| PURPLE POWAA | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kurosu Yume Civil
Nombre de messages : 612 Age : 33 Nindô : Récolter un maximum d’information, pour amasser un maximum d’argent. Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: PURPLE POWAA Mer 28 Mar 2007 - 22:53 | |
| Nan mais c’est parce que vous avez triché ! Aussi c’est facile de faire disparaître des rides quand on fait votre truc. M’enfin moi j’en ai pas besoin ! Après tout on a pas la même âge vous vous êtes déjà vieux votre vie est derrière vous, moi j’ai 15ans et toute la vie devant moi.
Elle se recula vexée que la petite ride inexistante est disparue. Une petite mou sur son mignon petit visage affichait un air boudeur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PURPLE POWAA Mer 28 Mar 2007 - 23:01 | |
| Takeshi rigola
Parce que vous croyez qu'avec un an de différance, j'ai toute ma vie derrière moi ?!
Takeshi rit de plus belle mais prenant garde de ne pas trop rire non plus ^^ Histoire de ne pas faire apparaître de rides imaginaires lol |
|
| |
Kurosu Yume Civil
Nombre de messages : 612 Age : 33 Nindô : Récolter un maximum d’information, pour amasser un maximum d’argent. Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: PURPLE POWAA Mer 28 Mar 2007 - 23:05 | |
| Allez y moquez vous ! Espèce de malotru ! Non mais pour qui vous vous prenez ! Vous débarquez dans mon village, vous me faites tomber par terre et ensuite vous vous moquez de moi ! Ça ne va pas du tout ça !
Se mit à crier alors la toute jeune kunoichi qui s’énervait.
Rendez moi ma pâquerettes vous ne l’a mériterez pas en plus je suis sur que vous êtes ici pour tabasser quelqu’un ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PURPLE POWAA Mer 28 Mar 2007 - 23:07 | |
| Pardon je ne voulais pas...
Takeshi commençait à s'en aller...Il se retourna et se dirigea vers la jeune fille...
Désolé, j'ai oublié de vous rendre votre fleur...
Takeshi la lui rendit et recommença à partir....
Dernière édition par le Mer 28 Mar 2007 - 23:10, édité 1 fois |
|
| |
Kurosu Yume Civil
| Sujet: Re: PURPLE POWAA Mer 28 Mar 2007 - 23:10 | |
| Mouai c’est ça partez !
Lâcha Yume en lui tirant la langue puis se ravisa et lui couru après :
hey mais ma pâquerette rendez la moi !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PURPLE POWAA Mer 28 Mar 2007 - 23:13 | |
| Takeshi se retourna
Mais c'est déjà fait...(HRP: Post du haut lol)
Il rerecommença à partir... |
|
| |
Kurosu Yume Civil
| Sujet: Re: PURPLE POWAA Mer 28 Mar 2007 - 23:17 | |
| Ah bon je ne m’en rappelle pas moi ! Et puis je ne la retrouve pas ! Allez vous me devez une pâquerette !
Exigea la damoiselle qui ne rigolait pas avec les pâquerettes. Non mais oh !
[tu as édité >__< ] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PURPLE POWAA Mer 28 Mar 2007 - 23:19 | |
| [Oui lol mais en même temps que tu postais lol]
Euh d'accord...
Takeshi partit chez un fleuriste, laissant la jeune fille planté là... Il revint quelques instants plus tard avec un bouquet de pâquerettes... Il le lui tendis en faisant une courbette...
Pour vous satisfaire. |
|
| |
Kurosu Yume Civil
| Sujet: Re: PURPLE POWAA Mer 28 Mar 2007 - 23:23 | |
| Mouai Bof, les pâquerettes ça n’a de l’intérêt que si on les cueille soit même !
Sermonna la gennin qui n’était pas prête de lâcher l’affaire.
Mais je l’accepte quand même.
Elle se saisit brutalement du bouquet arrachant quelques pétales au passage ( sans bien sur la faire exprès la pauvre enfant est un vrai bourrin >__< ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PURPLE POWAA Mer 28 Mar 2007 - 23:24 | |
| ( looooool )
Takeshi sourit et commença à partir tranquilement... Il se dirigeait à nouveau chez un fleuriste... |
|
| |
Kurosu Yume Civil
| Sujet: Re: PURPLE POWAA Mer 28 Mar 2007 - 23:34 | |
| Le jeune inconnu partait grand bien lui fasse ! La nouvelle Kunoichi allait pouvoir distribuer ses pâquerettes aux passant tranquille ! C’est donc les bras pleins de fleur qu’elle abordait les passant en leur en donnant une et en disant :
Choisissez la fleur pas le kunai ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PURPLE POWAA Mer 28 Mar 2007 - 23:40 | |
| Takeshi alla voir Akira, le fleuriste. Celui ci l'aperçu et demanda tranquilement
Bonjour mon ptit bonhomme. Alors, se sera quoi aujourd'hui ? Rose, jonquille ??
Euh non désolé Akira, je voulais juste savoir ou tu trouvais toutes ces fleurs ??
Oh alors sa... Bon, vu que tu es bon client est assez gentil, je vais te le dire... Il y'a une colline à Konoha... Pas trop visible... Des fleurs magnifiques y poussent... Vas donc y faire un tour, sa vaut le chemin crois moi !
Merci Akira, c'est vraiment gentil de ta part !
Mais attention, si tu t'avise de piétinner une fleur, je débarque chez toi avec un katana et je te découpe en rondelle ! Compris ?!
Eu oui m'sieur !
Ok bon allez files !
Takeshi s'en alla en souriant... Il croisa la jeune femme avec qui il avait "discuté" un peu et marcha tranquilement vers la colline... |
|
| |
Kurosu Yume Civil
| Sujet: Re: PURPLE POWAA Mer 28 Mar 2007 - 23:43 | |
| Elle regarda le jeune homme passé en lui accordant un regard noir ! Il lui avait volé une pâquerette : un crime impardonnable après avoir distribuer ses pâquerettes elle irait en parler à l’Hokage ce crime ne devait pas rester impuni. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PURPLE POWAA Mer 28 Mar 2007 - 23:47 | |
| Takeshi sourit légèrement. La jeune fille lui avait adressé un regard noir... Il dégluttit et faillit s'étouffer en rigolant... Cette jeune fille était bizarre mais sympathique... Takeshi se dirigeait vers la colline...
Il arriva là bas et regarda le paysage qui s'offrait à lui... Il était assez époustouflé de voir cette multitude de fleurs pousser ainsi... Il s'assit dans un coin de la colline, regardant un instant les fleurs... |
|
| |
Kurosu Yume Civil
| Sujet: Re: PURPLE POWAA Mer 28 Mar 2007 - 23:52 | |
| Tandis que le jeune homme s’amusait à cueillir des fleurs la jeune fille s’occupait de chose sérieuse en tentant de pacifier les habitants de Konoha en leur tendant des pâquerettes et en scandant dans les rues :
Prenez la fleur pas le Kunai ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PURPLE POWAA Mer 28 Mar 2007 - 23:53 | |
| Takeshi prit des pâquerretes et quelques autres fleurs et redescendit dans Konoha... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PURPLE POWAA Jeu 29 Mar 2007 - 0:01 | |
| Takeshi se balladait dans les rues... Il revit la jeune fille... il s'arrêta et parla à voix haute...
Mais qu'est ce qu'elle fait ? Elle joue les pacifiste ? Bon...
Takeshi se dirigea vers la jeune fille et lui tendis les fleur.
Tenez, c'est pour votre campagne ^^ |
|
| |
Kurosu Yume Civil
| Sujet: Re: PURPLE POWAA Jeu 29 Mar 2007 - 0:02 | |
| La jeune damoiselle était elle en manque de fleur, et regardait avec une mine dépitée les fleurs que les habitant avait jetées par terre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PURPLE POWAA Jeu 29 Mar 2007 - 0:08 | |
| Takeshi regardait la mine de la jeune femme...
Vous allez bien ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PURPLE POWAA Jeu 29 Mar 2007 - 0:38 | |
| Vincent apparait et met une targette à Takeshi.
" Niark, bien fait pur toi. "
Et encore une autre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PURPLE POWAA Jeu 29 Mar 2007 - 1:53 | |
| Takeshi se prend les deux targuettes, un mince filet de sang lui coule alors du coin de la bouche...
Pourquoi t'as fais sa ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PURPLE POWAA Jeu 29 Mar 2007 - 2:39 | |
| Mince, je t'ai confondu avec Oshin. Fais moi rentrer dans toi et parler à Oshin et de suite. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PURPLE POWAA Jeu 29 Mar 2007 - 2:51 | |
| Euh... attaend il va sortir et vous règlerez vos comptes... Takeshi fut entouré d'un aura noir qui explosa faiblement... Deux démons sortirent de Takeshi... ( sa va te faire mal ^^ voilà Oshin et son grand frère lol : Oshin et sa c'est son frère ^^ ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PURPLE POWAA Jeu 29 Mar 2007 - 3:22 | |
| Z'êtes tous des mutants. Allez, j'ai des choses à vous dire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PURPLE POWAA Jeu 29 Mar 2007 - 4:42 | |
| Les démons entrènerent Vincent à l'écart... Bien loin de Takesi au cas où sa tournerait mal...
Alors Gamin, un prblème avec nous hein ?! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PURPLE POWAA Jeu 29 Mar 2007 - 6:52 | |
| Oui, j'ai un blêm.
Met une baffe au deux |
|
| |
Kurosu Yume Civil
| Sujet: Re: PURPLE POWAA Jeu 29 Mar 2007 - 8:48 | |
| La jeune adolescente qui regardait les yeux écarquiller la scène qui venait de suivre, s’interposa entre les deux messieurs et hurla :
PRENEZ LA FLEUR PAS LE KUNAI !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PURPLE POWAA Ven 30 Mar 2007 - 1:23 | |
| ( ... XD lol des démons et un petit ninja )
Les démons regardèrent la jeune fille... Il rièrent faiblement...
Nous ne prenons pas les kunais... Les poings sont amplement suffisant...
Takeshi regarda ses antités et souppira un moment... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PURPLE POWAA Ven 30 Mar 2007 - 4:46 | |
| J'aime bien les fleurs. Mais j'ai dire. Hum, hum. Je vous accuse de traitrise. Remet une baffes au deux. |
|
| |
Kurosu Yume Civil
| Sujet: Re: PURPLE POWAA Ven 30 Mar 2007 - 8:36 | |
| De toute façon vous n’êtes qu’une bande de vilain méchant pas beau ! Lâcha la jeune demoiselle qui commençait à être en détresse devant tant méchanceté ! Elle se tourna alors vers Takeshi Vous je savais que vous étiez venu pour tabasser des gens ! Je vais me plaindre à L’hokage et porter plainte pour vole de paquette !
S’enfuit en courrant en direction du palais de l’hokage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PURPLE POWAA | |
| |
|
| |
| PURPLE POWAA | |
|