Organisation Shinigamis: Ce sont des guerriers a haute force sprituelle qui se portent comme les garants de la paix les shinigamis sont tous equipes d un zampakuto ( sabre spirituel ) dans lequel il peut y mettre sa propre energie sprituelle .
Histoire de l ' organisation :Les shinigamis etaient de puissant guerriers maitrisant leurs forces spirituelle et le combat a l epee ils etaient consideres comme des guerriers de grandes valeures mais voila il existait une race de guerriers appeles arrankar mais ces guerriers la eux propagaient la haine et semait la destruction sur leurs passages les shinigamis durent tous faire equipe et s allier pour faire face aux arrankar qui les provoquerent alors en defi en envoyant une lettre de rendez vous au capitaine general des armees leurs donnant rendez vous un mois plus tard pour en finir ....
Les shinigamis s entrainerent alors durant un mois sans relache et certains atteignirent alors sucessivement le shikai ( liberation primaire du zampakuto ) et le bankai ( liberation finale du zampakuto ) les 13 shinigamis les plus doues furent alors considere commes des capitaines d unites ils avient une foule d hommes sous leurs ordre et ils designerent alors des vices capitaines c etaient selon eux soit ceux avec qui ils s entendaient le mieux soit le second plus puissant de la division et ils s entrainerent pendant un mois .
Arriva alors le jour du combat fatidique contre les arrankars tout se decidait sur un plaine abandonnee des shinigamis de bas niveau etaient envoye comme des eclaireurs et avaient la tache de reconnaitre le terrain c estb alors que les arrankars surgirent alors et attaquerent alors ces eclaireurs ce fut un vrai carnage les faibles shinigamis y passerent tous et alors que les arrankars se rejouissaient de leur victoire en scellant les ames des shinigamis les capitaines et vice capitaine fous de rage sortirent alors de leurs cachettes tous arme de leurs bankai et uen bataille acharnee commenca alors et les arrankars trouverent des adversaires a leur hauteurs le general des armees utilisa alors le sokyoku l aigle de flammes imperiales quand il vit la mort des capitaines et sous capitaines un par un tomber sur le champ d honneur il comprit alors qu il n avait plus le choix mais pour utiliser le sokyoku il fallait donner quelque chose en echange : sa vie l oiseau de feu apparut alors et brula les centaines d arrankars restant les shinigamis n existaient plus desormais ....
Quelques annees plus tard pourtant Hiei fils d un jounin de suna decede recemment decida de partir en quete de pouvoir et revena deux annees plus tard une force spirituelle s echappant de lui et un sabre a la main c etait hyorinmarou son zampakuto il avait reussi a atteindre le bankai apres deux annees d entrainement intensifil avait reussi a se hisser au plus haut niveau des shinigamis et voulu recreer la legende des shinigamis et avec son zampakuto il allait tout faire pour
Particularite du zampakuto : Les zampakutos ont tous leurs affinites propres ainsi que des effets differents selon leur possesseurs d ailleurs seul les possesseurs connaissent les noms de leurs zampakutos et savent donc en utiliser les pouvoirs
Pouvoirs héréditaires :Shikai primaireStats *2
Double attaque par tour, cha - 10 000 par tour
Shikai secondaireStats *3
Triple attaques par tour
Immobilisation d'un tour pour l'ennemi
Double les dommages du a une technique du kido pour la meme consommation de chakra, cha - 45 000 par tour
BankaiStats *4 ,
Trois attaques par tour
Empeche les immobilisation
Double les dommages effectués par les techniques du kido tout en enlevant 1/4 de chakra a payer pour utiliser une technique cha - 150 000 pour l activer et + 65 000 a payer par tour
Le bankai a cependant une limite de tours qui est délimité a 5 tours sinon le shinigamis ne le controle plus et, de ce fait, perd le combat
Les techniques des zampakutos ne peuvent être copiées car seul celui qui le manipule peux l'utiliser lui et ses techniques .
Ganzou Hyûga, Capitaine de la 10e divisionnom de mon zampakuto : Ganshakyo
Effet du shikai primaire :Pour l'activer, je prononce "Ganshakyo Kurai". Mon zampakuto mesure 1,50 mètres. Il devient sombre, ce qui améliore sa puissance de frappe. Je peux invoquer les dix épées de l'obscurité et les contrôler.
Effet du shikai secondaire :Pour l'activer, je prononce "Ganshakyo Kurayami ". Mon zampakuto est indestructible et mesure 2 mètres. Une aura ténèbreuse jaillit de la lame, ce qui augmente fortement sa puissance de frappe. Je peux invoquer les cent épées des ténèbres et les manier à souhait.
Effet du bankai : Pour l'activer, je prononce "Ganshakyo Akumatsuki ". Mon zampakuto est indestructible et n'a pas besoin de toucher l'adversaire pour lui infliger des dégâts destructeurs. Il mesure 3 mètres et son aura ténèbreuse s'intensifie, augmentant considérablement sa puissance. Une aura extrêmement démoniaque jaillit de Ganzou et lui permet de doubler sa vitesse. Je peux faire appel aux mille épées de la mort et les manier comme bon me semble.
Les techniques des Shinigamis se divise en deux parties : Le kido et le Bakudo Le kido est l ' art de lancer des sorts d ' attaques et de défenses.
Le bakudo est l ' art de lancer des sorts d ' immobilisations et de communications avec les autres shinigamis.
Voici les premières techniques :BAKUDO : *1 Sai
C'est le premier sort d'entrave. La cible du sort est immobilisée ne pouvant plus se déplacer, ni utiliser ses mains. Toutefois, elle peut encore parler et son visage n'est pas atteint par ce sort. Seule une personne avec une grande force spirituelle peut briser ce sort.
cha - 12000 immobilisation deux tours
*9 Geki
Neuvième technique d'immobilisation. Comme pour la plupart des techniques, une phrase d'invocation est nécessaire. Son effet, consiste à créer une sorte de champ de force autour de la cible qui est complètement paralysée.
L’incantation est « désintégration, chien noir de Rondanini, lève les yeux et brûle, que mon pouvoir te terrasse ! ».
cha - 18000 immob 3 tours def + 1000
*15 Gochuu Tekkan
Quintet de pilier de fer de 3.50 Kg. Cette technique permet d’immobiliser son ennemi en lui bloquant les membres. Elle se présente sous la forme de 5 colonnes qui viennent bloquer ses bras, ses jambes, ainsi que son dos.
l ' incantation est : « Ô mur de sable de fer, pagode de prêtre, lumineuses lucioles de fer, braves et silencieuses jusqu’à la fin. »
cha - 45000 att + 34000 immobilisation deux tours
*58 Kakushi Tsuijaku
Soit sur les traces des personnes suivantes. Elle permet de localiser la position d'un grand nombre de personnes dans un périmètre donné. C’est un art de liaison.
Pour lancer cette technique, il faut réciter une phrase d'incantation : « le cœur du sud, les yeux du nord, les doigts de l’est, le talon de l’ouest, porte les vents, et rassemble-les. Laisse la pluie dispersée tomber. »
cha - 25 utile qu ' en rp et permet de retrouver l ' adversaire ou qu il se cache
*61 Rikujou Kourou ( réservé aux capitaines )
De l'énergie spirituelle concentré est utilisé par le lanceur pour immobiliser la cible au niveau de la taille, en bloquant ensuite ses membres. De plus, ne pouvant se mouvoir cette technique fait aussi disparaître l'énergie spirituelle de la cible. C’est un sort de Haut Rang, utilisé par quelques Capitaines,
cha - 150000 att + 128000 immob 4 tours
*77 Tenteikura
Cette technique est utilisée pour transmettre des informations à des personnes éloignées. On envoie des messages aux personnes choisies via leur énergie spirituelle. C’est un moyen efficace de communication ultra rapide,
une phrase d’incantation : « Toile noire et blanche ! Les 22 points ! Les 66 couronnes et ceintures ! Empreintes – foudre distante – grand sommet – terre entourée – cache dans la nuit - la mer de nuages rempli le grand cercle et vole à travers les cieux. »
cha - 5000 def + 4000 surtout utile en rp et permet de transmettre des infos par télépathie
*99 Kin – Bankin ( réservés aux capitaines )
C'est le sort d'immobilisation le plus puissant et il se déroule en deux parties distinctes. La première partie consiste à immobiliser les bras de la cible dans le dos (Kin). La deuxième partie (Bankin) est constituée de plusieurs phases. La première phase se nomme Shiryuu et a pour effet d'envelopper la cible dans des sortes de draps résistants. Ensuite la seconde phase, Hyakurensan (ou "les cents portes"), consiste à envoyer des dizaines d’aiguilles sur la cible afin d’accrocher les draps. Enfin, la dernière phase, Bankin Taihô, fait apparaître une sorte de poids qui s'écrase sur la cible afin de l'anéantir complètement.
cha - 200000 att + 175000 immob 3 tours et permet une double attaque au dernier tour d ' immobilisation
* Kyoumon, ( capitaines et vices capitaines )
est une technique qui permet de se protéger des attaques provenant de l’extérieurs. Cependant, on ne sait pas si cette technique comporte un numéro, mais elle est basée sur les mêmes principes que les barrières du Kidô.Cette barrière, bien qu’elle soit d’un niveau de Haut Rang, est facilement détruisable pour quelqu’un qui maîtrise parfaitement les techniques de Kidô,
cha - 150000 protections contre toute attaques durant deux tours
KIDO :*5 Haien ( vices capitaines et capitaines ) ( maitrise du katon ou du dark katon )
signifiant flammes de résiliation, cette technique permet de détruire un objet ou un être vivant en le consumant par les flammes. De niveau moyen, cette technique est cependant efficace puisqu’elle permet de détruire complètement quelque chose. Elle ne comporte pas d’incantation particulière.
cha - 45000 att + 42000
*31 Shakka hô ( maitrise : aucune c est une technique sans affinitées )
Cette technique consiste à créer une sphère d'énergie spirituelle hautement concentrée au niveau de la main. Lorsque la sphère rentre en contact avec la cible elle explose en créant de la fumée.
cha - 25000 att + 24000
*33 Soukatsui ( maitrise katon ou dark katon )
Après avoir récité une sorte d'incantation, le lanceur projette à partir de sa main, de l'énergie spirituelle plus ou moins concentrée, qui correspond à un mur de flammes ou d’énergie selon la puissance de celui qui l’utilise.
L’invocation est « maître et seigneur ! Ô masque de chair et de sang… Ö univers entier… Ô battements d’ailes… Ö celui qui porte le nom d’humain ! Vérité et tempérance à partir des murs construits de rêves purs et sans pêchés, n’élevé point vos griffes davantage que le strict nécessaire !! » C’est un art de démon de classe moyenne qui permet de déstabiliser son adversaire.
cha - 35000 att + 33000
*90 Kurohitsugi ( maitrise suiton ) ( capitaines )
Une technique très puissante . La cible du sort est enfermée à l'intérieur d'un cube noir, lequel est entouré de sortes de lames formées d'énergie spirituelle. Ces lames s'enfoncent dans la cible, emprisonnée à l'intérieur et se retrouve grièvement blessée.
Cha - 700 000 att + 300 000 def réduites de 2/3 durant l ' attaque