Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Maison de Luciole

Aller en bas 
AuteurMessage
Souichirou Nagi
Civil
Souichirou Nagi


Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 38
Localisation : Kaguya
Date d'inscription : 03/12/2007

Maison de Luciole Empty
MessageSujet: Maison de Luciole   Maison de Luciole Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 21:57

Luciole venait de s' inscrire en tant que ninja de Kumo no Kuni , un des gardes l' avait renseigner pour qu' il aille au bureau des demandes , il avait eu l' autorisations de passer le test de l' académie directement et les avaient réussis sans grandes difficultés , Il reçut le bandeau de Kumo no Kuni par la suite qu' il accrocha à son bras et marchait à présent dans le village caché des nuages afin de se familiariser avec ce village ..... , il fut amener à être intercepté par un homme qui avait tout de suite su qu' il était nouveau ....

Jeune homme , vous êtes nouveau n' est ce pas ? je suis promotteur immobilier et j' ai peut - être la maison qu' il vous faut

Euh , qu' est ce que je ferais dans une maison , c' est pas important

Ben tout le monde à une maison ici et je vous propose d' en prendre une

Il joignit le geste à la parole et donna quelques fiches à Luciole

De toute façon , ca n' a aucune importance ....

Le promotteur tomba à la renverse , cette tête en l' air de Luciole était le pire ninja qu' il ai rencontré , en effet , il ne comprenait pas l' utilité d' une maison ..... , il lui expliqua dans les moindres détails les détails d' un contrat et Luciole choisit alors une des photos et les deux hommes se rendirent alors vers cette maison ....

Alors , elle vous plait celle ci ?

Ben , si j' ai bien comprit , il me faut une maison donc ben j' ai prit la première qui passait sous ma main , de toute façon c ' est des détails sans importances je trouve ....

Le promotteur retomba à la renverse , en effet , il avait juste prit une fiche au hasard , Luciole de son coté signa la feuille et prit possession de sa maison

Bon alors à quoi cela va me servir , j' espère juste qu' il y à un lit pour pieuter

Le nouveau gennin de Kumo pénétra dans sa " maison " et commencat par une sieste surtout parce qu' il ne savait pas quoi faire d' autre ....



Hrp : Voici la maison de Luciole :

Maison de Luciole MaisonPers1
Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Luciole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luciole
» RP : Luciole VS ?????
» Labo de Luciole
» Luciole vs Blackout
» Données de Luciole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: