Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

La villa de kakashi rokusho

+9
nasuke
Kaly
sahaké nara au baton
Hinata Hyuga
shadowthespeed Sanyoru
Raiku
Hayano Sesshômaru
Angel Hyûga
Rikku
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Kakashi
Invité
Anonymous

La villa  de kakashi rokusho - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La villa de kakashi rokusho   La villa  de kakashi rokusho - Page 14 Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 13:49

kakashi recula de quelques pas et il fit futon les lames du vent !!
Revenir en haut Aller en bas
Kaly
Civil
Kaly

Masculin

MessageSujet: Re: La villa de kakashi rokusho   La villa  de kakashi rokusho - Page 14 Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 13:54

je courru vers kakashi avant qu'il ne fassent son attaque et sauta par dessus lui puis je fit
Makyô Hyô Shô-Les miroirs de glace :
Technique secrète fatale qui créé des miroirs de glace autour de l'adversaire. Haku s'en sert pour lancer des senbons de tous les miroirs en même temps. L'issue de cette technique est fatale, sauf dans le cas de Naruto et de Sasuke. La vitesse n'est pas le point principal de ce Jutsu, les miroirs sont également très résistants, puisqu'il peuvent encaisser une boule de feu à bout portant.
vit:15 000
def:15 000
pv de l'adversiare:-15 000 par tour
chakra:50 000 puis 15 000 par tour

je ne peut pas etre toucher pendant 3 tours apres l'activation de cette techniques ce qui correspond au temps que l'adversaire met a comprendre le system de l'attaque
Kakashi
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La villa de kakashi rokusho   La villa  de kakashi rokusho - Page 14 Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 13:56

kakashi mit son armure d'or du scorpion pour se pritégé au cas ou haku lancerai quelque chose puis kakashi attendu
Kaly
Civil
Kaly

Masculin

MessageSujet: Re: La villa de kakashi rokusho   La villa  de kakashi rokusho - Page 14 Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 14:01

Haku passa de miroir en miroir puis sortit d'un miroir tres tes vite et fonça sur kakshi uis le balaya etprit son armure du cyclope et l'ecrasa
Kakashi
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La villa de kakashi rokusho   La villa  de kakashi rokusho - Page 14 Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 14:03

kakashi se prit les attaque mais quand il se releva haku avait disparu donc kakashi fit 5 clones pour se protégé
Kaly
Civil
Kaly

Masculin

MessageSujet: Re: La villa de kakashi rokusho   La villa  de kakashi rokusho - Page 14 Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 14:06

Hqui etait rerentrer dans un miroir s'enleva de celui ci et tapa un clone puis rerentra et resorta et detruisa encore un cone,il reppeta l'ction plusieur fois et detruisa toiut les clones
Kakashi
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La villa de kakashi rokusho   La villa  de kakashi rokusho - Page 14 Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 14:07

kakashi refit des clones et il fit katon la boule de lave sur les miroirs
Kaly
Civil
Kaly

Masculin

MessageSujet: Re: La villa de kakashi rokusho   La villa  de kakashi rokusho - Page 14 Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 14:15

les miroirs ressisterent

puis Haku recommenca sa derniere action detruisa encore tout ses clones
Kakashi
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La villa de kakashi rokusho   La villa  de kakashi rokusho - Page 14 Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 14:34

je doi y aller +500
nasuke
Civil
nasuke

Masculin
Nindô : survivre chez les deserteurs

MessageSujet: Re: La villa de kakashi rokusho   La villa  de kakashi rokusho - Page 14 Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 20:40

kakashi c tu comment pe t on avoir une armures de chevaliers??
Kakashi
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La villa de kakashi rokusho   La villa  de kakashi rokusho - Page 14 Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 20:43

ouai tu vas dans kiri et dans forge d'armure du zodiaque ou si tu trouve pass tu va la https://naruto-chunin.jeun.fr/Kiri-no-kuni-c5/Kiri-f12/Forge-d-armure-du-zodiaque-t4070.htm
Kakashi
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La villa de kakashi rokusho   La villa  de kakashi rokusho - Page 14 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 18:21

aller un petit entrainement pour toute la semaine !!

kakashi rentra chez lui et alla se reposer un instant...Il s'endormit...Une fois reveillé, il fit de la place autour de lui ! Et debuta un entrainement..Il fit 500 pompes suivit de 500 abdominaux, puis 500 saut a la corde...Une fois ces exercices finis, il se mit en garde et s'entraina avec son loup et son Katana Futon, il commença d'abor avec son loup,il lancait des shuriken pour qu'il les évites.Puis il prit son Katana Futon fit quelques kata avec, il le fit tournoyer au dessus de lui pour s'entrainer au maniement..Pour finir il fit toutes les techniques qu'il connaissait..L'entrainement etait finis, kakashi se dirigea vers sa salle de bain et prit une douche..Il s'en alla!

(j'ai effectuer les 4 entrainement de la semaine +2000)+1600 pour mon loup
Kakashi
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La villa de kakashi rokusho   La villa  de kakashi rokusho - Page 14 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 18:15

kakashi rentra chez lui et il alla dans son jardin pour faire un entrainement 500 pompes,500 abdo,500 saut a la corde Smile 500 coup de pied contre un arbre rasengan 500 coup de poing @ 50 km en courant Exclamation
kakashi fit plusieurs clones puis il sorti son sabre futon et il se bati contre ses clones confused couper en deux
puis il prit ses nunchakus du demon et il se batti avec d'autre clones
aprés il tira des shurikens et des kunais sur des bouteille lance les kunai La villa  de kakashi rokusho - Page 14 818136
kakashi lanca des kunai sur son loup pour que celui-ci les évitent lance les kunai
kakashi alla courrir avec son loup
puis kakashi fit toutes les technique qu'il connaisé
j'ai fait les 4 entrainement de la semaine +2000 et +1600 pour mon loup
Rikku
Civil
Rikku

Féminin

MessageSujet: Re: La villa de kakashi rokusho   La villa  de kakashi rokusho - Page 14 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 17:38

rikku se réveilla et alla mangé.
Kankuro
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La villa de kakashi rokusho   La villa  de kakashi rokusho - Page 14 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 17:41

kankuro ariva et frappa a la porte
*elle ne va pas me reconnaitre...*
Il souriat puis attendit
Rikku
Civil
Rikku

Féminin

MessageSujet: Re: La villa de kakashi rokusho   La villa  de kakashi rokusho - Page 14 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 17:46

rikku lui ouvri la porte
bonjour qui êtes vous??
Kankuro
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La villa de kakashi rokusho   La villa  de kakashi rokusho - Page 14 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 17:50

il rigola
-tu te rapelle pas de moi (sasori^^) j'ai changer non
kankuro avait grandit est etait plus sur et plus fier
Rikku
Civil
Rikku

Féminin

MessageSujet: Re: La villa de kakashi rokusho   La villa  de kakashi rokusho - Page 14 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 17:51

ahh je me rappelle de toi alors sa va ??
Kankuro
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La villa de kakashi rokusho   La villa  de kakashi rokusho - Page 14 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 17:53

-bien sur! et toi?
kankuro etait un point enerver et un sharigan commencer a aparaitre dans son oeil
Rikku
Civil
Rikku

Féminin

MessageSujet: Re: La villa de kakashi rokusho   La villa  de kakashi rokusho - Page 14 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 17:54

oui même pourquoi tu es énervé??
Kankuro
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La villa de kakashi rokusho   La villa  de kakashi rokusho - Page 14 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 18:04

-rien!
il s'aseiat
-et kakashi sa va?
Rikku
Civil
Rikku

Féminin

MessageSujet: Re: La villa de kakashi rokusho   La villa  de kakashi rokusho - Page 14 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 18:05

je ne c'est pas car je ne le voit pu pour le moment car je n'était pas là.
Rikku
Civil
Rikku

Féminin

MessageSujet: Re: La villa de kakashi rokusho   La villa  de kakashi rokusho - Page 14 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 18:29

rikku alla se coucher
Kakashi
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La villa de kakashi rokusho   La villa  de kakashi rokusho - Page 14 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 20:04

aller un petit entrainement pour toute la semaine !!

kakashi rentra chez lui et il fit de la place autour de lui ! Et debuta un entrainement..Il fit 500 pompes suivit de 500 abdominaux, puis 500 saut a la corde ...Une fois ces exercices finis, il se mit en garde et s'entraina avec son loup et son nunchaku du demon, il commença d'abor avec son loup,il lancait des shuriken pour qu'il les évites.Puis il prit son nunchaku et il se batti contre ses clones puis , il le fit tournoyer au dessus de lui pour s'entrainer au maniement..Pour finir il fit toutes les techniques qu'il connaissait..L'entrainement etait finis, kakashi se dirigea vers sa salle de bain et prit une douche..Il s'en alla!

(j'ai effectuer les 4 entrainement de la semaine +2000)+1600 pour mon loup
yusuke valentine
Civil
yusuke valentine

Masculin
Nindô : me battre pour proteger ma famille

MessageSujet: Re: La villa de kakashi rokusho   La villa  de kakashi rokusho - Page 14 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 13:40

yusuke frappa a la porte
Rikku
Civil
Rikku

Féminin

MessageSujet: Re: La villa de kakashi rokusho   La villa  de kakashi rokusho - Page 14 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 13:42

rikku lui ouvri et dit salut sa va ??
yusuke valentine
Civil
yusuke valentine

Masculin

MessageSujet: Re: La villa de kakashi rokusho   La villa  de kakashi rokusho - Page 14 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 13:46

salut rikku! ouai sa va et toi? sa fais un bail!
Rikku
Civil
Rikku

Féminin

MessageSujet: Re: La villa de kakashi rokusho   La villa  de kakashi rokusho - Page 14 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 13:50

ouai sa va
tu veux quelque chose a boire ??
yusuke valentine
Civil
yusuke valentine

Masculin

MessageSujet: Re: La villa de kakashi rokusho   La villa  de kakashi rokusho - Page 14 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 13:54

jveu bien! quelque chose de fort! genre sake ou vodka si tu as! sa va peut etre me reveiller un peu!
Rikku
Civil
Rikku

Féminin

MessageSujet: Re: La villa de kakashi rokusho   La villa  de kakashi rokusho - Page 14 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 13:55

rikku lui donna du saké et s'en prit un aussi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La villa de kakashi rokusho   La villa  de kakashi rokusho - Page 14 Icon_minitime

La villa de kakashi rokusho
Page 14 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant