Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

 

 Mission Rang B, Duo Ganzou - Kazeshoshi : Sauver Kiri

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kazeshoshi
Civil
Kazeshoshi


Masculin
Nombre de messages : 803
Age : 31
Date d'inscription : 30/07/2007

Mission Rang B, Duo Ganzou - Kazeshoshi : Sauver Kiri Empty
MessageSujet: Mission Rang B, Duo Ganzou - Kazeshoshi : Sauver Kiri   Mission Rang B, Duo Ganzou - Kazeshoshi : Sauver Kiri Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 17:09

Orde de Mission


Spoiler:

Ordre de post :
Kazeshoshi
Ganzou


Dernière édition par le Dim 14 Oct 2007 - 11:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazeshoshi
Civil
Kazeshoshi


Masculin
Nombre de messages : 803
Age : 31
Date d'inscription : 30/07/2007

Mission Rang B, Duo Ganzou - Kazeshoshi : Sauver Kiri Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang B, Duo Ganzou - Kazeshoshi : Sauver Kiri   Mission Rang B, Duo Ganzou - Kazeshoshi : Sauver Kiri Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 18:09

Kazeshoshi continuait à courir le long de la petite rue, s'éloignant peu à peu de l'auberge. Il sentit que le sol commençait à trembler, certainement à cause de la puissance des chakras des quelques combattants qui étaient restés pour empêcher Kyûbi d'arriver à ses fins. Les quelques civils encore présents autour de l'auberge furent pris de panique, et s'enfuirent dans des directions opposées. Tout était confus. De peur, les villageois couraient ils ne savaient où, poussant des cris, angoissés... Un grondement sourd se faisait entendre, couvrant le vacarme provoqué par les quelques habitants encore présents dans les environs de l'auberge; les seuls assez fous pour oser s'approcher, assez curieux pour regarder ce qui se passait, trop apeurés pour pouvoir bouger. Kazeshoshi se retourna un instant, pour voir ce qui se passait à l'intérieur de l'auberge, mais il ne pouvait plus distinguer quoi que ce soit. Son champ de vision était obstrué par la poussière qui s'envolait lentement, dans laquelle se reflétait la lueur de la pleine lune.

"Kazeshoshi !! s'écria Ganzou, Qu'est-ce que tu fais ?"

En entendant la voix de son maître, le Genin se retourna. Il reprit conscence de ce que lui avait dit son Mizukage, juste avant qu'il sorte de l'auberge.

"Sensei, nous devons protéger le village !!"
"Comment ?"

Le vacarme était assourdissant, les cris se mêlaient aux pleurs, les pleurs au grondement persistant, ce même grondement au hurlement d'un loup...

"Folow !!!"

Ganzou se rapprocha de son élève, qui reprit la parole.

"Sensei, Kenda-sama m'a dit que nous devions protéger le village et ses habitants... Il pensait que, dans la confusion, il y aurait peut-être des pillards qui profiteraient de cette occasion pour dévaliser le village. Il m'a dit que vous et moi devions nous assurer que rien de tel ne se produirait..."
Et bien, répondit Ganzou, je ne sais pas quel est le niveau de cette mission, mais je suis sûr qu'elle ne te serait pas confiée si tu étais seul. Nous devons protéger le village et ses habitants, c'est ça ?" Le Genin hocha la tête. Son maître réfléchit quelques secondes, puis reprit. "Bon... le village est vaste, nous allons donc devoir nous organiser pour en assurer la sécurité alors que nous ne sommes que trois..."

À ce moment précis, une ombre traversa le ciel et retomba aux côtés des deux shinobis et de Bankaï. Kazeshoshi s'approcha de Folow, et caressa la fourrure noire de son loup.

"Maintenant, nous sommes quatre... répliqua le Genin, souriant. D'autant plus que Folow est déchaîné les nuits de pleine lune..."

Le loup, comme pour répondre à son maître, poussa alors un hurlement perçant la nuit.

"Effectivement... Bon, nous allons faire comme cela : On va aller par équipes de deux. Kazeshoshi, tu viens avec moi, et nos deux loups iront ensemble. Si jamais il y a un moindre problème, on utilisera le Chant des Loups pour pouvoir nous retouver... D'accord ?"

Bankaï grogna, ce qui était sans doute signe d'approbation, et partit en compagnie de Folow vers le centre du village, ou se trouvait le dépôt de richesses de Kiri. Les deux loups disparurent en un clin d'oeil. Ganzou se retourna ensuite, et appréhenda les désormais rares personnes qui toruvaient le courage de rester sur les lieux.

"Allez, circulez !! cria-t-il, Ce combat pourrait devenir dangereux !! Notre Mizukage s'en occuppe, ne vous en faites pas !"

Au simple mot "dangereux", les derniers civils avaient détalé sans attendre la fin de la phrase. Par simple précaution, Ganzou laissa le Byakugan envahir ses yeux, puis se retourna vers son élève, apparamment satisfait.

"Bon, ce n'est pas tout, Kazeshoshi... Il faut maintenant aller patrouiller dans les rues du village !"

Le Genin répondit par un "oui" timide, et suivit son sensei qui se dirigeait à présent vers l'entrée du village, sans prêter attention au tremblement du sol.

Le chant du rossignol se faisait entendre sous la clarté de la lune, le vol du héron était imperturbable...




[Hrp : Remerciements spéciaux à Lian Hearn et à ses livres du "Clan des Otori", qui m'ont permit de conclure de manière épique... xD]
Revenir en haut Aller en bas
Yûgata Kino
Civil



Masculin
Nombre de messages : 1116
Age : 32
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission Rang B, Duo Ganzou - Kazeshoshi : Sauver Kiri Left_bar_bleue50/50Mission Rang B, Duo Ganzou - Kazeshoshi : Sauver Kiri Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Mission Rang B, Duo Ganzou - Kazeshoshi : Sauver Kiri Left_bar_bleue50/50Mission Rang B, Duo Ganzou - Kazeshoshi : Sauver Kiri Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Mission Rang B, Duo Ganzou - Kazeshoshi : Sauver Kiri Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang B, Duo Ganzou - Kazeshoshi : Sauver Kiri   Mission Rang B, Duo Ganzou - Kazeshoshi : Sauver Kiri Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 0:08

Pendant ce temps, les deux loups filaient à toute allure vers le grand dépôt, au centre de Kiri. Ils n'étaient plus très loin de l'emplacement, quand un énorme bruit d'explosion retentit. Les deux loups se regardèrent, et sans se dire un mot, fonçèrent en direction de la détonation. Ils arrivèrent devant un immeuble en flammes, un trou béhant s'était formé au troisième étage. Bankaï partit dans la tour, laissant Folow surveillé la rue. Le loup aux yeux uniques monta à l'étage en question mais il ne vit personne. Il regarda alors aux autres étages mais ils étaient aussi vide. Bankaï réfléchit quelques secondes puis il fut totalement sûr au moment où une deuxième détonation retentit. Il s'approcha d'une fenêtre et hurla:

HOOUUUUUUUUUU HOOOOOOUUUUUU HOOOOOUUUOOUUUU (Folow !!! Fonce au dépôt, je te rejoinds !)

Sans plus attendre, le jeune loup partit. Il finit par arriver, des bandits étaient en train de piller les ressources. Folow leur bondit dessus, il les mordit de toutes ses forces. Les pillards commençaient à fuir mais un homme maitrîsa le loup, c'était le chef de la bande. Il frappa violemment le loup et il allait lui porter le coup fatal quand Bankaï arriva à son secours. Il mordit avec hargne le bras de l'homme qui hurla de douleur. Une fois débarrassé du malfaiteur, Bankaï s'approcha de Folow, qui était sonné par lecoup qu'il venait de se prendre, et l'aida à se relever. Le loup noir et blanc laissa Folow se reposer et partit faire son tour de garde.

Pendant ce temps, les deux shinobis regroupaient les villageois à l'entrée du village. Ils avaient aussi regroupés les quelques ninjas restants pour qu'ils protègent les civils. Une fois que la plupart de la population soit regroupée, Ganzou partit avec Kazeshoshi. Ils se dirigèrent d'abord à l'Est du village et se mirent à fouiller les maisons ainsi que les rues. Ils ne trouvèrent personne et décidèrent donc de partir au Nord. Arrivés sur place, les deux ninjas furent surpris. La quasi totalité des bâtiments étaient détruits et une bande de shinobis déserteurs y avait établie leur QG. Ganzou fit signe à Kazeshoshi de partir un peu plus loin et d'attendre son signal. Le Chunin partit ensuite se cacher derrière les ruines d'une maison et réfléchit à un plan d'attaque. Quelques minutes plus tard, il trouva enfin et courrut rapidement jusqu' au campement des déserteurs en lançant une floppé de kunais puis il revint à son emplacement initial. Un déserteur mourrut par les kunais tandis que trois autres déserteurs partirent à la poursuite de Ganzou. Lorsqu'ils arrivèrent près de Ganzou, celui-ci fit un signe à son élève qui bondit sur les adversaires, son zampakuto à la main. L'un deux fut tuer sur le coup, les deux autres venaient de dégainer leurs sabres et se trouvaient face à Kazeshoshi. Ganzou, voyant que les ninjas déserteurs avaient détournés leur attention, en profita pour les attaquer par derrière. Il trancha les deux shinobis à l'aide de Souchiro et d'Hakkezan, ses sabres. Il partit ensuite légèrement en retrait, suivit de Kazeshoshi, et lui exposa son plan d'attaque:


Bien joué Kazeshoshi ! Il faut maintenant que l'on passe à l'attaque. Pour cela, je pense qu'il faut que l'on se sépare. Moi, je prendrais le flanc gauche tandis que toi, le flanc droit. Si tu rencontre un adversaire plus fort que toi, n'hésite pas à battre en retrait et surtout, attire-le dans un endroit isolé puis surprend-le, compris ?

Le Genin acquiessa d'un signe de la tête puis partit vers la droite. Maintenant que les deux ninjas étaient en place, il fallait qu'ils passent à l'offensive. Il restait cinq déserteurs dans le camp, Ganzou attendit le moment opportun pour passer à l'action. Il commença par activer son Byakugan et courrut à toute hâte vers le bâtiment d'en face. Une fois en position, il créa une épaisse couche de brouillard:

Suiton, la brume ancestrale

Il se dirigea vers le camp et bondit sur un déserteur, mitraillant ses tenkensus sans relâche. L'homme mourrut sur le coup. Il partit ensuite vers le centre du camp et tomba sur deux autres nukenins, mais qui cette fois, étaient en alerte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission Rang B, Duo Ganzou - Kazeshoshi : Sauver Kiri Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang B, Duo Ganzou - Kazeshoshi : Sauver Kiri   Mission Rang B, Duo Ganzou - Kazeshoshi : Sauver Kiri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Rang B, Duo Ganzou - Kazeshoshi : Sauver Kiri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission rang c:sauver une famille dauphins à kiri
» Mission rang C : sauver la bijouterie .
» Mission rang S: Sauver le gardien...
» mission de rang c : sauver les survivants d'un resto en feu
» Mission rang B duo -->Kazeshoshi et Toshiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: