Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Maison de Ayumi

+2
Shishi no Dranzer
ayumi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
ayumi
Civil
ayumi

Féminin
Nindô : ètre un bon ninja....

Maison de Ayumi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ayumi   Maison de Ayumi - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 19:46

ayumi fit un sourire dans son sommeil ...
ayumi se réveilla et vit raiku et pavel qui la regardait....

elle se leva et prit pavel dans ses bras et lui fit un gros calin elle donna un baiser à raiku...

pavel:maman??est-ce que c'est une fille que t'as dans ton ventre??
ayumi:oui...pourquoi??
pavel:si c'est une fille moi je veux que tu l'appele miyukii c'est un beau nom!!je trouve
ayumi:tu as raison mais il faudrait qu'on es l'avit de ton papounet.....
ayumi et pavel regardaient raiku avec de grands yeux...

hrpg:(desztiné à raiku)on ne devrait plus écrire des trucs du genre sur pavel vu qu'il à 17ans.....hihi..
Revenir en haut Aller en bas
Raiku
Civil
Raiku

Masculin
Nindô : Devenir une légende dans mon pays et un bon sensei.

MessageSujet: Re: Maison de Ayumi   Maison de Ayumi - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 21:16

(hrpg:ok)
raiku dit ok pour le prénom
ayumi
Civil
ayumi

Féminin

MessageSujet: Re: Maison de Ayumi   Maison de Ayumi - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 23:46

ayumi fit un bisou sur la bouche à raiku et un sur la joue à pavel....

elle se leva pour prendre ses médicaments.....

(tu te drogue ayu?????.....)

(ouais ...c'est ça...pff....!)

(hihihi)
Raiku
Civil
Raiku

Masculin
Nindô : Devenir une légende dans mon pays et un bon sensei.

MessageSujet: Re: Maison de Ayumi   Maison de Ayumi - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 10:16

Raiku lui partit quel que part dans les remparts de suna.
pour promener son lion et sa louve.
raiku chantonais et dit:
"a tout a leur ma chéri"
ayumi
Civil
ayumi

Féminin

MessageSujet: Re: Maison de Ayumi   Maison de Ayumi - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 20:48

ayumi courut ves raiku et l'embrassa une dernière fois ....

à tout à l'heure mon amour...

elle se dirigea vers le jardin pour faire un peu d'exercice....

(ps:mais juste un je n'ai pas très envie d'user mes forces ....)

1:je fait 3000sots à la corde..je casse 560 arbres et je fait le tour de la maison 95 fois....Smile Smile Smile rasengan rasengan rasengan Exclamation Exclamation
Ayako
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison de Ayumi   Maison de Ayumi - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 10:06

Ayako voulait rendre visite à Ayumi pour savoir un peu comment ça allé . Elle arriva devant chez elle et esita à la dernière minute . Mais elle toqua quand même à la porte . Ayumi ouvrit la porte , toujours avec son agreable sourire . Ayako lui sourit et s'inclina

Bonjour Ayumi ^^ Je ne t'ai pas vu depuis longtemps ... je voulais juste savoir comment tu allé depuis ^^
ayumi
Civil
ayumi

Féminin

MessageSujet: Re: Maison de Ayumi   Maison de Ayumi - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 1:00

ayumi lui fit la bise et lui dit:

oh oui tout va bien ma belle !!si non et toi avec kankuro???

(connasse dois-je te rappeler les bonnes manières...???)

(finalement ...je crois qu'il me faudrait un cour de ré-éducation..!)

(c'est pas un seul c'st 1000!!hihi)

tiens Ayako entre on vas discuter...
ayumi offrit un soda à Ayako!!

(qui te dit que c'est ce qu'elle veut boire...???)

ah mince...je t'ai même pas demander ce que tu voulait boire...???et tu veux un truc à grigonter...???

(une chose à la fois ayu...pfff...)
Ayako
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison de Ayumi   Maison de Ayumi - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 2:08

Euh ... ^^'

Elle ne savait pas par où commencer . Elle lui demanda juste de l'eau plate . Ayumi revint avec le verre d'eau . Ayako sourit et la remercia . Elle bu par petites gorgées puis elle lui dit :

ça peut aller avec Kankuro ... enfin ... ça m'a fait un grand choque quand j'ai su qu'il venait de mourir ^^' C'est comme si on te disais que Raiku était mort alors que tout se passer à merveil dans ta vie ... enfin ... je ne veux pas te faire peur ...

Ah oui !! je dois te dire quelque chose ... je suis enceinte =o=
ayumi
Civil
ayumi

Féminin

MessageSujet: Re: Maison de Ayumi   Maison de Ayumi - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 22:16

ayumi la regarda et la prit dans ses bras pour la réconforter......

je ne savais pas que kankuro était mort!!!!*

(ce n'est pas ce que je pense ayu...tu n'est pas....)

(c'est plutôt toi qui l'es ..ne prend pas ton cas pour une généralité...pfff....)

(sauf que moi c'est toi!!hihi)

(mince....)

ayumi lui fit un sourire et lui dit...

je suis contente pour le bébé...mais très affectée par la mort de kankuro...mais sache que tu peux conter sur moi je serai toujours là....et je suis sure que tu fera une bonne maman...

tu sais quoi j'attend une fille et toi?
Ayako
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison de Ayumi   Maison de Ayumi - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 9:24

Malheuresement ; moi aussi j'ai une fille ... j'en veux pas dde ce gosse est Kankuro le sait très bien ==' ... je voulais avorté mais c'est trop tard ...

Ah oui !! et t'inquiètes pas pour Kankuro ... il va très bien comparé à moi =o=' !! je lui ai rendu visite et je peu te dire qu'il va plutôt bien ^^'
ayumi
Civil
ayumi

Féminin

MessageSujet: Re: Maison de Ayumi   Maison de Ayumi - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 0:43

cool...2filles!!c'est super...comme ca on pouyrrait faire les boutiques ensemble...mais biensur si tu veux...!!hihi

(oh...mince ....2 vielles du ghetto qui font les boutiques ....je vois ça de lion!!...hum....)

(hihi...on es jeune et on a encore toute notre tète comparé à toi ma belle)

ayumi lui souria...écoute ma chérie...je pense que tu devrais accepter cet enfant tu en ferait une très belle jeune fille et tu seras une superbe maman!!!

(hein??chérie?? ha....et c'est toi qui fait la moral maintenant..je pensait que tu ne voulait pas toi non plus de ce bébé..pfff...)

(oui mais j'ai changée...hi!)

tu sais je vais appeler ma fille"miyukii" t'en pense quoi??*^*

ayumi lui fit un regard triste...écoute ma belle je sais que tu es préoccuper par la naissance de ce bébé...mais laisse le naitre et voir le jour...c'est ce que m'a dit kyo et je ......
Ayako
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison de Ayumi   Maison de Ayumi - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 17:49

Ce prenom est très jolie ^^

Elle était heureuse pour Ayumi . Elle allait avoir un enfant qu'elle aimerait . Mais Ayako ... ce n'était pas la même chose ... Elle ne voulait pas de cet enfant . Puis Ayumi lui parla d'une certaine Kyo . Elle lui dit , un peu furax

Moi , je ne connais pas de Kyo' ... peut-être qu'elle a de bonx conseils mais toi , tu es Ayumi et moi , je suis Ayako ... nous avons pas les même opinions sur la vie ...
Peut-être que je serais une bonne mère mais ... Je ne SERAI pas une bonne mère !! Je suis une fille d'un tirand ... comment veux-tu que je m'occupe d'un enfant ?! Je n'ai même pas eu l'amour de ma mère ...
ayumi
Civil
ayumi

Féminin

MessageSujet: Re: Maison de Ayumi   Maison de Ayumi - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 22:22

ayumi la regarda complètement ......

écoute ...il ya plein de gens qui sont dans le même cas que toi et si tu y mets un peu de vonlonter et un peu d'amour tu pourras élever ton enfant et tu sais....il ne faut pas que tu fasse la même erreure que ta mère....

au début moi aussi je ne voulais pas de mon enfant mais c'est un dont du ciel tu dois l'accepter....tu sais cet enfant est le fruit de tes entrailles et de celle de kankuro...ne le laisse pas ne pas voir le jour...il doit connaitre sa maman et son papa...

(qui t'a dit qu'elle voulait l'abandonner...elle veut avorter ..nuance)

(oui mais...bref va dormir je dois lui parler....)

ayumi ferma son esprit...

elle se mit à côter de Ayako pour la rassurer...je serai toujours la pour toi quoi qu'il advienne....tu sais moi aussi j'ai pas connue mes parents...j'ai été élevee par une femme qui ma ouver son coeur...mais elle ne m'as jamain vraiment aimer ...c'est pour ca que je me retrouve ici à espérer de retrouver ma famille mais je doute fort qu'il soit encore beaucoup....et elle soupira tristement...

mais ce n'est pas le moment de ce décourager ma belle....c'est toi qui décide de ta vie mais tu ne devrais pas renoncer à cet enfant...elle lui fit une accolade...puis lui fit un léger sourire....
ayumi
Civil
ayumi

Féminin

MessageSujet: Re: Maison de Ayumi   Maison de Ayumi - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 23:12

ayumi fit quelques exercices...

2 entrainements..:

1er entrainement:je fait le tour de ma maison a pieds et sur les mains....clown clown pig pig
2eme entrainements..:je me bat contre 600 clones:kagebunshin: Maison de Ayumi - Page 6 31658
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maison de Ayumi   Maison de Ayumi - Page 6 Icon_minitime

Maison de Ayumi
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6