| maison de Kurenai | |
|
+15Kiryû Seishirô Sakura Axel Heartnet Sakon/Ukon Kyûbi Darki Mori Shûya Kusaki Kaju Yukishiro Enishi kidan Dao Hyûga Yagami Yuurei Angel Hyûga Will Inaoruka Kimitsu Aika 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angel Hyûga Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Nombre de messages : 5285 Age : 34 Localisation : Villiers city {94 Val de Marne} Nindô : N'avoir aucunes limites. Date d'inscription : 21/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (100/100) Chakra: (100/100) Niveau: 3
| Sujet: Re: maison de Kurenai Dim 29 Avr 2007 - 19:22 | |
| Angel serra sa femme dans ses bras.....et l'embrassa.....
-Bien , mais toi tu as l'air fatiguée, ne bouge pas je vais te soigner un peu.....
Il fit des signes......
-Transfert de chakra......
Et placa ses mains sur la poitrine de sa femme, le chakra se voyait a l'oeil nu...... | |
|
| |
Kimitsu Aika Civil
Nombre de messages : 2758 Age : 34 Localisation : Sous la neige Date d'inscription : 20/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (0/0) Chakra: (0/0) Niveau: 0
| Sujet: Re: maison de Kurenai Dim 29 Avr 2007 - 19:24 | |
| kurenai se sentit tout de suite mieux
merci en fait je n'ai pas beaucoup dormi car je m'inquiétait pour toi
mais il s'est passer quoi hier | |
|
| |
Axel Heartnet Civil
Nombre de messages : 2095 Age : 32 Nindô : Défendre les êtres chers. Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: maison de Kurenai Dim 29 Avr 2007 - 19:32 | |
| Tate regardait angel faire . Il avait alissé Terry partir pendant quelque instant pour qu'il finisse des choses .
"Angel , je peut te parler ?"
(On a le droit a combien de clan aussi ?) | |
|
| |
Nombre de messages : 5285 Age : 34 Localisation : Villiers city {94 Val de Marne} Nindô : N'avoir aucunes limites. Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: maison de Kurenai Dim 29 Avr 2007 - 19:39 | |
| Angel regarda Tate......il embrassa Kurenai.....
-Je t'expliquerais après.....
Puis se dirigea vers son ami Tate.....
-Oui que me veut tu...... | |
|
| |
Axel Heartnet Civil
Nombre de messages : 2095 Age : 32 Nindô : Défendre les êtres chers. Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: maison de Kurenai Dim 29 Avr 2007 - 19:44 | |
| IL ammena angel plus loin pour ne pas que kurenai entende .
"C'est moi ou j'ai l'impression que ta vie et celle de kurenai est en danger?"
Tate le regarda . | |
|
| |
| Sujet: Re: maison de Kurenai Dim 29 Avr 2007 - 19:48 | |
| Angel regarda son ami......
-Celle de Kurenai non, car tu sait bien que personne n'ose s'attaquer a elle si je suis présent.....cependant je doit t'avouer que depuis un bon moment un certain Kyo est bizarre avec moi, mais ne t'en fait pas, il ne m'arriveras rien..... | |
|
| |
Axel Heartnet Civil
| Sujet: Re: maison de Kurenai Dim 29 Avr 2007 - 19:49 | |
| "Le fils de la raikage , je l'ai rencontré . C'est un vrai démon . Mais je t'ai regardé entré . Tu as vérifié le pouls de ta femme et tu as ensuite soupiré . Qu'est-ce qui se passe ?"
Tate le regarda .
(On peut être dans combien de clan maximum?) | |
|
| |
| Sujet: Re: maison de Kurenai Dim 29 Avr 2007 - 19:52 | |
| Angel le regarda.....
-Pour tous te dire, hier je suis entrer dans une rage folle, j'était hors de moi, comme si un démon c'était reveiller, ce n'était plus moi.....et quand je suis entrer dans la maison, et que j'ai vu Kurenai dans le lit endormie, même si je savait que c'etait moi qui l'avait mise, j'ai voulu vérifier......
Il retourna auprès de Kurenai.....
-Tu est sur que tous vas bien chérie.....
[ Pour ceux qui viennent d'arriver c'est u clan, mais pour les plus anciens ils gardent leurs clan!!] | |
|
| |
Aiolos U Invité
| Sujet: Re: maison de Kurenai Dim 29 Avr 2007 - 20:00 | |
| - Angel Hyûga a écrit:
- Angel écouta le récit de Aiolos........
-Bien......j'ai compris les raisons de Aoi, je suis désoler pour toi, mais même en tant que Légende moi aussi, je ne peux rien faire.......
Angel s'approcha de Aiolos et regarda ses blessures......
-Qui t'a soigner....... Sakon et seiji Pourkoi? |
|
| |
| Sujet: Re: maison de Kurenai Dim 29 Avr 2007 - 20:03 | |
| Angel fit des signes.....
-Sa ce voit qu'il ne sont pas Hyûga.....ils ont oubliés les Tenkensu, Aoi t'a toucher les Tenkensu sans le vouloir, donc ne bouge pas d'un pouce.....
Angel avait maintenant mit ses main sur les épaules de Aiolos
-Libérations des Tenkensu!!!!
Aiolos fut projetter en l'air, mais Angel le rattrapa et le posa au sol......
-Voila c'est terminer.... | |
|
| |
Kimitsu Aika Civil
Nombre de messages : 2758 Age : 34 Localisation : Sous la neige Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: maison de Kurenai Dim 29 Avr 2007 - 20:48 | |
| kurenai voyant angel et tate en pleine discussion decida d'aller se reposer au parc de kiri | |
|
| |
| Sujet: Re: maison de Kurenai Lun 30 Avr 2007 - 2:02 | |
| Entraiinement: *3 15.000 15.000 suiton Taijutsu Jukken tenten coit Kunai + 9.000 | |
|
| |
| Sujet: Re: maison de Kurenai Lun 30 Avr 2007 - 5:36 | |
| Angel venait d'arriver chez lui en portant Kurenai dans ses bras toutes la nuit depuis le parc enchanter.....ou il avait surpris Kyo et Dao en grande discution.....
-Haaaa......j'suis fatigué......
Il monta dans leurs chambres, déshabilla Kurenai, la mit dans leurs lit et alla prendre une douche......
-Shhiiitth.....
Il sortit et entendit un bruit venant de la chambre, s'attendant a voir Kurenai sortie du lit i ouvra la porte, mais ce qu'il vit était un ninja inconnu avec un kunai dans ses main quil avait placé au dessus de la tete a Kurenai.....
-HOO qui est tu.....
Angel effectua des signes avec rapidité et attaqua son adversaire.....
-SUITON,TECHNIQUE DE LA GRANDE CASCADE!!!!!
Il protegea Kurenai avec sa technique, mais l'adversaire semblait déterminer a la tuée et retenta une attaque , tous d'abord en lancant un kunai sur Angel pour qu'il l'esquive et en attaquant par la suite Kurenai.....
-L'ont m'avais dit que tu contrôle un peu les techniques Suiton, mais a ce niveau la pour un ninja de faisant même pas partit des ninja de Kiri c'est assez impréssionnant......
Il lanca le Kunai sur Angel et s'appreta a tuer Kurenai, mais rien ne se passa comme prévu, Angel au lieu d'esquiver le kunai n'esquiva pas et se le prit dans le torse, afin de pouvoir contre-attaquer.....
-Nihhh, maintenant a nous deux......
Il refit des signes......
-SUITON,TECHNIQUE DE LA PETITE CASCADE!!!!
Il avait encore proteger Kurenai.....
-Comme sa elle ne craint rien, pour la tuée il faudrait deja que tu arrive a me tuer moi.......ce dont tu n'est absolument pas capable vus ce que j'ai pu entrevoir lors de tes attaques.....
-Phhh c'est toi qui vas y rester et après je m'occupe de ta femme chérie a qui tu tient tant!!!
L'homme attaqua Angel.....
-PERSONNE NE TOUCHERAS KURENAI TANT QUE JE SERAIS VIVANT, RETIENT BIEN SA !!!!!
Angel laissa l'homme s'approcher et activa son Byakugan.....
-C'en n'ais fini de toi misérable faible.....
L'homme continuais de s'approcher, car leur chambre était grande.....
-MEURT ANGEL !!!!!!!
Angel le regarda d'un air méchant......
-HAKKE KUUSHOU, LA PAUME DU HAKKE !!!!!
Angel lui lanca la technique Hyûga, il propulsa du chakra a distance sur l'adversaire qui tomba a terre, ne pouvant plus se relever.....Angel s'approcha de lui.....
-Phh c'est tous ce dont tu et capable.....
Il prit Angelus, qu'il avait posée aux cotés du lit.....
-MEURT !!!!!
Il lui enfonca Angelus dans le corps, elle rentrit facilement et il la laissa la en allant se laver les mains.....
-Personne ne touche a Kurenai.......
Il se coucha en ce disant qu'il n'oublierais pas de l'enlever mais s'endormis avant de la retirer et de ce debarasser du corp qu'il avait mit a coté de la fenetre....
-Bonne nuit chérie.....
Il l'embrassa se coucha sur le ventre et mis son bras droit autour de Kurenai en signe de protection...... | |
|
| |
Kimitsu Aika Civil
| Sujet: Re: maison de Kurenai Lun 30 Avr 2007 - 8:46 | |
| kurenai se reveila de bonne heur et quand elle ouvrit les yeux elle eu une vision d'horreur.Son mari avait un kunai planté dans le torse et un ninja gisait mort pres de la fenetre.Reprenant rapidement son sang froid, kurenai enlva doucement le kunai et utilisa une technique de soin
SHOUSEN
les blessures de angel se refermerent et elle enleva le corps puis changea les drap et lava le sol.Ensuite, encore choquée, elle sortit sur le pas de la porte pour prendrel'ai *mais qu'est ce qu'il c'est passer.En plus je n'ai rien entendu*.Elle rentra plusieur fois, voir si son mari alait bien mais le laissant se reposer | |
|
| |
Sakura Civil
Nombre de messages : 7101 Age : 34 Localisation : Haruno/Chef des Ryû Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: maison de Kurenai Lun 30 Avr 2007 - 9:31 | |
| *Kyo arriva devant la maison du jeune couple.Il fixa les horizons et vit que la fenêtre était ouverte.Il s'y glissa et vit Angel dormir à point fermer.Il le regarda pendants quelques minutes et tourna la tête vers la chaise.*
(haaa te voila)
*Il s'avança doucement et prit la veste de son kimono qu'il avait laissé à Kurenai.Sans un mot et sans faire de bruit non plus, il sortit de la maison par ou il était arrivé et s'en alla.* | |
|
| |
Aiolos U Invité
| Sujet: Re: maison de Kurenai Lun 30 Avr 2007 - 9:57 | |
| Aiolos se releva et bouga
-Sa va deja mieux,merci Angel
Puis Aiolos disparut |
|
| |
| Sujet: Re: maison de Kurenai Lun 30 Avr 2007 - 13:09 | |
| Angel se reveilla le matin, et vit qu'il était soigner, il se dit que sa femme avait du le soigner
-Bien, maintenant voyons qui as bien put rentrer chez moi....
Il se leva, et alla vers sa salle d'entrainement, il y avait installer une salle de sécurité pour éviter toute intrusion ennemie en cas d'absence....
-Kurenai me soigne ok, Aiolos qui part de chez moi ok,mais......
Angel venait d'appercevoir un ninja qu'il connaissait, mais que faisait-il chez lui.....
-.....Kyo......Kyo Haruno........que vient-il faire chez nous, il prend son kimono, mais qu'est-ce que fait son kimono chez nous.....
Angel était éffondrer, il essayais de ne pas penser a cette éventualitée mais il n'en avait pas la force......
-Ahhhhhhhhh...........
Il sortit du chakra de son corps avec une violence inabituelle, ce qui ravagea tous dans leur chambre et provoqua l'explosions des fenetres dans les parties inferieurs de leur maison......
-......non......c'est pas possible......
Il sortit de la maison en claquant la porte après avoir laisser un mot pour Kurenai..... -"Chérie, je ne sait pas ce qui se passe avec ce Kyo, mais je suis aller réfléchir à suna dans le QG des Légendes, si tu veux me rejoindre pour en parler vient....... Je t'aime Angel | |
|
| |
Kimitsu Aika Civil
| Sujet: Re: maison de Kurenai Lun 30 Avr 2007 - 16:47 | |
| voyant le mot, kurenai partit immédiatement pour suna | |
|
| |
Kimitsu Aika Civil
| Sujet: Re: maison de Kurenai Lun 30 Avr 2007 - 19:31 | |
| kurenai fit ses trois entrainement de la semaine6'000 6'000 6'000 3h 3h puis exerssa les diferantes technique qu'elle avais apprise pendant 4h 84587... :jytrl_t: ( +9'000) | |
|
| |
Mori Shûya Genin de Kiri
Nombre de messages : 621 Age : 31 Localisation : Kirigakure no sato Nindô : Montrer ma force au plus grand Date d'inscription : 27/01/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (40/40) Chakra: (60/60) Niveau: 1
| Sujet: Re: maison de Kurenai Lun 30 Avr 2007 - 20:31 | |
| je voudrais faire un entrainement ou avec toi ou avec mon père | |
|
| |
| Sujet: Re: maison de Kurenai Lun 30 Avr 2007 - 20:33 | |
| Un clone apparut......
-Vient plus tard, tes parent sont a Suna en ce moment | |
|
| |
Mori Shûya Genin de Kiri
Nombre de messages : 621 Age : 31 Localisation : Kirigakure no sato Nindô : Montrer ma force au plus grand Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: maison de Kurenai Lun 30 Avr 2007 - 20:37 | |
| | |
|
| |
Terry Hy Invité
| Sujet: Re: maison de Kurenai Lun 30 Avr 2007 - 20:38 | |
| Terry apparu dans la maison et vit Kyo Hyura puis lui dit
Si tu veux je reste ici mais je peux pas t'entrainer |
|
| |
Mori Shûya Genin de Kiri
| Sujet: Re: maison de Kurenai Lun 30 Avr 2007 - 20:42 | |
| | |
|
| |
Terry Hy Invité
| Sujet: Re: maison de Kurenai Lun 30 Avr 2007 - 20:43 | |
| du coca si sa t'ennuie pas kyo |
|
| |
Mori Shûya Genin de Kiri
| Sujet: Re: maison de Kurenai Lun 30 Avr 2007 - 20:51 | |
| ok il alla chercher une canette et lui donna la canette.puis lui posa une question
ta pas une meuf | |
|
| |
Terry Hy Invité
| Sujet: Re: maison de Kurenai Lun 30 Avr 2007 - 20:53 | |
| non mais je vais peut etre en avoir une soit ses reira ou la fille de la raikage |
|
| |
Mori Shûya Genin de Kiri
| Sujet: Re: maison de Kurenai Lun 30 Avr 2007 - 21:01 | |
| putain ta de la chance toi | |
|
| |
Terry Hy Invité
| Sujet: Re: maison de Kurenai Lun 30 Avr 2007 - 21:03 | |
| et bien il faut etre fort kyo et etre beau lol |
|
| |
Will Inaoruka Civil
Nombre de messages : 2911 Age : 34 Localisation : inaoruka (chef et heritier maudit) Nindô : will:proteger les gens que j aime/dark:proteger la personne que j aime/ taryuki:accomplir mon destin Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: maison de Kurenai Lun 30 Avr 2007 - 22:14 | |
| j aparut et frappa a la porte
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: maison de Kurenai | |
| |
|
| |
| maison de Kurenai | |
|