Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 PH Floral: mission 6 : Le développement d'une graine

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi


Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 33
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 23/01/2006

PH Floral: mission 6 : Le développement d'une graine Empty
MessageSujet: PH Floral: mission 6 : Le développement d'une graine   PH Floral: mission 6 : Le développement d'une graine Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 19:17

Le prolongement du séjour à Nami semblait faire plaisir à Kajin, après tout, c'est son village natal et Kyûbi le comprennait bien. Il avançait sur le port, s'arrêtant ça et la, observant de magnifique bateau apportant leur lourde cargaison, acheta quelques poissions qu'il rapporterai chez lui, passa dans plusieurs petite boutique, qu'il fut obliger de quitter rapidement car son nom et sa description était affiché partout, il avait d'ailleur eut un accès de rage en voyant qu'on ne donner que 500 ryos de sa tête et qu"on le considéré comme un "délinquant de quartier".
(Ce village est un village de débile, je suis le chef de l'akatsuki !)
Ne le prend pas aussi mal, c'est un village qui était encore pauvre il y a à peine 12 ans.
Kajin elle, semblait rire de bon coeur mais une pointe d'amertume remplissait ce rire, Kyûbi lisait en elle le désir profond de rester à Nami, mais il savait aussi bien qu'elle que cela était impossible, non seulement Kyûbi ne pouvait installer le QG de l'akatsuki ici, mais en plus il y était déjà rechercher de façon active. Pour finir, cette endroit était bien trop touristique pour y faire une planque sérieuse. Il trouva cependant une solution qui, il l'épérait, ravirai Kajin.
(Je vais acheter une maison sur le port.)
Tu n'es pas sérieux.
(Bien sur que si, j'en ai vu plusieurs à vendre en passant, elle semblait modeste, mais avec quelques retouches il y a de quoi obtenir quelque chose de coquet.)
Ne dépense pas une tel somme pour moi, tu te doutes bien qu'une maison sur ce port doit couter une fortune !
(Regarde, celle-ci est à vendre.)
Les maisons sur le port de Nami était construite en hauteur plus qu'en largeur, elles airaient sur au moins trois voir quatre étages, le rez de chaussé prenait peut de place et la maison s'elargissait aux premier étage, laissant donc des galeries entière de rue couverte par ces maisons à l'allure si étrange.
Cette architecture a été réaliser pour prendre le moins de place possible au sol.
(Ca explique le faite que les étage supérieur soient plus grand que les étages inférieurs...)
Exactement.
(C'est pas si mal, et puis celle-ci me semble ravissante, entrons.)
Henge no jutsu.
Kyûbi se metamorphosa en homme élégant, ses épées avaient disparues et avaient laissé place à une magnifique cape mélangeant le gris et le rose de façon parfaite lui couvrant le corps, il portait en dessous une fine chemise de soie blanche qui bougeait au rythme du vent. Le tout était mis en valeur par un petit pendentif bleu à la fois discret et eclatant.
PH Floral: mission 6 : Le développement d'une graine Hauru_10
(Ainsi, je devrai passer inaperçu.)
Tu as de drole de gout, mélanger le rose et le gris...
(Voila que tu recommences à te plaindre, au moins ça change du noir.)
Il frappa à la porte et l'on vint rapidement lui ouvrir. La personne semblait peu agée, mais se tenait de façon courber, cela était surement duà de nombreuses années de travail difficile songea Kyûbi, surement un marin.
Vous venez pour la maison?
Oui, je m'apel Ky...Hauru, je m'apel Hauru et je viens de la mer, je suis venu ici dans l'espoir de trouver le repos.
Entrez donc, vous êtes le bienvenue.
Je vous remercie, vous êtes fort aimable.
N'en fait pas trop.
(Laisse moi faire un peu !)
Je ne dirai plus rien.
Installez vous sur cette chaise, je reviens avec les papiers.
Bien sur oui.
Il s'asseya et observa l'intérieur. Il était dans le salon situé au rez-de-chausser, celui-ci était plus grand que l'on pourrait le croire de l'éxtérieur et l'ensemble était plutot coquet, il pensa immédiatement à offrir une somme suffisante à la personne pour lui acheter aussi les meubles, ils n'étaient pas dans en très bon état mais Kyûbi les retaperai sans problème. L'homme revint avec un petit paquet de papier qu'il déposa en face de Kyûbi, il ne prit que quelques minutes pour en lire le contenue et trouva enfin la somme de la maison.
(20 000 000 de ryos, c'est abordable, je vais lui demander les meubles à ce prix)
Tu parles d'un prix abordable...
(Je suis suffisament riche pour me le permettre.)
Alors monsieur, cela vous convient-il ?
Tout à fait, mais comme vous le savez les loyers augmentent avec le tourisme, et je trouve que le prix est un peu excessif, ainsi je vous l'acheterai à ce prix à condition d'obtenir vos meubles avec.
L'hommes ne reflechit pas une seul seconde, il avait fixé un prix aussi élevé car il savait que les touristes auraient cherché à baisser le prix au maximum et la, on lui offrait le quadruple de ce que valait la maison avec quelque vieux meubles qui ne valaient plus un sous.
Aucun problème ! Quand avez vous besoin de la maison?
Kyûbi signa rapidement les papiers.
Dès ce soir, je vais passer au restaurant, j'irai ensuite à la banque et vous serez immédiatement payé, cela vous convient ?
C'est parfait ! Tout sera en ordre quand vous arriverez, il ne vous restera plus qu'à vous installez!
Et bien, à ce soir donc.
Il fit un signe de tête rapide à l'homme qui sembait bien plus énergétique que lorsqu'il lui avait ouvert la porte pour la première fois et prit la direction du restaurant.
Tu t'es fais avoir.
(Ca n'a pas d'importance, mon argent ne me sert à rien à l'akatsuki, alors autant l'utiliser dns cette endroit si magnifique. Et puis ça laissera assez d'argent à cet homme pour ce trouver une nouvelle maison rapidement.)
C'est bien, ton coeur est plus grand que l'on peut l'imaginer.
(Tais toi, je vais garder cette forme quand je sortirai, ainsi je ne serai pas déranger,et j'ai même une petite idée, je vais vendre mes services en vendant des potions médicinales à base des plantes que je peux produir moi même, ainsi je pourai gagner un peu d'argent et regagner ce que j'ai perdu ce soir.)
Il te faudra en vendre beaucoup.
(Ce n'est pas grave, ca occupera les journées pendant lesquels je n'ai rien à faire.)
Il arriva enfin dans ce restaurant, le même que celui dans lequel il avait mis les pieds le premiers soir, et commanda la même chose, un bol de riz recouvert de fine tranche de thon crue.
Tu aimes vraiment le poisson.
(Je préfère ça, le gout de sang m'insupporte.)
Refais pousser un coquelicot, tu avais raté le premier jour, voyons si tu as progressé.
(Je vais éssayer, mais je ne te promes aucun resultat.)
Tu y arriveras cette fois, je le sais.
Il se concentra et ouvra son esprit au monde qui l'entoure, il fermit ses yeux de façon à être le plus concenter possible et effleura le sol d'un doigt. Il ne se passa rien pendant quelques secondes, jusqu'à se qu'un petit grincement se fit entendre et qu'un craquement brisa une planche recouvrant le sol. Kyûbi réouvra les yeux et admira le petit coquelicot qui venait de croitre.
Tu vois quand tu veux.
Un sourir radieux illumina son visage aux yeux bleu et cette victoire lui ouvra d'autant plus l'appetit, son assiette arriva deux minutes après.
(Nous passeront dans quelques boutiques pour acheter de quoi embelir cette vieille bicoque !)
Il ne prit pas longtemps pour finir son assiette, il sortit après avoir payer l'addition et demanda la direction de la banque. Il découvrit avec joie que celle ci n'était qu'à une vingtaine de pas d'ici, juste derrière le restaurant en faite, il y entra, pésenta son numéro de copte et retira 20 500 000 ryos, ce qui étonna les gérants de la banque d'ailleur, il devait rarement voir de tel somme circulait.
Il continua sa route sur le port, s'arrêtant ça et la, achetant ci et ça, il passa dans un bar pour prendre un petit sake et enfin, il prit le chemin du retour. L'ancien locataire l'attendait, il avait loué une charette pour transporter le peu d'affaire personnel qu'il gardait, Kyûbi lui donna l'argent et il reçu les clefs en échange. Il entra de suite dans la maison après avoir echanger quelques formules de politesse.
Il va falloir du temps pour mettre tous ça en ordre.
Ca, c'est ce que tu crois !
Il claqua des doigts, un enorme tourbillon lui ebourifant les cheveux surgit, puis une enorme explosion de lumière aveugla l'ambiance. Quand tout fut arrêter, la maison avait refait peau neuve et tout avait prit une place qui semblait être réellement la sienne.
C'est magnifique.
C'est vrai ! Allons voir l'étage !
Il grimpa l'escalier à toute allure, manquant de rater l'une des marches qui grinçait, il ouva l'ue des portes à la voler et tomba sur la salle de bain, ils commentèrent quelques temps la pièce et passèrent à la suivante, il s'agissait d'une chambre sublime, il resta ébai un moment et continua sa visite, il decouvrit une autre chambre, il passa au troisième étage et decouvrit exactement l même chose qu'au deuxième, deux chambres et une salle de bain. Il monta ainsi jusqu'au quatrième qui n'était rien d'autre qu'un grenier. Il redescendit dans sa chambre et s'installa dans son lit, toujours habiller.
Quand Sakura vera tout ça, elle sera enchanter...!
Cette Sakura doit être ta femme, la façon dont tu as dit son nom le laisse clairement croire.
C'est ça, tu as parfaitement raison, en plus nous avons trois enfants, il y a pile assez de chambre pour tous nous accueillirent ! C'est sur, Sakura va aimer.
Alors je suis contente.
Il s'amusa un moment à faire pousser des fleurs un peu partout dans la chambre, elles étaient de plus en plus belle et de plus en plus robuste, il recouvra tout un pan de mur avec une plante grimpante qui fleurit à une vitesse hallucinante.
Nous allons à Kumo no kuni ce soir, j'ai besoin d'aller aux sources chaude pour me relaxer, nous reviendrons ici demain.
Alors allons y tout de suite.
Ils quittèrent la maison que Kyûbi ferma à clef et prirent la direction du pont Naruto pour ensuite se rendrent à Kumo.
Mission Terminée.
Revenir en haut Aller en bas
 
PH Floral: mission 6 : Le développement d'une graine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PH Floral: mission 5 : Un combat haut en couleur
» PH Floral: mission 1 : l'osmose avec les fleurs
» PH Floral: mission 2 : Un petale après l'autre
» PH floral: mission 3 : Le sommeil à fleur de peau
» dune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: