Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

tuer une famille vegetarien

AuteurMessage
try gun
Invité
Anonymous

tuer une famille vegetarien Empty
MessageSujet: tuer une famille vegetarien   tuer une famille vegetarien Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 18:39

try gun prépara un sac de provision ses shuriken.ont lui avait enrdoner d'aller tuer une famille végétarienne .Ils habitait sur une île tres eloigner de konoha.don il try du prendre un bateau pour les missions.Il commenca a s'éloigner de la rive.quelques heure plus tard il vit une tres petie île il commenca a sauter dans l'eau pour ne pas effrayer la famille de vegetarien il fesa de son mieux pour se rapprocher le plus vite possible de l'île.

Dernière édition par le Lun 26 Mar 2007 - 20:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
try gun
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: tuer une famille vegetarien   tuer une famille vegetarien Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 18:52

il commenca a se raprocher de la rives mais a peine se raprocha de l îe q'il vit une grosse fumee noir .try gun se dit
-j'espere qu'ils ne m'ont pas reperer sinon je serait cuit comme un brochet . j'ai une idée si je faisait apparaitre plusieur clones peut-etre qu'ils me croirons a plusieurs endroit .je vais utiliser ma technique personnel de ninjutsu qui s'appelle le multiclonage supra impossible de parrer cette attaque de clones ,mais elle economise trop de chakra.

Dernière édition par le Lun 26 Mar 2007 - 20:03, édité 1 fois
try gun
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: tuer une famille vegetarien   tuer une famille vegetarien Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 19:03

-bon maintenant j'essaye le tout pour le tout .meme sicela me brule presque tout mon chakra je dois le faire .tajû kanjenbûshin multiclonage supra .
try gun fit apparitre 100 clones qui se dispersa dans toute l'île .la fumée s'areta petit a petit.une 50 ene de clones alla sur la gauche et les autre sur la droite .et try gun alla au milieu.1 heure plus tard try gun était épuiser , deja par tous ses clones et aussi par la marche.donc il se reposa un peut .
-bon j'y retourne .je me retourna et je vit deux grand hommes. paff!!! mince je me suis fait prendre dans un piege .
try gun
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: tuer une famille vegetarien   tuer une famille vegetarien Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 20:23

-je prit mon kunai et j'essaiyis de couper la fiselle.mais elle etait trop dur a coupé.
les hommes envioyire deus grosse lames qui avait l'air tres coupante sa me trachit la tete.
-ha ha ha !!!!!!!! vous conneser pas la substitution he he maitenant a mon tour ! la technique konoha , l'attaque des clones .
et je fit apparaitre tout clones que j'avait invoquer aller s'y tuer les .
-ha la la trop facile bon maitenant allons tuer les autres
try gun
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: tuer une famille vegetarien   tuer une famille vegetarien Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 20:34

moi et mon equipe allons foncer drite au but mais en faisant tres attention au piege qui se trouvait sur le chemins.ont allas en haut d'un arbre pur voi ou se trouvait leurs villages
-je le vois me dit un de mes clones . il se trouve a l EST.d'accord allons'y . nous etions arriver au village . ils y avait plein d'esclaves qui etait mort .
- je vais tous vous tuer ,clones aller tous les tuer .moi je l'ibera tous les esclaves et les ramena a konoha.poif quel journee.ha ha
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tuer une famille vegetarien   tuer une famille vegetarien Icon_minitime

tuer une famille vegetarien
Page 1 sur 1