Nombre de messages : 926 Age : 33 Localisation : Uchiwa Nindô : Protéger Vegeta Date d'inscription : 23/06/2006
Sujet: Re: maison de mandara Jeu 12 Avr 2007 - 13:36
ok aujourd 'hui tu ne me combattra pas mais tous les deux on va fairte 5 sorte d'exsercice le 1:agle jungle :tu dois la tavèser je suis le narateur est je fais les monstre je veux 10 poste de 10 ligne
Terry Hy Invité
Sujet: Re: maison de mandara Jeu 12 Avr 2007 - 13:53
ok alors Terry commença a saventurer dans la foret mais avait un peu peur car il fesais très très noir et il avait entendu parler de ninjas et de monstres coriaces alors il avança tout doucement quand son sensei lui fouta un coup de pied dans le cul et lui disas d'avancer plus vite si sa voulait devenir un vrai ninjas coriace pour les examens alors il avança plus vite met tomba sur 3 ninjas plus loin a 500 metres de l'entrée de la foret alors il se disas dans sa tète que c'était lui le plus fort alors il pouvait les tuer il commença a faire des signes et disas KATON!!! LA BOULE DE FEU SUPREME!!! met les 3 ninjas esquivairent sont attaque et coururent vers Terry en rigolant met Terry ne se laissa pas faire et fesas des signes et arretta de bouger puis les 3 ninjas découpa Terry en deux met Terry avait executé des signes qui el téléporta derrière le chef des ninjas et le tua en lui plantant un kunai dans le dos puis Terry se retéléporta devant les 2 ninjas qui rester avec la main tout plein de sang et leurs disas SI VOUS AVEZ PEUR PARTEZ JE VOUS LAISSE EN VIE met les ninjas ne voulaient pas abandonner leurs chef donc il restèrent expès pour tuer Terry et les 2 ninjas fonèrent sur Terry puis Terry jeta son kunai en plein milieu et se téléporta hyper vite sur les 2 ninjas pour les accrocher a une chaine puis Terry ratérri sur les 1 des bras des 2 ninjas restant puis sauta en l'air et disas KATON!!! LE FEU DE LA BASAMINE!!! Terry avait tuer tout les ninjas et continua a avancé puit tomba sur encore 2 ninjas met plus fort
Mandara Uchiwa Civil
Nombre de messages : 926 Age : 33 Localisation : Uchiwa Nindô : Protéger Vegeta Date d'inscription : 23/06/2006
Sujet: Re: maison de mandara Jeu 12 Avr 2007 - 13:57
nous alons te tuer
*les nija lui foncère dessu*
Terry Hy Invité
Sujet: Re: maison de mandara Jeu 12 Avr 2007 - 14:00
Terry esquiva les ninjas et firent quelque signes et disas KATON!!! LA BOULE DE FEU EXTREME!!! les 2 ninjas furent cramer et tombèrent sur le parterre ensuite Terry continua sa route en direction de la sorti de la foret puis Terry rencontra un serpent géant et dessus il y avait un ninjas ses comme si c'etait un disciple de oto mais Terry ne recula pas devant son ennemie et continua a avancer quand soudain le ninja sur le serpent se téléporta derrière Terry et lui fouta une balayette pour que Terry tombe parterre puis Terry executa quelque signes avant de se relever puis se releva et se téléporta derrière le ninja puis disas KATON!!! LA TORNADE DE FEU!!! et maintenant je vais en finir avec toi KATON!!! BOULE DE FEU SUPREME!!! le ninja fut mort a cause de la flamme qui avait été envoyer par Terry puis Terry continua la route et romba sur un lion géant qui était assez fort rien que a le voir met pendant ce temps la le sensei de Terry se téléporta juqu'au bout de la forèt et Terry attend devant le lion géant et réfléchissa pour comment faire pour tuer se lion car il y avait aussi le serpent géant qui suivait Terry alors Terry réfléchissa
Mandara Uchiwa Civil
Sujet: Re: maison de mandara Jeu 12 Avr 2007 - 14:45
le serpent avala terry
Terry Hy Invité
Sujet: Re: maison de mandara Jeu 12 Avr 2007 - 14:51
Terry disas MULTICLONAGE SUPRA et tout le corps du serpent grossiça et le corps du serpent explosa en 1000 morceaux puis Terry sorti un kunai et coura vers le lion géant puis le lion géant se pris le kunai et tomba sur le parterre de la foret ensuite Terry continua sa route puis soudain il remarqua qui les tombé dans une technique d'illusion car il arrettais pas de faire le tour puis il continua encore et soudain vit un ninja de ame no kuni qui apparaissa devant Terry puis lui disas tu ne pourra pas sortir de mon piège alors ne tente rien et reste un débile Terry n'aime pas quand on le traite de débile alors Terry se téléporta derrière le ninja de ame no kuni puis Terry dit MULTICLONAGE SUPRA et maintenant tu fait quoi puis Terry utlisa une autre technique pour enprisonner son ennemie dans le néan alors Terry continua a marcher devant le ninja puis lui metta quelque baffe et Terry disas ADIEU ??? KATON!!! LA BOULE DE FEU SUPREME!!! puis la personne fut morte et Terry continua son chemin pour réussir sa mission que son sensei lui avait confier c'était de traverser cette forèt pour ne plus etre un trouillard et pour réussir l'examen de chunin et de jounin et aussi pour montrer la force que Terry a et pour montrer aussi combien le sensei de Terry l'aime
Wargoth Invité
Sujet: Re: maison de mandara Jeu 12 Avr 2007 - 15:58
[Mandara, 3 lignes de Rp...merci]
Terry Hy Invité
Sujet: Re: maison de mandara Jeu 12 Avr 2007 - 16:05
pourquoi tu poste ici il ta rien fait Mandara c'est juste pour un entrainement
Mandara Uchiwa Civil
Sujet: Re: maison de mandara Jeu 12 Avr 2007 - 17:09
tu dois sortire ton animal car 50 ninja sont au bouit de ce chemin [dsl ]
ok
Terry Hy Invité
Sujet: Re: maison de mandara Jeu 12 Avr 2007 - 18:57
Terry appella sont chien puis continua le chemin et sorta un sabre pour allez au bout du chemin puis Terry vut 50 ninjas hyper fort et puis commença a courir vers les ninjas et puis disas LA VITESSE!!! BALAYERE!!! 30 ninjas fut pris dans cette tornade et tout les ninjas prit par cette tornade fut mort puis les 20 autres ninjas ont equivé l'attaque puis Terry disas KATON!!! BOULE DE FEU SUPREME!!! 10 autres ninjas furent cramer a cause de cette technique puis Terry continua mais avant réfléchissa a la technique qu'il va faire pour annéantir les 10 dernier ninja restant puis Terry utlisa encore une fos une technique de feu met plus puissante que celle d'avant alors il disas KATON!!! FEU DE FLAMME SPECIAL!!! puis 9 ninjas se font cramer et il resta 1 ninjas et le ninja utlisa une attaque et Terry esquiva sont attaque puis Terry disas a son chien de sauter derrière lui juste au dernier moment quand il esquivera l'attaque et le ninja fit des signes pour invoquer quelque chose
Dernière édition par le Jeu 12 Avr 2007 - 19:46, édité 4 fois
Mandara Uchiwa Civil
Sujet: Re: maison de mandara Jeu 12 Avr 2007 - 19:36
il utilisère le pouvoir de l'aude
Terry Hy Invité
Sujet: Re: maison de mandara Jeu 12 Avr 2007 - 19:54
Terry ne savait pas ce que l'attaque fait alors Terry se mefiait puis Terry disas invocation du chien le chien de Terry etait hyper géant et ecrassa le ninja en deux trois mouvement puis Terry sorti de la forèt puis vut son sensei Mandara alors Terry coura vers son sensei et disas enfin sensei j'ai réussi Mandara le sensei de Terry disas tu n'a pas encore fini tu a juste passer le premier chemin et la il va y avoir beaucoup plus de ninja a battre et tu n'aura pas le droit d'utliser ton chien alors je prend ton chien et continue la forèt et arrive jusqu'au bout vivant et je serais la bas sa veut dire dès que tu me verra sa veut dire que tu aura fini la forèt alors a tout taleur Terry le sensei de Terry se téléporta avec e chien de Terry au bout de la forèt puis Terry ouvra la grille et commença a courir a pleine vitesse dans la forèt puis se téléporta derrière la personne qui etait juste sur une branche d'arbre et Terry le planta avec son sabre et sauta sur le sol et continua a courir dans la forèt en courant hyper vite pour ne pas perdre de temps
Mandara Uchiwa Civil
Sujet: Re: maison de mandara Sam 21 Avr 2007 - 14:46
continue
Terry Hy Invité
Sujet: Re: maison de mandara Ven 27 Avr 2007 - 19:31
Puis Terry arriva au bout de la forèt et rencontra 50 ninja qui etait Anbu et il avait peur car il savait pas trop bien se battre et pour passer inaperçu Terry fit des signes et dit RAITON NO JUTSU puis Terry commença a partir a toute vitesse et arriva devant mandara et lui a salut sensei heu c'est pas pour dire mais il y a 50 anbu qui me suivent alors je cours puis mandara attrapa Terry par le col puis fit quelques signes et dit LA MORT ANNUELLE puis les 50 anbus moururent sur le coup et Terry dit Merci sensei et Terry et mandara rentrèrent tout les deux a kiri chez son sensei puis Terry se reposa et reparti a kumo pour avoir fait l'exploie de passer la forèt tout seul avec son chien
+45.000 il faut voir sa avec mandara moi il ma dit sa sur MSN
Mandara Uchiwa Civil
Sujet: Re: maison de mandara Lun 30 Avr 2007 - 15:19
ok se soir tu feras sou sol sens lumière
Terry Hy Invité
Sujet: Re: maison de mandara Lun 30 Avr 2007 - 15:26
Terry avait peur du noir mais sauf que son sensei voulais lui faire changer son caractètre donc il etait obligé de faire cette mission puis appeine arriver dans le sous sol son sensei lui referma la porte et Terry etait dans le noir puis Terry dit quelque signe et dit
KATON LE FEU DE LA BASAMINE
puis le feu resta et sa fesais comme une lumière
Terry Hy Invité
Sujet: Re: maison de mandara Lun 30 Avr 2007 - 15:30
Puis Terry etait tranquile dans le sous sol grace au feu puis Terry remarqua que la flamme etait entrain de s'eteindre puis juste au moment ou il entendit un bruit la flamme s'etait etain puis Terry activa son Raigan pour voir si il y avait une personne dans les parages ou si il y avait une personne qui voulait le tuer puis une porte s'ouvrit et une personne sorta de la porte et Terry dit
Vous ete qui vous je vais vous tuer YAAAA
Terry fonça sur la personne
Mandara Uchiwa Civil
Sujet: Re: maison de mandara Lun 30 Avr 2007 - 15:32
la personne estait sinuki le meilleur guerrier de mandara sama
que fait tu la
sinuki est vempire
Terry Hy Invité
Sujet: Re: maison de mandara Lun 30 Avr 2007 - 15:33
Puis Terry arriva devant la personne et dit
KATON LE FEU DE L'ENFER
puis la personne brula et Terry continua a regarder autour de lui et ne vit plus aucune personne et son sensei lui ouvra la porte et lui dit
Bien meme sans lumiere tu te debrouille avec des attaques tu est digne d'etre mon eleve maintenant sort d'ici et viens on va parler de ce qui c'est passer dans se sous sol
Mandara Uchiwa Civil
Sujet: Re: maison de mandara Lun 30 Avr 2007 - 15:35
tu a fais une bétise en attaquent sinuki rotourne sy est par le lui il t'aprendra a controler ta peur
Terry Hy Invité
Sujet: Re: maison de mandara Lun 30 Avr 2007 - 15:39
D'accord Sensei mais si c'est votre meilleur guerrier pourquoi l'avoir envoyé me tuer
Puis Terry parti dans le sous sol et aprenna a controler sa peur et dit
Merci mais maintenant je dois y allez a+ Sinuki
Puis Terry remonta et dit
Sayer Sensei sa a été vite vu que je suis un enfant modèle xD
Mandara Uchiwa Civil
Sujet: Re: maison de mandara Lun 30 Avr 2007 - 15:41
parfait va voir luko dans sa chambre est revint c'est ton dernier texte pour cetten emtrainement
Terry Hy Invité
Sujet: Re: maison de mandara Lun 30 Avr 2007 - 18:28
Terry parti voir Luko dans la chambre et dit
Salut a ce qui parait tu est le fils de Mandara et ses mon sensei et aussi je passerais te voir de temps a autre pour t'apprendre des techniques et pour t'entrainer
Puis Terry reparti en bas et dit a son sensei
Sayer Sensei j'ai fini sa me fait drole met je suis encore en forme pour le troisime exercices alors ses quoi
Terry attenda la reponse
+20.000 (Faut voir avec Mandara il ma dit sa par MSN)
Akasuna No Sasori Civil
Nombre de messages : 2491 Age : 33 Localisation : Uchiwa Nindô : Amener son Art a la Domination Date d'inscription : 23/11/2006
Sujet: Re: maison de mandara Lun 30 Avr 2007 - 18:55
boulet c'est + 3000 max avec sabreur !
Terry Hy Invité
Sujet: Re: maison de mandara Lun 30 Avr 2007 - 19:00
et bien faut voir avec mandara sais pas moi qui decide
Mandara Uchiwa Civil
Sujet: Re: maison de mandara Lun 30 Avr 2007 - 20:07
sens te gêner c'est des mission
Terry Hy Invité
Sujet: Re: maison de mandara Lun 30 Avr 2007 - 20:08
je sais mais tu parle a qui la
Mandara Uchiwa Civil
Sujet: Re: maison de mandara Lun 30 Avr 2007 - 20:19
troissièe mission 15 mess de 5 ligne courir sur le feu
Terry Hy Invité
Sujet: Re: maison de mandara Lun 30 Avr 2007 - 20:27
non 7 de 5 ok +50.000
Dernière édition par le Sam 5 Mai 2007 - 0:14, édité 1 fois
Mandara Uchiwa Civil
Sujet: Re: maison de mandara Lun 30 Avr 2007 - 21:26