Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

maison de mandara

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Terry Hy
Invité
Anonymous

maison de mandara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: maison de mandara   maison de mandara - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 0:10

Terry devait allez marcher sur le feu se qui était casiment impossible a faire puisque seul les ninjas de konoha savait le faire met Terry lui avait l'affinité de Konoha puis tout un coup il vu un lac de flamme juste derrière chez son sensei puis Terry parti de la maison et sorti derrière et concentra son chakra pour marcher sur le feu car son sensei lui obligais de le faire car sinon c'etait un trouillard et Terry avanca sur le feu puis soudennement resta sur le feu entrain de marcher dessus
Revenir en haut Aller en bas
Terry Hy
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: maison de mandara   maison de mandara - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 0:17

Terry vut qu'il marcher sur le feu meme si il maitriser le katon sa ne changer rien a ce que il pensais il pensais dans sa tète (ce n'est pas parce que on maitrise le katon que l'on ne peux pas marcher sur le feu) et Terry se repeter sans cèse cela dans sa tète puis d'un coup vut son sensei l'aplaudire et puis Terry tomba dans le feu et remonta a la surface sur le bord en avant hyper chaud et dit a son sensei

Sensei j'ai envie d'une douche ou d'un bain froid s'il vous plaît
Terry Hy
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: maison de mandara   maison de mandara - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 0:22

Terry fut surpris par la vapeur chaude de l'eau puis Terry observa bien l'eau avec son Raigan et dit

C'est très impressionnant cette vapeur en plus on dirais que cette vapeur degage de l'energie inabituelle et qui la du etre chaufé par une personne maitrisant le katon

Puis Terry se retourne et dit a Mandara son sensei

Sensei n'utiliser vous pas l'art du katon
Terry Hy
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: maison de mandara   maison de mandara - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 0:30

Mandara dit

Oui je maitrise le katon et alors sa fait quoi Terry je suis fort et alors c'est pour sa que je t'entraine

Puis Terry dit

Sensei je vous ai eu ses vous qui avez chauffez l'eau jusqu'a ce quelle soit bouillante alors maintenant dites moir pourquoi j'ai du marcher sur le feu car sa ne met d'aucune utiliter et sa m'utilise trop de chakra
Terry Hy
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: maison de mandara   maison de mandara - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 0:38

Alors la prochaine fois j'espère que ce ne seras pas un entrainement inutile et qui m'utilise trop de chakra car sinon je le fait pas

Terry se retourna et parti chercher a boire dans la cuisine puis Terry dit

Mandara Sensei la prochaine fois ses vous qui ferais avant moi sinon je fait plus rien car vous me dites meme pas la cantité de chakra a utiliser et tout

Terry s'asseya sur une chaise en buvant a boire
Terry Hy
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: maison de mandara   maison de mandara - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 10:27

Terry finissa sa cannette puis se relève et dit

Mandara Sensei je suis préçé de passé a la prochaine etape de notre entrainement alors dites moi ce qu'il y a a faire pour la passer a la prochaine etape

Mandara lui répondit

Remarche sur le feu et je verrasi ce que je peux faire pour toi Terry

Puis Terry alla remarcher sur le feu
Terry Hy
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: maison de mandara   maison de mandara - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 10:31

Terry remarcha sur le plancher et dit

Sa na eu aucun interet a faire sa Sensei puisque sa ne sert a rien de marcher sur le feu et oui c'est sa Sensei je comprend pas votre plan

Mandara lui dit

C'etait pour voir si tu maitrise le katon parfaitement bien mais bon passons a la prochaine etape tu veux

Terry fit signe de la tète et dit

Oui je suis même preçé de passer a la prochaine etape Sensei Mandara

Terry et Mandara se dirigèrent vers une autre salle de chez Mandara son sensei

+50.000 (Voir avec Mandara héhé)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: maison de mandara   maison de mandara - Page 3 Icon_minitime

maison de mandara
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3