Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Mission D : Aider le forgeron

2 participants
AuteurMessage
Mizuiro Kojima
Civil
Mizuiro Kojima

Masculin
Nindô : Poursuivre l'organisaion qui a tué mon père ...

Mission D : Aider le forgeron Empty
MessageSujet: Mission D : Aider le forgeron   Mission D : Aider le forgeron Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 19:17

Mission de rang D : Aider un forgeron pour sa commande de trente kunaïs

Vert : Mizuiro
Bleu : Forgeron

Aujourd’hui, Mizuiro allait effectuer sa première mission en tant que ninja de Konoha. Il allait devoir aider un forgeron à fabriquer cent kunaïs. Avant toute chose, Mizuiro se prépara : il prit ses habits les plus harmonieux ainsi que quelques armes. Maintenant qui était prêt, il alla chez le forgeron. Sur sa route, Mizuiro eut peur d’une chose, c’était que le forgeur d’armes lui transpire dessus pendant qu’il faisait ses armes. Après avoir balayé ses visions d’horreur, Mizuiro arriva devant la forge. Il alla frapper à la porte, quelqu’un alla lui ouvrir.

- Eh bah vous êtes enfin arrivé, allez, au boulot, on a pas que ça faire !

Ce forgeron était vieux, maigre et très mal élevé. D’après Mizuiro, cet homme aurait du faire éleveur de cochon plutôt que forgeron …

- Bonjour … Alors, que voulez-vous que je fasse ?

- Va me cherche du bois, j’en suis bientôt à sec, allez bouge-toi !

Mizuiro partit en courant vers la foret, quand il y fut, il ne vit pas de petits arbres ou de petites branches à casser, non que des énormes. Alors il employa une de ses techniques pour briser un arbre qui devant faire une quinzaine de mètres. Ensuite, il concentra sa force en ses bras puis arriva à traîner l’arbre jusque devant la forge. Quand le vieux grognon moustachu vu ça, il eut comme une crise cardiaque, ses yeux sortirent presque de leurs orbites …

- Mais … Qu’est ce que tu m’as ramené ?

- Bah du bois comme vous me l’avez demandé.

- Mais pour faire un petit feu, il ne faut pas du bois au gros que ça ! Il faut que tu me coupes ça vite fait !

- Jamais content ce vieux …

Mizuiro prit la scie au forgeron puis commença à couper le bois tout en disant des petites paroles à voix basse.

- Je suis un ninja, pas un bûcheron …

Grâce à ses capacités, Mizuiro arriva quand même à couper l’arbre en morceaux très rapidement.

- Eh bah voilà ! Ce n’était pas trop dur ! Il me manque une dernière chose, amène-moi une boite métallisé, tu en trouveras une dans mon garage.

Mizuiro alla à l’endroit indiquer, il devait trouver une boite en métal, mais dans un bazar pareil, c’était quasi-impossible. Après un certain temps de recherche acharné, Mizuiro trouva l’objet au milieu d’un paquet de papier toilette.

- Pire que ma chambre ici …

Il amena la boite au forgeron qui avait l’intention de mettre tous les kunaïs à l’intérieur, pour pouvoir plus facilement les livrer à son client.

- Maintenant, emballe tous les kunaïs dans la boîte et ton travail sera enfin fini.

Mizuiro, à entendre que ce serait bientôt fini, termina sa tache sans broncher, et très rapidement.

- Voilà, c’est fait monsieur.

- Tu as travaillé correctement, c’est bien, merci.

Mizuiro après avoir salué son client repartit en direction de chez lui …

FIN

Désolé c’est pas extra ce texte, mais je savais pas trop quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Hakkyou Tokiya
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Hakkyou Tokiya

Masculin
Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables.

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission D : Aider le forgeron Left_bar_bleue155/155Mission D : Aider le forgeron Empty_bar_bleue  (155/155)
Chakra:
Mission D : Aider le forgeron Left_bar_bleue95/95Mission D : Aider le forgeron Empty_bar_bleue  (95/95)
Niveau: 4

Mission D : Aider le forgeron Empty
MessageSujet: Re: Mission D : Aider le forgeron   Mission D : Aider le forgeron Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 18:42

peu importe que tu ne sois pas forgeron ton travail et d'obéir aux ordre et d,exécuter ta mission quoi que tu doivent faire. enfin bon ^^ je te file les 1000 stat pour la mission

Bonus

Note Syntaxe : 7/10
Gain : +4000
quelques erreurs ce qui est parfaitement normal dans l'ensemble la mission reste compréhensible.

Note Orthographe :6/10
Gain : + 1000
tu oublis quelques accents comme pour forêt que tu dois orthographier ce je viens de le faire si tu écris foret c'est un outil utiliser pour percer.

Interêt de l'histoire : 4/10
Gain : + 400
Yavait franchement place à beaucoup mieux même sans pour autant rajouter des actions.

Mise en page : 10/10
Gain : + 1000
pas mauvais rien a dire de spécial

GAIN TOTAL : + 7400
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de

Mission D : Aider le forgeron
Page 1 sur 1