H RPG:
Prénom: Mîna
Age: 13ans
sexe: femelle
proffession: Etudiante$
descrupition: Fana du manga Kyo et surtout du personnage "Luciole". Aime bien le manga Naruto mais...^^' Ne connais rien dessus (jlais vu que 2 fois -_-')
RPG:
Pseudo: Luciole
Village: Kumo
Description: Description physique : Si vous croisez sa route, vous verrez la silhouette d'un jeune homme aux cheveux blonds en bataille, vêtu d'habits rouges et blancs, symbolisant son élément de prédilection : le feu. Il se rapprochera et vous pourrez voir ses yeux jaunes, couleur assez surnaturelle, qui lui donne un air assez terrifiant lorsqu'il se bat, mais qui renforce son air lunatique lorsqu'il sort une de ses réplique déplacée dont il a le secret. Du haut de ses getas, depuis son mètre soixante-dix environ, il vous regardera d'un air impénétrable... Vous vous rendrez compte qu'il a de nombeuses boucles d'oreilles, dont une qui ressemble à une vis, qui lui a d'ailleurs valu le surnom de "clou" par son maître. Là, il ouvrira la bouche, pour dire que vous lui faites penser à quelqu'un... Mais qu'il ne sait plus qui. Et c'est à cet instant que son air lunatique sera le plus souligné...
Description morale : Luciole est un garçon rêveur, souvent dans la lune et qui ne fait pas très longtemps attention à ce qu'il dit où ce qu'on lui dit. De ce fait, Bontenmaru dit qu'il ne pense tout simplement pas. Akira et Shinrei, eux, le comparent aux nuages dans le ciel, flottant librement et sans attaches. Il ne supporte pas appartenir à un groupe dans lequel il reçoit trop d'ordres, ou des ordres qu'il ne veut pas exécuter et veut absolument devenir plus fort, peu lui importe le prix. Il n'hésiterait d'ailleurs pas à laisser tomber ses anciens compagnons pour parvenir à ses fins. Il n'aime pas qu'on lui fasse la charité, mais refuse qu'on lui prenne ce qui lui appartient, argumentant qu'il n'est pas assez faible pour ça. Il aime à penser qu'il est un "loup solitaire", mais il n'hésitera pas à défendre ses "repères" de toutes ses forces s'il juge que c'est nécessaire.
Histoire : Depuis sa plus tendre enfance, il dut apprendre à survivre seul dans un monde hostile. Fils d'une maîtresse de son père, il ne fut pas recconu comme héritier de sa famille, et son père fit assassiner sa mère et voulu en faire autant de Luciole, afin que Shinrei et lui ne se dispute pas l'héritage. Pendant toute son enfance, son père lui envoya des assassins pour l'éliminer, mais n'y parvint jamais. Un jour, Luciole fut trouvé par un des plus puissant des quatre sages, Yuan, qui l'accueilla chez lui et lui donna le surnom de "Keikoku" (Mars), la planète du feu. Luciole s'intégra donc à cette famille, lui qui n'avait jamais connu la sienne. Shinrei, son demi-frère, appris qu'il était toujours vivant et demanda à son père d'arrêter de lui envoyer des assassins, car il comptait le faire entrer ches les cinq planètes. Luciole resta chez les mibus pendant un temps, suivant les entraînements de son maître et n'aspirant qu'à devenir le plus fort. Un beau jour, il voulu battre le Roi Rouge, mais échoua lamentablement. Le Roi lui donna alors l'opportunité de devenir plus fort, en lui disant qu'il pouvait rejoindre la bande de "l'enfant démon" pour les espionner, et que c'est avec eux qu'il parviendrait à devenir plus fort. Luciole s'exécuta et rejoint donc les Sacrés du Ciel, mais se joigna rapidement à eux, oubliant qu'il devait les espionner. Plus tard, lorsque le groupe se sépara, Luciole retourna chez les mibus. Plus tard, ses anciens compagnons le rejoignirent, il redécouvrit le bonheur d'avoir une famille et un lieu qui serait toujours là pour l'accueillir. Il dû se battre contre un de ses ancien "frère", Antony, qui éveilla la force cachée qui sommeil en lui. Après ça, il combattit son maître, objectif qu'il s'était fixé depuis qu'il avait rejoint les Sacrés du Ciel... Le reste n'est pas sortit -_-"
~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~