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 labo de Ganzou

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Yûgata Kino
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MessageSujet: Re: labo de Ganzou   labo de Ganzou - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 0:24

Jutsu des Fleurs


Tout Niv :


nom de la tecnique:les 10 poing de fleur
les poings se recouvre de fleurs tranchante et coupante
on donne 10 puissant coups de poings a l'adversaire, ce qui est spécial c'est que si l'adversaire évite un poing les fleurs recouvrant le poing se détache et reviennent sur l'adversaire en le frappant de la meme puissance qu'un coup de poing. Cette technique est à évolution.

Niv 1 => atk 10 000
=> cha: - 12 000

Niv 2 => atk: 20 000
=> cha: - 22 000

Niv 3 => atk: 40 000
=> cha: - 42 000

Niv 4=> atk: 80 000
=> cha: - 82 000

Niv 5=> atk : 160 000
=>Cha: - 165 000



La Danse des Pétales: L'utilisateur se sert de pétales de fleurs et les projette a une vitesse monstreuse devenant ainsi des projectiles extremement tranchant..La particularité de cette attaque est le fait que les petales en plus de leur vitesse prennet une trajectoires aléatoire donc impossible a savoir ou ils vont arrivés..Leur déplacement est tres gracieu d'ou le nom danse des pétales..

atk+10 000
chakra-12000



Hana ninpo hyakka seihou: Art floral du ninja..L'utilisateur fait tomber une multitude de fleur du ciel..Des que celles ci atteignent l'ennemis, elles explosent...

atk+ 11 000
Chakra-13 000



Ninpo, Hana no haru: On ajoute bout à bout des fleurs pour se servir d'elle comme corde, la corde peut attrappé l'ennemis ou encore l'étrangler.

- 5 000 chakkra
- 4 000 atk



L'invasion florale

L'utilisateur utilise les graines des mauvaises herbes pour en faire pousser un quantité sous les pieds de l'adversaire, ce qui l'empêche de se déplacer à son aise.

Chakra -8000
- 4000 d'attaque pour l'adversaire



Nom de la Technique : Prison florale [Version trèfles]

Type de technique : Ninjutsu
Affinité de la technique : Hana [Fleurs]

Description : Après avoir exécuté les signes approprié, un grand nombre de trèfles sortent du sol, pour ensuite grimper sur les pieds des ennemis. Etant donné que les trèfles sont parcourus par du chakra, ils deviennent assez résistants, et peuvent bloquer l’adversaire, l’empêchant ainsi de bouger.

Effet :
Attaque : +10 000

Contre-partie :
Chakra : -12 000



Hana (fleurs) : la barrière de mousse
On ne peut l'utiliser que là où il y a de la mousses. On dresse une barrière faite de mousse, grâce au chakra, ce qui la rend particulièrement resistante. Elle rend les projectiles innéfficaces.
Chakra : -10.000
Def : +8.000



1) nuée de pollen
un puissant coup de vent fait apparaitre un nuage de pollen dans le champ de l'adversaire, la vision est ainsi troublée ainsi que le système respiratioire

tour 1
(ch : - 90 000)
(défence ennemie : - 30 000)
(vitesse ennemie : - 20 000)
lors de l'activation de l'attaque, le nuage est trop épais pour que l'adversaire puisse attaquer

tour 2
la défence ennemie passe de - 30 000 à - 20 000 (le nuage est moin opaque)
la vitesse ennemie passe de - 20 000 à - 10 000 (idem)

tour 3
la défence passe à - 10 000
la vitesse passe de - 10 000 à -0

la nuée se dissipe en trois tours, mais au premier l'opaquitée est telle que l'ennemis ne peut pas attaquer



Explosion de fleur : Une une pluie de fleur tombe du ciel , et quand une de celle-ci touche l'épiderme de l'ennemi, tout les pétales lui exploser dessus. {Uniquement en RP}



Gen'kaku no Hana : Provoque un genjutsu chez l'ennemi, il se voit entourer par des ronces qui se ressert lentement sur lui jusqu'à l'etouffement.

Effet officiel : atk +10 000 // paralyse l'adversaire pendant 3 tours ou atk +20 000 // paralyse l'adversaire pendant 2 tours.



Pluie des Ronces: Contrôl des Ronces ( ou les aides à sortir du sol) et attaque l'Adversaire avec leurs épines qui sont empoisonnée

Atk + 15 000
Chakra - 20 000



La spirale des ronces:

Des ronces apparaissent et forment une sorte de spirale, lorsque l'ennemi voit ça, il a l'impression d'être dans la vide, à flotter seul dans l'espace.

Chakra:-60.000
Atk:paralyse 3 tours



Les pétales Soporifiques: Les fleurs qui sont présente éjectent leur pétales sur l'adversaire ce qui l'endort. Cela fait gagner du temps à l'utilisateur de cette technique soit pour attaquer l'ennemie ou pour fuir. (uniquement rp)



Hana, Nemuri no Hanabira (le sommeil des pétales)

Type: Genjutsu
Effet: C'est une technique qui plonge l'adversaire dans un monde paradisiaque où d'inombrable pétales de fleurs muticolors vogue dans l'air. Le mouvements des pétales étant très lent, cause chez l'adversaire un sommeil profond.

Chakra: - 50'000
Effet: adversaire bloqué pendant 3 tours



Les clones de trèfle:

cout : -30000 de chakra

atk : +20000
déf : +15000

L'utilisateur crée 1 clone qui encaissera l'attaque de l'adversaire et une fois détruit les trefles se rue sur l'adversaire et lui inflige 1/3 de l'attaque utilisé contre lui.



Hana, Kougeki Kofunjidai Tanpopo (attaque des pissenlits)
Les aigrettes du pissenlit se détache et se mettent à tourner, pour former un cyclone. L'adversaire se fait piégé par le cyclone, qui le paralyse et lui fait perdre des points de vie.

l'adversaire est paralysé pendant 3 tours
pv de l'adversaire: - 10 000/ tour
coût en chakra: 30 000/ tour


Dernière édition par Ganzou Hyûga le Sam 17 Mai 2008 - 19:40, édité 2 fois
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Yûgata Kino
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MessageSujet: Re: labo de Ganzou   labo de Ganzou - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 11:44

Suppaiton, acide azotique
Une vague d'acide très corrosif jaillit sur l'adversaire
atk: + 300 000
cha: - 302 000 (utilisateur)


Suppaiton, la mare d'acide
L'utilisateur forme une mare acide entre lui et l'adversaire, ce qui rend impossible le contact physique entre les deux combattants

impossible d'utiliser des techniques de corps à corps (Taijutsu, Jukken...)pendant 3 tours
cha: - 200 000


Dernière édition par Ganzou Hyûga le Sam 17 Mai 2008 - 20:01, édité 2 fois
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Yûgata Kino
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MessageSujet: Re: labo de Ganzou   labo de Ganzou - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 12:11

Clan Kurokage:

Mon loup, Bankaï:
labo de Ganzou - Page 2 Bankai10

Stats:
pv: 312 000
cha: 312 000
atk: 312 000
def: 312 000
vit: 312 000


-résonnance de chakra avec ton loup donc possibilité d'emprunter ou de prêter du chakra avec lui

-pouvoir spécial :

le don des cinq sens explication ; tu peux demander à ton loup (et vice versa ) de te prêter un de ses sens.
l'odorat tu as... un meilleur odorat
le goût... tu peux bouffer des croquettes sans gerber (pratique certes...)
le toucher... ça sert à rien sauf en cas de genjutsu
l'ouïe : pour mieux entendre
la vue... ça sert plutôt dans l'autre sens parce que la vue des loups est vraiment merdique ^^"

Cependant, tu ne peux demander les sens de ton loup que s'il est en mesure de te les prêter (tu ne vas pas demander l'ouïe de ton loup s'il est HS quoi) et cette technique requiert un grand savoir faire.

-tu attires les loups naturellement, ils ne peuvent en aucun cas s'attaquer à toi. Tu peux donc avoir un sérieux avantage sur un autre adversaire manipulateur de loups

-tous les membres de ce clan peuvent communiquer entre eux en langage 'loup'. Pratique pour les messages codés

-enfin... tu peux également communiquer en télépathie avec ton loup préféré donc avec un seul loup.

Techniques du clan:

Ninpô, Henge ! La voie de l'homme ! (chakra -500)
---> Le loup utilise un Henge qui le transforme en Homme et lui permet d'utiliser les technique de bases du village de son maître, à par rapport au grade de ce dernier.


Ninpô, le chant des loups ! (chakra -200)
---> Vous permet de connaître la position de votre loup, où qu'il soit.


Genjutsu, la danse des loups. (-10,000)
---> Des loups entourent le ninja ennemis et l'empêche de sortir du cercle en dansant. Bloque l'adversaire un tour. (chakra -10,000)


Le don de la bete: -30.000 Chakra +9.000 Attaque (permanent)
--->Votre loup fait disparaitre ses griffes et ses crocs de son corps et vous les transfère.


Le Hurlement de Pleine Lune: Défense ennemi -10.000/vitesse ennemi -10.000: Chakra -60.000
--->C'est un sort de Genjustu, l'adversaire écoute de multiples hurlements de loups tristes qui peuvent le rendre fou si le sort est utilisé très lontemps.



Mes techniques:

Ninpô, l'agilité du loup
L'utilisateur devient aussi agile que son loup
---> Esquive les 2 prochaines attaques de l'adversaire
cha: - 100 000 (utilisateur)

Invocation, Winter Spirit
Un majestueux loup blanc apparait

labo de Ganzou - Page 2 Winter11

pv: 400 000
cha: 400 000
atk: 400 000
def: 400 000
vit: 400 000

cha: - 410 000 (utilisateur)

Ninpô, l'homme-loup
Le loup et son maître fusionne pour ne former plus qu'un
--->ajoute les stats du loup à son maître
cha: - 100 000 (utilisateur)

Ninpô, force de la nature
Le loup se surpasse et devient extrèmement puissant
--->atk: 400 000/tour
cha: - 410 000/tour (loup)

Ninpô, la transe infernale
Le loup entre en transe et devient une véritable furie
--->stats du loup *4
cha: - 600 000 (loup)


Dernière édition par le Jeu 24 Jan 2008 - 16:05, édité 6 fois
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Yûgata Kino
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MessageSujet: Re: labo de Ganzou   labo de Ganzou - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 21:45

Organisation Shinigamis:

Ce sont des guerriers a haute force sprituelle qui se portent comme les garants de la paix les shinigamis sont tous equipes d un zampakuto ( sabre spirituel ) dans lequel il peut y mettre sa propre energie sprituelle .

Histoire de l ' organisation :

Les shinigamis etaient de puissant guerriers maitrisant leurs forces spirituelle et le combat a l epee ils etaient consideres comme des guerriers de grandes valeures mais voila il existait une race de guerriers appeles arrankar mais ces guerriers la eux propagaient la haine et semait la destruction sur leurs passages les shinigamis durent tous faire equipe et s allier pour faire face aux arrankar qui les provoquerent alors en defi en envoyant une lettre de rendez vous au capitaine general des armees leurs donnant rendez vous un mois plus tard pour en finir ....

Les shinigamis s entrainerent alors durant un mois sans relache et certains atteignirent alors sucessivement le shikai ( liberation primaire du zampakuto ) et le bankai ( liberation finale du zampakuto ) les 13 shinigamis les plus doues furent alors considere commes des capitaines d unites ils avient une foule d hommes sous leurs ordre et ils designerent alors des vices capitaines c etaient selon eux soit ceux avec qui ils s entendaient le mieux soit le second plus puissant de la division et ils s entrainerent pendant un mois .

Arriva alors le jour du combat fatidique contre les arrankars tout se decidait sur un plaine abandonnee des shinigamis de bas niveau etaient envoye comme des eclaireurs et avaient la tache de reconnaitre le terrain c estb alors que les arrankars surgirent alors et attaquerent alors ces eclaireurs ce fut un vrai carnage les faibles shinigamis y passerent tous et alors que les arrankars se rejouissaient de leur victoire en scellant les ames des shinigamis les capitaines et vice capitaine fous de rage sortirent alors de leurs cachettes tous arme de leurs bankai et uen bataille acharnee commenca alors et les arrankars trouverent des adversaires a leur hauteurs le general des armees utilisa alors le sokyoku l aigle de flammes imperiales quand il vit la mort des capitaines et sous capitaines un par un tomber sur le champ d honneur il comprit alors qu il n avait plus le choix mais pour utiliser le sokyoku il fallait donner quelque chose en echange : sa vie l oiseau de feu apparut alors et brula les centaines d arrankars restant les shinigamis n existaient plus desormais ....

Quelques annees plus tard pourtant Hiei fils d un jounin de suna decede recemment decida de partir en quete de pouvoir et revena deux annees plus tard une force spirituelle s echappant de lui et un sabre a la main c etait hyorinmarou son zampakuto il avait reussi a atteindre le bankai apres deux annees d entrainement intensifil avait reussi a se hisser au plus haut niveau des shinigamis et voulu recreer la legende des shinigamis et avec son zampakuto il allait tout faire pour

Particularite du zampakuto :

Les zampakutos ont tous leurs affinites propres ainsi que des effets differents selon leur possesseurs d ailleurs seul les possesseurs connaissent les noms de leurs zampakutos et savent donc en utiliser les pouvoirs

Pouvoirs héréditaires :

Shikai primaire

Stats *2
Double attaque par tour, cha - 10 000 par tour


Shikai secondaire

Stats *3
Triple attaques par tour
Immobilisation d'un tour pour l'ennemi
Double les dommages du a une technique du kido pour la meme consommation de chakra, cha - 45 000 par tour


Bankai

Stats *4 ,
Trois attaques par tour
Empeche les immobilisation
Double les dommages effectués par les techniques du kido tout en enlevant 1/4 de chakra a payer pour utiliser une technique cha - 150 000 pour l activer et + 65 000 a payer par tour
Le bankai a cependant une limite de tours qui est délimité a 5 tours sinon le shinigamis ne le controle plus et, de ce fait, perd le combat

Les techniques des zampakutos ne peuvent être copiées car seul celui qui le manipule peux l'utiliser lui et ses techniques .




Ganzou Hyûga, Capitaine de la 10e division

labo de Ganzou - Page 2 Division_10

nom de mon zampakuto : Ganshakyo

Effet du shikai primaire :

Pour l'activer, je prononce "Ganshakyo Kurai". Mon zampakuto mesure 1,50 mètres. Il devient sombre, ce qui améliore sa puissance de frappe. Je peux invoquer les dix épées de l'obscurité et les contrôler.

Effet du shikai secondaire :

Pour l'activer, je prononce "Ganshakyo Kurayami ". Mon zampakuto est indestructible et mesure 2 mètres. Une aura ténèbreuse jaillit de la lame, ce qui augmente fortement sa puissance de frappe. Je peux invoquer les cent épées des ténèbres et les manier à souhait.

Effet du bankai :

Pour l'activer, je prononce "Ganshakyo Akumatsuki ". Mon zampakuto est indestructible et n'a pas besoin de toucher l'adversaire pour lui infliger des dégâts destructeurs. Il mesure 3 mètres et son aura ténèbreuse s'intensifie, augmentant considérablement sa puissance. Une aura extrêmement démoniaque jaillit de Ganzou et lui permet de doubler sa vitesse. Je peux faire appel aux mille épées de la mort et les manier comme bon me semble.


Les techniques des Shinigamis se divise en deux parties :

Le kido et le Bakudo

Le kido est l ' art de lancer des sorts d ' attaques et de défenses.
Le bakudo est l ' art de lancer des sorts d ' immobilisations et de communications avec les autres shinigamis.

Voici les premières techniques :

BAKUDO :

*1 Sai

C'est le premier sort d'entrave. La cible du sort est immobilisée ne pouvant plus se déplacer, ni utiliser ses mains. Toutefois, elle peut encore parler et son visage n'est pas atteint par ce sort. Seule une personne avec une grande force spirituelle peut briser ce sort.

cha - 12000 immobilisation deux tours



*9 Geki

Neuvième technique d'immobilisation. Comme pour la plupart des techniques, une phrase d'invocation est nécessaire. Son effet, consiste à créer une sorte de champ de force autour de la cible qui est complètement paralysée.
L’incantation est « désintégration, chien noir de Rondanini, lève les yeux et brûle, que mon pouvoir te terrasse ! ».

cha - 18000 immob 3 tours def + 1000




*15 Gochuu Tekkan

Quintet de pilier de fer de 3.50 Kg. Cette technique permet d’immobiliser son ennemi en lui bloquant les membres. Elle se présente sous la forme de 5 colonnes qui viennent bloquer ses bras, ses jambes, ainsi que son dos.
l ' incantation est : « Ô mur de sable de fer, pagode de prêtre, lumineuses lucioles de fer, braves et silencieuses jusqu’à la fin. »

cha - 45000 att + 34000 immobilisation deux tours



*58 Kakushi Tsuijaku

Soit sur les traces des personnes suivantes. Elle permet de localiser la position d'un grand nombre de personnes dans un périmètre donné. C’est un art de liaison.
Pour lancer cette technique, il faut réciter une phrase d'incantation : « le cœur du sud, les yeux du nord, les doigts de l’est, le talon de l’ouest, porte les vents, et rassemble-les. Laisse la pluie dispersée tomber. »

cha - 25 utile qu ' en rp et permet de retrouver l ' adversaire ou qu il se cache



*61 Rikujou Kourou ( réservé aux capitaines )

De l'énergie spirituelle concentré est utilisé par le lanceur pour immobiliser la cible au niveau de la taille, en bloquant ensuite ses membres. De plus, ne pouvant se mouvoir cette technique fait aussi disparaître l'énergie spirituelle de la cible. C’est un sort de Haut Rang, utilisé par quelques Capitaines,

cha - 150000 att + 128000 immob 4 tours



*77 Tenteikura

Cette technique est utilisée pour transmettre des informations à des personnes éloignées. On envoie des messages aux personnes choisies via leur énergie spirituelle. C’est un moyen efficace de communication ultra rapide,
une phrase d’incantation : « Toile noire et blanche ! Les 22 points ! Les 66 couronnes et ceintures ! Empreintes – foudre distante – grand sommet – terre entourée – cache dans la nuit - la mer de nuages rempli le grand cercle et vole à travers les cieux. »

cha - 5000 def + 4000 surtout utile en rp et permet de transmettre des infos par télépathie




*99 Kin – Bankin ( réservés aux capitaines )

C'est le sort d'immobilisation le plus puissant et il se déroule en deux parties distinctes. La première partie consiste à immobiliser les bras de la cible dans le dos (Kin). La deuxième partie (Bankin) est constituée de plusieurs phases. La première phase se nomme Shiryuu et a pour effet d'envelopper la cible dans des sortes de draps résistants. Ensuite la seconde phase, Hyakurensan (ou "les cents portes"), consiste à envoyer des dizaines d’aiguilles sur la cible afin d’accrocher les draps. Enfin, la dernière phase, Bankin Taihô, fait apparaître une sorte de poids qui s'écrase sur la cible afin de l'anéantir complètement.

cha - 200000 att + 175000 immob 3 tours et permet une double attaque au dernier tour d ' immobilisation



* Kyoumon, ( capitaines et vices capitaines )

est une technique qui permet de se protéger des attaques provenant de l’extérieurs. Cependant, on ne sait pas si cette technique comporte un numéro, mais elle est basée sur les mêmes principes que les barrières du Kidô.Cette barrière, bien qu’elle soit d’un niveau de Haut Rang, est facilement détruisable pour quelqu’un qui maîtrise parfaitement les techniques de Kidô,

cha - 150000 protections contre toute attaques durant deux tours



KIDO :

*5 Haien ( vices capitaines et capitaines ) ( maitrise du katon ou du dark katon )

signifiant flammes de résiliation, cette technique permet de détruire un objet ou un être vivant en le consumant par les flammes. De niveau moyen, cette technique est cependant efficace puisqu’elle permet de détruire complètement quelque chose. Elle ne comporte pas d’incantation particulière.

cha - 45000 att + 42000




*31 Shakka hô ( maitrise : aucune c est une technique sans affinitées )

Cette technique consiste à créer une sphère d'énergie spirituelle hautement concentrée au niveau de la main. Lorsque la sphère rentre en contact avec la cible elle explose en créant de la fumée.

cha - 25000 att + 24000



*33 Soukatsui ( maitrise katon ou dark katon )

Après avoir récité une sorte d'incantation, le lanceur projette à partir de sa main, de l'énergie spirituelle plus ou moins concentrée, qui correspond à un mur de flammes ou d’énergie selon la puissance de celui qui l’utilise.
L’invocation est « maître et seigneur ! Ô masque de chair et de sang… Ö univers entier… Ô battements d’ailes… Ö celui qui porte le nom d’humain ! Vérité et tempérance à partir des murs construits de rêves purs et sans pêchés, n’élevé point vos griffes davantage que le strict nécessaire !! » C’est un art de démon de classe moyenne qui permet de déstabiliser son adversaire.

cha - 35000 att + 33000



*90 Kurohitsugi ( maitrise suiton ) ( capitaines )

Une technique très puissante . La cible du sort est enfermée à l'intérieur d'un cube noir, lequel est entouré de sortes de lames formées d'énergie spirituelle. Ces lames s'enfoncent dans la cible, emprisonnée à l'intérieur et se retrouve grièvement blessée.

Cha - 700 000 att + 300 000 def réduites de 2/3 durant l ' attaque


Dernière édition par le Sam 6 Oct 2007 - 20:23, édité 5 fois
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MessageSujet: Re: labo de Ganzou   labo de Ganzou - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 20:08

Nom du PH: l'endurance

Niveau 3: Votre chakra remonte de 75/100
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MessageSujet: Re: labo de Ganzou   labo de Ganzou - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 0:16

Invocation, les trois épéistes légendaires


Sakunijaï

labo de Ganzou - Page 2 Ichigo10


pv: 300 000
cha: 400 000
atk: 300 000
def: 300 000
vit: 300 000



Goshoro

labo de Ganzou - Page 2 Ulquio11


pv: 400 000
cha: 300 000
atk: 300 000
def: 300 000
vit: 300 000



Rokaïshi

labo de Ganzou - Page 2 Byakuy10


pv: 300 000
cha: 300 000
atk: 400 000
def: 300 000
vit: 300 000


cha: - 1 000 000 (utilisateur)


Les techniques:

Ninpô,la fusion céleste
Les trois épéistes unissent leurs forces pour ne former plus qu'un.

Sanshoraïshi
pv: l'addition des pv des trois épéistes
cha: l'addition des cha des trois épéistes
atk: l'addition des atk des trois épéistes
def: l'addition des def des trois épéistes
vit: l'addition des vit des trois épéistes

cha: - 500 000 (à répartir entre les trois épéistes par l'utilisateur)


Ninpô, la parade divine
Les épéistes se mettent autour de leur créateur pour le protèger.

les épéistes se prennent les attaques adverses à la place de leur créateur
cha: - 470 000 (à répartir entre les trois épéistes par l'utilisateur)


Ninpô, les lames du vent
Les trois épéistes encerclent l'adversaire et le tranche de toutes parts.

atk: + 400 000 (à répartir entre les trois épéistes par l'utilisateur)
cha: - 480 000 (à répartir entre les trois épéistes par l'utilisateur)


Dernière édition par le Jeu 29 Nov 2007 - 21:51, édité 2 fois
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MessageSujet: Re: labo de Ganzou   labo de Ganzou - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 20:16

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Dernière édition par Ganzou Hyûga le Sam 17 Mai 2008 - 19:32, édité 1 fois
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Yûgata Kino
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MessageSujet: Re: labo de Ganzou   labo de Ganzou - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 21:25

Nom du ph: multiplicateur d'attaque

lvl 3: Permet de faire trois attaques de plus.
-20 000 de chakra.
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MessageSujet: Re: labo de Ganzou   labo de Ganzou - Page 2 Icon_minitime

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