Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Découverte de Kumo : La Forêt [Kenda et Riles]

AuteurMessage
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô

Masculin
Nindô : Suna doit rester un village puissant !

Feuille de Personnage
Vitalité:
Découverte de Kumo : La Forêt [Kenda et Riles] Left_bar_bleue150/150Découverte de Kumo : La Forêt [Kenda et Riles] Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Découverte de Kumo : La Forêt [Kenda et Riles] Left_bar_bleue100/100Découverte de Kumo : La Forêt [Kenda et Riles] Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Découverte de Kumo : La Forêt [Kenda et Riles] Empty
MessageSujet: Découverte de Kumo : La Forêt [Kenda et Riles]   Découverte de Kumo : La Forêt [Kenda et Riles] Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 23:29

[Ce rp est pour tout shinobis de Kumo, si vous souhaitez participer, cependant la consigne est simple : vous ne pouvez intervenir qu'après le post de Riles, et à chque fois que je répondrais il faudra attendre la réponse de Riles avant de poster ^^]

Kenda s'avançait doucement à travers l'épaisse et magnifique forêt de Kumo...son loup Hakurou se tenait tout près de lui, ainsi que Riles, Kanshu et garant de la sécurité de son Mizukage. Les deux puissants loups patrouillaient autour de leurs maitres respectifs afin de préserver leur espace et éviter toutes rencontres fortuites. Le temps était pour le moins agréable, il est vrai que le soleil tappait fort mais sous les grands arbres de cette magnifique forêt la température était des plus clémentes.

* Après cette ballade il me faudra me rendre au palais de Kumo, j'ai besoin de rencontrer les instances dirigeantes de ce village, après tout mes questions restent encore sans réponse et cela depuis trop longtemps à mon goût. *

Alors qu'ils continuaient leur marche, Kenda tourna la tête en direction de Riles, bein sérieux et complétement concentré dans sa tâche qui était la sienne. Un petit sourire aux lèvres, Kenda lui murmura doucement, juste assez fort pour qu'il soit le seul à entendre :

- Dis moi Riles...comment trouves-tu ce village pour le moment ?? Dis moi ce que tu en penses avec une grande franchise, tes premières impressions. ici je ne pense pas subir une attaque, rassure toi et essaye de te détendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de

Découverte de Kumo : La Forêt [Kenda et Riles]
Page 1 sur 1