Ayumi Asahi Civil
| Sujet: Maison de Ayumi Mer 16 Juil 2008 - 21:16 | |
| La jeune femme se promenait d'un pas lent dans les rues de Kiri en direction de la demeure de la vieille dame qui était la propriétaire de la maison qu'avait loué son père. Elle lui demanderait si elle pouvait prendre entièrement possession de cette jolie demeure et pensait bien que l'intéressée accepterait en échange de quelques pièces. Sa silhouette sombre se glissait dans les rues, dissimulée par une longue cape qui épousait ses courbes féminines. Elle arriva devant la maison de la vieille femme, un endroit très luxueux, et toqua quelques coups discrets sur la porte. Une voix aigre et méfiante s'éleva de l'autre côté de la porte.
"Qui est là et que voulez-vous?"
"C'est moi, Ayumi Asahi, la fille de votre ancien propriétaire. Je suis venu vous parler de l'achat de la demeure qu'utilisait mon père."
"Mademoiselle Asahi?! Entrez, entrez. Vous avez toutes mes condoléances pour la mort de votre cher père. J'espère que vous vous êtes bien remis de vos blessures."
La vieille dame ouvrit la porte et se poussa pour permettre à la jeune femme d'entrer. Ayumi ne réagit pas à la mention de la mort de son père, gardant un visage impassible, même si au fond d'elle-même, elle était déchirée. Elle serra la main que lui tendait la vieille dame mais retira vivement la sienne en sentant la douleur refluer. La vieille dame ne dit rien mais s'était bien sûr aperçut du bandage qui recouvrez la main de la jeune fille et que celle-ci avait maintenant adoptez une attitude glaciale. Elle reprit la parole d'une voix tremblante.
"Je m'aperçoit que cette expérience vous a changé mais cela ne me regarde pas. Vous vouliez me parler de la location de votre père?"
Ayumi eut un rictus amer avant de prendre une bourse qu'elle vida devant la vieille dame. Le tintement des pièces parvint aux oreilles de celle-ci qui lui lança un regard interrogatif. La jeune femme prit la parole d'une voix coupante et sèche.
"Exact, ça ne vous regarde pas. Je me demandais si cet argent suffirait à vous acheter la demeure que vous louait mon père. Ces économies étaient destinées à nous acheter une maison à Suna mais j'ai décidé de m'établir ici pour attendre que les meurtriers de mon père se présentant ici."
La jeune femme ne pouvait s'empêcher d'appeler son père adoptif comme si il était son vrai père car cela s'était imposé à elle depuis bien longtemps. La vieillarde jeta un oeil à l'argent, compta, regarda la jeune femme avec étonnement puis hocha la tête avant de prendre l'argent et d'aller lui chercher le document qui la nommerait propriétaire de sa maison.
"C'est parfait, voici l'acte de propriété. Mon enfant, est-ce que tu voudrais me parler un peu?"
"Merci et au revoir Madame."
Ayumi s'empara du document et sortit tout de suite après. Elle ne voulait parler à personne, elle n'avait besoin de parler à personne. Elle était seule à présent et s'en accommodait très bien. Elle continua son chemin en direction de sa demeure quand deux jeunes filous la stoppèrent. L'un deux tenait un couteau. La jeune femme prit la parole d'une voix calme et dénuée de peur.
"Laissez-moi passer, je n'ai pas que ça à faire!"
L'homme qui tenait laissa échapper un rire d'ours mal léché. Son agresseur la plaqua contre le mur et pressa le couteau contre la gorge blanche de la ninja. Une gouttelette de sang pourpre glissa le long du cou de celle-ci tandis que l'homme prenait la parole d'une voix où se mêlait hargne et amusement.
"Ma jolie demoiselle, je crois que tu ne comprends pas la gravité de ta situation. Donne-nous tout ce qui a une quelconque valeur sur toi et peut-être qu'on te laissera tranquille, peut-être..."
Ayumi laissa échapper un soupir d'exaspération et s'empara du kunaî qui était accroché à sa ceinture. Avant que l'homme n'ait pu réagir à ce geste, elle lui avait porté un coup au visage. Il s'enfuit en hurlant, son oeil droit percé. Elle leva les yeux vers son second agresseur qui laissa paraître un air paniqué avant de prendre les jambes à son cou. Elle poussa un soupir et continua son chemin. Souvent, les gens se laissaient abuser par sa silhouette fine et fragile mais c'était à leurs risques et périls. Elle arriva enfin devant chez elle, car c'était chez elle à présent, et entra. L'entrée débouchait sur un petit salon plutôt simple. Une table à manger, les chaises, un canapé, une télé, des plantes de décoration et quelques dessins. Elle se dirigea vers la cuisine pour se servir un verre d'eau. Elle était composée d'un frigo, un four, un micro-onde, une table, un lave-vaisselle et quelques placards ainsi que des décorations. Il y avait aussi les toilettes et la salle de bain, très simples aussi. Puis, pour finir, deux chambres. Elle alla dans la première et resta sur le seuil à la regarder. Il y avait simplement un lit, quelques vêtements qui traînaient, un placard et d'autres objets personnels qui avaient appartenu à son père. Elle ferma la porte, ne supportant plus de voir ce spectacle et se dirigea vers sa chambre. Une petite pièce à la fois simple et chaleureuse. Un lit aux draps pourpres et noirs, les meubles assortis, le papier peint aussi, le tout dans un style japonais. Quelques livres sur un meuble traitant de la vie et la mort traduisaient son intérêt pour l'autre monde et des peluches surmontaient son lit. Ayumi s'allongea sur son lit et resta ainsi, les yeux grands ouverts, toutes ses pensées tournaient vers son père décédé. | |
|
Ayumi Asahi Civil
| Sujet: Re: Maison de Ayumi Mer 16 Juil 2008 - 21:54 | |
| La jeune femme, au bout d'un long moment, se décida à s'entraîner pour pouvoir se sortir de la tête au moins un instant la vue du cadavre de son père. Elle ferma les yeux un instant pour empêcher ses larmes de couler et se dirigea vers son jardin, lieu d'entraînement favori. Elle se rappelait encore de toutes ses journées passées à s'entraîner avec son père adoptif dans le seul but de se perfectionner. Un léger sourire se glissa sur ses lèvres à ce doux souvenir avant d'être remplacer par un rictus amer en pensant que ces moments appartenaient au passé à présent. Elle se rendit donc d'un pas peu joyeux dans le jardin et se laissa caresser quelques instants par la douce brise qui régnait au dehors. Un soupir passa le barrage de ses lèvres et son entraînement débuta. Elle débuta par quelques sauts à la corde suivis d'une course à pied. Suite à cela, elle enchaîna par un lancer de kunaî pour perfectionner sa précision. Souvent, les premiers essais étaient ratés mais la plus grande partie des tirs atteignaient la cible désirée. Elle enchaîna par une suite de coups de pied et de poing contre un arbre jusqu'à ce que la peau de ses mains commence à la faire souffrir. Et enfin, pour clore tout cela, elle fit appel à des clones auxquels elle ordonna de l'attaquer. Elle réussit à tous les éliminer sans problème, du moins le croyait-elle. Elle était à présent immobile, sûr d'être seule quand un de ses clones lui sauta sur le dos. Elle ne réussit à l'éviter que grâce à un simple réflexe avant de trancher la gorge du clone qui disparut comme tous les autres. Elle se retrouva alors à genoux par terre, le souffle court. Cet entraînement avait été plus long mais aussi plus dur que les autres et elle l'avait bien senti. Elle resta dans cette position quelques minutes avant d'aller s'allonger sur son lit et de s'endormir d'un sommeil troublé par les cauchemars. Stats +500 | |
|