Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

maison de majinwolf et de sakuya

+14
Angel Hyûga
madagaara rokusho
Sakuya
Mystical Kenro
Kusaki Kaju
shadowthespeed Sanyoru
Sakon/Ukon
Iker
Rin Sanyoru
EXUchiwa Itachi
iniki0
Yondaim Hyûga
Raigen Hyûga
Yashamaru
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 27  Suivant
AuteurMessage
iniki0
Civil
iniki0

Masculin
Nindô : devenir le plus grand maitre de futon

maison de majinwolf et de sakuya - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: maison de majinwolf et de sakuya   maison de majinwolf et de sakuya - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 12:26

iniki frapa a la porte
désolé pour le retard
Revenir en haut Aller en bas
Raigen Hyûga
Civil
Raigen Hyûga

Masculin
Nindô : Devenir un grand ninja

MessageSujet: Re: maison de majinwolf et de sakuya   maison de majinwolf et de sakuya - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 13:15

Majinwolf j aurai quelques question a te poser deja comment on gagne de l'argent parce je croit que je n'ai pas bien compris et ensuite 4 entrainement par semaine pour les gennin (une semaine dans le jeu c'est bien une semaine dans la réalité ,par ce que vu dans d autre maison des qui en faisait plus que 4 par semaine )
Merci de bien vouloir répondre et puis vien chez moi ce soir on feras un entrainement ,si ta le temp.
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru

Masculin
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.

Feuille de Personnage
Vitalité:
maison de majinwolf et de sakuya - Page 6 Left_bar_bleue130/130maison de majinwolf et de sakuya - Page 6 Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
maison de majinwolf et de sakuya - Page 6 Left_bar_bleue70/70maison de majinwolf et de sakuya - Page 6 Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: maison de majinwolf et de sakuya   maison de majinwolf et de sakuya - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 18:43

alan tu as droit a 4 entrainement par semaine mais tu peux t entrainer indefinniment avec quelqu un d autre
tu gagne des ryos en faisant des missions meme si je sais pas combien par mission
iniki0
Civil
iniki0

Masculin

MessageSujet: Re: maison de majinwolf et de sakuya   maison de majinwolf et de sakuya - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 18:47

iniki arriva cher majinwolf
on s'entraine?
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
maison de majinwolf et de sakuya - Page 6 Left_bar_bleue130/130maison de majinwolf et de sakuya - Page 6 Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
maison de majinwolf et de sakuya - Page 6 Left_bar_bleue70/70maison de majinwolf et de sakuya - Page 6 Empty_bar_bleue  (70/70)

MessageSujet: Re: maison de majinwolf et de sakuya   maison de majinwolf et de sakuya - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 18:58

ok je commence ma vitesse est superieure grace a mes chaussures

j utilise multiclonage supra etje fais appel a 100 clones
(
- multiclonage supra ( ninjutsu cha - 20 par clone minimum 20 clone )donc cha - 2000

et 20 clone utilise ultimate wolfo rendan

ultimate wolfo rendan
taijutsu : enchainement coup de pied coup de poing par 20 clone ou plus necessite multiclonage supra les clone disparaissent appres l enchainement (att des clones + 6000)
disparraissent apres la technique

iniki pris l attaque de plein fouet et retomba bien atteint par terre les 20 clones utilise par le ultimate wolfo rendan disparraissent ensuite

releve toi il en reste encore 80 rien que pour toi
iniki0
Civil
iniki0

Masculin

MessageSujet: Re: maison de majinwolf et de sakuya   maison de majinwolf et de sakuya - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 19:05

ok tu ve joué a sa
iniki avai pri son adversaire a la légere
multi-clonage de sable
10 clone de sable + moi meme sorte un eventaille geant et technique de la grande tornade +technique de la lame du vent ultime
cela detruisi la majorité des clone de majinwolf
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: maison de majinwolf et de sakuya   maison de majinwolf et de sakuya - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 19:11

15 clone se prirent l attaque de iniki et disparurent

bien joue mais pas suffisant ^^

majinwolf apparut dans le dos de iniki encore en pleine action avec son eventail

je tai localise au moment de ta technique de clonage prend ca ***Suiton , Mizu Senkou no Jutsu .***

crée un boule d eau electrifiée genre chidori cha -2500 att + 2400

iniki n eut pas le temps de reagir et se prit l attaque , en pleine ejection 20 clones se mirent au dessus de iniki et l enchainerent a nouveau avec l ultimate wolfo rendan ils disparaissent ensuite

alors comment te sens tu maintenant

demanda majinwolf un sourire au levre etonne qu il soit encore concient

il te reste encore 45 clones hehe
iniki0
Civil
iniki0

Masculin

MessageSujet: Re: maison de majinwolf et de sakuya   maison de majinwolf et de sakuya - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 19:20

iniki se releva
(arréte de me faire tomber)

iniki lança 40 kunail sur majinwolf qui les evita mais un de mes clone (et

oui tu les a pa tuer)lui renvoiya avec la lame du vent donc majinwolf ce

prend 40 kunail dans le corp et tomba

iniki profita qu'il soit par terre pour lui faire le coup de pied kinton:

iniki donna un coup de pied sur le sol et une ranger de stalagmite de

metal fonça vers lui mais iniki arreta l'ataque juste devan majinwolf

"ba on et en entrainemen je vais pa te tuer"

mais je lui colle commeme deux bombes de vent sur le corp

"alor tu abandone"
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: maison de majinwolf et de sakuya   maison de majinwolf et de sakuya - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 19:30

ca metonnerai regarde bien ma technique au corps a corps elle est dangereuse prend ca
kinton couche de metal herisse
cree un bouclier sur le corps herrisse de pointes aussi longue qu un katana
cha - 1500 att + 1000 def + 400
iniki se prit plusieurs pointes dans le corps t inkiet pzas je ne les ai pas rendu mortelle mais mon armure m a permit d utiliser les bombe contre toi sans etre endomages les 2 bombes exploserent alors ejectant iniki

de leur cote les clones de majinwolf se debarasserent de ceux de iniki pour eviter qu ils ne viennet l aider et planterent 45 kunai dans le corps de iniki pour l accrocher a un arbre majinwolf s approcha de iniki pendu ,son katana a la main et le placa sous la gorge de iniki et dit
abandonne tu nas pas le choix de leur cote les clone preparerent des kunais en cas de riposte mais un deux se precipita sur iniki et cria
meurs !!
majinwolf intervena avec son katana sauvant iniki d une mort certaine en tranchant son propre clone qui disparut
ouf c etait limite iniki abandonne maintenant ce serait raisonnable ^^
iniki0
Civil
iniki0

Masculin

MessageSujet: Re: maison de majinwolf et de sakuya   maison de majinwolf et de sakuya - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 19:37

de toute façon j'ai plus trop le choi j'ai plus beaucou de chakra mais bon je vai encore essayer de continuer

iniki utilisa le multi clonage de sable pour se libérer et utilisa Fûton, la Tornade de Sable qui immobilisa majinwolf et moi et mes clone on atachére le main de majinwolf sur des branches séparé et attacha le reste au tron

"alors la prochaine foi que tu atache quelquun separe lui les main pour pa qui façe de signe"
de toute façon iniki abandona et le détacha car il été crevé

beau match non?
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: maison de majinwolf et de sakuya   maison de majinwolf et de sakuya - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 19:40

bien joue iniki
majinwolf utilisa permutation explosive et l arbre explosa il lanca des kunais sur les clones et les detruisit
voila on dirait que j ai gagne cette fois meme si tactiquement cetait bien vu

+ 500 de stats il sortit des trousse de soins soigna iniki et se soigna ensuite
iniki0
Civil
iniki0

Masculin

MessageSujet: Re: maison de majinwolf et de sakuya   maison de majinwolf et de sakuya - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 19:42

faudra se réentrainé ensemble la prochaine foi mais la a+ je doi y aler
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: maison de majinwolf et de sakuya   maison de majinwolf et de sakuya - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 19:46

ok et n oublie pas tes stats ^^
EXUchiwa Itachi
Civil
EXUchiwa Itachi

Masculin
Nindô : Tuer tout les membres du clan où il est né...

MessageSujet: Re: maison de majinwolf et de sakuya   maison de majinwolf et de sakuya - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 19:43

... Jiroiyika qui se baladait dans Suna, vit soudain la maison d'un des amis de Shiro...

Tien voila la maison majinwolf, je vais aller le voir pour voir si il veut s'entrainer...

...Jiroiyika frappa à la porte puis...

Salut majinwolf, sa va? Sa te dirait un petit entrainement?
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: maison de majinwolf et de sakuya   maison de majinwolf et de sakuya - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 19:44

bien sur vu que tes en plus un ami a shiro je peux pas refuser ok tu commence ^^
EXUchiwa Itachi
Civil
EXUchiwa Itachi

Masculin

MessageSujet: Re: maison de majinwolf et de sakuya   maison de majinwolf et de sakuya - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 19:47

OK c'est partit (Je ne suis pas encore rès fort niveau techniques mais bon...)

1 J'active Ryoku grace au sceau(stats *2)!! Maintenant kage bunshin no jutsu maison de majinwolf et de sakuya - Page 6 31658 , j'envoi les 2 clones face à majinwolf :nhredu: mais un d'eux se cache dans l'ombre de l'autre puis un des deux disparait maison de majinwolf et de sakuya - Page 6 41686 et apparait plus tard derrière majinwolf puis lui envoi des kunai lance les kunai pendant que l'autre lui envoi un mega coup de point d'en face !! :ryheqss:
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: maison de majinwolf et de sakuya   maison de majinwolf et de sakuya - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 19:52

ok

majinwolf se prit le coup de poing et retomba contre un arbre il sortit ses trois sabre et ne se prit aucun coups

j active mon equipement stats + 12000 et on commence

- multiclonage supra ( ninjutsu cha - 20 par clone minimum 20 clone )

majinwolf fit apparaitre cent clone et se melangea a eux

5 clone lancerent l assaut sur jiro kunais a la main et detruisit les clones de jiro avec 2 autre de ses clones

cest parti crierent tous les majinwolfs
EXUchiwa Itachi
Civil
EXUchiwa Itachi

Masculin

MessageSujet: Re: maison de majinwolf et de sakuya   maison de majinwolf et de sakuya - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 19:57

Mmmm en dirait que tu ne te laisse pas faire!!

KATON!! Les pieds enflammés...(atk+1500/chakra-2000)

...Jiroiyika concentra son chakra dans ses pieds puis le transforma en feu!!

Allez approchez tous!! Les clones de majinwolf approcherent et jiroiyika les détruisa grâce à sa technique!!
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: maison de majinwolf et de sakuya   maison de majinwolf et de sakuya - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 20:03

je vois ta technique est du taijutsu nest ce pas en tout cas je vois que tes pied sont a la base de cette technique hehe

les 5 clone de majinwolf furent detruit

malheureusement les clone cachent une techniques secrete tes pret

majinwolf fit des signe les clone resterent apres les coups et exploserent ensuite

la vengeance de mes clone je t en prie deguste !!

kinton clone explosif

utilise un clone comme cible et le remplit de chakra kinton puis le fait exploser lors de l explosion 100 shuriken kunai et senbon cree par le kinton seront envoye sur mon ennemi guide par mon chakra
cha -2000 att +1200 vit + 1000

des shurikens se dirigent sur jiro qui venait de conclure son enchainement il ne pourrait pas les esquiver en plus c est au corps a corps pas besoin de trop me concentrer pour te toucher

( hs indique moi si cest du taijutsu ta technique ainsi que les stats sinon cest pas valable donc edite les stats de ta technique au dessus )
EXUchiwa Itachi
Civil
EXUchiwa Itachi

Masculin

MessageSujet: Re: maison de majinwolf et de sakuya   maison de majinwolf et de sakuya - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 20:07

J'avais prévu que tu contrerai si facilement mais ce n'étaient que des permutations permu mais je m'en suis servit pour te distraire et comme tu as détruit tout tes clones maintenant je sais ou tu es!! Et là les vraies clones de Jiroiyika se détachèrent du plafond et deux sortir du sol pour prendre les jambes de mainjiwolf!! Tout les clones du plafond se jetèrent sur celui-ci maison de majinwolf et de sakuya - Page 6 36518 puis Jiroiyika arriva lui mit un RASENGAN!! :htfdrtsyrd:

P.S ma technique est de type ninjutsu!! Elle était confirmé par des modos!!
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: maison de majinwolf et de sakuya   maison de majinwolf et de sakuya - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 20:16

minute papiloon les explosions c etait les 5 clone que tu as detruit ^^ les 95 autre sont en hauteur

20 clone retomberent devant jiro les autre pres de majin detruisant les 2 clone de jiro avec des kunais

de plus cest toit que j ai vise avec le clone explosif donc comme tas permute tes clone tu es touche oui j ai vise aussi tes clone mais cetait pour que tu les sauve et que je les detruise ensuite ^^

maintenant l enchainement de clone fatal !!!

ultimate wolfo rendan
taijutsu : enchainement coup de pied coup de poing par 20 clone ou plus necessite multiclonage supra les clone disparaissent appres l enchainement (att des clones + 6000)
disparraissent apres la technique

jiro se prit une centaine de coups enchaine et tomba par terre les clone disparurent apres la technique de l ultimate wolfo rendan il en restait encore 75

cest deja fini ? dit majinwolf avec un petit rire sournois

hs tas oublie de preciser si les pieds de feu c etait du ninjutsu ou du taijutsu donc edite il reste en feu jusqu a la fin du combats n est ce pas ?
EXUchiwa Itachi
Civil
EXUchiwa Itachi

Masculin

MessageSujet: Re: maison de majinwolf et de sakuya   maison de majinwolf et de sakuya - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 20:25

Arrgggr je vois que tu es bien plus fort que moi!!

Je crois que je vais abandonner!!! Je donne juste mes dernières force!!!

Allez je me lance!! Il faut que je détruis au moins tes clones!!!

KATON!! Multi-clonage enflammé...(atk+10000/chakra-12500)

Avec cette technique ultime 5 clones de Jiroiyika détruisent tout les clones de wolf!!!

J'en peu plus!! Tu es bien trop fort pour moi!!

Même comme ça Jiroyika attend la contre attaque de son amis...
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: maison de majinwolf et de sakuya   maison de majinwolf et de sakuya - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 20:34

ok mais je vais dire

suiton le loup aqueux

kuchyose invoque un loup issu de l eau ( cha - 2500 )
stats loup pv 10000 cha 11500 att 8900 def 9500 vit 9700

egalite !!!!

jiro tomba a la renverse

tu as detruit tout mes clone ce que personne n a jamais reussi a faire , enfin tous sauf 10

les 10 clone sortirent des arbres et disparaissent

il dit a son ami

viens on va manger un ramen j ai la dalle he le loup aqueux avant de disparaitre viens manger avec nous

le loup emit un grognement

je me nomme pas kurokage pour rien tu veux de la viande ^^.

hs si ta technique etait du taijutsu j aurais pu la copier grace a mon ph la copie voila pourquoi je te demandais ca car il y a une chose que l on ne peut pas faire avec moi cest le taijutsu shiro la appris a ses depend je maitrise grace a lui la fleur de lotus recto ^^
EXUchiwa Itachi
Civil
EXUchiwa Itachi

Masculin

MessageSujet: Re: maison de majinwolf et de sakuya   maison de majinwolf et de sakuya - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 20:41

... Jiroiyika qui lui était épuisé accepta d'aller manger avec plaisir...

Dit moi tu as déjà de belle techniques dit donc... Je suis abasourdi!!

...Jiroiyika ne revenait pas de la force de son nouvel ami...

(Aggrr même avec ma technique ultime il restait encore 10 clones!! Comment est-ce possible!!)
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: maison de majinwolf et de sakuya   maison de majinwolf et de sakuya - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 20:45

( tout simplement parce que tu etais tellement concentre en les detruisant que tu as pas fait attention ^^ )

j ai pris du temps pour les develloper tas technique de coup de pied est aussi interessante ^^

majinwolf prepara une casserole geante de ramen et dit a son ami

sert toi ^^
EXUchiwa Itachi
Civil
EXUchiwa Itachi

Masculin

MessageSujet: Re: maison de majinwolf et de sakuya   maison de majinwolf et de sakuya - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 20:49

Yyyyouuupiii j'ai trop faim en plus en dirait que ta cuisine est super bonne!!! Allez bon appétit tout le monde!!!

...Jiroiyika qui mourait de faim plongea sa tête dans le bol de ramens et le dévora en moins de dix minues...
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: maison de majinwolf et de sakuya   maison de majinwolf et de sakuya - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 20:52

eh laisse men un peu il plongea sa tete dans la casseroles egalement

le loup aquex plongea aussi sa tete et fut rejoint de princesse et floyd les loup de majin

(un vrai groupe de sayan ^^)
Rin Sanyoru
Civil
Rin Sanyoru

Féminin
Nindô : Protéger ce qui me sont cher

MessageSujet: Re: maison de majinwolf et de sakuya   maison de majinwolf et de sakuya - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 18:10

Rin toqua a la porte
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: maison de majinwolf et de sakuya   maison de majinwolf et de sakuya - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 18:12

majinwolf entendit quelqu un frapper

ah rin salut , entre , tu veux quelque chose excuse du desordre

je parie que tu viens t entrainer ^^

dit majinwolf
Rin Sanyoru
Civil
Rin Sanyoru

Féminin
Nindô : Protéger ce qui me sont cher

MessageSujet: Re: maison de majinwolf et de sakuya   maison de majinwolf et de sakuya - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 18:14

-exact
Rin entra dans sa maison
-sa te tente un petit entrainement ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: maison de majinwolf et de sakuya   maison de majinwolf et de sakuya - Page 6 Icon_minitime

maison de majinwolf et de sakuya
Page 6 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 27  Suivant