| La villa de kakashi rokusho | |
|
+9nasuke Kaly sahaké nara au baton Hinata Hyuga shadowthespeed Sanyoru Raiku Hayano Sesshômaru Angel Hyûga Rikku 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kakashi Invité
| Sujet: Re: La villa de kakashi rokusho Mer 23 Mai 2007 - 14:44 | |
| aprés mon combat je devrrai me rajouter:(6500 pour mes entrainements,40 000 pour ma mission de rang A;et 100 000 a répartir) |
|
| |
phantom Civil
Nombre de messages : 506 Age : 29 Nindô : etre un bon ninja Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: La villa de kakashi rokusho Mer 23 Mai 2007 - 20:51 | |
| | |
|
| |
Kakashi Invité
| Sujet: Re: La villa de kakashi rokusho Mer 23 Mai 2007 - 20:53 | |
| kakashi regarda son nouvel éléve -tré bien allons y !! okaigan niv 2,kakashi se mit en position de combat -vas y attaque |
|
| |
phantom Civil
Nombre de messages : 506 Age : 29 Nindô : etre un bon ninja Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: La villa de kakashi rokusho Mer 23 Mai 2007 - 20:54 | |
| uzumagan!! Gintasama lanca deux kunais pour distraire kakashi et propulsa une enorme lame de vent qui se reprocha de kakashi. maintenant,corps recomposant! | |
|
| |
Kakashi Invité
| Sujet: Re: La villa de kakashi rokusho Mer 23 Mai 2007 - 20:58 | |
| kakashi évita les kunais rapidement,pendant qu'il éviter les kunais il activa son taykuka lvl ce qui lui permi de controler l'eau et la glace a volonté kakashi avait repérer la lame du vent grace a son okaigan donc il fit une bulle d'eau qui l'entoura pour se protégé pendant ce temps le loup de kakashi bondi sur gintasama |
|
| |
phantom Civil
| Sujet: Re: La villa de kakashi rokusho Mer 23 Mai 2007 - 21:04 | |
| Lorsque le loup mordit ginta,le corps de ce-dernier se decomposa et se recomposa. Ginta cria:invocation Gargoyle Une gargouille effrayante apparut et cracha un rayon de lumiere qui devasta tout ce qui etait sur son chemin. Le rayon se dirigeait sur kakashi. | |
|
| |
Kakashi Invité
| Sujet: Re: La villa de kakashi rokusho Mer 23 Mai 2007 - 21:09 | |
| kakashi regarda le rayon et il savait que sa bulle d'eau n'étai pas assez puissante pour résister,il réfléchi pendant un dixiéme de seconde et il trouva la solution -clonage incapable !!! un clone apparut devant kakashi,le cone se prit le rayon en pleine face,kakashi fut protéger par son clone et sa bulle puis il regarda gintasama en rigolant gintasama s'était prit son attaque -ce clone te fait ressentir toute la puissance de ton attaque -ninpo immibolisation des main -tu ne peut plus utilisé le gengutsu ni le ninjutsu pendant de tour il te reste le taijutsu !! |
|
| |
phantom Civil
| Sujet: Re: La villa de kakashi rokusho Mer 23 Mai 2007 - 21:12 | |
| ginta se mit en garde. Bon il faut que j'utilise je taijutsu alors. Ginta se concentra et se mit en garde. Il cria:les 1024 poings des uzumakis!!!! comme ginta ne pouvais pas bouger ses mains,il frappa kakashi avec ses coudes. | |
|
| |
Kakashi Invité
| Sujet: Re: La villa de kakashi rokusho Mer 23 Mai 2007 - 21:17 | |
| kakashi regarda gintasama en rigolant,quand gintasama arriva devant kakashi,kakashi fu surpri par la force des coups que donait gintasama mais il n'allait pas se laisser faire,il sorti son nouveau sabre,il fit une baléyete a gintasama qui tomba puis kakashi mit la lame du sabre sou la gorge de son éléve -bravo je t'aai sous estimé je pensse que tu deviendra trés fort,on va arréter la pour aujourd'hui ok ?? +1 500
Dernière édition par le Mer 23 Mai 2007 - 21:38, édité 1 fois |
|
| |
phantom Civil
| Sujet: Re: La villa de kakashi rokusho Mer 23 Mai 2007 - 21:26 | |
| | |
|
| |
Kakashi Invité
| Sujet: Re: La villa de kakashi rokusho Sam 26 Mai 2007 - 20:31 | |
| kakashi rentra chez lui,parti dans son jardin et attendi son éléve |
|
| |
phantom Civil
| Sujet: Re: La villa de kakashi rokusho Sam 26 Mai 2007 - 20:31 | |
| je suis pret pour un nouvel entrainement sensei. | |
|
| |
Kakashi Invité
| Sujet: Re: La villa de kakashi rokusho Sam 26 Mai 2007 - 20:33 | |
| trés bien aproche !!! okaigan niv 2 vas y attaque !! |
|
| |
phantom Civil
| Sujet: Re: La villa de kakashi rokusho Sam 26 Mai 2007 - 20:37 | |
| uzumagan. gintasama prit son balai du zephir et attaqua kakashi de front. | |
|
| |
Kakashi Invité
| Sujet: Re: La villa de kakashi rokusho Sam 26 Mai 2007 - 20:41 | |
| kakashi sorti son sabre,il repoussa les attaques de gintasama puis il recula de quelque métre et une lueur d'orée aparu c'était l'armure d'or du scorpion,kakashi la revétie puis il fit ninpo les picures empoisonée du scorpion !! (je lance des aiguilles empoisoné sur toi)les aiguilles se dirigérent a toute vitesse en direction de gintasama |
|
| |
phantom Civil
| Sujet: Re: La villa de kakashi rokusho Sam 26 Mai 2007 - 20:45 | |
| savton!le demon du savon. Une couche de savon tres resistante et tres souple entoura ginta. Toutes les epines se planterent dans le savon. Invocation uzu. Uzu apparuto et fonca sur kakashi. | |
|
| |
Kakashi Invité
| Sujet: Re: La villa de kakashi rokusho Sam 26 Mai 2007 - 20:48 | |
| kakashi voyant uzu arriver fit Kuchiyose no Jutsu, Hei Long :Invocation, du Dragon Noir Hei Long et uzu se battirent pendant que kakashi fit futon les lames du vent !!! |
|
| |
phantom Civil
| Sujet: Re: La villa de kakashi rokusho Sam 26 Mai 2007 - 20:52 | |
| gintasama avait vu les lames de vzent mais il prit son balai du zephir et propulsa une lame de vent encore plus puissante qui stoppa les autres. Mais,gintasama avait dissimuler une 2eme lame de vent dans la premiere qui frappa kakashi de plein fouet. | |
|
| |
Kakashi Invité
| Sujet: Re: La villa de kakashi rokusho Sam 26 Mai 2007 - 20:55 | |
| kakashi vit au dernier moment la lame du vent mais c'était trop tard il se la prit mais il se releva -hei long attaque gintasama futon le parralisement du vent,gintasama ne pouvez plus bouger et hei long allez le frappé de toute ses forces |
|
| |
phantom Civil
| Sujet: Re: La villa de kakashi rokusho Sam 26 Mai 2007 - 21:04 | |
| alors que hei long allait attaquer gintasama,ce dernier ordonna a uzus d'attaquer hei long. Les deux betes se battirent et ginta eut le temps d'activer sa technique qu'il avait apris il n'y a pas longtemps a l'academie. Nimpo,la compression de chakra!!!!! Une enorme couche de chakra entoura ginta et mit fin a la paralisie. Maintenant,les canons a sable. Des canons sortirent des manches de ginta et ejecterent une enorme quantité de sable melangé avec du chakra. Le sable se dirigeait angereusement vers kakashi. | |
|
| |
Kakashi Invité
| Sujet: Re: La villa de kakashi rokusho Sam 26 Mai 2007 - 21:10 | |
| kakashi fit plusieurs clones d'encre qui protégérent kakashi des canons,kakashi fit katon la boule de lave,sumi la prison d'encre !! gintasama était dans une bulle d'encre,il ne pouvait pas sortir et une énorme boule de feu se diriger ver gintasama |
|
| |
phantom Civil
| Sujet: Re: La villa de kakashi rokusho Sam 26 Mai 2007 - 21:18 | |
| gintasama concentra son chakra et lorsque le boule de lave arriva,gintasama explosa et reaparut derriere kakashi. Gintasama fit 5 clones de l'air tres rapides et tous les clones de l'air frapperent kakashi de tous les cotés. Gintasama etait resté a l'ecart et lacha des bandages qui entourairent kakashi de sorte a ce qu'il ne puisse plus s'enfuir. Les bandages se resseraient et les clones de giinta frapperent kakashi avec leur sabre. Gintasama fit apparaitre une grosse bulle de savon qui l'entoura. Cette bulle de savon etait impennatrable mais ginta perdat du chakra. | |
|
| |
Kakashi Invité
| Sujet: Re: La villa de kakashi rokusho Sam 26 Mai 2007 - 21:24 | |
| kakashi prit son sabre et fit exploser tous les clones,il essaya de couper les bandages mais ils était trop résistant,kakashi disparu et réaparu dans une flaque d'encre je controle l'encre donc je peut devenir de l'encre ou me téléporté d'une flaque a une autre kakashi regarda gintasama avec son okaigan et vit qu'il ne lui rester plus trop de chakra -l'arc en ciel des douleurs kakashi fit 4 boules des 4 élément (feu,eau,vent,encre)les quatre boules se rassemblérent pour faire un arc en ciel et l'arc transperca la protection de gintasama pour laisser le temps a kakashi de pouvoir lui porter une droite,gintasama tomba a terre fin de l'entrainement !!! +1500 |
|
| |
phantom Civil
| Sujet: Re: La villa de kakashi rokusho Sam 26 Mai 2007 - 21:24 | |
| | |
|
| |
Kenas Invité
| Sujet: Re: La villa de kakashi rokusho Sam 26 Mai 2007 - 21:34 | |
| |
|
| |
Kakashi Invité
| Sujet: Re: La villa de kakashi rokusho Sam 26 Mai 2007 - 21:36 | |
| kakashi était sou la douche car il venait de faire un entrainement intensif avec son éléve mais il entendi quelqu'un fraper a la porte donc il sorti en vitesse,il ouvrit -salut |
|
| |
Kakashi Invité
| Sujet: Re: La villa de kakashi rokusho Lun 28 Mai 2007 - 12:54 | |
| kakashi rentra chez lui et il fit de la place autour de lui ! Et debuta un entrainement..Il fit 500 pompes suivit de 500 abdominaux, puis 500 saut a la corde ...Une fois ces exercices finis, il se mit en garde et s'entraina avec son loup et son nunchaku du demon, il commença d'abor avec son loup,il lancait des shuriken pour qu'il les évites.Puis il prit son nunchaku et il se batti contre ses clones puis , il le fit tournoyer au dessus de lui pour s'entrainer au maniement..Pour finir il fit toutes les techniques qu'il connaissait..L'entrainement etait finis, kakashi se dirigea vers sa salle de bain et prit une douche..Il s'en alla!
(j'ai effectuer les 3 entrainement de la semaine +4500)+1600 pour mon loup |
|
| |
Kakashi Invité
| Sujet: Re: La villa de kakashi rokusho Mer 6 Juin 2007 - 17:51 | |
| kakashi rentra chez lui et il fit de la place autour de lui ! Et debuta un entrainement..Il fit 500 pompes suivit de 500 abdominaux, puis 500 saut a la corde ...Une fois ces exercices finis, il se mit en garde et s'entraina avec son loup et son nunchaku du demon, il commença d'abor avec son loup,il lancait des shuriken pour qu'il les évites.Puis il prit son nunchaku et il se batti contre ses clones puis , il le fit tournoyer au dessus de lui pour s'entrainer au maniement..Pour finir il fit toutes les techniques qu'il connaissait..L'entrainement etait finis, kakashi se dirigea vers sa salle de bain et prit une douche..Il s'en alla!
|
| |
Kakashi Invité
| Sujet: Re: La villa de kakashi rokusho Mer 1 Aoû 2007 - 14:53 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La villa de kakashi rokusho Sam 4 Aoû 2007 - 13:00 | |
| Sangohan marchait dans les rues de Suna à la recherche de la villa de Kakashi.Il passat dans toute les rues de la ville pour finallement ne pas la trouver.Il s'arrêta un moment pour s'adosser à un arbre et réfléchir.Il baissa la tête un instant,puis en la relevant,il sautat sur une branche de l'arbre pour avoir une vue en hauteur.Il finis par voir une grande maison un peu plus au sud.C'était sûrement là-bas.Il se dirigeat vers la grande maison et il frappa à la porte.
[hs:je reviens dans une heure ou deux.] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La villa de kakashi rokusho | |
| |
|
| |
| La villa de kakashi rokusho | |
|