Sujet: Re: Maison de Ayumi Ven 15 Juin 2007 - 18:48
hj:>______________________<Pour la peine tu a un enfant de moi^^
Ayako Invité
Sujet: Re: Maison de Ayumi Ven 15 Juin 2007 - 18:51
Hj : ouai bah non xD rêve mon coco !! j'ai pas envie que le père soit un débile sinon l'enfant va l'être aussi xD
ayumi Civil
Nombre de messages : 285 Age : 30 Nindô : ètre un bon ninja.... Date d'inscription : 16/03/2007
Sujet: Re: Maison de Ayumi Ven 15 Juin 2007 - 19:28
ayumi les regarda toute perdue et semit à danser
(ayu??tu fais quoi là??)
(euh...j'en sais rien...)
(faut que tu m'aide à m'éclipser)
(je crois que c'est bien réussit....TU TE RIDICULISE)
(ah oui c'est vrai.....)
elle descendit et alla dans la cuisine....
Raiku Civil
Nombre de messages : 1193 Age : 28 Nindô : Devenir une légende dans mon pays et un bon sensei. Date d'inscription : 28/02/2007
Sujet: Re: Maison de Ayumi Ven 15 Juin 2007 - 19:49
Raiku déscendit et partit dans le jardin sur un banc tout seul puis desailes deraiku cachait setrouvait pavel qui partit jouer dans lejardin en invoquent loupa et lios (le lion et la louve de raiku. Raiku mit ses main sur son visage et désèpérer!!!
ayumi Civil
Nombre de messages : 285 Age : 30 Nindô : ètre un bon ninja.... Date d'inscription : 16/03/2007
Sujet: Re: Maison de Ayumi Ven 15 Juin 2007 - 20:04
ayumi alla dans le jardin et vit raiku tout seul elle le regardadans les yeux...elle lui prit le menton...
je veux te voir heureux mon amour alors je vais garder cet enfant .......et pas seulement pour toi pour moi et pour pavel et aussi pour cet enfant qui voudrais voir le jours...
elle l'embrassa encore
(PROFITEUSE)
(non...angy...je ne suis pas ce que tu pense...)
(hooo...si..)
( bn comme tu veux)
Raiku Civil
Nombre de messages : 1193 Age : 28 Nindô : Devenir une légende dans mon pays et un bon sensei. Date d'inscription : 28/02/2007
Sujet: Re: Maison de Ayumi Ven 15 Juin 2007 - 20:13
raiku l'enbrassat et dit ne t'inquiete pas je suis dans mais penser et je ne penser pas au bébé pavel les regardat et était content il rigoler et se cacha sous le banc (ukiar:allez va is a fon allez tu veux commème pas que je ti force) (ukiar t'es soulent lache moi un peu) (ok mais je regarde attention !!!)
ayumi Civil
Sujet: Re: Maison de Ayumi Ven 15 Juin 2007 - 20:22
ayumi l'embrassat encore puis le caressa et lui caresa letorse....
ayumi ouvrit les yeux et vit pavel....
pavel....dit moi tu fiche quoi là?? pavel:euh ....ben ..je vous obsreve... ayumi:et tu crois que c'est bien??elle lui fit un sourire... pavel:vous avez l'air si heureux quand vous ètes encembele.... ayumi:oui c'est vrai..j'aime ton papa.. pavel:et moi je vous aime tout les deux... pavel partit voir sa marraine kyokunii pavel:tati je vuex un gros cadeau!!!hihi
Invité Invité
Sujet: Re: Maison de Ayumi Dim 17 Juin 2007 - 1:33
meyna vint interrompre raiku et ayumi.... alors mes deux tourteraux???vous faites quoi??toit seul là?? je ne vais pas vous enmerder plus longtemps.....mais il y a ses chambres pour cà ....non??
elle leur fit un gentille bisou et s'en alla
Raiku Civil
Sujet: Re: Maison de Ayumi Dim 17 Juin 2007 - 10:40
Raiku dit a pavel: Et au bas si vite moi j'ai pasdit mon dernier mot (mais pavel était déjà partit. Raiku regarda ayumi l'enbrassat et dit moi j'aime ayumi !!!!!!!!!!!!! puis pavel revenut avec un cadeau dans les mains et il chantonai: Là là là que ses beau les cadeaux !!!
ayumi Civil
Sujet: Re: Maison de Ayumi Dim 17 Juin 2007 - 21:28
ayumi le prit et le mit sur ses genoux: pavel:papa,maman,regarder tatie kyokunii m'as donné pleins de cadeau.... ayumi:oh...c'est joli mon amour....alors tu vas jouer avec??? pavel:oui!!!!!
(ne me dis pas que tu veux te débarrasser de lui ayumi)*
(mais non!!...en fin ...ptètre..)
(oh....petite sorcière...)
(hhihihihiiiii)
Raiku Civil
Sujet: Re: Maison de Ayumi Dim 17 Juin 2007 - 21:32
Raiku dit a pavel: va jouer avec tes cadeaux un peu plus lion mon chéri car tu vois papa et maman voudrais etre un peu seul tout les deux. Pavel répondit: a je vois bande de grand cachotier hun mais bon je vais vous faire plaisir (sur ces mots pavel partit jouer de l'autre coter)
Raiku enbrassat ayumi et lui enle vat le haut tout en la caressant.
ayumi Civil
Sujet: Re: Maison de Ayumi Dim 17 Juin 2007 - 21:46
ayumi se laissa faire puis dit....:
hum...mon chéri...tu crois pas qu'on devrait monter et lui éviter de voir ca...????
elle lui fit un jolie sourire et l'embrasa fouguesement..
Raiku Civil
Sujet: Re: Maison de Ayumi Lun 18 Juin 2007 - 18:32
raiku se téléportat dans la chaùbre avec ayumi pour éviter de le montrer a pavel raiku enleva le reste et enbrassat ayumi puis il dit: "tu as entierement raisons" il continua a l'enbrasser !!!
ayumi Civil
Sujet: Re: Maison de Ayumi Lun 18 Juin 2007 - 23:06
ayumi se laissa faire..puis elle se dhésabillat elle aussi........
je t'aime raiku.... ayumi se leva et fit un petit stip-teez à raiku puis elle sauta sur lui et continua à l'embrasser....
Raiku Civil
Sujet: Re: Maison de Ayumi Mar 19 Juin 2007 - 15:27
Raiku fit de mème puis il la prit dans les bras et dit tu es la plus belle de toute les ninja de la terre. Puis il continua a l'enbraser Il était tout les deux nu le soleil les réchauffer a travers la pièce est ................................. raiku continua d'enbrasser ayumi
ayumi Civil
Sujet: Re: Maison de Ayumi Mar 19 Juin 2007 - 19:56
ayumi aimait bien que raiku l'embrasse.... ayumi le carraissait ...... elle se baissa et .....................(ca reste privé)lol
ayumi continua à l'embrasser.....
Raiku Civil
Sujet: Re: Maison de Ayumi Mar 19 Juin 2007 - 20:32
raiku fit des ......... (privés aussi) puis continua d'enbrasser ayumi il la caréssat des cheveux jusque en bas puis............. ........il continua a enbrasser ayumi
(ukiar:me voilà petit visieux) (raiku:ukiar tes trop nul) (ok je te laisse)
ayumi Civil
Sujet: Re: Maison de Ayumi Mar 19 Juin 2007 - 20:58
ayumi fit l'embrassa ausi... elle mit des cerises sur la....de raiku et les mangea.......
elle l'embrassa...encore....
Raiku Civil
Sujet: Re: Maison de Ayumi Mar 19 Juin 2007 - 21:08
raiku versa un peu d'ouille su r la collone vertebralle de ayumi et il la ............ raiku continua a enbrasser ayumi raiku mit sa main dans les cheveux d'ayumi
ayumi Civil
Sujet: Re: Maison de Ayumi Mar 19 Juin 2007 - 21:25
ayumi mit du nutella sur le bas du ventre de raiku puis vers sa.....et se mit à le laicher..... elle ariva à ........de raiku et la.....
ayumi remonta et embrassa raiku!!
Raiku Civil
Sujet: Re: Maison de Ayumi Mar 19 Juin 2007 - 21:30
Raiku enbrassat ayumi est se rabilla il dit qu'il devait faire un entrainement promis a quelqu'un mais qu'il reviendrais vite mais avant sa raiku fit ............................................ PUIS..................et aussi.........
raiku partit mes un clones de raiku restat pour aporter quelque choses ayumi il dit: "vous voulais quelque choses a boire ou a manger"
ayumi Civil
Sujet: Re: Maison de Ayumi Mar 19 Juin 2007 - 21:38
NON!!!!!!!
ayumi criat sur le clone...c'est raiku que je veux......
hum...je suis désolé monsieur ..je..elle repartit dans sa chambre..
(présente tes excuses...ayumi)
(je viens de le faire......angy...)
(on dirait que sa commence les sautes d'hummeur...!!!!)
(hein ????quoi????????????!!)
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh........
Raiku Civil
Sujet: Re: Maison de Ayumi Mar 19 Juin 2007 - 21:40
Raiku arivat a toute vitesse il avait entendu ayumi crier il se mit a coter d'elle il la prit dans les bras et dit sa ne vas pas ?
le clone de raiku arivat et dit maitre je fais quois? raiku dit le déjeuner avec des pétale de roses sil vous plai?
ok maitre !!!
ayumi Civil
Sujet: Re: Maison de Ayumi Mar 19 Juin 2007 - 21:47
ayumi le regarda...avec de grand yeux....
je ne voulais te faire peur mon amour c'est juste que je me sent pas très bien!!!!!!!!!
ayumi se leva et courut en direction des toilettes.....
elle revint et vit raiku qui la regardait ..... elle l'embrassa et dit...ne t'en fait pas...vas y à ton entrainement...je vais sortit ....
(mais ayumi tu peux pas t'es fatiguer......)
ayumi ......avait le tournit puis elle alla endirection des secaliers....
Raiku Civil
Sujet: Re: Maison de Ayumi Mer 20 Juin 2007 - 13:29
Raiku lui dit non je reste je vais faire un petit somme raiku sendormit
un clone accompagnat ayumi car il vut qu'elle n'allait pas bien pendant ce temp un autre lui préparer le déjeuner et un autre quelque médicament pour faire disparète le tournit d'ayumi
ayumi Civil
Sujet: Re: Maison de Ayumi Mer 20 Juin 2007 - 19:52
ayumi qui était aller en bas pour manger s'endormit sur la table....
(ronfle moins fort.......)
(sauf que c'est toi qui ronfle.......connasse)
(pfff....)
(hihihihihi)
(bon som...!
(micii)
Raiku Civil
Sujet: Re: Maison de Ayumi Dim 24 Juin 2007 - 12:32
un clone la prit dans les bras lalongeat sur le canape la recouvrit du couverure et aluma la télé et coupas le son et mit la télécomande sur la table puis il partit préparer des choses en cuisine pour ayumi raiku lui désendit se mit sur le fauteuil et regardat ayumi qui dormait. pavel descendit doucement sans faire de bruit et se mit sur les genoux de son papa et regardat sa maman.