Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 maison de Kurenai

Aller en bas 
+15
Kiryû Seishirô
Sakura
Axel Heartnet
Sakon/Ukon
Kyûbi
Darki
Mori Shûya
Kusaki Kaju
Yukishiro Enishi
kidan
Dao Hyûga
Yagami Yuurei
Angel Hyûga
Will Inaoruka
Kimitsu Aika
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Ino Yamanaka
Civil
Ino Yamanaka


Féminin
Nombre de messages : 512
Age : 30
Date d'inscription : 27/06/2007

maison de Kurenai - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: maison de Kurenai   maison de Kurenai - Page 16 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 11:51

Ino alla vers la maison de Kurenai et dit :

-J'aimerai m'entrainer avec elle

Elle sonna

* espérons qu'elle reponde *
Revenir en haut Aller en bas
Kimitsu Aika
Civil
Kimitsu Aika


Féminin
Nombre de messages : 2758
Age : 34
Localisation : Sous la neige
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
maison de Kurenai - Page 16 Left_bar_bleue0/0maison de Kurenai - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
maison de Kurenai - Page 16 Left_bar_bleue0/0maison de Kurenai - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 0

maison de Kurenai - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: maison de Kurenai   maison de Kurenai - Page 16 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 12:32

Kurenai partit ouvrir la porte et vit une jeune fille. Celle-ci avait une beândeau deu village cachée des feuille, Konoha, sur le front.

-Salut, entre seulement.
-Que veux-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Ino Yamanaka
Civil
Ino Yamanaka


Féminin
Nombre de messages : 512
Age : 30
Date d'inscription : 27/06/2007

maison de Kurenai - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: maison de Kurenai   maison de Kurenai - Page 16 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 13:35

Ino entra et dit :

-Bonjour ! je voudrais m'entrainer avec vous si vous le voulez bien sur !

Ino atendit la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Kimitsu Aika
Civil
Kimitsu Aika


Féminin
Nombre de messages : 2758
Age : 34
Localisation : Sous la neige
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
maison de Kurenai - Page 16 Left_bar_bleue0/0maison de Kurenai - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
maison de Kurenai - Page 16 Left_bar_bleue0/0maison de Kurenai - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 0

maison de Kurenai - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: maison de Kurenai   maison de Kurenai - Page 16 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 14:31

Kurenai sourit.

-il n'y a pa de problème.
-Mais serait-il possible de s'entrainer dans ton dojo?
Revenir en haut Aller en bas
Ino Yamanaka
Civil
Ino Yamanaka


Féminin
Nombre de messages : 512
Age : 30
Date d'inscription : 27/06/2007

maison de Kurenai - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: maison de Kurenai   maison de Kurenai - Page 16 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 14:34

Ino sourit et dit :

-Merci d'accepter !

Elle reflechitt et dit :

-Oui c'est possible !!
Revenir en haut Aller en bas
Kimitsu Aika
Civil
Kimitsu Aika


Féminin
Nombre de messages : 2758
Age : 34
Localisation : Sous la neige
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
maison de Kurenai - Page 16 Left_bar_bleue0/0maison de Kurenai - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
maison de Kurenai - Page 16 Left_bar_bleue0/0maison de Kurenai - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 0

maison de Kurenai - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: maison de Kurenai   maison de Kurenai - Page 16 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 14:51

[il est ou ton dojo?]
Revenir en haut Aller en bas
Ino Yamanaka
Civil
Ino Yamanaka


Féminin
Nombre de messages : 512
Age : 30
Date d'inscription : 27/06/2007

maison de Kurenai - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: maison de Kurenai   maison de Kurenai - Page 16 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 17:44

[ a Konoha ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
maison de Kurenai - Page 16 Left_bar_bleue150/150maison de Kurenai - Page 16 Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
maison de Kurenai - Page 16 Left_bar_bleue100/100maison de Kurenai - Page 16 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

maison de Kurenai - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: maison de Kurenai   maison de Kurenai - Page 16 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 12:56

Kenda qui se trouvait dans les parages de Kiri éprouva l'envie d'aller rendre visite à la femme de son ancien ami et sensei, Kurenai...Kenda savait qu'elle faisait également partie du même clan que lui, le clan Kurokage...
Il ne se connaissait que très peu, voir presque pas du tout, et il souhaitait donc connaitre cette femme qui, en plus, était la sous-Mizukage de Kiri...
il arriva jusqu'au devant de sa maison, les villageois lui avait indiqué la route...il s'approcha de la porte et frappa...

En attendant une réponse de sa part, il se recula et se cala sur le mur, balayant du regard le coin où habitait Kurenai...


* C'est vraiment très jolie par ici... *
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Kimitsu Aika
Civil
Kimitsu Aika


Féminin
Nombre de messages : 2758
Age : 34
Localisation : Sous la neige
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
maison de Kurenai - Page 16 Left_bar_bleue0/0maison de Kurenai - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
maison de Kurenai - Page 16 Left_bar_bleue0/0maison de Kurenai - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 0

maison de Kurenai - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: maison de Kurenai   maison de Kurenai - Page 16 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 15:42

Kurenai entendis que l'on frappait une nouvelle fois à la porte et partit l'ouvrir. Sur le pas de la porte elle vit un ninja de suna. Après l'avoir attentivement observer, elle se rendit compte que c'était le sous-Kazekage. Elle s'enpressa de le faire entrer chez elle et lui propsa de boire quelque chose tout en le faisant s'assoire dans son salon.

-Bonjour, entrer seulement et assaier vous.
-Voulez-vous quelque chose à boire?
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
maison de Kurenai - Page 16 Left_bar_bleue150/150maison de Kurenai - Page 16 Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
maison de Kurenai - Page 16 Left_bar_bleue100/100maison de Kurenai - Page 16 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

maison de Kurenai - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: maison de Kurenai   maison de Kurenai - Page 16 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 16:00

Kenda accepta l'invitation et s'installa...il fit un léger sourire à Kurenai...

- Je vous en remercie...je vous prendrais bien un verre d'eau s'il vous plais !!

Kenda passa sa manche sur son front, de la sueur en perlait...puis son regard s'attarda sur l'intérieur de la maison...il aimait beaucoup l'agencement de sa demeure...Kurenai revint alors avec un verre d'eau extrémement frais, Kenda le prit après avoir remercié Kurenai...

- Vraiment merci beaucoup de m'accueillir dans votre demeure...je sais que nous ne nous connaissons que très peu et comme j'étais dans les environs je souhaitais faire les présentations...j'espère que ma démarche ne vous gêne pas...et surtout, une chose importante, vous pouvez me tutoyer !!! Je me sentirais bien plus à l'aise ainsi...

Kenda regarda Kurenai, il espérait ne pas lui paraitre trop étrange.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Kimitsu Aika
Civil
Kimitsu Aika


Féminin
Nombre de messages : 2758
Age : 34
Localisation : Sous la neige
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
maison de Kurenai - Page 16 Left_bar_bleue0/0maison de Kurenai - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
maison de Kurenai - Page 16 Left_bar_bleue0/0maison de Kurenai - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 0

maison de Kurenai - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: maison de Kurenai   maison de Kurenai - Page 16 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 16:24

Kurenai partit dans la cuisine chercher un verre d'eau. Elle ouvrit une armoire, pris un verre et se dirigea vers le robinet. Elle l'ouvrit et remplit le verre avec l'eau puis reient dans le salon. Elle le tendis à Kenda. Il lui dit qu'elle pouvait le tutoyer.

-Bon, et bien d'accord, on se tutoie. C'est vrai que c^'est mieux comme sa?

Feathers arriva et apprécia tout de suite Kenda. Comme c'était très rare, Kurenai se dit qu'il devait aussi faire partie du clan Kurokage et décida de lui demander.

-Ne ferais- tu pas par hatard partie du clan Kurokage?
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
maison de Kurenai - Page 16 Left_bar_bleue150/150maison de Kurenai - Page 16 Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
maison de Kurenai - Page 16 Left_bar_bleue100/100maison de Kurenai - Page 16 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

maison de Kurenai - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: maison de Kurenai   maison de Kurenai - Page 16 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 16:47

Kenda fit une petite caresse très amicale à Feathers puis regarda Kurenai dans les yeux...

- Oui en effet, je fais effectivement partie du clan moi aussi...mon loup est...

Kenda se tût alors au moment où il allait prononcer son nom, en effet Hakurou était toujours en convalescence suite à la grave blessure qu'il avait eu en mission, et Kenda était toujours inquiet pour sa santé...un voile de tristesse apparut sur son visage mais Kenda se ressaisit très vite et fit un grand sourire à Kurenai, il espérait qu'elle n'ai pas vu la tristesse sur son visage.

- Pardonne moi...son nom est Hakurou. C'est un loup magnifique, un peu espiègle mais il compte plus que tout pour moi...et toi, comment se prénomme ton loup...il est magnifique, vraiment !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Kimitsu Aika
Civil
Kimitsu Aika


Féminin
Nombre de messages : 2758
Age : 34
Localisation : Sous la neige
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
maison de Kurenai - Page 16 Left_bar_bleue0/0maison de Kurenai - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
maison de Kurenai - Page 16 Left_bar_bleue0/0maison de Kurenai - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 0

maison de Kurenai - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: maison de Kurenai   maison de Kurenai - Page 16 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 21:55

Kurenai regarda attentivement Kenda mais elle le vit sourire

*bizard, je suis pourtant sur qu'il avait l'air très triste il y a quelques secondes... tu en pense quoi?*
*Oui, tu ne t'ai pas tromper et je pense que comme son loup n'est pas avec lui, sa doit etre a le problème*


-en fait, c'est une louve et elle s'appelle Feathers. Excuse moi si je suis indiscrete, mais aurais-tu des problèmes?
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
maison de Kurenai - Page 16 Left_bar_bleue150/150maison de Kurenai - Page 16 Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
maison de Kurenai - Page 16 Left_bar_bleue100/100maison de Kurenai - Page 16 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

maison de Kurenai - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: maison de Kurenai   maison de Kurenai - Page 16 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 22:19

Kenda regarda Kurenai et Feathers...il trouvait la louve vraiment magnifique !!
il repensa alors à Hakurou...son loup aussi était très beau, une nouvelle larme perla et roula le long de sa joue, très rapidement Kenda passa sa manche dessus pour l'enlever mais Kurenai et sa louve l'avait surement vu...il plongea ses yeux dans ceux de Kurenai et entreprit de lui expliquer...


- Et bien...dis-disons que je suis rentré de mission depuis peu, et que lors de cette mission, Hakurou, mon loup, m'a sauvé la vie !!! Le problème, c'est que ça lui a co-couté cher...il s'est retrouvé avec une épée plantée dans le flanc...je l'ai ramené très vite à la grotte sacrée mais il avait perdu beaucoup trop de sang...normalement ses jours ne sont plus en danger, mais je m'en veux qu'il est pris ce coup à ma place...j'aurai dû être plus pru-prudent !!!

Kenda se sentait coupable...il ne voulait pas montrer cette image à Kurenai...mais cela était plus fort que lui...

- Pardon...je ne voulais pas paraitre si triste...je suis assez inquiet. Il est en convalescance !!!

Kenda sentit Feathers se rapprocher de lui...le poussant délicatement, presque tendrement, du bout de son museau...

* Quelle spectacle je dois donner...j'ai un peu honte !! *
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Kimitsu Aika
Civil
Kimitsu Aika


Féminin
Nombre de messages : 2758
Age : 34
Localisation : Sous la neige
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
maison de Kurenai - Page 16 Left_bar_bleue0/0maison de Kurenai - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
maison de Kurenai - Page 16 Left_bar_bleue0/0maison de Kurenai - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 0

maison de Kurenai - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: maison de Kurenai   maison de Kurenai - Page 16 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 18:52

Kurenai était un peu génèe de voir le sous-kazekage dans cet état

*J'aurais pas du poser la question, c'est déjà difficile pou lui et moi, je ne fais que empirer les choses.*
"Peutêtre pas, tu n'en sais rien, sa lui fait peutêtre du bie d'en parler à quelqun...*
*Tu crois... Je n'en suis pas si sure tu voit...


-Je suis désolée... je... je n'aurais pas dû t'embeter avec sa...
-Tu veux qu'on aille le voire à la grotte sacrée?

*Ah, c'est pas vrai, il faut toujours que je me mele de tout...*
*Tu sait, c'est peut-etre une bonne idée...
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
maison de Kurenai - Page 16 Left_bar_bleue150/150maison de Kurenai - Page 16 Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
maison de Kurenai - Page 16 Left_bar_bleue100/100maison de Kurenai - Page 16 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

maison de Kurenai - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: maison de Kurenai   maison de Kurenai - Page 16 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 19:02

Kenda tourna la tête vers Kurenai...il espérait vraiment ne pas avoir donné une image trop dégradante de lui-même.

- Non ce n'est pas grave...tu ne pouvais pas savoir, c'est plutot à moi de m'excuser...j'ai dû te mettre mal à l'aise et en cela je te demande de me pardonner. Concernant Hakurou, cela serait une bonne idée mais pour le moment il faut qu'il se repose...comme la grotte sacrée mais n'est pas loin d'ici, je me balladait à Kiri pour me changer les idées. Ayame m'a pour le moment donner ordre de ne pas le déranger pendant son repos...c'est aussi cela qui m'attriste.

Kenda but une grosse gorgée du verre d'eau qu'il tenait entre les mains. Il se sentit mieux, en effet il savait que Kurenai comprenait se qu'il pouvait ressentir car elle possédait Feathers..;elle serait sans doute dans le même état à sa place. Il fit alors un grand sourire...

- Mais dès qu'il ira mieux...je le récupérerais, et si tu veux je viendrais à nouveau te rendre visite pour vous le présenter à tous les deux...il est très espiègle et assez joueur, mais c'est un véritable ami...en tout cas merci de t'inquieter pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Kimitsu Aika
Civil
Kimitsu Aika


Féminin
Nombre de messages : 2758
Age : 34
Localisation : Sous la neige
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
maison de Kurenai - Page 16 Left_bar_bleue0/0maison de Kurenai - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
maison de Kurenai - Page 16 Left_bar_bleue0/0maison de Kurenai - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 0

maison de Kurenai - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: maison de Kurenai   maison de Kurenai - Page 16 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 15:12

-C'est normal, je ne sais pas se que je ferais s'il arrivait quelque chose à ma louve.

Kurenai se leva et se dirigea à nouveau vers la cuisine. Elle ouvrit le congélateur et y pris une glace au chocolat. Elle le referma à s'appréta à revenir dans le salon quand elle se rappele qu'elle n'en avait même pas proposer à Kenda.

*Aïe, se que je suis bête et en plus c'est le sous-mizukage. Bon, essayont de rattraper le coup...*


elle passa la tête par la porte et proposa un peu de glace au ninja de suna.

-en faite, sa te tente un peu de glace?

*ça le fait trop pas... ma fois tent pis, se qui est fait est fait et je ne peux plus rien changer*
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
maison de Kurenai - Page 16 Left_bar_bleue150/150maison de Kurenai - Page 16 Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
maison de Kurenai - Page 16 Left_bar_bleue100/100maison de Kurenai - Page 16 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

maison de Kurenai - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: maison de Kurenai   maison de Kurenai - Page 16 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 15:29

Kenda eut alors un petit sourire au coin des lèvres...il avait entendu au son de ses pas que Kurenai avait failli faire demi-tour...puis avait entendu la question de celle-ci...

- Non je te remercie...je n'en veux pas, c'est très gentil de ta part en tout cas.

Kurenai revint alors dans le salon, une glace entre les mains...une glace au chocolat !!!

- Sinon dis moi...ca va ?? tu arrives à t'en sortir avec tes fonction de Sous-Mizukage ?? Je sais que parfois cela peut etre délicat...je connais un peu ça...hahahaha !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Kimitsu Aika
Civil
Kimitsu Aika


Féminin
Nombre de messages : 2758
Age : 34
Localisation : Sous la neige
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
maison de Kurenai - Page 16 Left_bar_bleue0/0maison de Kurenai - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
maison de Kurenai - Page 16 Left_bar_bleue0/0maison de Kurenai - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 0

maison de Kurenai - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: maison de Kurenai   maison de Kurenai - Page 16 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 17:25

-Mouai, je n'ai pas grand chose à faire mais bon...

Kurenai finit sa glace et se leva

-Heu... excuse moi mais je vais devoir faire mon entainement. Reste autant de temps que tu veux chez moi, je vais dans la salle d'acoté. Si tu as besoin de quelque chose, dit le moi

*Sa se fait ps trop d'abandonner les gens comme sa mais il faut absolument que je m'améliore.*

Kurenai partit avec sa louve dans la salle a cote du salon. Elle commencèrent par faire un peu de course pou s'échauffer. Ensuite, Kurenai créa 5 clones qui attaquèrent Feathers. Pendant se temps, Kurenai fit 1000 sauts à la cordes et donna 1000 coups de pieds et 1000 coups de poing dans un tronc d'arbre. Lorsque sa louve eu détruit tous les clones, Kurenai envoya des kunai dans sa direction pour qu'elle les evitent et elle en lança aussi dans une cible. Pour finir, urenai s'entraina aux différantes techniques qu'elle connaissait.
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
maison de Kurenai - Page 16 Left_bar_bleue150/150maison de Kurenai - Page 16 Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
maison de Kurenai - Page 16 Left_bar_bleue100/100maison de Kurenai - Page 16 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

maison de Kurenai - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: maison de Kurenai   maison de Kurenai - Page 16 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 17:35

Kenda eut un petit sourire aux lèvres...décidément Kurenai le surprenait vraiment !!! Il alla voir la salle dont lui parlé Kurenai, sa fameuse salle d'entrainement !!! Il observa alors sa manière de s'entrainer...

- Kurenai...pardonne moi de te déranger...mais si tu le désire je pourrais m'entrainer avec toi...et devenir ton sensei !!! Je sais que cela va peut etre paraitre étrange pour les shinobis de Kiri de m'avoir comme nouveau Mizukage, moi un shinobi de Suna...mais sache que je ferai tous pour Kiri...et que je souhaite faire évoluer un maximum les ninjas le méritant...si tu veux que je te laisse un peu tranquille je le comprendrais !!!

Kenda avait hésité avant de s'adresser à elle de cette manière, mais après tout elle avait du potentiel, il voulait l'aider à le développer !!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Kimitsu Aika
Civil
Kimitsu Aika


Féminin
Nombre de messages : 2758
Age : 34
Localisation : Sous la neige
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
maison de Kurenai - Page 16 Left_bar_bleue0/0maison de Kurenai - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
maison de Kurenai - Page 16 Left_bar_bleue0/0maison de Kurenai - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 0

maison de Kurenai - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: maison de Kurenai   maison de Kurenai - Page 16 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 18:00

Kurenai finit son entrainement avec sa louve et pris une serviette pour se sécher un minimum la figure. Puis elle vit que Kenda était à l'entrée de sa salle d'entrainement. Il venait de lui proposer de devenir on sensei. Kurenai n'en revenait pas. Avoir comme sensei le mizukage en personne... Quelle chance!. Elle s'empressa donc d'accepter l'offre que Kenda lui faisait.

- Non, tu ne me dérange pas et se serait un grand honneur pour moi de devenir ton élève
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
maison de Kurenai - Page 16 Left_bar_bleue150/150maison de Kurenai - Page 16 Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
maison de Kurenai - Page 16 Left_bar_bleue100/100maison de Kurenai - Page 16 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

maison de Kurenai - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: maison de Kurenai   maison de Kurenai - Page 16 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 18:21

Kenda était satisfait de la réponse de Kurenai...

- Bien, très bien...donc lorsque tu voudras t'entrainer, il ne faudra pas hésiter à venir me voir...je ferais en sorte que tu deviennes une Kunoichi encore plus redoutable que tu ne l'ai déjà...ton rêve sera peut-être réalisable de cette manière !!! Si tu n'y vois pas d'inconvéniant, je vais te laisser...il faut que j'aille voir Hakurou !!! Je vous le présenterais à toute les deux plus tard si vous le désirez.

Kenda salua alors la jeune femme et sa magnifique louve puis disparut dans un coup de vent !!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Kimitsu Aika
Civil
Kimitsu Aika


Féminin
Nombre de messages : 2758
Age : 34
Localisation : Sous la neige
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
maison de Kurenai - Page 16 Left_bar_bleue0/0maison de Kurenai - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
maison de Kurenai - Page 16 Left_bar_bleue0/0maison de Kurenai - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 0

maison de Kurenai - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: maison de Kurenai   maison de Kurenai - Page 16 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 15:20

Kurenai attendais patiemment la venue de son sensei pour un entrainement. Elle se réjouissait de pouvir enfin s'entrainer un peu correctement. Ce n'était pas que ces élèves étaient nuls mais sa ne lui permettait pas de vraiment s'améliorer afin de pouvoir enfin un jour réaliser son rêve...
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
maison de Kurenai - Page 16 Left_bar_bleue150/150maison de Kurenai - Page 16 Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
maison de Kurenai - Page 16 Left_bar_bleue100/100maison de Kurenai - Page 16 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

maison de Kurenai - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: maison de Kurenai   maison de Kurenai - Page 16 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 15:34

Kenda, accompagné d'Hakurou, approchait de la maison de Kurenai...elle était son élève et il fallait donc qu'il la teste e, entrainement, en effet jusqu'à maintenant il n'avait jamais eu l'occasion de s'entrainer avec elle...cela allait s'averer interessant !!
Il arriva devant les portes de la maison et frappa...puis se recula légèrement.


(Pensée de K : Tu vas voir...elles sont toutes les deux adorables...sa louve se nomme feathers...je leur ai parlé de toi, mais comme tu étaits blessé, tu n'avais pas pû venir avec moi...c'est donc également l'occasion de les rencontrer !!)
(Pensée de H : Oui...tu as raison, de plus, il y a bien longtemps que je n'ai pas vu des membres de notre clan...j'ai hate !!)

Kenda avait un léger sourire en coin...il attendait !!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Kimitsu Aika
Civil
Kimitsu Aika


Féminin
Nombre de messages : 2758
Age : 34
Localisation : Sous la neige
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
maison de Kurenai - Page 16 Left_bar_bleue0/0maison de Kurenai - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
maison de Kurenai - Page 16 Left_bar_bleue0/0maison de Kurenai - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 0

maison de Kurenai - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: maison de Kurenai   maison de Kurenai - Page 16 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 15:46

Kurenai se releva brusquement. En effet, quelqu'un venait de toquer à sa porte alors qu’elle était assise en tailleur par terre dans son salon dont elle avait retirer les meuble pour l’entrainement. Elle était entrain de médite tout en attendant l’arrivée de son sensei pour amméliorer la maitrise de son chakra. Elle se leva donc et s’apporocha de la porte, Feathers sur ces talons afin de l’ouvrir. En étant casi sre que c’était son sensei, elle recommanda à sa louve de ne pas lui sauter dessus pour le saluer puis elle ouvrit la porte. Comme à son habitude, la jeune louve sauta sur la personne qui se trouvait dérière la porte qui n’était autre que Kenda. Kureani s’excusa et le fit entrer.

-Salut, heu… désolée mais je n’arrive pas à lui faire comprendre que sa ne se fait pas de sauter sur les gens comme sa. Entre seulement.

La jeune kunoichi était quand meme très génèe du comportement de sa louve. C’était tout de même le mizukage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
maison de Kurenai - Page 16 Left_bar_bleue150/150maison de Kurenai - Page 16 Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
maison de Kurenai - Page 16 Left_bar_bleue100/100maison de Kurenai - Page 16 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

maison de Kurenai - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: maison de Kurenai   maison de Kurenai - Page 16 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 15:52

Kenda fit un énorme sourire à Kurenai...et caressa Feathers !!! celle-ci porta alors immédiatement après son attention sur Hakurou...ils pénétrèrent tous au sein de la demeure de Kurenai !!

- Bonjour à toi également...hahaha !!! Ne t'en fais pas pour Feathers, sache qu'Hakurou est exactement pareil...il m'a même fais honte lors d'un rendez-vous officiel en jouant à essayer d'attraper les mouches en vol, donc je te comprends !!

Kenda présenta alors hakurou à Feathers et à Kurenai...puis il reprit plus ou moins sons sérieux, restant souriant !!

- Tu connaisla raison de ma venue...je souhaiterai pouvoir t'évaluer aujourd'hui, savoir de quoi tu es capable et aussi pouvoir évaluer ta marge de progression...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Kimitsu Aika
Civil
Kimitsu Aika


Féminin
Nombre de messages : 2758
Age : 34
Localisation : Sous la neige
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
maison de Kurenai - Page 16 Left_bar_bleue0/0maison de Kurenai - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
maison de Kurenai - Page 16 Left_bar_bleue0/0maison de Kurenai - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 0

maison de Kurenai - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: maison de Kurenai   maison de Kurenai - Page 16 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 16:25

Kurenai était plus ou moins rassurée que Hakurou se comporte un peu de la même manière que sa louve car elle finnissait par se demander si elle n'était pas résponsable des manières de Feathers en l'éducant mal. Mais ce n'était pas la question du moment car Kenda était là pour l'entainer et par la même occasion pour l'évaluer. Elle ne pouvait donc pas se permettre de le décevoir.

-Alors on peu s'entrainer dans mon salon, j'ai sortit les meubles expres pour sa

Puis elle se pencha et caressa Hakurou. C'était vraiment un loup magnifique et il avait l'air d'avoir complétement récuperer de ses blessures reçues au cours d'une mission avec Kenda.

-Il a l'air de c'être très bien remis dit donc. Je suppose que c'est grace à Ayame...
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
maison de Kurenai - Page 16 Left_bar_bleue150/150maison de Kurenai - Page 16 Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
maison de Kurenai - Page 16 Left_bar_bleue100/100maison de Kurenai - Page 16 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

maison de Kurenai - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: maison de Kurenai   maison de Kurenai - Page 16 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 16:39

Kenda baissa les yeux sur hakurou...en effet il était maintenant completement rétablit !!

- Oui, grace à Ayame et aux Gardiens de la grottes...je ne les remercieraient jamais assez pour se qu'ils ont fais...sans lui je ne s'est pas ce que j'aurai fais !!

Kenda jeta alors un coup d'oeil sur la pièce, elle était assez vaste pour pouvoir se mouvoir tranquillement, ils ne seraient donc pas génés pendant l'entrainement.

- Je veux te voir combattre mais seule, sans Feathers avec toi, je n'utiliserai moi-même pas Hakurou...car c'est bel et bien toi que je dois évaluer, et non pas votre travail d'équipe !!

Kenda se placa alors à l'extrémité de la pièce et regarda la Kunoichi...il se mit alors en position de combat pndant qu'Hakurou se replia vers l'arrière de la salle...il allait également observer le combat pour dire à Kenda se qu'il pensais de l'entrainement !!

- Nous allons donc débuter si tu le veux bien...je t'attends Kurenai !!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Kimitsu Aika
Civil
Kimitsu Aika


Féminin
Nombre de messages : 2758
Age : 34
Localisation : Sous la neige
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
maison de Kurenai - Page 16 Left_bar_bleue0/0maison de Kurenai - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
maison de Kurenai - Page 16 Left_bar_bleue0/0maison de Kurenai - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 0

maison de Kurenai - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: maison de Kurenai   maison de Kurenai - Page 16 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 23:05

Kurenai fit face à kenda. Elle pria à Feathers de la laisser faire son entrainement seule contre son sensei.

*S'il te plait feathers, n'intervient pas dans cet entrainement. Reste avec Hakurou. C'est très important pour moi.*
*Pas de problème, mais surtout n'oublie pas ceci. Aie confiance en toi. Je sais que tu peux y arriver facilement. N'abandonne jamais et ne perd pas espoir quoi qu'il arrive.*
*Merci...*

Puis kurenai pris son sabre dans sa main droite et se mit en position. *J'espère que je n'aurais pas droit au byakugan...* puis elle malaxa son chakra et fit des signes. Kurenai commança par créer 10 clones. 5 s'enfoncèrent dans le sol alors que les 5 autre se dispersaient dans le salon. Ensuite elle commença par envoyer un immense boule de feu sur Kenda.


-Katon, boule de feu suprème

Puis elle fit d'autre signes.
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
maison de Kurenai - Page 16 Left_bar_bleue150/150maison de Kurenai - Page 16 Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
maison de Kurenai - Page 16 Left_bar_bleue100/100maison de Kurenai - Page 16 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

maison de Kurenai - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: maison de Kurenai   maison de Kurenai - Page 16 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 23:28

Kenda remarqua les clones se répartir dans le salon et l'autre partie s'enfoncer dans le sol !! Une boule de feu arrivait à pleine vitesse sur lui et Kurenai continuait sa série de sceau...Kenda eut un petit sourire...il fit une série de signe à une grande vitesse...

SUITON,LA BARRIERE AQUEUSE

Une grande barrière aqueuse se créa alors entre Kenda et Kurenai, l'attaque katon percutant cette barrière et se désagrégeant dans un amas de vapeur !!

* Une kunoichi de Kiri utilisant une attaque katon...surprenant !! *

Kenda observait l'ensemble de la pièce...il fit une série de signe et se mit à courir dans la direction de Kurenai...SUITON,LE DRAGON AQUEUX...un puissant dragon se dirigea vers Kurenai, Kenda lui ne lachait pas des yeux les autres clones !!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Contenu sponsorisé





maison de Kurenai - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: maison de Kurenai   maison de Kurenai - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
maison de Kurenai
Revenir en haut 
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» maison de Kurenai Hyura et Angel Hyûga
» Kurenai vs Saï: A mort
» labo de Kurenai
» kurenai vs cyril
» Kurenai vs Kabuto [rp]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: