les enveloppes étaient ouvertes. Le suspens était de marbre dans le divin repaire des Racines. Kisuke observa Kiba, et lui dit tout ce qu'il pensait.
- Kiba, je suis désolé, mais tu es recalé ! La réponse à ta question est simple : tu as perdu la maîtrise de soi devant la mort et devant ton animal ! Cela est une énorme faiblesse à ne pas avoir en mission. Si tu perds ton sang-froid lors de la mission, tu mènes la vie de tes compagnons dans un danger imminent et particulièrement dangereux. Tu pourrais même les faire faillir à leur mission !
Il observa soudainement Mao. On ne pouvait perçevoir qu'un oeil qui n'était pas caché par l'ombre de son bob. Il fini par sourire d'un air moqueur, et dit à Mao.
- Félicitation Mao, tu es prit dans les Racines. Je ne te donnerais pas les raisons du pourquoi j'ai choisi de te prendre. Le principal, c'est que tu sois prit ! Félicitation, nous pouvons retourné chez notre nible chef : Shishi No Dranzer.
Il montra un signe de désolation à Kiba, et lui montra la sortie en s'inclina légèrement, montrant que malgré sa défaite, il avait fait un fabuleux travail. Il regarda Mao avec un sourire, et lui montra l'endroit de la salle du bureau du chef.
RP fini ! Mao, retour au QG ^^ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kisuke/Mao/Kiba | |
| |
| | | | Kisuke/Mao/Kiba | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|