Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

les personnge que vous detester

+5
Akasuna No Sasori
Shishiza Monzeamon
Tetsuo Makoto
Kurayami Kitai
Yagami Yuurei
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

les personage que vous detesté
naruto
les personnge que vous detester I_vote_lcap4%les personnge que vous detester I_vote_rcap
 4% [ 7 ]
sasuke
les personnge que vous detester I_vote_lcap5%les personnge que vous detester I_vote_rcap
 5% [ 10 ]
sakura
les personnge que vous detester I_vote_lcap4%les personnge que vous detester I_vote_rcap
 4% [ 8 ]
ino
les personnge que vous detester I_vote_lcap5%les personnge que vous detester I_vote_rcap
 5% [ 10 ]
kakashi
les personnge que vous detester I_vote_lcap2%les personnge que vous detester I_vote_rcap
 2% [ 4 ]
gai
les personnge que vous detester I_vote_lcap2%les personnge que vous detester I_vote_rcap
 2% [ 4 ]
choji
 2% [ 4 ]
shikamaru
 2% [ 3 ]
shino
les personnge que vous detester I_vote_lcap3%les personnge que vous detester I_vote_rcap
 3% [ 5 ]
hinata
 2% [ 4 ]
neji
 2% [ 3 ]
lee
les personnge que vous detester I_vote_lcap3%les personnge que vous detester I_vote_rcap
 3% [ 5 ]
tenten
 4% [ 7 ]
kurenai
 3% [ 5 ]
kiba
 3% [ 6 ]
asuma
 2% [ 3 ]
kabuto
 3% [ 5 ]
sarutobi
 2% [ 3 ]
obito
 3% [ 6 ]
kimimaro
 3% [ 6 ]
orochimaru
les personnge que vous detester I_vote_lcap6%les personnge que vous detester I_vote_rcap
 6% [ 12 ]
zabuza
 3% [ 6 ]
haku
 4% [ 8 ]
dosu
les personnge que vous detester I_vote_lcap9%les personnge que vous detester I_vote_rcap
 9% [ 17 ]
kim
les personnge que vous detester I_vote_lcap8%les personnge que vous detester I_vote_rcap
 8% [ 16 ]
zaku
les personnge que vous detester I_vote_lcap9%les personnge que vous detester I_vote_rcap
 9% [ 17 ]
autre
les personnge que vous detester I_vote_lcap7%les personnge que vous detester I_vote_rcap
 7% [ 13 ]
Total des votes : 197

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

les personnge que vous detester Empty
MessageSujet: les personnge que vous detester   les personnge que vous detester Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 12:29

alors qui vous destesté
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: les personnge que vous detester   les personnge que vous detester Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 12:43

Oulalala non moi je ne vote pas désolée xDDDDDD
Piss and love !!
xD
J aime tout le monde xD
Ouai et aussi ..pourquoi tu ne m'a pas mis dedans xD
Je suis sure qu'il y en a pas mal qui ne m'aime pas trop ....
Voir pas du tout ...tant pi ...c est leurs choix xD
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: les personnge que vous detester   les personnge que vous detester Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 12:54

Ouais, on te déteste Cristal. Moi j'déteste zaku. Mais je te préfère choupinette xD.
Orochima
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: les personnge que vous detester   les personnge que vous detester Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 12:56

Allez viens ma Crystal ^-^
Crystal
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: les personnge que vous detester   les personnge que vous detester Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 13:02

xDDDDDDDDD...et ben ca y est ...je fais du flood...bon ..je me tais xD
Yagami Yuurei
Déserteur de Kiri
Déserteur de Kiri
Yagami Yuurei

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
les personnge que vous detester Left_bar_bleue140/140les personnge que vous detester Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
les personnge que vous detester Left_bar_bleue60/60les personnge que vous detester Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: les personnge que vous detester   les personnge que vous detester Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 13:19

Moi je déteste personne à part Tate, mais bon, j'ai voté personne >>
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: les personnge que vous detester   les personnge que vous detester Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 13:46

oh... mais je crois que vous vous êtes trompé en fait... c'est bien PERSONNAGE et pas "personne du fofo"... moi j'ai voté Sasuke (se la pète trop), Sakura (trop de Sasuke-kun tue le Sasuke-kun), Dosu (il a une vieille gueule...) et Gaara (j'aime pas l'élément terre, le sable est de l'émément terre... Gaara controle le sable. conclusion: Gaara controle la terre)

voilà... c'est tout ce que j'aime pas^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: les personnge que vous detester   les personnge que vous detester Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 14:40

oui c'est vrai c'et les personnage de naruto pas du fofo
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
les personnge que vous detester Left_bar_bleue60/60les personnge que vous detester Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
les personnge que vous detester Left_bar_bleue140/140les personnge que vous detester Empty_bar_bleue  (140/140)

MessageSujet: Re: les personnge que vous detester   les personnge que vous detester Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 15:09

Naruto:Il est trop con et je l'aime pas

Dosu,Kin et Zaku:Ils servent à rien
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Itachi U
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: les personnge que vous detester   les personnge que vous detester Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 15:09

comme sa c est dit, pour sasuke ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: les personnge que vous detester   les personnge que vous detester Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 15:23

ouai
Crystal
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: les personnge que vous detester   les personnge que vous detester Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 15:31

aaa ben alors jvais voter por ....euuuh....sakura ...je peut pas me la blairer elle "-- xD
Yagami Yuurei
Déserteur de Kiri
Déserteur de Kiri
Yagami Yuurei

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: les personnge que vous detester   les personnge que vous detester Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 17:19

Bah moi j'aime tout le monde ^^
Sauf les pigeons qui font "baka baka" dans l'anime...
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Tetsuo Makoto
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Tetsuo Makoto

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
les personnge que vous detester Left_bar_bleue150/150les personnge que vous detester Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
les personnge que vous detester Left_bar_bleue100/100les personnge que vous detester Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 2

MessageSujet: Re: les personnge que vous detester   les personnge que vous detester Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 19:50

moi je deteste shino (il est pourrit avec ses insectes dans son corps), naruto(exiter de première), obito(j'aime pas sa gueule^^), zaku(c'est un pigeon)
Shishiza Monzeamon
Civil
Shishiza Monzeamon

Masculin
Nindô : Honneur,Justice,Gloire

MessageSujet: Re: les personnge que vous detester   les personnge que vous detester Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 20:04

moi:

-les 3 de oto
-ino
-choji
-kabuto
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: les personnge que vous detester   les personnge que vous detester Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 20:08

'spèce de fou >_< ino je l'adore ! (surtout sur le tripe du calendrier qu'on s'est fait avec mon pote mdrrrrr !!)
Shishiza Monzeamon
Civil
Shishiza Monzeamon

Masculin
Nindô : Honneur,Justice,Gloire

MessageSujet: Re: les personnge que vous detester   les personnge que vous detester Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 20:12

c'est bon je fait ce que je veux^^!
Tetsuo Makoto
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Tetsuo Makoto

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
les personnge que vous detester Left_bar_bleue150/150les personnge que vous detester Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
les personnge que vous detester Left_bar_bleue100/100les personnge que vous detester Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: les personnge que vous detester   les personnge que vous detester Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 20:13

-se qui on voté neji, je vais les tuer!!!
-j'vous jure...
Itachi U
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: les personnge que vous detester   les personnge que vous detester Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 20:18

mi j'ai voté autre
Tetsuo Makoto
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Tetsuo Makoto

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: les personnge que vous detester   les personnge que vous detester Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 20:20

-c'est qui l'autre?...
Itachi U
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: les personnge que vous detester   les personnge que vous detester Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 20:20

ba "autre", je sais pas ki >__<
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: les personnge que vous detester   les personnge que vous detester Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 20:22

hé je t'ai pas agressé >_<

ceux qui ont voté Kimimaro... donnez moi une raison de ne pas l'aimer !!! il est fort, il a défoncer Gaara (je vous rappel qu'il est mort à cause de sa maladie), il voulais tuer Tayuya aussi (si si, il avait dit que la seule raison pour laquelle il ne l'avait pas tué c'est qu'elle devait remplir une mission pour Orochimaru), dès qu'il était jeune il défonçait tout le monde etc...

y a-t-il une raison de ne pas l'aimer ?
Itachi U
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: les personnge que vous detester   les personnge que vous detester Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 20:24

heu...il a trop de calcium dans les os
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: les personnge que vous detester   les personnge que vous detester Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 20:27

c'est plutot une bonne raison de l'aimer quand même...
Itachi U
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: les personnge que vous detester   les personnge que vous detester Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 20:28

non, parce que je suis jaloux, je veux ces os ^^
Crystal
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: les personnge que vous detester   les personnge que vous detester Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 20:30

xDDDDDDD il est trop livide on dirais un zombie :

http://www.icone-gif.com/gif/monstres/zombies/zombie2.gif

Dernière édition par le Mar 10 Avr 2007 - 20:32, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: les personnge que vous detester   les personnge que vous detester Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 20:30

*cours comme Sangoten*

[vois de Sangoten] ah moi je les ai ! c'est trop bien, en plus je sais déboiter mes mains ! *rigole à la Sangoten* [/voix de Sangoten]

(et là je dois bouffer... et là j'ai faim pa'ce qu'il y a des paaaates^^)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: les personnge que vous detester   les personnge que vous detester Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 21:55

kimimaro je te defis en combat a mort
c'est poure une mission de RANG S

JE VAIS TE TUER!!!!!!!!!!!!
Akasuna No Sasori
Civil
Akasuna No Sasori

Masculin
Nindô : Amener son Art a la Domination

MessageSujet: Re: les personnge que vous detester   les personnge que vous detester Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 22:05

en fait moi j'ai voter tout le monde sauf orochimaru
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: les personnge que vous detester   les personnge que vous detester Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 22:06

ah oui certainement oui... mais je vais te dire pourquoi je ne peux pas...

1) je suis encore et toujours dans les montagnes Pandawas (oui j'ai peu d'imagination)

2) je pense que c'est une TRES GROSSE connerie parce que tu as une mission de rang S où il faut me tuer alors que:

1° je n'ai rien fait

2° tu es de Konoha... l'hokage ne t'aurais jamais demandé de m'exécuter pour aucune raison (à part si c'est un autre qui t'as doné cette mission qui est illégale^^)

tu comprends now ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les personnge que vous detester   les personnge que vous detester Icon_minitime

les personnge que vous detester
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant