Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

maison de Ganzou

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yûgata Kino
Civil

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
maison de Ganzou Left_bar_bleue50/50maison de Ganzou Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Niveau: 1

maison de Ganzou Empty
MessageSujet: maison de Ganzou   maison de Ganzou Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 6:52

Ganzou arriva devant une petite maison sympathique et entra

AH que c'est bon d'avoir une maison!

Il aperçut une une personne qui s'approchait au loin et s'appreta à l'accueillir

Dernière édition par le Sam 14 Avr 2007 - 9:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimitsu Aika
Civil
Kimitsu Aika

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
maison de Ganzou Left_bar_bleue0/0maison de Ganzou Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Niveau: 0

maison de Ganzou Empty
MessageSujet: Re: maison de Ganzou   maison de Ganzou Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 8:22

kurenai se promenait quand elle vit une nouvelle maison dans son village comme elle ne voyait personne, elle laissa juste un mot de bienvenue

salut et bienvenue a kiri
si tu a besoin d'aide, n'esita pas a me demander^^
Yûgata Kino
Civil

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

maison de Ganzou Empty
MessageSujet: Re: maison de Ganzou   maison de Ganzou Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 20:40

Bonjour Kurenai
Wargoth
Invité
Anonymous

maison de Ganzou Empty
MessageSujet: Re: maison de Ganzou   maison de Ganzou Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 21:32

[Ganzou: 3 lignes de Rp minimun !!! ]
Kimitsu Aika
Civil
Kimitsu Aika

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

maison de Ganzou Empty
MessageSujet: Re: maison de Ganzou   maison de Ganzou Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 9:46

kurenai arriva devant la maison de ganzou pour l'entrainement et elle toca

toc toc toc
Yûgata Kino
Civil

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

maison de Ganzou Empty
MessageSujet: Re: maison de Ganzou   maison de Ganzou Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 9:49

Ganzou arriva et ouvrit
bonjour Kurenai tu viens pour faire un entrainement ?
Kimitsu Aika
Civil
Kimitsu Aika

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

maison de Ganzou Empty
MessageSujet: Re: maison de Ganzou   maison de Ganzou Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 9:52

oui^^

va- y je te laisse commencer
Yûgata Kino
Civil

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

maison de Ganzou Empty
MessageSujet: Re: maison de Ganzou   maison de Ganzou Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 9:54

Ganzou se mit en tenue prit ses armes et attaqua Kurenai

Prends ça!!!

Il jetta des kunais
Kimitsu Aika
Civil
Kimitsu Aika

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

maison de Ganzou Empty
MessageSujet: Re: maison de Ganzou   maison de Ganzou Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 9:56

-SUITON, BARIERE AQUEUSE

la bariere d'eau protegea kurenai qui crea 6 clones. 4 s'enfoncerent dams le sol alors que les 2 autre resterent vers elle

-BUNSHIN NO JUTSU

puis kurenai envoya des shuriken sur ganzou
Yûgata Kino
Civil

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

maison de Ganzou Empty
MessageSujet: Re: maison de Ganzou   maison de Ganzou Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 10:00

Ganzou créa trois clones dont deux se prirent les shurikens et explosèrent et le troisième lança Ganzou sur Kurenai pour qu'il lui fasse un coup de pied puis le clone explosa
Kimitsu Aika
Civil
Kimitsu Aika

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

maison de Ganzou Empty
MessageSujet: Re: maison de Ganzou   maison de Ganzou Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 10:02

kurenai permuta avec un de ses clones qui explosa et cracha 5 jet d'eau qui se transformerent en pic et foncerent sur ganzou

-SUITON, LES PICS

hrp ta pas de techniques?
Yûgata Kino
Civil

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

maison de Ganzou Empty
MessageSujet: Re: maison de Ganzou   maison de Ganzou Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 10:05

(non on m'a pas répondu dans la salle de classe tu peux me les apprendre)

Ganzou était encore trop faible et il ne put éviter il dut abandonner
Kimitsu Aika
Civil
Kimitsu Aika

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

maison de Ganzou Empty
MessageSujet: Re: maison de Ganzou   maison de Ganzou Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 10:06

non car je ne suis que genin mais je suis entrain de demander a qqn pour toi^^

(+500)
Yûgata Kino
Civil

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

maison de Ganzou Empty
MessageSujet: Re: maison de Ganzou   maison de Ganzou Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 10:07

ok merci on en referra un quandj'aurai appris des techniques
Yûgata Kino
Civil

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

maison de Ganzou Empty
MessageSujet: Re: maison de Ganzou   maison de Ganzou Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 17:08

Ganzou arriva à sa maison. Il n'y avait pas mit les pieds depuis longtemps et il décida de la nettoyer et de la ranger:

Je vais faire un peu de rangement car elle en a bien besoin !

Il se mit à nettoyer toute sa maison de fond en comble. Une fois propre, il tria ses affaires et rangea ses vêtements dans sont armoires, ses livres dans sa bibliothèques? etc...
Une fois la maison terminée, il passa au jardin (qui ressemblé plutôt à un près maintenant). Il tailla la haie avec son sabre, il tondit la pelouse puis il arrosa tout ça avec de l'eau:

Ouf, j'ai enfin fini !

Après avoir passé cinq à tout faire, il s'allongea sur son canapé et fit une bonne sieste !
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô

Masculin
Nindô : Suna doit rester un village puissant !

Feuille de Personnage
Vitalité:
maison de Ganzou Left_bar_bleue150/150maison de Ganzou Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
maison de Ganzou Left_bar_bleue100/100maison de Ganzou Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

maison de Ganzou Empty
MessageSujet: Re: maison de Ganzou   maison de Ganzou Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 17:24

Il s'agissait d'une après midi comme les autres, le soleil était au beau fixe, les températures très agréable, et il semblait que les habitants du splendide village de Kiri s'étaient donnés rendez-vous pour en profiter.
Kenda Hyûga traversa une des routes bondées de personnes, répondant à chaque fois aux bonjours et aux respects des habitants autour de lui.
Pour une fois, Kenda n'était pas accompagné de son fidele ami, Hakurou, l'ayant laissé au palais se reposer, après tout, il pouvait prendre du repos également de temps en temps.

Kenda arriva en face d'une petite maison, un beau jardin bien tondu se trouvait juste devant, jalonnées de plusieurs haies passablement bien taillée, ce qui fit sourire Kenda...il était devant la demeure d'un gennin, Ganzou Hyûga, membre de son clan mais appartenant à la branche parallèle, et également un de ses élèves.
Il était prometteur et s'était par ailleurs pour cette raison que Kenda venait lui rendre visite...
Il s'approcha de la porte et frappa trois coup, avant de se reculer légèrement.
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Yûgata Kino
Civil

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

maison de Ganzou Empty
MessageSujet: Re: maison de Ganzou   maison de Ganzou Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 17:53

Ganzou était en train de prendre un bain car la chaleur le faisait transpirer. Il resta une bonne heure à se détendre dans l'eau fraîche puis une fois sa douche finie, il sortit et enroula une serviette autour de sa taille. Il marcha tranquillement jusqu'à sa chambre pour s'habiller. Il ouvrit son armoire et choisit son plus beau kimono. Il enleva sa serviette et enfila le kimono noir et pourpre. Une fois habillé, il retourna dans la salle de bain pour se coiffer. Il se mit de trois coups de peigne puis il passa sa main dans ses cheveux et se décoiffa volontairement. Il étendit ensuite sa serviette puis il descendit au rez de chaussée pour aller chercher ses sabres. Ils étaient accrochés au dessus de l'âtre de la cheminée. Il les prit délicatement et se les attacha à l'aide d'une ceinture autour de la taille. A peine avait-il fini, qu'il entendit frapper à la porte. Ganzou était étonné car il n'attendait personne. Il alla ouvrir tout de même et à sa grande surprise, c'était le Mizukage en personne. Il lui souhaita la bienvenue et lui fit signe d'entrer. Il lui proposa de s'asseoir sur le canapé, dans le salon. Ganzou s'asseya en face de lui et lui demanda:

Je suis très heureux que vous me rendiez visite, Mizukage-sama !
Que me vaut le plaisir de votre visite inattendue, cher maître ?
Kiryû Seishirô
Kiryû Seishirô

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
maison de Ganzou Left_bar_bleue150/150maison de Ganzou Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
maison de Ganzou Left_bar_bleue100/100maison de Ganzou Empty_bar_bleue  (100/100)

maison de Ganzou Empty
MessageSujet: Re: maison de Ganzou   maison de Ganzou Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 18:21

Ganzou venait de lui demander de s'installer, ce que fit immédiatement Kenda.
Il décala légèrement son katana qui le genait lorsqu'il se mettait assis et plongea son regard percant dans les yeux du Gennin.

- Bonjour à toi Ganzou...je suis venu te voir pour deux choses, la première c'est que je voulais te féliciter, en effet j'ai suivis tes dernières missions avec beaucoup d'attention et tu les as accomplis avec brio, j'en suis assez fier. La deuxieme, et la plus importante, j'aimerai te faire passer aujourd'hui un test que je vais qualifier de primordial pour ton avenir. En effet je souhaiterai voir à quel point tu as progressé, pas en ma qualité de Sensei, mais en tant que Mizukage. J'ai besoin de m'assurer que tu as réellement évolué dans ta manière de combattre, afin de m'assurer de ton potentiel, Kiri a besoin de shinobi fidèle et puissant, et j'ai des projets pour toi !!

Kenda se tut, il pût lire dans les yeux du gennin une lueur de satisfaction, mais également un peu d'inquietude, il devait surement se demandr quel genre de test il devrait accomplir. Kenda se leva alors de son siège :

- Tu vas devoir me combattre...me combattre du mieux que tu pourras, en étant malin. Je veux être sur que face à un ennemi puissant tu ne baisses pas les bras et que tu essayes de trouver des solutions pour vaincre. De plus, ce ne sera que la premiere partie du test, je t'expliquerai après notre combat ce que tu devras également faire !! Bien, commencons sans plus tarder si tu le veux bien, où pouvons nous aller pour ne pas endommager ta maison ?
Yûgata Kino
Civil

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

maison de Ganzou Empty
MessageSujet: Re: maison de Ganzou   maison de Ganzou Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 19:17

Ganzou s'assit en face du Mizukage. Il écouta attentivement ce qu'il lui disait. Il lui avait demandé où ils pourraient s'entraîner sans endommagé la maison alors Ganzou lui propoa de le suivre. Ils allèrent dans un coin reculé de la pièce ou se trouvait une bibliothèque. Ganzou prit un livre et un interrupteur apparut à son emplacement. Il le pressa et la bibliothèque se tourna, laissant voir un escalier qui menait au sous-sol. Ganzou se retourna vers son Mizukage et lui dit en souriant:

Nous serons au frais au sous-sol et nous abîmerons pas ma maison. Par contre, ce n'est pas spacieux et luxueux comme votre dojo mais ce sera amplement suffisant pour un combat. Veuillez me suivre Mizukage-sama !

Les deux shinobis descendirent les escaliers et arrivèrent dans une salle lugubre. Ganzou alluma les projecteurs et la salle devint très éclairée comme si ils se trouvaient à l'extérieur. Ganzou se plaça ensuite dans un cercle tracé sur le sol de la pièce. Il demanda au Mizukage d'en faire de même puis il lui expliqua pourquoi il avait fait ces cercles:

Le jour où j'ai construit cette salle, j'ai eu la bonne idée de faire ces marques au sol, pour faire un point de départ lors d'un combat. Ainsi, nous ne pouvons pas être au corps à corps directement, ce qui fait durée le combat et le rend plus excitant. Mais trève de bavardage je vous propose de commencer maintenant, qu'en dîtes-vous ?

Ganzou attendit la réponse de Kenda-sama avec impatience. Il était à la fois joyeux et anxieux car il n'en revenait toujours pas que le Mizukage vienne lui rendre visite pour lui faire passer test.
Kiryû Seishirô
Kiryû Seishirô

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

maison de Ganzou Empty
MessageSujet: Re: maison de Ganzou   maison de Ganzou Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 21:15

Kenda eut un petit sourire, Ganzou semblait si impatient, il allait être servis. Kenda regarda les cercles, en étudiant également la pièce où il se trouvait, puis il replongea son regard dans celui du gennin, son regard devint dur, froid, ne laissant refleter aucune émotion :

- Bien, tu as raison, commencons. Je te préviens, mais toi y a fond, car sinon tu ne me toucheras pas, moi je ne vais pas y aller de main morte, considere moi comme un ennemi, qui te barre la route, car dnas ce combat je veux voir de quoi tu es réellement capable !!

Kenda fit un sceau devant son visage, son regard changea du tout au tout, il venait d'activer le Hattatsu byakugan, dojutsu ultime de son clan, possédé par seulement 4 shinobis du clan. Son regard transperca littéralement Ganzou, Kenda porta sa main dans sa veste et en sortit plusieurs shurikens.

- Allez, attaque moi maintenant...prouve moi que je n'ai pas eu tort de m'interesser à toi, combat comme si ta vie en dépendait, car cela pourrait etre le cas pendant ce test !!!

Kenda jeta alors à toute vitesse les shuriken sur le gennin...
Yûgata Kino
Civil

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

maison de Ganzou Empty
MessageSujet: Re: maison de Ganzou   maison de Ganzou Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 0:40

Ganzou vit les shurikens arrivés à toute vitesse dans sa direction, il n'aurait pas de mal à les arrêter. Il décida donc d'utiliser une technique du clan Kaguya. Les os de son bras droit se transformèrent en un bouclier:

Gokkuton no Hakkiri, le bouclier osseux

Les shurikens vinrent se briser sur le bouclier osseux. Le bouclier se déforma et les os reformèrent son bras droit. Ganzou enchaîna ensuite avec une contre attaque. Ses mains se mirent à flamber et des flammes noires apparurent:

Dark Katon, les flammes de l'enfer

Une énorme quantité de feu noire apparut devant Ganzou. Il le concentra en une seule boule gigantesque et l'envoya sur le Mizukage:

*Je me demande comment il va se débrouiller pour s'en débarrasser car ces flammes ne peuvent être éteintes avec une technique Suiton*

Il ferma les yeux puis il les rouvrit. Il venait d'activer son byakugan, même si il ne lui serait pas d'une grande utilité car son maître possédait le niveau supérieur, le hattatsu byakugan ! Il se mit ensuite en position de jukken et attendit la riposte de son senseï
Kiryû Seishirô
Kiryû Seishirô

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

maison de Ganzou Empty
MessageSujet: Re: maison de Ganzou   maison de Ganzou Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 23:15

Kenda, voyant la technique de ganzou eut un léger sourire, il connaissait parfaitement ce genre de technique, possédant lui-même cette affinité. Il n'avait pas le teps de réfléchir à une technique.
Il porta immédiatement sa main derriere son dos et en sortit un petit parchemin qu'il déroula en frappant les Kenji se trouvant dessus, son sceau terminé, une épaisse fumée s'éleva du parchemin, laissant
place à une énorme marionnette, beaucoup plus imposante que celles dont se servaient Kenda à l'origine.
Les fils de chakra étaient déjà reliés...la technique approchait de lui, prêt à le percuter.

Gaikaku

La marionnette se mit en opposition devant lui, dépliant les énormes bras, une barrière de chakra se forma alors protegeant Kenda intégralement, le bouclier de chakra étant d'une solidité à toute epreuve, ou presque. Une explosion retentit dans la pièce...
Lorsque la fumée se dissipa, la marionnette était intact, possédant à peine quelques traces de brulures par ci par là !
kenda déplaca ses bras, la marionnettes se déplaca immédiatement sur le côté, laissant à nouveau apparaitre le Mizukage...Ganzou avait activé son Byakugan.

- Jolie technique Ganzou, je te présente Joukaku, ma marionnette spécialisée et crée spécialement pour ma défense !! Son bois est d'une solidité remarquable, car je me suis atelé moi-même à sa fabrication, renforcant semaines après semaines la moindre parcelle !! ta technique b'était pas assz puissante pour entamé sa carapace !! Mais je te rassure, je ne combattrais pas avec elle, c'est juste que je trouvais plus rapide de sortir Joukaku de son parchemin plutot que d'utiliser un jutsu.

Kenda pratiqua unesérie de sceau, Joukaku fut alors aspiré dans le parchemin, que Kenda rangea à nouveau dans sa veste. Ganzou était resté statique, attendant le résultat de son attaque.
Kenda regardait maintenant droit dans les yeux de son jeune élèves, amenant sa main droite au niveau de son thorax, un sourire étrange aux lèvre.

- Voyons maintenant comment tu vas réagir.

Kenda aspira de l'air qu'il souffla immédiatement sur Ganzou, pratiquant un sceau avec sa main... Daitoppa !! L'attaque Fuuton partit à pleine vitesse sur lui, Kenda se mit alors à courir pour anticiper le mouvement défensif de son élève.
Yûgata Kino
Civil

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

maison de Ganzou Empty
MessageSujet: Re: maison de Ganzou   maison de Ganzou Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 23:45

La technique de Ganzou avait totalement échouée. Le Mizukage était entièrement intact, sa marionnette avait prit l'attaque à sa place et en était ressortie qu'avec quelques tâches de brûlures. Il n'en attendait pas moins de lui cependant il avait gaspiller une quantité de chakra assez importante pour rien:

*Il faudra éviter que cela ne se reproduise trop souvent !*

Kenda avait ensuite enchaîné avec une technique d'affinité Fuuton et suivait son attaque pour empêcher Ganzou de contre attaquer. Il n'avait pas beaucoup de solution car le hattatsu byakugan de son senseï bloquait les effets de certaines de ses attaques. Il n'avait plus d'autre choix que d'utiliser sa technique défensive préférée:

Mokuchi no Kakkeï, la défense ultime des os

Tous les os de Ganzou ressortirent de son corps et se mirent les uns sur les autres pour former une couche osseuse sur la totalité du corps de Ganzou. Cette armure osseuse pouvait résister à presque toutes les attaques. Le Daitoppa de son maître arrivait à toute allure sur lui. L'attaque vint se briser littéralement sur son armure osseuse comme si ce n'était qu'un simple courant d'air. Kenda arrivait à son tour mais Ganzou l'attendait de pied ferme, un sourire aux lèvres:

*Approchez Mizukage-sama et vous ne serez pas déçu*

Ganzou restait immobile, attendant l'arrivée de Kenda. Il s'était une nouvelle fois mit en position de jukken mais cette fois, il l'utilisait comme un leure pour tromper son senseï. Il s'approchait de plus en plus de Ganzou et celui-ci sentit l'adrénaline monter en lui:

*Ce combat promet d'être très intéressant mais je me méfie de la stratégie exceptionnel du Mizukage*
Kiryû Seishirô
Kiryû Seishirô

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

maison de Ganzou Empty
MessageSujet: Re: maison de Ganzou   maison de Ganzou Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 12:04

Kenda fut surpris de la défense adoptée par son jeune élève, ce dernier s'était recouvert d'une sorte de carapace d'os et l'attaque fuuton, pas très puissante, s'était écrasé dessus sans lui causer le moindre dommage.
Il était assez satisfait de cela et remarqua que Ganzou adoptait maintenant une des position de défense Jukken...Kenda était presque arrivé sur lui lorsque d'un geste vif du bras il dégaina un petit katana se trouvant juste derriere son dos, le pommeau n'étant pas visible de l'extèrieur.
Une petite aura lumineuse traversait la lame, de petits symboles étant gravés à la base de la lame magnifique...un petit aigle était également représenté sur le pommeau que tenait fermement Kenda.
Juste au moment du contact avec Ganzou, Kenda utilisa sa grande rapidité pour apparaitre un peu plus loin sur la droite du gennin, sa lame toujours dans sa main droite, sa main gauche positionnée étrangement, il avait feinté Ganzou pour tenter de le surprendre avec une autre attaque.

* Il se protege avec une tchnique de Kaguya, il va donc etre difficile à combattre au corps à corps, du moins c'est ce qu'il doit penser !! *

- Avant d'attaquer, je vais te présenter Sora, mon katana un peu spécial, je te conseil vivement malgré ta précieuse armure de te méfier de sa lame, Sora est aussi précise qu'un rapace...

Kenda se remit en position, il devait attaquer Ganzou mais il voulait surtout le pièger, il fit un sceau de sa main gauche et se mit à courir dans la direction de son éléve une nouvelle fois, il sortit plusieurs shuriken qu'il lanca dans sa direction très rapidement, se servant ensuite de son chakra pour se propulser dans les airs.

* Sora, montre moi comment tu te bats !!! *

Kenda trancha l'air de sa lame, un courant de vent partit dans la direction de ganzou !!
Yûgata Kino
Civil

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

maison de Ganzou Empty
MessageSujet: Re: maison de Ganzou   maison de Ganzou Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 12:33

Une autre salve de shurikens se dirigeait à présent sur Ganzou, suivit d'un courant de vent qui s'était créé quand Kenda avait fendu l'air avec son katana. Cette attaque de la part du Mizukage était presque la même que l'attaque précédente, le courant de vent remplaçant l'attaque Fuuton et le changement d'approche de son senseï par les airs. Il y avait cette lame qu'avait dégainé Kenda, Sora, qui semblait extrèmement puissante:

*Il faut que je me méfie de sa lame, les shurikens vont se briser sur mon armure mais le courant de vent, je ne pense pas !*

Les shurikens se brisèrent comme prévu et au moment où le courant de vent allait le frapper de plein fouet, Ganzou tourna sur lui en libérant son chakra par ses pores:

Hakkeshō Kaiten ! Le tourbillon divin

Le courant continua sa trajectoire autour du tourbillon divin de Ganzou et se brisa sur le mur, créant un trou béant. Son senseï n'était plus très loin de lui à présent, il décida donc de se créer une épée osseuse car il n'avait pas le temps de dégainer ses sabres:

Makibi no Shureï, l'épée d'os

Une épée osseuse quasiment indestructible sortit de son bras gauche. Il se mit en position défensive, attendant son maître de pied ferme:

*J'espère que cela suffira, il faudra d'abord qu'il détruise mon épée et ensuite ma carapace pour qu'il puisse me toucher !*
Kiryû Seishirô
Kiryû Seishirô

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

maison de Ganzou Empty
MessageSujet: Re: maison de Ganzou   maison de Ganzou Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 23:51

Kenda était en train de retomber sur le sol, vers Ganzou, il venait de sortir une puissante épée d'os et s'était positionné en défense, attendant le choc frontal qui allait avoir lieu. Il avait aisément paré les coups de Kenda, sa défense se montrant irréprochable.

* Je connasi la puissance des techniques des Kaguya, cependant mon jukken, si je le monte au plus haut niveau, détruira ses défenses !! *

Kenda mit son épée devant lui, fendant à nouveau l'air de son katana, la lame percuta alors dans un fracas l'épée en os de Ganzou, qui fléchit les jambes sous le choc. Les deux épées étaient maintenant collées l'une à l'autre, rivalisant de force pour prendre le dessus, Kenda amena alors sa main gauche vers les deux lames, il avait dans cette main une sorte de filin, qu'il enroula immédiatement grace à son chakra et à ses talents de marionnettistes autour de l'épée en os. Il fit une petite manipulation de poignet et le filin se resserra sur l'épée.

* Bien, maintenant que je tiens son arme avec mon fils, il faut que je le feinte. *

Kenda, grace a son bras controlant les fils, décala l'arme sur le côté de Ganzou, qui ne put résister à cette attraction, déjà gêné par l'attaque au Katana...voyant l'ouverture se créer, Kenda avanca d'un pas vers l'interieur, appuyant toujours son katana sur l'os...il leva alors sa jambe et frappa au niveau du menton du jeune gennin, qui prenait de l'assurance dans ses combats. Il recula de quelques pas, Kenda faisant de même, il cassa les fils maintenant l'arme et remit son propre katana en opposition, prêt à parer les attaques du jeune Hyûga.

- Je t'attend Ganzou, c'est maintenant à toi d'attaquer !!
Yûgata Kino
Civil

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

maison de Ganzou Empty
MessageSujet: Re: maison de Ganzou   maison de Ganzou Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 0:57

L'attaque de son senseï ne lui avait rien fait mais elle avait montré à Ganzou que le Mizukage pouvait le désarmer aisément. Il reprit alors son épée d'os et se mit en position d'attaque, un léger sourire aux lèvres. Il jeta son épée osseuse sur Kenda puis il dégaina ses sabres. Souchiro et Hakkezan étaient deux magnifiques sabres indestructibles, l'un le manche blanc avec un pomeau en or et l'autre le manche noir avec un pomeau en argent. Ils étaient redoutables mais Ganzou ne savait pas encore les manier à la perfection, malgrès ses nombreux entraînements au maniement d'armes. Il les croisa devant lui puis il ferma les yeux:

Kakkeï Konoruma no Katana, l'attaque furtive des sabres

Il partit sur la droite du Mizukage à une vitesse phénoménale. L'épée osseuse quant à elle, arrivait de front. La vitesse de Ganzou avait grandement augmentée, malgrès le poids de son armure osseuse. L'épée et Ganzou arrivèrent en même temps sur le Hyûga, par deux côtés différents pour augmenter les chances de réussite:

*Bonne chance Mizukage, cette double attaque va être dur à stopper !*

Le choc allait être imminent, Kenda n'avait que très peu de temps pour parer.
Kiryû Seishirô
Kiryû Seishirô

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

maison de Ganzou Empty
MessageSujet: Re: maison de Ganzou   maison de Ganzou Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 13:56

Ganzou arrivait rapidement sur lui, ainsi que l'épée osseuse...ils allaient le percuter, Kenda jeta alors en l'air son katana, et dans le même temps se mit à effectuer des rotations en relachant une quantité égale mais assez importante de chakra par les tenketsus de son corps.

Hakkeshō Kaiten ! Le tourbillon divin

Un puissant Kaiten se produisit, tellement puissant que l'épée en os percutant la protection de chakra alla se planter très violemment sur le mur de la pièce, de plus, Ganzou arrivant rapidement sur lui ne put contrer ce tourbillon, il fut donc projeter lui aussi sur un des murs de la pièce, s'écrasant dessus, Kenda arreta alors sa technique et tendit le bras en l'air...Sora retomba dans sa main, il ramena son épée devant lui.

* Avec sa protection en os, cela a dût limiter les dégâts, mais maintenant... *

- Je vais passer aux choses sérieuses à partir de maintenant !!! Même ta protection risque d'être mis à mal !!! En tout cas ton attaque était vraiment interessante...vraiment !!

Kenda rengaina alors Sora dans son fourreau, derriere son dos, pendant que Ganzou se relevait, il fit alors une série de signe, il créa ainsi trois clones !! Kenda ordonna aux clones de se répartir dans la pièce, puis il fit une série de signe, seulement lui, les clones ne réagissant pas pour le moment.

Fuuton no Hebi (serpent de vent) :

Kenda dirigea alors sa main vers Ganzou, une puissante technique fuuton en sortit alors, prenant la forme d'un serpent. Ce serpent se dirigea sur le gennin à une vitesse remarquable, cette technique était une technique extremement puissante de Kenda, car extremement précise, lorsque le serpent arriva presque sur Ganzou, il ouvrit la gueule afin d'engloutir littéralement l'adversaire sous une puissante tempête.

* Comment vas-tu t'en sortir, car là, même ta carapace ne sera pas suffisante !! *

Kenda en profita pour sortir deux rouleaux, commencant ainsi une série de sceau...
Yûgata Kino
Civil

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

maison de Ganzou Empty
MessageSujet: Re: maison de Ganzou   maison de Ganzou Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 17:44

Ganzou se trouvait maintenant en très mauvaise posture, Kenda avait paré son attaque sans problème puis il avait contre-attaqué à une vitesse fulgurante. Le serpent Fuuton arrivait à toute allure sur Ganzou, la gueule grande ouverte. Il était emprisonné dans une puissante tempête mais il pouvait tout de même bouger grâce à sa carapace osseuse. Ganzou n'avait que peu de chance de s'en sortir mais il voulut quand même essayer de s'extirper de ce mauvais pas:

Suiton, Dragon aqueux ultime

Un gigantesque et puissant dragon apparut entre Ganzou et le serpent, le libérant de la tempête. Il ordonna à son dragon de tirer un rayon d'eau perforant sur le serpent, ce qui le fendit en deux mais il se reforma aussitôt. Pendant que son dragon combattait le serpent, Il décida de diriger une attaque vers le Mizukage:

Hakken no Ryukku, l'attaque ultime des os

Les os formant sa carapace se détachèrent les uns des autres et se dressèrent de tous côtés de son corps, Ganzou allait passer à l'offensive. Il planta ses deux bras dans le sol et regarda son senseï en souriant:

Ninjo no Purreï, combinaison de la mort

Il envoya ses os dans le sol tandis qu'il projettait ceux de son dos en l'air, tous allaient en direction du puissant Mizukage. Il se retourna un moment pour voir où en était son dragon. Les deux créatures se battaient avec acharnement, prenant le dessus chacun leur tour. Il se reconcentra sur le combat, regardant avec attention la manière qu'allait utiliser son maître pour se défendre.
Kiryû Seishirô
Kiryû Seishirô

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

maison de Ganzou Empty
MessageSujet: Re: maison de Ganzou   maison de Ganzou Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 11:39

L'attaque Suiton et l'attaque Fuuton s'annulèrent finalement, deversant sur le sol de la maison de fines goutelettes d'eau un peu partout.
Ganzou venait de porter une attaque franche avec ses os, tentant de prendre Kenda en tenaille : les os arrivaient devant lui et par le sol.
Le Mizukage concentra son chakra dans la plante de ses pieds et effectua un bond pour se propulser dans les airs, juste au moment où les os sortaient. Il put eviter une partie de cette attaque, mais les os envoyés sur lui le suivirent dans les airs, dirigé par le gennin. Kenda fit une série de sceau, un puissant courant d'air entourant le jeune Mizukage...

"Shippuu"

Kenda dirigea alors ses mains vers les os foncant sur lui, une série de puissantes rafales de vent se dirigèrent immédiatement sur les os, les percutant de pleins fouets et les envoyant se planter dans les murs et le sol...un des os ne fut pas dévié de sa trajectoire, effleurant au passage la manche du kimono de Kenda.
Il retomba sur le sol un peu plus loin, se remettant en position, il était agréablement surpris par la maîtrise des os de son élève, celui-ci avait même failli le prendre en tenaille, l'obligeant à utiliser une puissante attaque fuuton pour dévier les trajectoire.
Kenda refit une nouvelle fois une série de signe, une aura orangé se mit à tournoyer autour de lui, prenant très vite la forme de flamme, ces flammes étaient combinées à une attaque fuuton, permettant d'accentuer la rapidité, la puissance et la précision du katon.

Katon : "Iki no Naraku "

Kenda termina son sceau, le souffle l'entourant se précipita à une vitesse spectaculaire sur Ganzou, se divisant en 5 branches différentes, afin d'encercler son élève.
Contenu sponsorisé

maison de Ganzou Empty
MessageSujet: Re: maison de Ganzou   maison de Ganzou Icon_minitime

maison de Ganzou
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant