| maison de majinwolf et de sakuya | |
|
+14Angel Hyûga madagaara rokusho Sakuya Mystical Kenro Kusaki Kaju shadowthespeed Sanyoru Sakon/Ukon Iker Rin Sanyoru EXUchiwa Itachi iniki0 Yondaim Hyûga Raigen Hyûga Yashamaru 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yashamaru Jônin de Kumo
Nombre de messages : 5456 Age : 35 Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres. Date d'inscription : 09/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (130/130) Chakra: (70/70) Niveau: 3
| Sujet: Re: maison de majinwolf et de sakuya Mar 1 Mai 2007 - 16:37 | |
| majin esquive sans difficulte le coup de zokko il lui mit un coup dans l estomac et les muscle baisserent de volumes il apparut et emit une onde de choc de vent sur zokko l envoyant 10 m plus loin abruti!!!!!! en augmentant la taille de tes muscles tu perd de la vitesse repliqua majin *** 30 % seront largement suffisant *** | |
|
| |
Mystical Kenro Civil
| Sujet: Re: maison de majinwolf et de sakuya Mar 1 Mai 2007 - 16:46 | |
| "oui mais je n'abandonne pas"
zokko se releva peniblement
"hahaha"
zokko cracha un peu de sant
"j'arrive"
zokko marcha vers majin puis augmenta sa vitesse et lanca 3 kunais tout en avancant puis il recracha un peu de sant
"je n'abandonnerait pas"
"doton l'effondrement de terre"
de la terre arriva de nulle part et s'ecrasa sur sur majin | |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
Nombre de messages : 5456 Age : 35 Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres. Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: maison de majinwolf et de sakuya Mar 1 Mai 2007 - 16:55 | |
| kinton couche de metal la terre frappa majin sous metal mais il se delivra de suite grace a une charge de chakra il apparut derriere zokko ryoku !!!!!!!!! il observa le corps de zokko et mit un coup de pied surpuissant dans l endroit le moins atteint c est a dire en plein dans la colonnes zokko s ecrasa contre un mur et ne put se relever c est vrai que tu ne sais pas abandonner donc j ai decide de te mettre ko directement majin observa si zokko allait se relever *** de toute facon il ne peut plus combattre *** | |
|
| |
Mystical Kenro Civil
| Sujet: Re: maison de majinwolf et de sakuya Mar 1 Mai 2007 - 16:58 | |
| "je peut combattre il faut que je repousse mes limites"
il se releva et marcha lentement vers majin et le frappa puit s'evanouie | |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: maison de majinwolf et de sakuya Mar 1 Mai 2007 - 17:05 | |
| pffff tu avait ta vue tellement trouble que tu croiyait que j etais la mais j etais 3 m plus loin il appliqua un parchemin de soin sur zokko je crois que ca suffira pour aujourd hui | |
|
| |
Mystical Kenro Civil
| Sujet: Re: maison de majinwolf et de sakuya Mar 1 Mai 2007 - 17:08 | |
| "je n'est jamais abandonner de ma vie je jure de te battre un jour"
"mais pour l'instant il faut que je me repose mon chakra est presque epuises mais j'aurai une question a te poser est se que c'est normal que le RYOKU me fasse mal et c'est aussi a partir de ce moment que ma cicatrice se rouvre" | |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: maison de majinwolf et de sakuya Mar 1 Mai 2007 - 17:16 | |
| le level 2 fait plus mal a partir du moment ou tu le laisse sortir et en plus il reveille les anciennes blessures a utilisation prolongee c est un dojutsu puissant qui force la vue dans ses retranchement mais tu l utilise un peu n importe comment parce que tu l utilise des le debut du combat moi j attend le moment ideal comme aujourd hui de plus les blessures se rouvrent deja tres facilement le ryoku empeche tes yeux de saigner mais c est ton corp qui en subit les consequences mais bon perso j ai fait l utilisation prolongee du ryoku et j ai eu ca a l epoque je n avais aucune blessure et je me suis mit a pisser le sang de la bouche sans savoir pourquoi maintenant repose toi tu en as besoin conclut majin | |
|
| |
Mystical Kenro Civil
| Sujet: Re: maison de majinwolf et de sakuya Mar 1 Mai 2007 - 17:19 | |
| "alors le ryoku est quand meme dangereux si je comprend bien il pousse le corps jusqu'a ses limites"
zokko s'endormit a terre juste apres | |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: maison de majinwolf et de sakuya Mar 1 Mai 2007 - 17:21 | |
| non le ryoku n est pas dangereux en soi mais il faut l utiliser avec de la parcimonie ^^ conclut majin | |
|
| |
Mystical Kenro Civil
| Sujet: Re: maison de majinwolf et de sakuya Mar 1 Mai 2007 - 17:26 | |
| le loups se dirigea vers zokko pour le reveiller
"ne t'inquiete pas, j'ai entendu ton information c'est un peu une de mes particulariter j'enregistre toutes les informations bon si tu le permet je vait rentrer mais bon j'ai encore du mal a marcher rupture"
zokko se leva difficilement et marcha lentement et en vascillant jusqu'a atteindre l'escalier qui permer de remonter | |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: maison de majinwolf et de sakuya Mar 1 Mai 2007 - 17:30 | |
| tiens attrape majin lui lanca une pilule de l armee elle te redonnera un peu de chakra suffisant pour que tu rentre chez toi sans probleme donc n oublie pas de l avaler majin disparut ensuite | |
|
| |
Mystical Kenro Civil
| Sujet: Re: maison de majinwolf et de sakuya Mar 1 Mai 2007 - 17:32 | |
| majin disparut il avala la pillulepuit se teleporta chez lui | |
|
| |
Yen Roku Invité
| Sujet: Re: maison de majinwolf et de sakuya Mar 1 Mai 2007 - 23:53 | |
| Sabaku no Gaara se dirigea droit vers la maison de Majinwolf..Une fois arrivé devant, il observa la villa puis frappa a la porte..Il se recula et s'adossa l'un des murs de la batisse..Il attendait la qu'on vienne lui ouvrir..Un leger vent flottait dans l'air ce soir la..La cape de Gaara flottait, transporté par le vent.. **Voyons voir ..Je ressens un chakra..Il n'est pas totalement libéré ..** |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: maison de majinwolf et de sakuya Mar 1 Mai 2007 - 23:57 | |
| majin apprut derriere gaara il avait masque son odeur et son chakra tiens tu es venu tant mieux je suppose que tu viens t entrainer n est ce pas le chakra a l interieur c est un clone qui prend les messages et me les transmet fit majin on va s eloigner de ma maison si tu veux bien suis moi il y a une plaine derriere majin disparut ensuite et reapparut aussitot dans la plaine | |
|
| |
Yen Roku Invité
| Sujet: Re: maison de majinwolf et de sakuya Mer 2 Mai 2007 - 0:10 | |
| Gaara le suivit dans la plaine..Il se demandait ce que Majinwolf lui reservait..Lorqu'il aperçut le genin, il enleva sa cape et l'a laissa tomber au sol..Il pointa son doigt en direction de Majinwolf..Du sable sortit de la jarre,celui ci tournoyait autour de Sabaku no Gaara..Un vent leger caressait le visage des deux genins..La lune etait a son maximum, elle eclairait la plaine ou l'entrainement allait avoir lieu.. |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: maison de majinwolf et de sakuya Mer 2 Mai 2007 - 0:15 | |
| cool ..... je vois que tu me prend au serieux *** face a lui pas la peine de commencer doucement on passe au level 2 *** ***ok*** ***oeil de jagan level 2 stats * 3*** majin se mit ensuite en posture de combat et attendit gaara un chakra noir autour de lui je t attend montre moi ce que tu vaux car selon certain tu es tres doue dit alors majin | |
|
| |
Yen Roku Invité
| Sujet: Re: maison de majinwolf et de sakuya Mer 2 Mai 2007 - 0:26 | |
| **Ce chakra..Visible a l'oeil nu..Sans aucun dojutsu..** Gaara baissa son doigt..Le sable qui tournoyait autour de lui se dirigeait maintenant vers Majinwolf.. -En effet il parait que je suis tres doué.. Sabaku no Gaara fit un geste de la main et une petite quantité de sable qui etait present dans la plaine se retrouva tout autour de lui, lui assurant une protection.. |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: maison de majinwolf et de sakuya Mer 2 Mai 2007 - 0:35 | |
| majin deploya son chakra noir et le sable commenca a fondre.... ce chakra voit tu sont de vraie flammes qui proviennent des tenebres c est pas du sable qui passeras a travers fit majin je croit que tu me sous estime encore !!!! *** ryoku *** je vois il combat et defend aussi bien avec le sable ca va etre marrant ^^ il lanca des shurikens et les melangea au chakra du vent pour les rendre plus rapides il fit des sceaux shuriken multiclonages les 5 shuriken devinrent 125 et se dirigerent sur gaara a une tres grande vitesse *** on va verifier la vitesse de ton sable a present *** hs desole on continue demain mon pere frise la crise de nerfs ^^ j aurais bien voulu finirr aujourd hui mais bon .... | |
|
| |
Yen Roku Invité
| Sujet: Re: maison de majinwolf et de sakuya Mer 2 Mai 2007 - 0:52 | |
| Les traits du visage de Gaara s'assombrit..Le genin forma des sceaux.. -Suna Bunshin : Clone de sable Il créa deux clones de sable qui arreterent une grande quantité des projectiles..Gaara dirigea son sable pour stoper le reste des bukido..Les clones disparurent dans le sable.. -Il me semble que c'est tout le contraire..Tu es entraint de me sous estimé..Tant que je serais en présence du sable je ne crains rien.. Gaara effectua une serie de sceau et fit, Ryuu Sabakuryuu : Avalanche du désert..C'est une technique qui, comme son nom l'indique, provoque une avalanche de sable détruisant tout sur son passage... |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: maison de majinwolf et de sakuya Mer 2 Mai 2007 - 13:21 | |
| majin fit des signes kuchyose no jutsu Kaze Tatsu : Dragon de vent , affinité vent un dragon de vent apparut alors et majin monta dessus grace a une concentration de chakra sur ses pieds car sinon il passerait a travers ^^ du fait que le dragon n a pas de corps il est juste visible et il s envola le souffle de vent le dragon souffla un vent de forte puissance vers gaara hehe *** oeil de jagan level 4 *** son troisieme oeil devint rouge et son corps devena vert , des yeux apparurent sur tout son corps et en apparaissant immobiliserent gaara qui regardait la transformation ( maintenant tes bloque pour 2 tours ) qui du se resoudre a encaisser l attaque du dragon | |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: maison de majinwolf et de sakuya Mer 2 Mai 2007 - 13:59 | |
| hs je suis contraint de poster par a coup donc le prochain post est ce soir mais ce soir je crois que nous pourront finir | |
|
| |
Yen Roku Invité
| Sujet: Re: maison de majinwolf et de sakuya Mer 2 Mai 2007 - 14:02 | |
| Majinwolf avait oublier un petit detail..L'avalanche de sable..Celle ci arrivait desormais a sa portée..Le sable le percuta de front le faisant chuter alors du dragon...Majin retomba lourdement au sol...L'énorme quantité de sable retomba au sol..Gaara etait enseveli sous cette énorme masse..Majinwolf se releva..Il ne vit personne au alentour..Gaara etait recouvert par une epaisse couche de sable..Il attendait le moment opportun.. |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: maison de majinwolf et de sakuya Mer 2 Mai 2007 - 19:19 | |
| majin desactiva son ph et remonta sur son dragon *** ou que tu te cache je te trouverai ***
et utilisa la technique de jagan qui permet une localisation de l ennemi n importe ou
il repera gaara qui ne se doutait de rien et reactiva son oeil de jagan et le passa au level 3 ( stats X 4 + 2 attaque sur un tour )
double kokulyuha il fit apparaitre 2 dragons noir qui foncerent sur gaara le prenant en tenaille il prit ensuite son autre bras et un dragon noir seul cette fois apparut et fonca par dessus
( c est pas le sable qui frainera mes dragons le sable fond a leur passage ^^ )
les dragon se dirigerent sur gaara qui n avait aucune echapatoire | |
|
| |
Yen Roku Invité
| Sujet: Re: maison de majinwolf et de sakuya Jeu 3 Mai 2007 - 0:44 | |
| Une énorme masse de Sable se forma autour de Gaara, celle ci prit la forme d'un cocon..Le sable tout autour de lui se durcit constituant alors une défense impénétrable..Le dragon se heurta au cocon..Rien de se produisit, un enorme flux de chakra se degageait du cocon..Gaara etait a l'interieur du cocon, il y faisait tres sombre, Gaara redressa la tête, une soif de combat se lisait dans son regard..A l'interieur de sa coquille, il bougeait les bras...A l'exterieur son sable se deplaçait jusqu'a Majinwolf.. |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: maison de majinwolf et de sakuya Jeu 3 Mai 2007 - 13:27 | |
| majin fit exploser son chakra refaisant subir au sable une fonte lente il fondait et devenait liquide
***tu vas voir la surprise que je te reserve j attendais que tu te mette en boule hehe***
il fit des signes
***suiton le dragon aqueux ***
i envoya le dragon aqueux sur le cocon a la fin le cocon etait intact mais c etait devenu de la boue sechee ***impossible pour gaara d en sortir maintenant ***
multiclonage de metal
il fit 10 clone et attendit la reaction de gaara toujours enferme
***t auras une belle surprise je te le garantis hehehe ***
une nouvelle aura noire l entourut lui et ses clones *** ta fameuse defense je vais la pulveriser !!!!!! *** | |
|
| |
Yen Roku Invité
| Sujet: Re: maison de majinwolf et de sakuya Jeu 3 Mai 2007 - 18:12 | |
| A la grande surprise de Majinwolf, une couche de sable encore plus épaisse vint recouvrir Gaara...Le sable se durcit..Gaara avait laissé juste une petite ouverture au niveau de la tête , il regardait a present son adversaire..Le fixa d'un regard diabolique..Il formait quelque sceaux.. **Je serais bientôt pret...* Sabaku no Gaara, observait Majinwolf celui ci ne faisait guere attention..Gaara dirigea son sable sur le genin,ce dernier n'eu guere le temp d'eviter la technique..Le sable de Gaara s'etait propagé sur la main de Majinwolf.. |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: maison de majinwolf et de sakuya Jeu 3 Mai 2007 - 18:23 | |
| hehe ahahahahha le clone explosa ainsi que tout ses congenere majin apprut et dit alors tu sais ce qui est plus solide que de la terre ^^ du metal !!!!!!!!!! ta protection eh ben je vais la pulveriser les clones de metal qui avait explose avait en meme temps laisse un million de billes par clones ce qui en faisait un gros paquet t es pret !!!!!!!!!!!! il fit des sceaux les billes de metals de feu noir *** ton sable a beau etre resistant j ai transperce des boucliers bien plus durs il me fallait juste preparer le terrain *** l oeil de jagan s illumina et toutes les billes se souleverent entoure de chakra noir et les 10 000 000 de billes se precipiterent sur le bouclier de gaara le trouant de par en par il pouvait mettre deux tonnes de sables cette fois ci sa protection etait brise et en plus la vitesse des billes est si forte que le bouclier ne pouvait se reformer majin profita du temps que cette technique pour monter sur son dragon et lorsque les billes furent passes a travers de la protection il les relanca aussitot par derriere pour eviter une riposte il les separa en deux partie et prit ainsi gaara sous un feu de billes perpetuels | |
|
| |
Yen Roku Invité
| Sujet: Re: maison de majinwolf et de sakuya Jeu 3 Mai 2007 - 18:44 | |
| **Je me lasse..**
Gaara effectua une serie de sceau a une vitesse impressionante..Il fit la technique Suna Bunshin : Clone de sable..Il fit apparaitre plusieurs clones de sable..Ces derniers avaient pour but de stopper les projectiles de métal..Les clones surgissaient a grande vitesse du sol..
-L'entrainement touche a sa fin...
Le regard de Gaara s'assombrit..Majin était tellement sur de lui qu'il en oubliait qu'il etait sur le terrain favoris de Sabaku no Gaara..Gaara prononça d'une voix ferme..
-Ryuu Sabakuryuu : Avalanche du désert
Une grosse quantité de sable se dirigea vers Majin, celui ci essayait tant bien que mal de dejouer la technique..Gaara forma des sceaux..Il fit Suna no Shuriken : Shuriken de sable...Le shuriken de Sable prit la forme d'un shuriken Fuma, il l'envoya sur Majin..Cette attaque etait destinée a le deconcentrer..Le plan se deroula comme prevu..Majin esquiva le projectile..Et le sable l'atteignit..Gaara effectua le Sabaku Kyuu : Le Sarcophage de Sable..Le sable de Gaara fit chuter Majin au sol et le recouvra en quelque seconde..Le genin etait certainement entrain de suffocer..Gaara allait utilisé son Sabaku Sousou : Le Tombeau du Désert lorsqu'il se rendit compte qu'il s'agissait d'un amis..Il ne fit rien..Il resta immobile retractant son sable..Devoilant ainsi l'endroit ou etait Majin..Le genin etait sonné..Gaara le regarda et le designa du doigt...
-L'entrainement est finis..Sache que tu n'es pas en mesure de rivaliser avec mon sable..
**C'est un adversaire a ne pas prendre a la légere..**
Gaara se retourna et laissa filtrer du sable de sa jarre...Il s'attendait peut etre a d'eventuelle représailles..Il se dirigea vers l'entrée de la maison... +500 |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: maison de majinwolf et de sakuya Jeu 3 Mai 2007 - 18:52 | |
| urks majin se releva 2 seconde apres il avait la peau verte et son troisieme oiel etait toujours aussi rouge tu as gagne tu es tres fort j allais enchainer avec ma technique ultime mais tu as reussi a me surprendre a propos regarde ta jambe droite gaara avait au moins 10 impact de billes sur sa jambes je t ai touche quand meme on dirait je t avais dit que j allais pulveriser ce bouclier ^^ fit majin ton regard est le meme que le mien tu adore tuer pour ton plaisir on dirait dit majin en redevenant normal il prit alors un parchemin et se sooigna *** merde j aurais du etre 2 a 3 fois plus rapide je l etais mais j ai tente a distance j aurais pu peut etre gagner au corp a corp *** *** idiot tu aurais pu me demander de l aide *** *** hiei faut que j apprenne a me debrouiller *** dit gaara cette technique de sable elle te vient de ta naissance n est ce pas ? demanda t il alors a gaara | |
|
| |
Yen Roku Invité
| Sujet: Re: maison de majinwolf et de sakuya Jeu 3 Mai 2007 - 19:06 | |
| -J'ai une soif de sang que je n'arrive pas a etancher..C'est dans ma nature..J'adore combattre.. Gaara se retourna et se dirigea vers le genin.. -Oui cette technique je l'avais a ma naissance..Je l'ai beaucoup travailler durant mon enfance..Maintenant je l'a maitrise a la perfection.. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: maison de majinwolf et de sakuya | |
| |
|
| |
| maison de majinwolf et de sakuya | |
|