Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

La personne que vous preferer sur le forum

+5
Tayuya
madagaara rokusho
Hayano Sesshômaru
Drazerty
Shishiza Monzeamon
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

la personne que vous preferer sur le fofo
sasuke
La personne que vous preferer sur le forum - Page 2 I_vote_lcap11%La personne que vous preferer sur le forum - Page 2 I_vote_rcap
 11% [ 22 ]
sakura
La personne que vous preferer sur le forum - Page 2 I_vote_lcap9%La personne que vous preferer sur le forum - Page 2 I_vote_rcap
 9% [ 18 ]
kyubi
La personne que vous preferer sur le forum - Page 2 I_vote_lcap9%La personne que vous preferer sur le forum - Page 2 I_vote_rcap
 9% [ 18 ]
drazerty
La personne que vous preferer sur le forum - Page 2 I_vote_lcap6%La personne que vous preferer sur le forum - Page 2 I_vote_rcap
 6% [ 11 ]
orochimaru
La personne que vous preferer sur le forum - Page 2 I_vote_lcap6%La personne que vous preferer sur le forum - Page 2 I_vote_rcap
 6% [ 12 ]
Angel hyuga
 9% [ 17 ]
rentashi(moi)
La personne que vous preferer sur le forum - Page 2 I_vote_lcap2%La personne que vous preferer sur le forum - Page 2 I_vote_rcap
 2% [ 4 ]
maxime uzumaki
La personne que vous preferer sur le forum - Page 2 I_vote_lcap2%La personne que vous preferer sur le forum - Page 2 I_vote_rcap
 2% [ 4 ]
aoi rokujo
 9% [ 17 ]
kimimaro kakuya
La personne que vous preferer sur le forum - Page 2 I_vote_lcap7%La personne que vous preferer sur le forum - Page 2 I_vote_rcap
 7% [ 14 ]
tayusuke kakuya
La personne que vous preferer sur le forum - Page 2 I_vote_lcap7%La personne que vous preferer sur le forum - Page 2 I_vote_rcap
 7% [ 14 ]
itachi
La personne que vous preferer sur le forum - Page 2 I_vote_lcap8%La personne que vous preferer sur le forum - Page 2 I_vote_rcap
 8% [ 15 ]
gaara nara
 2% [ 3 ]
shishi no dranzer
 9% [ 18 ]
hidan
La personne que vous preferer sur le forum - Page 2 I_vote_lcap3%La personne que vous preferer sur le forum - Page 2 I_vote_rcap
 3% [ 5 ]
Total des votes : 192

Sondage clos

AuteurMessage
Shishi no Dranzer
Civil
Shishi no Dranzer

Masculin
Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants...

Feuille de Personnage
Vitalité:
La personne que vous preferer sur le forum - Page 2 Left_bar_bleue50/50La personne que vous preferer sur le forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
La personne que vous preferer sur le forum - Page 2 Left_bar_bleue50/50La personne que vous preferer sur le forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

La personne que vous preferer sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La personne que vous preferer sur le forum   La personne que vous preferer sur le forum - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 23:36

Angel si tu veux pas mourir apelle moi Dranzer^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel Hyûga
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Angel Hyûga

Masculin
Nindô : N'avoir aucunes limites.

Feuille de Personnage
Vitalité:
La personne que vous preferer sur le forum - Page 2 Left_bar_bleue100/100La personne que vous preferer sur le forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
La personne que vous preferer sur le forum - Page 2 Left_bar_bleue100/100La personne que vous preferer sur le forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: La personne que vous preferer sur le forum   La personne que vous preferer sur le forum - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 23:37

Lol ok scuse moi^^
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Crystal
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La personne que vous preferer sur le forum   La personne que vous preferer sur le forum - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 23:37

mdrrrrrrrr oupsééé .... je vais me taire sur la tchat box alors O_o xD
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La personne que vous preferer sur le forum   La personne que vous preferer sur le forum - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 16:55

et ben moi j ai voter tt simplement les personnes ke je preffere c po compliker
Lloyd Ke
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La personne que vous preferer sur le forum   La personne que vous preferer sur le forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 14:46

moi c'est tate mème si il est pas dans la liste et il faudrait faire un sondage pour ceux quont aiment le moins et la je sait qui voté.....................................................................................
Sakon/Ukon
Civil
Sakon/Ukon

Masculin
Nindô : Élève moi, Haut vers le Ciel, comme une Passerelle vers l'Éternelle

MessageSujet: Re: La personne que vous preferer sur le forum   La personne que vous preferer sur le forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 17:33

Je suis Admin et même aps dans le classement, même si ce classement a déjà été proposé !!

Je n'ai pas passé les préliminaires !!
Aiolos U
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La personne que vous preferer sur le forum   La personne que vous preferer sur le forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 17:36

Jy suis meme pas T.T ^^

moi tayusuke et hidan
Orochima
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La personne que vous preferer sur le forum   La personne que vous preferer sur le forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 17:37

si moi a la base j'y suis !! paske qu debut du sondage j'était itachi , ensuite j'était orochimaru et maintenant hidan

donc disons que je suis partager xD
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La personne que vous preferer sur le forum   La personne que vous preferer sur le forum - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 22:38

bah au depard j'ai mis itachi pour toi mais j'ai penser a asume sarutobi as orochimaru puis itachi alor ca en fait plein partaager
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La personne que vous preferer sur le forum   La personne que vous preferer sur le forum - Page 2 Icon_minitime

La personne que vous preferer sur le forum
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2