Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

presention d'une graine de champion

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mehdi
Invité
Anonymous

presention d'une graine de champion Empty
MessageSujet: presention d'une graine de champion   presention d'une graine de champion Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 0:00

Hors rpg:
-prénom:mehdi
-âge*:14 ans
-sexe*:masculin
-profession:
-description rapide:peau blanche cheveu noir beau

rpg:
-pseudo*:mehdi
-village désiré:oto
-descriptions du perso:(1 ligne entière minimum)peau blanche cheveu noir beau(la meme tete que itachi)

-histoire du perso:(3 lignes minimum) Neutral bien determiner a vanger ma famille ki a été tué par un deserteur cyclops j'ai donc eu ujne enfance très difficile determiner a mameliorer pour vanger les mien avec de la determination rasengan et de trè grande aptitude o conba dès mon plu jeune age :uytiy-i: et japren trè vite du a ma volonter de gain de pouvoir :jytrl_t: et conaissan plusieur technique bpar moi meme :kli(-: :hreyh: :nddhgez: je peu etre tre gentil :hbrfhn,jrst: come tre mechan ;) et jai ossi d pouvoir hereditaire

Dernière édition par le Sam 14 Avr 2007 - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
presention d'une graine de champion Left_bar_bleue60/60presention d'une graine de champion Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
presention d'une graine de champion Left_bar_bleue140/140presention d'une graine de champion Empty_bar_bleue  (140/140)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: presention d'une graine de champion   presention d'une graine de champion Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 0:02

Choisit ton village
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Yen Roku
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: presention d'une graine de champion   presention d'une graine de champion Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 0:04

Bienvenue ! bon rp sur NU
Kimitsu Aika
Civil
Kimitsu Aika

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
presention d'une graine de champion Left_bar_bleue0/0presention d'une graine de champion Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
presention d'une graine de champion Left_bar_bleue0/0presention d'une graine de champion Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 0

MessageSujet: Re: presention d'une graine de champion   presention d'une graine de champion Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 8:13

bienvenue
tenzou s
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: presention d'une graine de champion   presention d'une graine de champion Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 15:40

bienvenue
Wargoth
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: presention d'une graine de champion   presention d'une graine de champion Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 15:45

" graine de champion " -___-

Bienvenue à toi..Bon Rp et amuse toi bien parmis nous !..
mehdi
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: presention d'une graine de champion   presention d'une graine de champion Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 12:05

merci a tous met mintenan je ne c pa comen faire pour jouer pourier vous me le dire et je veu etre du village de suna
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: presention d'une graine de champion   presention d'une graine de champion Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 12:16

Bienvenue
mehdi
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: presention d'une graine de champion   presention d'une graine de champion Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 12:50

kan vous me dite bienvenu sa veut dire que vous maxepter c sa ?
tenzou s
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: presention d'une graine de champion   presention d'une graine de champion Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 12:52

Ba quand le sgens disent cela c'est comme u, preuve de politesse comme bonjours aurvoir^^

ET ENSUIT E IL TE FAUDRAS ATTENDRE UN ADMIN POUR TA PREENTATION QUI TE VALIDERAS ECT.....
mehdi
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: presention d'une graine de champion   presention d'une graine de champion Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 12:53

et si c le cas je voudrais savoir komen jouer?merci davance
mehdi
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: presention d'une graine de champion   presention d'une graine de champion Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 12:58

a dacord g compri merci tenzou sishou
et jvoudrai savoir c bien ?car g jamai jouer et je voudrai savoir si c bien?
tenzou s
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: presention d'une graine de champion   presention d'une graine de champion Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 13:01

BA je veux bien te faire un petit topo je vais esayer que cela soit comprensible^^

ALOrs chaque village a une signature personnele (celle que tu a mis dans ta signature) Lorsque tu feras du rpg tu auras le droit d'écrire dans la couleur de ton village le orange je crois^^

TES STAT AUGMENTE GRACE A TES ENTRAINEMENT (droit a 4 par semaine)et a chque entrainement tu augment de 500 tes stats et ensuite tu iras dans la sallle des mission de ton village pour reclame une mission rang D OU c car les mission au dessus sont inacecible au genin et a chque mission reussi tu gagne des stat si tu la reussi donner par le responsable des mission ou ton kage , pour le reste va voir les regle

et j'oubliais tu devras creer ta maison dans la partit habitatiojn^^

si ta des question n'hesite pas^^
mehdi
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: presention d'une graine de champion   presention d'une graine de champion Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 13:02

et ossi komen je le sorai kan un admin me validera?
tenzou s
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: presention d'une graine de champion   presention d'une graine de champion Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 13:04

TU VOIS DANS LA PARTIT OU IL Y A MARQUER CIVIL dans ton bandeau il y auras marquer le symbole de suna et sasuké , orochimaru, itachi.......TE VALIDERAS CAR C4EST UX LES ADMIN^^
Wargoth
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: presention d'une graine de champion   presention d'une graine de champion Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 13:05

ton pseudo sera a la couleur de ton village démandé si il est ouvert...il aura egalement un bandeau...et aussi..fait un peu plus attention a ton orthographe et le language sms est interdit oublie pas ça !!...
mehdi
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: presention d'une graine de champion   presention d'une graine de champion Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 13:06

merci tenzou sishou
tassur tro met jorai dotre kestion a te poser tou ske tu ma di ds le topo ke tu ma fai sa c aprè kun admin me validera???
tenzou s
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: presention d'une graine de champion   presention d'une graine de champion Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 13:08

oui tu devras le faire apres etre valider mais pour cela il faudrais que tu te mette un avatard sinon il te validerons jamais^^

ET sinon tu na pas le droit de postez tant qu tu n'est pas accepter autre que içi^^
Wargoth
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: presention d'une graine de champion   presention d'une graine de champion Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 13:08

Language sms interdit !!!

Soigne ton orthographe..comme tu est nouveau je vais etre un peu indulgent mais a la prochaine fois je ne le serais pas !!!
mehdi
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: presention d'une graine de champion   presention d'une graine de champion Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 13:11

merci de me prevenir Wargoth
mehdi
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: presention d'une graine de champion   presention d'une graine de champion Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 13:13

c'est quoi sa poster?
Wargoth
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: presention d'une graine de champion   presention d'une graine de champion Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 13:15

C'est ce que tu est en train de faire..si tu as des question fait les par Mp aux admins dispo ou aux Modos..ou dans les bureau des admins....
mehdi
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: presention d'une graine de champion   presention d'une graine de champion Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 13:22

a daccord ba j'arete alors et encore merci!!!!!!!!!!
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin
Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême

Feuille de Personnage
Vitalité:
presention d'une graine de champion Left_bar_bleue50/50presention d'une graine de champion Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
presention d'une graine de champion Left_bar_bleue150/150presention d'une graine de champion Empty_bar_bleue  (150/150)

MessageSujet: Re: presention d'une graine de champion   presention d'une graine de champion Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 13:26

Suna est fermé tout comme Konoha. Change de village. Si tu veux dire que ton ph est Kyubi en mettant le gif de Kyubi à coté je te dis tout de suite que c'est non car Kyubi est deja pris.

Le langage SMS ne sera plus toléré aussi.

Apres que tu es tout modifié ce qui ne va pas je te validerai
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
mehdi
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: presention d'une graine de champion   presention d'une graine de champion Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 13:29

je voudrais savoir il y a quoi comme village de libre?et aussi quoi comme ph de libre?
Shishiza Monzeamon
Civil
Shishiza Monzeamon

Masculin
Nindô : Honneur,Justice,Gloire

MessageSujet: Re: presention d'une graine de champion   presention d'une graine de champion Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 13:34

mehdi a écrit:
merci tenzou sishou
tassur tro met jorai dotre kestion a te poser tou ske tu ma di ds le topo ke tu ma fai sa c aprè kun admin me validera???

tu as fait fautes en 2 lignes... -_-' bienvenue fait gaffe!
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
presention d'une graine de champion Left_bar_bleue50/50presention d'une graine de champion Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
presention d'une graine de champion Left_bar_bleue150/150presention d'une graine de champion Empty_bar_bleue  (150/150)

MessageSujet: Re: presention d'une graine de champion   presention d'une graine de champion Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 13:38

Tu verras pour les ph , pour le moment on accepte plus les créations de ph. Va voir les differents clans une fois inscrit.

Villages Libres: Kiri, Oto et Kumo.
mehdi
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: presention d'une graine de champion   presention d'une graine de champion Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 13:52

et comment on fait pour changer notre profil car maintenant je veux etre du vilage de oto
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: presention d'une graine de champion   presention d'une graine de champion Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 13:56

Edite ton premier message.
Crystal
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: presention d'une graine de champion   presention d'une graine de champion Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 13:59

Yeeaaahh binevenueeee "graine de champion" "-- xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: presention d'une graine de champion   presention d'une graine de champion Icon_minitime

presention d'une graine de champion
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant