Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

La villa de kakashi rokusho

+9
nasuke
Kaly
sahaké nara au baton
Hinata Hyuga
shadowthespeed Sanyoru
Raiku
Hayano Sesshômaru
Angel Hyûga
Rikku
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
Kakashi
Invité
Anonymous

La villa  de kakashi rokusho - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La villa de kakashi rokusho   La villa  de kakashi rokusho - Page 17 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 13:06

kakashi alla ouvrir a sangohan qui avait quelques minutes de retard
-ah te voila je t'attendait,vien sui moi
kakashi et sangohan se marchérent jusqu'au jardin.Kakashi s'écarta de sangohan puis se mit en position de combat.Il activa son okaigan niv 2 et fit signe a sangohan d'attaquer

[hs: ok !!]

Dernière édition par le Lun 13 Aoû 2007 - 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La villa de kakashi rokusho   La villa  de kakashi rokusho - Page 17 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 15:51

Sangohan attendit une minute avant que Kakashi ne lui ouvre.

-Désolé pour l'attente,j'me suis perdu.^^'

Sangohan le suivit ensuite dans le jardin et il se mit en face de lui.Il vit que ses yeux avaient changés de couleur.

*Merde!Il utilise l'Okaigan!Bon,je vais tout donner!*

Sangohan ferma les yeux un instant en prenant une grande inspiration.Quelque secondes aprés,Sangohan déchaina toute la colére et toute la violence qu'il avait en lui.Ses yeux devinrent vert émeraude,ses cheveux se redressairent et il devinrent dorés,sa masse musculaire augmentat ainsi que son aura qui était parsemée d'éclairs.Il était désormais 3 fois plus fort qu'avant.
Sangohan executa ensuite une série de sceaux.

Multi-clonage de sable! La villa  de kakashi rokusho - Page 17 384574

Une armée de clones de Sangohan entourait désormais Kakashi.Ils sautérent ensuite sur Kakashi en levant leurs poing.

-Le poing du gorille! :ryheqss:
Kakashi
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La villa de kakashi rokusho   La villa  de kakashi rokusho - Page 17 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 16:18

kakashi regarda sangohan se transformer ,il avait déja entendu parlait du pouvoir des saiyans mais il était quand méme trés surpri

"j'ésper que tu sera a la hauteur de votre réputation"

kakashi vu que les clones l'entourait alors il fit une série de sceau

"Sumi Sawaribi Yoroi, l'armure aux Sombres epines"

de l'encre entoura le corps de kakashi puis elle se solidifia pour faire une armure et des épine d'encre sortérent de l'armure et quelques instants aprés les clones touchérent kakashi,ils explosérent mais avec la force des saiyans,kakashi tombat a terre quelques métres plus loin,il regarda son armure,elle était en train de s'éfritter puis il se releva,il posa sa main par terre et dit:

Kuchiyose no Jutsu, Hei Long :Invocation, Le Dragon Noir.

le dragon fonça en direction de sangohan
Kakashi
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La villa de kakashi rokusho   La villa  de kakashi rokusho - Page 17 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 20:45

aller entrainement !!
kakashi sorti dans son jardin,s'aprocha d'un arbre et donna 500 coups de pied et 500 coups de poing dessus ,puis il alla chercher une corde et fit 1000 saut a la corde,il alla faire 20 km en courant,aprés il fit plusieurs clones et il s'entraina au taijutsu de son clan avec eux.ensuite il prit ses kunais et ses shurikens et les lança sur des cibles ,il parti chercher ses nunchakus et il s'entraina a faire des katas avec puis il fit apparaitre des clones et il attrapa son sabre katon/futon et il s'entraina sur ses clones -futon les lames du vent !! tous ses clones explosérent,il malaxa son chakra Kuchikose no Jutsu, Hei Long :Invocation, Le Dragon Noir. un dragon aparu kakashi était assez content de lui car s'était assez rare qu'il arrive a la faire apparaitre du premier coup,il activa son okaigan niv 2 puis il s'entraina avec le dragon,kakashi avait utiliser beaucoup de chakra donc il fit une petite pause,puis il alla s'alonger par terre,il fit quelques séries d'abdo et de pompes,puis il fit toute les techniques de ninjutsu et de genjutsu du clan rokusho,il été épuiser alors il parti dormir un peu,quelques heures plus tard il revint s'entrainer avec son loup,il fit apparaitre hei long et tous les trois s'entrainérent pendant des heures jusqu'a que la nuit tombe,donc il rentra a l'intérieur pour prendre une douche,il soigna quelque de ses blessures avec le jutsu médical qu'il connaisait puis il parti dormir.
(j'ai fait mes 3 entrainements de la semaine)+4500

Dernière édition par le Ven 10 Aoû 2007 - 13:17, édité 4 fois
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru

Masculin
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.

Feuille de Personnage
Vitalité:
La villa  de kakashi rokusho - Page 17 Left_bar_bleue130/130La villa  de kakashi rokusho - Page 17 Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
La villa  de kakashi rokusho - Page 17 Left_bar_bleue70/70La villa  de kakashi rokusho - Page 17 Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: La villa de kakashi rokusho   La villa  de kakashi rokusho - Page 17 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 1:48

hrp : tu vas devoir edite car c est 5 lignes de rp par entrainement donc tu fait un post de 15 lignes minimum pour résumer tes trois entrainements desole c est une des nouvelles regles ^^ / fin hrp
Kakashi
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La villa de kakashi rokusho   La villa  de kakashi rokusho - Page 17 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 10:32

je fait 1000 saut a la corde Smile Smile

je donne 1000 coup de pied contre un arbre rasengan rasengan

je done 1000 coup de poing contre un arbre @ @

je fait 5 foi le tour de suna en courant clown clown

je fait des clones La villa  de kakashi rokusho - Page 17 384574 La villa  de kakashi rokusho - Page 17 384574

je me bat contre eux I love you I love you

je m'entraine a tirer des kunais et des shurikens sur des cibles Suspect La villa  de kakashi rokusho - Page 17 818136

je malaxe mon chakra La villa  de kakashi rokusho - Page 17 590555 La villa  de kakashi rokusho - Page 17 174987

je m'entraine au maniment du sabre confused couper en deux

je vais manger un peu silent silent et apré je vais me reposer

(j'ai fait 2 de mes 3 entrainement de la seemaine)+3000
Kakashi
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La villa de kakashi rokusho   La villa  de kakashi rokusho - Page 17 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 10:47

je fait 500 abdos et 500 pompes et 1000 saut a la corde Smile Smile

je fait plusieurs clones cherry La villa  de kakashi rokusho - Page 17 384574

je m'entraine au taijutsu sur eux @ I love you rasengan

je vais faire 3 fois le tour de suna en courant Exclamation clown et 2 fois sur les mains pig

je tire des kunais sur des cibles La villa  de kakashi rokusho - Page 17 818136 lance les kunai

je malaxe mon chakra La villa  de kakashi rokusho - Page 17 590555 La villa  de kakashi rokusho - Page 17 174987 :nddhgez:

et je vais dormir :hbrfhn,jrst:

(j'ai fait mon dernier entrainement de la semaine) +1500
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La villa de kakashi rokusho   La villa  de kakashi rokusho - Page 17 Icon_minitime

La villa de kakashi rokusho
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17