* Kaï parti pour faire sa mission il alla au sud de Kiri puis trouva les Ninbjas terroristes avancer a grande vitesse Kaï fit demi tour et commença a faire un piége il posa des parchemins explosifs sur le sol et les recouvris avec de la terre il se cacha dans un arbre et attendit des leurs arrivés Kaï leurs lança des shurikens puis se mit en face deux les ninjas s'étaient tous fait toucher par les shurikens mais il n'avaient presque rien *
Les Ninjas : Qui est tu gamin tu nous géne
Kaï : je vais vous tuer
Les Ninjas : non mais tu rigole a l'attaque
*tous les ninjas se jeterent sur Kaï *
Kaï : Mon piége a marcher
*quand les Ninjas Furent au dessus des parchemins explosifs les nijas furent pris dans une grosse explosions mais 2 des ninjas résistérent *
Kaï : Merde
Les Ninjas : comment a tu oser tuez nos coéquipiers on va te tuer nous avons l'avantage du nombre et tu n'as plus de piéges je pense
Kaï : ...... merde Je ne vais pas m'en sortir
*un des ninjas sortis une chaine et attaqua Kaï avec la chaine Kaï attrapa la chaine avec sa main tira dessus et donna un coup de poing au ninja qui fut assomé *
Kaï Merde je ne vais pas m'en sortir mon bras et en sang a cause de cette chaîne
Le dernier ninja : hum je vois ..... tu n'es pas mauvais mais maintenant que tu a perdu l'usage ton bras gauche je vais gagner !!!
* Kaï se servit de la chaine de l'autre ninja avec son bras droit il attaqua le ninja avec la chaine et le ninja attrapa la chaine Kaï donna un coup de pied mais avec son deuxiéme bras le ninja parra le pied Kaï utilisa sa deuxiéme jambe pour lui donner un autre coup de pied le ninja lacha la chaine et parra le pied Kaï etant debout sur les main du ninja rattrapa la chaine et ettrangla le ninja avec mais le ninja lacha les pieds de Kaï pour faire un Katon au moment ou le ninja allait cracher le le feu Kaï lui donna un coup de pied mais il se brula la jambe en meme temp le ninja tomba a terre pour s'assurer de leurs mort il leur lança des kunaï dessus *
Kaï : j'ai réussi mais je suis bléssé au bras gauche et ma jambe droite et brulé il faut que j'aille a l'hopital