Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[Pv: Neri-Mandara]

2 participants
AuteurMessage
Neri Hyûga
Civil
Neri Hyûga

Masculin
Nindô : Soutenir Kyudaime jusqu'à que la mort m'en sépare

[Pv: Neri-Mandara] Empty
MessageSujet: [Pv: Neri-Mandara]   [Pv: Neri-Mandara] Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 15:11

Un homme était là, marchant dans les rues à cette heure-ci encore désertes de Kirigakure No Sato ! Il devait être aux alentours d'une heure du matin lorsque le Shinobi de la brume sortit d'un bar où il avait sûrement du bien boire. Le jeune homme ne marchait malheureusement pas droit mais faisait tout le possible pour ne pas tomber. Ce Shinobi ne buvait que guère souvent mais lorsqu'il buvait, il pouvait être sur d'être bien "bourré". L'homme d'un pas peu rassuré se dirigeait vers une belle petite maison, sûrement la sienne. Cette maison était composé de deux étages ainsi qu'un petit jardin situé juste dérrière cette ravissante maison.

Une lumière blafarde vint délicatement se poser sur le visage un peu rouge à cause de l'alcool du jeune homme. Celui-ci n'était autre que Neri Hyûga, Jûnin du village caché de la brume ! Le Shinobi de la brume avait une vingtaine d'année.

Une fois arrivée chez lui l'homme chercha la clé de chez lui mais ne la trouva pas malheureusement. Il passa donc par la fenêtre qu'il avait oublier de fermer. Sans se déshabiller ni faire sa toilette l'homme s'étala sur son lit et s'endormit presque desuite.

Le lendemain matin lorsque le jeune homme se réveilla, celui-ci eut une énorme "gueule de bois". Il alla prendre une douche froide qui lui fit le plus grand bien. Ensuite il décida de descendre pour manger un peu. Erf... Il avait vomit tout ce qu'il avait avalé cette nuit... Mais lorsqu'il descendit une lettre se trouvait là. Celui-ci l'ouvrit et se mit à la lire tout en se faisant un café pour bien se réveiller.

Bonjour Neri Hyûga !

Je ne t'écris pas pour faire la causette mais l'on m'a raconté beaucoup de chose sur toi, c'est pour cela que je te donne rendez-vous cet après-midi à Yuki No Kuni, le village caché de la neige.

Cordialement Mandara Uchiwa !

Neri accrocha cette lettre sur son frigidaire et bu son café dans son somptueux jardin. C'était une belle journée qui s'annonçait. Un magnifique soleil brillait de mille feux au dessus du village de la brume. Aucun nuage n'était présent et il n'y avait pas de vent. Neri se trouvait là, assit sur une chaise au beau milieu de son jardin, entouré de cerisier en fleurs. Les oiseaux chantaient pour montrer leur joie.

L'après midi venut, le jeune homme partit en direction du village caché de la neige : Yukigakure No Sato ! Une longue route l'attendait mais celui-ci se dépécha.

Une fois arrivée au lieu de rendez-vous le Shinobi de la brume s'assit sur un rocher et attendit son correspondant.

~~~ J'éspère qu'il ne va pas trop tarder à venir... ~~~
Revenir en haut Aller en bas
Mandara Uchiwa
Civil
Mandara Uchiwa

Masculin
Nindô : Protéger Vegeta

[Pv: Neri-Mandara] Empty
MessageSujet: Re: [Pv: Neri-Mandara]   [Pv: Neri-Mandara] Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 17:04

Mandara avait (effectivement si l'on peut dire) entendu dire des choses sur ce Hyûga Neri. L'Uchiwa n'ayant plus rencontré de shinobi depuis des années a cause de son exil en ermite de Kiri dans les pays du nord pour se remettre les idées en place, il décidât de convoquer ce shinobi ancien sabreur kirien redevenue Jûnin. L'ancien shinobi de Kiri se rendit donc au domicile du Hyûga et y déposât une lettre de rendez vous avant de partir vers l'endroit qu'il avait décidé.

Qu'avait en tête Mandara ? C'est simple, se changer les idées, en effet celui ci était de plus en plus perturber ces temps, depuis la fin de la guerre des bijûu, une force qui lui était bien connue était réapparut, la force de son véritable créateur, père...Kérézan. Oui, Mandara n'était et ne sera jamais un humain, il fût l'un des tout premier Arrankar fondé par le démon ancestral, pour être exact, l'un des premiers vasto lord créer par ce puissant personnage qu’était Kérézan.

Il s'était repentît depuis la première défaite de Kérézan, avait rejoint les autres ninjas et grâce a l'aide de plusieurs shinobi, il s'était reforger une réputation solide, effaçant son passé ou jadis il avait combattu contre le monde shinobi "normal" pour la domination du démon Kérézan mais avait été lamentablement vaincu a cause des épées légendaires. Ces épées légendaires qui avait été les seuls a avoir rivaliser avec le démoniaque Zampakuto de Mandara, les seuls que le sabre du shinobi n’avait put briser (bien qu’avait pu plus ou moins rivaliser grâce a sa maitrise du sabre même si le sabre était inferieur.).

Tout ce passé allez se reproduire et à l’intérieur de Mandara un autre phénomène se produisait… Une partit de lui voulait réutiliser ce pouvoir combiné au sharingan et a son expérience pour refaire de lui LA machine à tuer du seigneur Kérézan. L’autre, au contraire voulait qu’il reste allié au shinobi et vaincre son maitre une bonne fois pour toute, devenir quelque chose que Mandara si il reprend sa forme Arrankar encore une fois ne sera jamais…Bon.

Mandara partît donc en route vers Yuki no Sato, village que ce shinobi connaissait bien, par le passé il avait combattu a plusieurs reprise contre les anciennes générations de shinobi et aux côtés des Arrankar sur ce village connu pour être entouré de champs bataille, de plus il y avait aussi combattu sous le règne du cinquième mizukage face a Yuki lors de leur tentative de domination du monde shinobi. Yuki ou Mandara avait perdu beaucoup de gens lui étant chère.

Après plusieurs heures de route, Mandara arrivât enfin au niveau du pays des glaces, il n’avait pas changé, toujours aussi froid (normal pour le pays des glaces…), ressemblant toujours a une campagne de neiges et de glaces sans aucune vie et très peu urbaniser. Mandara s’approcha des abords du village, puis le regard plutôt rude il balayât du regard tout les alentours du village et le village lui-même avant d’apercevoir un jeune homme aux yeux pale, portant le bandeau de Kiri.

*Au moins il a le mérite d’être très ponctuel, j’aime sa*

Pas de doute, c’était lui, c’était Neri Hyûga le shinobi que Mandara avait convoqué, le grand homme au zampakuto brillant comme jamais s’approcha donc de ce jeune homme assit sur un rocher fît un signe de main « sympathique », rentrât don zampakuto habituellement sortit en permanence dans son dos soutenue par deux lanières dégageant étrangement beaucoup de chakra et l’abordât tranquillement d’un ton rassurant tout en gardant son regard froid et rude qui le caractérisait.

-Salutation, Neri Hyûga je suppose, je me nomme Uchiwa Mandara, c’est moi qui t’ai demandé de venir ici a ma rencontre…en fait je ne sais pas exactement pourquoi mais mon instinct me la dicté et il se trompe jamais…
Revenir en haut Aller en bas

[Pv: Neri-Mandara]
Page 1 sur 1