Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

entrainement

+6
thomas
yondaime uchiwa
Tayuya
Sakura
Kyûbi
Kurayami Kitai
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 28  Suivant
AuteurMessage
hatake
Invité
Anonymous

entrainement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Avr 2006 - 18:12

je sais mes j'etait lopas la avant
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Civil

Féminin
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika

MessageSujet: Re: entrainement   entrainement - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Avr 2006 - 18:14

uiuiui je comprend^^*sakura tapota la tête de hatake*
shikamar
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: entrainement   entrainement - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Avr 2006 - 16:10

super entreneman 100000 Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile puis 100000 rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan puis 1000000 abos 7h plus tar je me Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised multi clonage 100 clo ne me saute desu je les Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Suspect Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven puis j'utilise mon controle des onbre etje leur envoca Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect :suspectet 10000000 ponpe puis le soufle de feu entrainement - Page 5 142487 entrainement - Page 5 142487 entrainement - Page 5 142487 entrainement - Page 5 142487 entrainement - Page 5 142487 entrainement - Page 5 142487 entrainement - Page 5 142487 entrainement - Page 5 142487 entrainement - Page 5 142487 entrainement - Page 5 142487 entrainement - Page 5 142487 entrainement - Page 5 142487 entrainement - Page 5 142487 entrainement - Page 5 142487 entrainement - Page 5 142487 entrainement - Page 5 142487
shikamar
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: entrainement   entrainement - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Avr 2006 - 16:13

puis + 100 partou
Sakura
Civil

Féminin
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika

MessageSujet: Re: entrainement   entrainement - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Avr 2006 - 2:57

dis...tu est à konoha n'es pas?
alors...*saku pri une respiration*
va t'entrainé à konoha!!!et pas a kumo!!!
tsunade
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: entrainement   entrainement - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Avr 2006 - 22:01

salut tu vabien saku?
Sakura
Civil

Féminin

MessageSujet: Re: entrainement   entrainement - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Avr 2006 - 22:21

*saku se retourna*
a! c toi^^ ui je vais bien merci, meilleur que les autres jours...
Sakura
Civil

Féminin

MessageSujet: Re: entrainement   entrainement - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Avr 2006 - 14:04

*sakura s'immobilisa*
hmmmmf...*elle respira profondément*
BON! c partis!!!!
multi-clonage no jutsu!!! entrainement - Page 5 31658
bien! c partis!!*sakura positionna une main devan elle*
pirat 1...2..3..4!!!!maitrise inferno!!!!
*un énorme tourbillon de flamme foncérent ver le clône*
*le clône disparu en fumé*
pffff...c trop facile!!!
que?...

arg!!!!*sakura s'agenouilla et déguela du liquide vert mélangé avec du sang*
nan...pas...maintenant..*elle ferma les yeux*
tsunade
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: entrainement   entrainement - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Avr 2006 - 16:28

sakura SAKURA (au non j'espere que jesuis pas arivé tro tard)
*tsunade s'aprocha de sakura ki été alongé par terre*
SAKURA reveille toi di kelke chose!!
Sakura
Civil

Féminin

MessageSujet: Re: entrainement   entrainement - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Avr 2006 - 16:35

*sakura ouvri les yeux*
tsunade...j'ai mal...je le sensarrivé...sa fai mal...aide moi...
*elle déguela le liquide vert*
tsunade
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: entrainement   entrainement - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Avr 2006 - 16:37

tkt pa je suis la
je suis a coté de toi
je vais t'aidé
Sakura
Civil

Féminin

MessageSujet: Re: entrainement   entrainement - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Avr 2006 - 16:39

*sakura fi un petit sourire*
il fai mal...ilme fai peur...*en larmes*
tsunade
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: entrainement   entrainement - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Avr 2006 - 16:39

bon on va commencé par te positioné pour l'accouchement*tsunade positiona sakura*
et jevais te donné un remede * tsunade passa un remede a sakura*
prends sa tu va y arivé a le prendre toute seul ou tu ve ke je t'aide?
tsunade
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: entrainement   entrainement - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Avr 2006 - 16:41

sa va alé ne tkt pas sakura je suis la
accroche-toi
tien le coup je t'en supplie
Sakura
Civil

Féminin

MessageSujet: Re: entrainement   entrainement - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Avr 2006 - 16:42

*sakura avala le reméde*
c'est bon tinkiéte pas jai encore assez de force
tsunade
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: entrainement   entrainement - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Avr 2006 - 16:44

ok c moi ki doi te rasuré pas le contraire *tsunade ria*
Sakura
Civil

Féminin

MessageSujet: Re: entrainement   entrainement - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Avr 2006 - 16:45

*sakurac ria aussi*
tsunade
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: entrainement   entrainement - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Avr 2006 - 16:45

bon maintenant le plus dure
prend une grande aspiration et pousse
Sakura
Civil

Féminin

MessageSujet: Re: entrainement   entrainement - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Avr 2006 - 16:50

O_O
*sakura commença a poussé mais n'avais plus deforce, elle transpirai de partout*
aiie...
aaaaaarggggg
tsunade
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: entrainement   entrainement - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Avr 2006 - 16:53

je vois la tete *tsunade atrappa la tete é la tira un peu*
alé encore alé sakura courage
J'arrete
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: entrainement   entrainement - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Avr 2006 - 16:53

aller voir mes fofo
Sakura
Civil

Féminin

MessageSujet: Re: entrainement   entrainement - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Avr 2006 - 16:55

*sakura transpiré de + en +*
dsl...jpe pas hé! kakashi...ques que tu fou?!!!
*sakura cracha du sang suivi du liquide vert*
(atten...jme fofile mam!!!merde!ma 7éme queues est resté coincé!*
tsunade
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: entrainement   entrainement - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Avr 2006 - 16:57

att je vé te cherché un truc *tsunade coura et revena 20 sec apré* tiens boie sa et pousse sa va t'aidé
J'arrete
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: entrainement   entrainement - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Avr 2006 - 16:58

et pour mes fofo???
Sakura
Civil

Féminin

MessageSujet: Re: entrainement   entrainement - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Avr 2006 - 17:00

*sakura souris*
ques que c?des vitamines?mdrde l'énergie?^^
*elle bu*
*kof* *kof* ça a un gou zarb...
aa...je sen mes forces revenir...
rhaaaaa saleté de bébé!!!!
*sakura péta les plombs*
tsunade
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: entrainement   entrainement - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Avr 2006 - 17:02

CALME TOI ET POUSSE SAKURA C LA FIN PLUS QUE QUELQUE EFFORT POUSSE A TROIS UN....DEUX....TROIS COURAGE
Sakura
Civil

Féminin

MessageSujet: Re: entrainement   entrainement - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Avr 2006 - 17:04

*sakura commença a poussé*
aaaaaaaaaaaa mais jai mal!!*en larmes*
*pouf*
*bébé kyubi sortis*
o_o
J'arrete
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: entrainement   entrainement - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Avr 2006 - 17:07

ET POUR MON FOFO STARGATE
tsunade
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: entrainement   entrainement - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Avr 2006 - 17:07

voila c finis *tsunade prena le bébé* je vais l'examinéje reviens *tsunade revena 5mn plus tard* voila il est en parfaite santé *tsunade passa le bébé a sakura* et toi saku sava il faudrait retourné dans ton palais il faut que tu te reposse

Dernière édition par le Mar 18 Avr 2006 - 17:08, édité 1 fois
tsunade
Invité
Anonymous

Tu crois que c'est le moment la kakashi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: entrainement   entrainement - Page 5 Icon_minitime

entrainement
Page 5 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 28  Suivant