Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

les personnge que vous detester

+5
Akasuna No Sasori
Shishiza Monzeamon
Tetsuo Makoto
Kurayami Kitai
Yagami Yuurei
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

les personage que vous detesté
naruto
les personnge que vous detester - Page 2 I_vote_lcap4%les personnge que vous detester - Page 2 I_vote_rcap
 4% [ 7 ]
sasuke
les personnge que vous detester - Page 2 I_vote_lcap5%les personnge que vous detester - Page 2 I_vote_rcap
 5% [ 10 ]
sakura
les personnge que vous detester - Page 2 I_vote_lcap4%les personnge que vous detester - Page 2 I_vote_rcap
 4% [ 8 ]
ino
les personnge que vous detester - Page 2 I_vote_lcap5%les personnge que vous detester - Page 2 I_vote_rcap
 5% [ 10 ]
kakashi
les personnge que vous detester - Page 2 I_vote_lcap2%les personnge que vous detester - Page 2 I_vote_rcap
 2% [ 4 ]
gai
les personnge que vous detester - Page 2 I_vote_lcap2%les personnge que vous detester - Page 2 I_vote_rcap
 2% [ 4 ]
choji
 2% [ 4 ]
shikamaru
 2% [ 3 ]
shino
les personnge que vous detester - Page 2 I_vote_lcap3%les personnge que vous detester - Page 2 I_vote_rcap
 3% [ 5 ]
hinata
 2% [ 4 ]
neji
 2% [ 3 ]
lee
les personnge que vous detester - Page 2 I_vote_lcap3%les personnge que vous detester - Page 2 I_vote_rcap
 3% [ 5 ]
tenten
 4% [ 7 ]
kurenai
 3% [ 5 ]
kiba
 3% [ 6 ]
asuma
 2% [ 3 ]
kabuto
 3% [ 5 ]
sarutobi
 2% [ 3 ]
obito
 3% [ 6 ]
kimimaro
 3% [ 6 ]
orochimaru
les personnge que vous detester - Page 2 I_vote_lcap6%les personnge que vous detester - Page 2 I_vote_rcap
 6% [ 12 ]
zabuza
 3% [ 6 ]
haku
 4% [ 8 ]
dosu
les personnge que vous detester - Page 2 I_vote_lcap9%les personnge que vous detester - Page 2 I_vote_rcap
 9% [ 17 ]
kim
les personnge que vous detester - Page 2 I_vote_lcap8%les personnge que vous detester - Page 2 I_vote_rcap
 8% [ 16 ]
zaku
les personnge que vous detester - Page 2 I_vote_lcap9%les personnge que vous detester - Page 2 I_vote_rcap
 9% [ 17 ]
autre
les personnge que vous detester - Page 2 I_vote_lcap7%les personnge que vous detester - Page 2 I_vote_rcap
 7% [ 13 ]
Total des votes : 197

AuteurMessage
Shishiza Monzeamon
Civil
Shishiza Monzeamon

Masculin
Nindô : Honneur,Justice,Gloire

les personnge que vous detester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les personnge que vous detester   les personnge que vous detester - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 22:07

venez les gars onn va le tuer! ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna No Sasori
Civil
Akasuna No Sasori

Masculin
Nindô : Amener son Art a la Domination

MessageSujet: Re: les personnge que vous detester   les personnge que vous detester - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 22:13

LE PREMIER QUI TOUCHE A KIMI JE LE DECAPITE
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: les personnge que vous detester   les personnge que vous detester - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 22:15

o_O merci Oro... mais... t'es pas obligé tu sais ? je peux me défendre tout seul^^ meme si mes adversaires sont bien plus fort que moi...

mais je vous ai dit que c'est une connerie votre truc...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: les personnge que vous detester   les personnge que vous detester - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 22:26

a ouai vas voir le mission de rang S il dissent que tu est un traitre de konoha regarde

https://naruto-chunin.jeun.fr/Konoha-no-kuni-c2/Les-missions-de-Konoha-f18/Mission-de-rang-S-t2134-50.htm

lis la page
Akasuna No Sasori
Civil
Akasuna No Sasori

Masculin
Nindô : Amener son Art a la Domination

MessageSujet: Re: les personnge que vous detester   les personnge que vous detester - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 22:33

jmen fou tu veut meliminez essay !!!!!!!!!!!!! [bah oui je protege kimi donc tu dois m'eliminer]
et si tu melimine tu sera enemi de rang S pour les uchiwa , kiri , suna
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: les personnge que vous detester   les personnge que vous detester - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 22:35

vas-y mais c'est de la connerie ça !!! j'ai jamais trahit Konoha moi, et je veux encore moins aller à l'Akatsuki ! c'est quoi ces conneries de fou !!! et pourquoi j'ai une bande de traitre à mon cul ?!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: les personnge que vous detester   les personnge que vous detester - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 22:36

et alors ^^;)
Shishiza Monzeamon
Civil
Shishiza Monzeamon

Masculin

MessageSujet: Re: les personnge que vous detester   les personnge que vous detester - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 22:37

Orochimaru a écrit:
LE PREMIER QUI TOUCHE A KIMI JE LE DECAPITE

je parles de toi...^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: les personnge que vous detester   les personnge que vous detester - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 22:37

je n'ai pas le choix donc... je dois finir mon truc dans les montagnes, me faire aider d'Orochimaru et on va devoir vous tuer... mais je pense qu'il y a une erreur tout de même...
Itachi U
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: les personnge que vous detester   les personnge que vous detester - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 22:38

ptdr, je suis plus admin, je peux pas intervenir ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: les personnge que vous detester   les personnge que vous detester - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 22:40

ça s'appel un Hokage... mais merci quand meme.
Shishiza Monzeamon
Civil
Shishiza Monzeamon

Masculin

MessageSujet: Re: les personnge que vous detester   les personnge que vous detester - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 22:43

quesce qu'on peut se marrer sur ce forum^^^^^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: les personnge que vous detester   les personnge que vous detester - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 22:58

je vais crever c'est po rave
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: les personnge que vous detester   les personnge que vous detester - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 23:08

(dsl pour le double post)

mais j'ai pas mal d'amis tu sais dont le meilleur de tout les genin et il peut carement tuer orochimaru

mais si je creve je mourais avec honeur
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: les personnge que vous detester   les personnge que vous detester - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 23:09

on se marre mais là je me marre un peu moins depuis quelques minutes (c'est pas par rapport à vous, ça m'a plutot fait rire vous^^)

alors pour le moment oubliez cette idée que je dois régler avec Sasuke (qui doit être une erreur car je n'ai jamais rien trahit à part Suna)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: les personnge que vous detester   les personnge que vous detester - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 23:14

sa dois etre ca car il sont dit de te ramener a tayosuke kakuya

Dernière édition par le Mar 10 Avr 2007 - 23:15, édité 1 fois
Shishi no Dranzer
Civil
Shishi no Dranzer

Masculin
Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants...

Feuille de Personnage
Vitalité:
les personnge que vous detester - Page 2 Left_bar_bleue50/50les personnge que vous detester - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
les personnge que vous detester - Page 2 Left_bar_bleue50/50les personnge que vous detester - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

MessageSujet: Re: les personnge que vous detester   les personnge que vous detester - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 23:14

><, tu as trahis suna xD

Ben pour la mission S, parles en a sasuke, c'est lui qui a donner cette mission^^

et Orochimaru, il peut pas etre criminel des uchiwa car cest sasuke qui a donné la mission --'
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: les personnge que vous detester   les personnge que vous detester - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 23:17

^^ ouf j'ai eu peur pendant un moment
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: les personnge que vous detester   les personnge que vous detester - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 23:18

vas-y c'est quoi ce boordeeeeeel ? j'ai jamais bossé pour l'Akatsuki ! pourquoi il m'en veut ? >_<
Shishi no Dranzer
Civil
Shishi no Dranzer

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: les personnge que vous detester   les personnge que vous detester - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 23:20

Ben, parles en avec lui des qu'il reviendra sur msn, mais en tout cas

C'EST UNE MISSION DONNER PAR SASUKE DONC CHUUT A CEUX QUI VEULENT TUE SEIYANN XD
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: les personnge que vous detester   les personnge que vous detester - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 23:21

moi je fait que suivre la mission

il disent ca regarde

Mission de Rang S n°2:

Type de la mission:Assassinat
Personne à Assassiner:Kimimaro Kaguya
Raison de la mission:Kimimaro à trahit le village,et à décider de s'allier avec l'Akatsuki.Il se peut que des Anbu décide de défendre leur chef.

Objectifs:

-Eliminer Kimimaro Kaguya
-Apporter Kimimaro Kaguya à Tayusuke Kaguya,une fois que Kimimaro sera éliminé
-Eliminer tout les Ninjas qui s'opposeront à vous.

Gains:+ 100 000 de stats

Tous les ninjas de Konoha peuvent faire cette mission!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: les personnge que vous detester   les personnge que vous detester - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 23:22

oui merci je suis au courant de tout ça... mais avez vous vérifier avant de m'agresser ?
Shishi no Dranzer
Civil
Shishi no Dranzer

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: les personnge que vous detester   les personnge que vous detester - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 23:23

Ben ptete qui veux plus de toi xD, moi 100 000 sa m'interesse lool, mais bon, si c'est faux je t'attaquerai pas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: les personnge que vous detester   les personnge que vous detester - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 23:25

vérifie tous mes messages si ça t'interresse... tu ne trouveras rien par rapport à l'Akatsuki et encore moins que je veuille les rejoindre...

et depuis quand cette mission est là ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: les personnge que vous detester   les personnge que vous detester - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 23:27

ca fait 2 jours

et j'ai appeler tayosuke pour qui vienne regler un peu
Shishi no Dranzer
Civil
Shishi no Dranzer

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: les personnge que vous detester   les personnge que vous detester - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 23:28

Depuis Hier ou avant hier je crois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: les personnge que vous detester   les personnge que vous detester - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 23:30

ouai ca fait 2 jour que c'est la et ca fait deux jour que je te cherchais et comme yavais plus 100 000 en stat bah j'ai foncer tete baiser
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: les personnge que vous detester   les personnge que vous detester - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 23:30

je t'ai dit de vérifier... regarde TOUS mes messages, regarde si je parle de l'Akatsuki en bien et fais tes excuses... je suis presque sur qu'il a fait ça soit pour me tester ou alors juste pour me faire tuer... mais attention les gars... si j'ai vraiment collaborré avec l'Akatsuki, il serait possible qu'ils viennent pour me protéger... je pourais demander à quelques connaissances de m'aider, et l'Akatsuki c'est pas des tapins...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: les personnge que vous detester   les personnge que vous detester - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 23:33

je prefere soit attendre sasuke ou te tuer!!!!!!
Tayusuke
Civil
Tayusuke

Masculin
Nindô : Vivre pour venger, ne savoir que tué...

MessageSujet: Re: les personnge que vous detester   les personnge que vous detester - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 23:35

que...quoi...

c'est qui qui doit me ramener a qui ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les personnge que vous detester   les personnge que vous detester - Page 2 Icon_minitime

les personnge que vous detester
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant