Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

PURPLE POWAA

3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kurosu Yume
Civil
Kurosu Yume

Féminin
Nindô : Récolter un maximum d’information, pour amasser un maximum d’argent.

PURPLE POWAA Empty
MessageSujet: PURPLE POWAA   PURPLE POWAA Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 20:28

La jeune demoizelle qui n'était pas détresse trottinait dans les rues paisibles de Konoha en chantonnant une chanson entendue la veille et en bougeant la tête au rythme de la musique. Vêtu d’un bermuda blanc et d’un T-shirt violet flashi sur lequel était inscrit : I LOVE THE PURPLE !, la gennin ne passait pas inaperçu. Dans sa poche se trouvait le bandeau frontal que l’on lui avait remis il y a à peine 3 jours. Absorbé par les paroles futiles de la chanson qu’elle chantait elle finit par percuter quelqu’un et comme toujours se retrouver les quatre fers en l’air ^__^…

[gniark gniark à vous la suite]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

PURPLE POWAA Empty
MessageSujet: Re: PURPLE POWAA   PURPLE POWAA Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 20:44

Takeshi était par terre

Euh bonjour mademoiselle ^^ Attendez je vous aide à vous relever ^^

Takeshi aida cette demoiselle à se relever.
Kurosu Yume
Civil
Kurosu Yume

Féminin

PURPLE POWAA Empty
MessageSujet: Re: PURPLE POWAA   PURPLE POWAA Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 20:57

C’est gentil, mais je ne vais pas abuser de votre main ^.O

N’attrapant pas la main que le jeune homme lui tendait elle se releva d’un bond. Et dit toujours un sourire de siphonné du bocal.
Elle frotta le derrière de son short blanc pour qui la chute avait été meurtrière.
Invité
Invité
Anonymous

PURPLE POWAA Empty
MessageSujet: Re: PURPLE POWAA   PURPLE POWAA Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 20:59

Sa va ?

Takeshi s'épousseta un peu, tout en regardant la jeune fille... Il tourna alors de l'oeil, se serrant le ventre doucement...
Itachi U
Invité
Anonymous

PURPLE POWAA Empty
MessageSujet: Re: PURPLE POWAA   PURPLE POWAA Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 21:00

l'hokage se promenait, pour un peu se changer les idées.....
Kurosu Yume
Civil
Kurosu Yume

Féminin

PURPLE POWAA Empty
MessageSujet: Re: PURPLE POWAA   PURPLE POWAA Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 21:07

Ba z’êtes mourru ou c’est juste la gravité qui vous rappelle à l’ordre ?

Fit la jeune fille en regardant l’illustre inconnu qui venait de se jeter par terre.

Ou alors c’est mon pouvoir de séduction qui a augmenté Kyaaa

Prend la voix d’une voix off de jeu vidéo o.O et sautille dans les airs :

Yume gagne un niveau.

Elle reprit finalement ses esprits et secoua gentiment ( = comme une forcené) celui qu’elle appellerait désormais illustre inconnu ami de la gravité.

Ouou faut se lever !!!
Invité
Invité
Anonymous

PURPLE POWAA Empty
MessageSujet: Re: PURPLE POWAA   PURPLE POWAA Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 21:10

Oo Takeshi se releva secoué comme un prunier (lol)...

Vous êtes sûr que sa va ?

Takeshi souriait...

Vous venez d'arriver ici ?
Kurosu Yume
Civil
Kurosu Yume

Féminin

PURPLE POWAA Empty
MessageSujet: Re: PURPLE POWAA   PURPLE POWAA Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 21:13

Bien sur que ça va, vous avez pas entendu je viens de gagner un niveau !

Répondit la jeune damoizelle toujours pas en détresse sur un ton qui indiquait l’évidence de la chose.

Et ben moui je viens d’arriver dans cette rue, sinon ça fait juste 15ans que j’habite ici. Vous êtes un shinobi ? je vous plains ça doit vraiment être galère !!!
Invité
Invité
Anonymous

PURPLE POWAA Empty
MessageSujet: Re: PURPLE POWAA   PURPLE POWAA Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 21:16

Oui je suis un Shinobis... Mais d'un autre village X_x. Vous savez, c'est pas si horrible qu'on le dit ^^ Bon c'est vrai que défois, il y'a des risques mais bon...

Takeshi était complétement à l'ouest... Il se balladait dans presque tout les villages, n'yant pas grand chose à faire depuis que Kabuto n'était plus là ^^
Kurosu Yume
Civil
Kurosu Yume

Féminin

PURPLE POWAA Empty
MessageSujet: Re: PURPLE POWAA   PURPLE POWAA Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 21:24

Mouai c’est pas les risques le plus craignos, c’est devoir sans cesse taper sur les autres, nan franchement je vois pas l’intérêt. Vous n’avez pas l’impression que votre métier est pourri. Nan parce que quand même la vie serait tellement mieux si on voyait tout en violet, si tout n’était que câlins, bisous Et pâquerettes. N’oublions surtout pas les pâquerettes.

Répondit la jeune femme qui partait dans un délire qui n’allait pas s’arrêter avant un bout de temps.

Sinon vous êtes d’où ?
Itachi U
Invité
Anonymous

PURPLE POWAA Empty
MessageSujet: Re: PURPLE POWAA   PURPLE POWAA Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 21:25

(yuma, tu es aussi un shinobi, enfin plutôt une kunochi)
Invité
Invité
Anonymous

PURPLE POWAA Empty
MessageSujet: Re: PURPLE POWAA   PURPLE POWAA Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 21:26

Takeshi se retenait d'éclater de rire...Cette jeune fille était épatente.

On est aps forcé de tout le temps taper de gens vous savez ^^ Je suis du village d'Oto no Kuni... Mais je ne suis pas né là bas...
Kurosu Yume
Civil
Kurosu Yume

Féminin

PURPLE POWAA Empty
MessageSujet: Re: PURPLE POWAA   PURPLE POWAA Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 21:32

Wai mais quand même un peu… Nan franchement en moyenne par mois vous tabasser combien de gens par mois ? Ne me donner pas de chiffre précis faites juste une moyenne en me donnant environ 7 chiffres après la virgule histoire que je me fasse une idée. Oto le truc avec la note de musique ? Vous êtes musiciens ? Vous jouez de quel instrument ? De la guitare ? Moi j’adore la guitare je trouve ça jolie et vous vous aimez bien ?

La kunoichi avait un débit de parole plus que supérieur à la moyenne était capable de poser des questions et d’y répondre en même temps.

[Asuma : ç’en est pas une vrai >__<, elle voulait pas devenir Kunoichi, elle a du se plier au bon vouloir de Popa et moman !]
Tayusuke
Civil
Tayusuke

Masculin
Nindô : Vivre pour venger, ne savoir que tué...

PURPLE POWAA Empty
MessageSujet: Re: PURPLE POWAA   PURPLE POWAA Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 21:33

*un clone arrivat et tirra takeshi par l'oreille*

*lui chuchotte*

a t'es comme sasuke dans movait dragueur nocturne, eclater de rire au nez d'une fille sa ne leur plais pa !

*le relache et explose*
Invité
Invité
Anonymous

PURPLE POWAA Empty
MessageSujet: Re: PURPLE POWAA   PURPLE POWAA Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 21:35

Takeshi souriait...

Euh... Je ne sais pas combien mais moi j'en tabase pas tant que sa... Enfin bon, je joue de la guitare et de la flûte... Mais à Oto, nous ne sommes pas tous musiciens...

[ Tayu lol j'ai rien fais xD ton palais va bientôt se faire visiter gnnnnaaaa lol !!!! ]
Tayusuke
Civil
Tayusuke

Masculin
Nindô : Vivre pour venger, ne savoir que tué...

PURPLE POWAA Empty
MessageSujet: Re: PURPLE POWAA   PURPLE POWAA Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 21:39

*un clone reaparrait et retire l'oreille de take*

essaye ^^

*explose*
Kurosu Yume
Civil
Kurosu Yume

Féminin

PURPLE POWAA Empty
MessageSujet: Re: PURPLE POWAA   PURPLE POWAA Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 21:42

Ha bon c’est dommage vous pourriez faire un super orchestre qui voyagerait à travers le monde pour répandre la paix et l’amour à l’aide de vos symphonies. Mais si vous n’êtes pas tous musiciens pourquoi sur vos bandeau frontal il y a toujours une note de musique ? Et puis je trouve ça regrettable que vous ne teniez pas bien vos comptes en faisant un petit effort je suis sur que vous arriverez à me donner une moyenne du nombre de personne que tabasser par mois.

Elle reprit sa respiration après presque 2 minutes 30 d’apnée où elle ne faisait que parler et continua :

Vous jouez de la guitare vous l’avez sur vous ?

Question bête étant donné que si l’inconnu l’avait eu sur lui elle l’aurait certainement vue depuis longtemps, mais passons l’adolescente a eu une ancêtre blonde dans sa famille donc on lui pardonne ce petit égarement ^__^
Invité
Invité
Anonymous

PURPLE POWAA Empty
MessageSujet: Re: PURPLE POWAA   PURPLE POWAA Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 21:49

Xo

Et bien, nous avons cette note de musique sur notre bandeau car nous contrôlons les sons...

Takeshi sortit sa flûte de cristal noir et commença à en jouer... Une douce mélodie en sortit... Takeshi s'arrêta et se concentra... Il fit l'éviter sa flûte à l'aide des sons de la mélodie qu'il avait joué... Il rattrapa sa flûte.

Bon c'est simple à faire mais on peux faire beaucoup de choses avec les sons...
Kurosu Yume
Civil
Kurosu Yume

Féminin

PURPLE POWAA Empty
MessageSujet: Re: PURPLE POWAA   PURPLE POWAA Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 21:55

Mouai c’est pas terrible, c’est plus simple d’en jouer en soufflant dedans, je vois pas l’intérêt de la faire l’éviter. C’est naze c’est une perte de temps.

Fit tout simplement Yume qui n’avait aucun mal à dire spontanément des horreurs aux gens.

Mais au faite qu’est ce que vous faites à Konoha ? Vous n’êtes pas là pour tabasser des gens ? Si c’est la cas prenez un pâquerettes ça vous calmera.
Invité
Invité
Anonymous

PURPLE POWAA Empty
MessageSujet: Re: PURPLE POWAA   PURPLE POWAA Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 21:58

Takeshi rit.

Non je ne suis pas là pour tabasser des gens ^^ Je suis juste venu me promener ^^ J'aime bien ce village c'est tout ^^

Et vous au faites, êtes vous une ninja ?
Kurosu Yume
Civil
Kurosu Yume

Féminin

PURPLE POWAA Empty
MessageSujet: Re: PURPLE POWAA   PURPLE POWAA Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 22:04

Kunoichi vous voulez? Vous voulez la réponse officieuse ou officielle ?

Demanda la toute nouvelle gennin de Konoha.

Au faite même si vous n’êtes pas là pour tabasser quelqu’un, prenez une pâquerette.

Elle sortit une petite fleur blanche de sa poche dont les pétales était quelques peu abîmés qu’elle tendit au shinobi d’oto no kuni.
Invité
Invité
Anonymous

PURPLE POWAA Empty
MessageSujet: Re: PURPLE POWAA   PURPLE POWAA Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 22:08

Oh et bien la version que vous voudrez bien me dire...

Takeshi prit la pâquerette et effleura légèrement les doigts de la jeune fille.
Kurosu Yume
Civil
Kurosu Yume

Féminin

PURPLE POWAA Empty
MessageSujet: Re: PURPLE POWAA   PURPLE POWAA Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 22:20

Officiellement je suis Gennin de Konoha, mais c’est pas ma faute si il me l’on donné à l’ancienneté j’avais pourtant fait attention de me planter encore une fois à l’examen, j’ai été surnoté c’est pas juste !

Déclara la kunoichi qui en donnant la raison officielle donnait sans le vouloir la raison officieuse.

Dites vous effleurez toujours aussi bizarrement les doigts des filles qui vous tendent des pâquerettes ?
Invité
Invité
Anonymous

PURPLE POWAA Empty
MessageSujet: Re: PURPLE POWAA   PURPLE POWAA Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 22:22

Euh pardon ce n'était pas fais exprès...

Takeshi rougissait légèrement...
Kurosu Yume
Civil
Kurosu Yume

Féminin

PURPLE POWAA Empty
MessageSujet: Re: PURPLE POWAA   PURPLE POWAA Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 22:26

Mouais vous dites ça mais moi je sais que c'est parce que j'ai gagné un point de charisme hier et qu'il y a à peine 20 min j'ai grimpé d'un niveau !

Dit tout simplement la jeune fille qui partait à nouveau dans un délire ne remarquant pas le changement de couleur de son interlocuteur.

Mais au faites vous avez quel âge ? Non parce que le détournement de mineur ça pourrait vous coûtez cher !!!
Invité
Invité
Anonymous

PURPLE POWAA Empty
MessageSujet: Re: PURPLE POWAA   PURPLE POWAA Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 22:30

Takeshi rit

Oh je ne sais pas...16 ans, 17 peut être... Non sérieusement, je n'ai pas l'habitude de dire mon âge^^ Mais bon si vous voulez savoir, j'ai 16 ans...
Kurosu Yume
Civil
Kurosu Yume

Féminin

PURPLE POWAA Empty
MessageSujet: Re: PURPLE POWAA   PURPLE POWAA Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 22:36

Juste 16ans c’est dingue ce que vous pouvez paraître vieux ! Vous devriez mettre dans l’anti-ride vous les aurez précoces j’en suis sur. Regardez là quand vous riez il y en a une qui apparaît.

La jeune fille sans gène s’approcha du jeune homme se mis sur la pointe des pieds (et vi j’ai oublié de dire qu’elle petite ) et posa son doigt sur un plis sensé être une ride qui était bien entendu inexistante sauf bien sur dans la tête de Yume.
Invité
Invité
Anonymous

PURPLE POWAA Empty
MessageSujet: Re: PURPLE POWAA   PURPLE POWAA Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 22:41

Eu bizarre mais je n'ai pas de rides xD. ^^
Kurosu Yume
Civil
Kurosu Yume

Féminin

PURPLE POWAA Empty
MessageSujet: Re: PURPLE POWAA   PURPLE POWAA Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 22:45

Ah si si je vous assure là vous ne l’a voyez pas !

Insista la jeune demoiselle qui appuyait de plus en plus sur le petit creux et qui se rapprochait de plus en plus sans s’en rendre contre de son interlocuteur.
Invité
Invité
Anonymous

PURPLE POWAA Empty
MessageSujet: Re: PURPLE POWAA   PURPLE POWAA Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 22:49

La ride disparut... Takeshi changea alors de forme... Il était brun, comme à l'ordinaire et avait assez changé en quelques secondes( même apparence que l'avatar xD )... Takeshi adorait jouer avec son apparence...

Et là, vous la voyez toujours ?
Contenu sponsorisé

PURPLE POWAA Empty
MessageSujet: Re: PURPLE POWAA   PURPLE POWAA Icon_minitime

PURPLE POWAA
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant