Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mission de rang B: L'expert [Gamakichi / Riles]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mission de rang B: L'expert [Gamakichi / Riles] Empty
MessageSujet: Mission de rang B: L'expert [Gamakichi / Riles]   Mission de rang B: L'expert [Gamakichi / Riles] Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 10:26

Gamakichi avait voyagé de Konoha à Kiri sans s'arrêté et le plus rapidement possible. Il arriva au bureau des missions et son ami Riles était déjà présent. Ils se saluèrent comme il se doit et entrèrent dans le bureau du donneur de mission. Ils prirent le parchemin de mission et sortir afin de la lire.

Spoiler:

Après une vive lecture, les deux shinobis se mirent en route pour les anciennes grottes de Kiri. Ils partirent rapidement après avoir fait un détour par la demeure de Riles pour qu'il puisse lui aussi s'équiper. Le Chunin de Konoha était vétu de son Kimono habituel, à savoir un pantalon noir assez large et un haut blanc qu'il avait soigneusement fermé avec sa ceinture, surtout à cause de la fraicheur matinale. Gamakichi s'était aussi équipé de son Katana fétiche. Une lame dans un étuit noir et matte. Les deux amis shinobis arrivèrent à la porte de Kiri et s'en allèrent. Gamakichi était emené par Riles car il ne connaissait pas le pays de l'Eau. Ils traversèrent la forêt dans laquelle il y avait nettement plus d'agitation que celle de Konoha. Les anciennes grottes de Kiri étaient situées relativement à l'opposé du villade de la brume. Voulant masquer au maximum leur arrivée, les deux shinobis évitèrent les trops grandes émanations de chakra et ne forcèrent pas l'allure. Soudain, Tahlin, mit en éveille par une présence, accéléra lançant une pensée à son maitre.

(Pensée de Tahlin: Gama, il y a plusieurs présences non loin de nous.)
(Pensée de Gama: Très bien Tahlin, par devant en reconnaissance et fait moi signe des mouvements.)

Gamakichi regarda alors son compère Riles et lui fit signe de s'arrêter un instant. Le Chunin de Kiri le regarda d'un air perplexe mais s'arrêta et demanda ce qu'il se passait.

- Tahlin a senti des présences juste devant nous. Je préfère être stratégique que foncer dans le tas. Nous nous devons d'être prudent.

Gamakichi sortit de son bagage un petit paquet en aluminium. Il l'ouvrit avec délicatesse. On put découvrir une étrange nourriture. Il tendit les vivres à Riles pour qu'il goûte. C'était sous la forme de fine tranche, un peu comme du jambon, le met était de couleur blanche. Gamakichi regarda l'air étonné qu'avait Riles en voyant cela.

- Ne t'en fais pas, c'est seulement du riz écrasé et mélangé avec de la farine et un peu de sucre. Il est sous cette forme parce que je l'ai congelé. Tu devrais essayer, ça remplis le ventre en moins de deux morses. C'est très efficace pendant les missions.

Un peu étonné, Riles en prit une tranche et la goûta. On put lire sur son visage qu'il appréciait le met que lui avait offert Gamakichi. Tahlin de son coté avançait rapidement et furtivement. Il remarqua que les shinobis s'étaient arrêtés près d'une source d'eau. Les anciennes grottes n'étaient plus très loin.

(Pensée de T: Gama, il y a cinq shinobis. L'un deux est d'un certain âge alors que les autres ne sont encore que des enfants. Ils ont un signe sur leur bandeau que je ne connais pas.)
(Pensée de Gama: Merci Tahlin, on arrive alors. Mais dis moi ce qu'ils font.)
(T: Ils font comme vous, ils se reposent...)

Gamakichi regarda alors son compagnon Riles et en se relevant lui dit.

- Tahlin les a trouvé. Ils sont cinq et se reposent près d'une source d'eau. Allons-y discrêtement et regardont de quoi ils ont l'air. Par contre Tahlin n'a pas su me dire de quel village ils venaient....

Les deux Chunins repartirent mais à un pas beaucoup plus lent. Ils masquèrent totalement leur chakra afin de resté furtif et attentif à tout nouveau mouvement. Tahlin était tapi sous un buisson observant avec précaution les moindres faits et gestes des inconnus. Gamakichi arriva derrirère son loup laissant échapper avec soin une fine brise de chakra pour qu'il ne soit pas surpris. Carressant son loup qui avait fait un travail remarquable, il lui donna un petit morceau de viande...
Revenir en haut Aller en bas
Riles
Civil
Riles


Masculin
Nombre de messages : 798
Age : 29
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 31/01/2007

Mission de rang B: L'expert [Gamakichi / Riles] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang B: L'expert [Gamakichi / Riles]   Mission de rang B: L'expert [Gamakichi / Riles] Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 20:47

-Ces cinq shinobis, ils ne m'inspirent pas confiance. De plus, c'est normal que ton loup n'aie pas reconnut leur bandeaux, ils ont tous été effacés.

Riles était derriére un buisson avec Tahlin et Gamakichi qui surveillaient tous les faits et gestes de leurs ennemis. Le chunin de Kiri était arrivé quelques secondes aprés Gamakichi qui donnait à manger à son loup pour le récompenser de son travaille. Riles observait attentivement les bandeaux des shinobis, le vieil homme avait un bandeaux visible, qui n'était pas effacé, celui de suna. C'était probablement le Jounin expert dans l'art du Fuuton, Riles le regardait avec intrigue.

* S'il connait si bien le fuuton, pourquoi ne l'utilise-t-il pas pour s'échapper ?*

Le Jounin de suna se retourna et tata son ventre, il y avait comme un appareil. Cet appareil avait l'air d'une araignée avec des pattes qui s'étaient enfoncée dans le ventre du Jounin. Celui-ci, ayant cu que les autres shinobis étaient en train de discuter entre eux, essaya de s'enfuir, mais il y avait des sentinelles autour de ce campement. Un homme, plutôt imposant, était descendu d'un arbre et avait raccompagné le Jounin au campement avant d'ajouteer à ses coéquipiers.

-Surveillez-le ! Je ne vais pas le faire moi-même, je suis déja chargé de vous couvrir, alors remplissez votre part du boulot et tout se passera bien. Malgré votre appareil qui l'empêche d'utiliser le chakra, il peut toujours s'enfuir !

Riles se tourna vers son ami et son loup, ils étaient tous deux aussi étonnés que lui, comment un appareil peut empêcher la circulation du chakra ? Le shinobi de Kiri tenta de s'approcher un peu plus, mais cela lui état impossible vu le nombre de sentinelles qui étaient postées autour du campement.

-Nous devans attendre qu'il bouge avant de tenter quelques chose, ainsi on sera plus efficace. Si on attaque maintenant, ils seront déja prêt et en plus ils seront en pleine, forme. Parles-en Tahlin pour qu'il puisse nous aider !

Riles prit un kunai et fit un plan sur le sol, il représentait les alentours ainsi qu'une bonne partie de la forêt de Kiri. Gamakichi comprit les intentions de Riles et s'approcha plus prés du plan afin de mieux le voir.

-Pour avoir pu kidnapper un ninja de Suna aussi fort, ils doivent eux aussi être d'une grande puissance. Nous devons leur tendre une embuscade ainsi l'effet de surprise nous aidera à les vaincre plus facilement. Le seul probléme c'est les sentinnelles, elles peuvent nous repérer, si ce n'est pas déja fait !! Qu'en pense-tu ?

Riles regardait Gmakichi comme s'il savait qu'il allait lui donner la solution du probléme qui venait de se poser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission de rang B: L'expert [Gamakichi / Riles] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang B: L'expert [Gamakichi / Riles]   Mission de rang B: L'expert [Gamakichi / Riles] Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 22:37

Gamakichi regardait d'un air extrèmement attentif ce qui se passait du coté du point d'eau. Il était accroupi près de son loup à le caresser et écoutait ce que lui disait Riles. Puis il eut soudain une impression bizarre, comme si l'homme au bandeau frontal de Suna n'était en réalité pas le Jônin de la mission. Il essaya de l'analyser sous toutes les formes possibles afin d'avoir le maximum d'information correspondante aux données de la mission.

*Hummmm.... Je me demande si ce n'est pas un piège...*

Riles commença alors les explications de son plan. D'un kunaï, il dessina rapidement le plateau sur lesquel ils étaient. Il marqua d'une petite croix la position des shinobis inconnus ainsi que la position des deux Chunins et le loup. Gamakichi prit aussi un kunaï et y marqua d'une croix l'endroit où se trouvait l'une des sentinelles. Puis, il chuchota rapidement avant que Riles commence à parler.

- N'oublie pas la sentinelle.

Le Chunin de Kiri expliqua au maitre loup qu'il fallait tendre une embuscade et que l'effet de surprise était leur meilleure atout. Gamakichi releva la tête et scruta les environs. Il fit rapidement un signe de silence à Riles et resta immobile. Un bruit de feuillage retenti un peu plus loin. Les deux shinobis se firent le plus petit possible afin de ne pas se faire repérer en cas d'approche ennemie. Attirant son loup vers lui, il lui fit des signes rapide pour lui expliquer ce qu'il avait à faire. Des pas s'approchèrent de la cachette des deux shinobis en mission.

(Pensée de Gama: Vas-y Tahlin sinon on va se faire repérer.)

Le loup se leva discrètement et commença à marcher tranquillement en direction de l'endroit où provenait les pas. Tahlin executa alors les gestes banals d'un loup, à savoir chercher de la nourriture. Puis, comme s'il avait fléré quelque chose, le loup brun bondit à une vitesse ahurissante devant le shinobi étrangé qui sursauta. Le loup continua sa course pendant quelques mètres et les deux Chunins entendirent l'ennemi communiquer pas radio.

"Krrr.... Shikaru pour Chobara.... Krrr.... Ce n'était qu'un loup en chasse.... Krrr.... Terminé...."

Les deux Chunins retinrent encore un moment leur souffle écoutant la conversation ainsi que les pas du shinobi. Gamakichi et Riles purent souffler, l'ennemi avait fait demi-tour. Le Chunin de Konoha prit immédiatement une décision quant au plan qu'il devait établir. L'ingiénosité du maitre loup était surprenante.

- Bien, écoute ce que je propose. Avant toute chose, il faut savoir exactement le nombre d'ennemi qu'il y a. Ensuite, nous ne devons pas ouvrir le combat face à eux, ce serait imprudent de notre part. Tu vas attendre que Tahlin revienne et tu iras avec lui de ce coté si. Gamakichi montra une direction prenant vers l'Est. Avec Tahlin vous repérez les gardes qui trainent et mon loup me les communiquera par la pensée. Afin d'être sur de notre coup, nous allons prendre chacun une feuille de riz et dessiner à l'aide des éléments de la nature un plan des lieux. Après, on y note toutes les positions ennemies et on se retrouve ici.

Gamakichi planta alors son kunaï dans l'herbe et y attacha une note explosive en cas d'intrusion ennemie sur le lieu. Il prit ensuite plusieurs feuille d'arbre qu'il proya à l'aide d'une pierre prise au sol. Il sorti un peu d'eau de sa gourde pour y mélanger aux feuilles d'arbres. Ce n'était pas parfait mais d'une ingéniosité digne de Gamakichi. Avec le bout de leur kunaï, les deux Chunins dessinèrent un petit plan puis se séparèrent. Tahlin arriva au moment de la dispertion en quête d'informations des positions ennemies. Un simple regard suffit à Gamakichi pour dire à son loup ce qu'il avait à faire. Le premier ennemi fut trouvé par le duo Riles et Tahlin. Le shinobi était posté dans un arbre et scrutait les environs du coté Sud du point d'eau. L'ennemi suivant aussi fut trouvé par Riles et Tahlin. C'était un shinobi de petite taille marchant sur un périmètre d'environ cinquante mètres carrés. Le troisième fut, quant à lui, trouvé par Gamakichi. Sur le nord de la source d'eau vers laquelle s'était arrêté les shinobis ennemis, un petit personnage portant une lame aussi grande que lui était adossé à un arbre en train de regarder une chose bizarre sur la gauche de Gamakichi. Le Chunin trouva alors une position dans laquelle il avait une vue et sur le shinobi ennemi et sur la chose que ce dernier regardait.

(Pensée de T: Gama, nous venons de trouver un troisième ennemis. C'est celui qui s'approchait de nous tout à l'heure. Il doit surement chercher d'où je venais.)
(Pensée de Gama: Très bien je note. Moi j'en ai trouvé un et son arme est immense. Par contre il regarde en direction de la cachette où nous étions. Fait signe à Riles qu'il ne faut pas y retourner.)
(T: D'accord. Tu me fais signe de l'endroit où tu veux qu'on se retrouve.)
(Gama: On va se retrouver sur l'Est de la source d'eau. Je vais faire exploser la note afin d'attirer l'attention des shinobis. Attire Riles dès maintenant sur l'endroit que je t'ai dit.)

Le loup brun se montra vif d'esprit pour faire comprendre à Riles qu'il fallait dès lors se tourner vers l'Est de la source pour retrouver Gamakichi. Tahlin passa devant et guida le Chunin de Kiri à travers les buissons afin de ne pas se faire repérer. Et dans le silence de l'après-midi, une enorme explosion se fit entendre. Il y eut une panique de tous les shinobis ennemis qui se rassemblèrent tous vers le point d'eau sauf le shinobi à la lame géante. Il regardait l'explosion avec un sourire malicieux. Se retournant doucement, il prit calmement la direction du campement lançant à haute et claire voix.

- Ne paniquez pas, il y a deux shinobis qui nous ont repéré. Restez à votre place actuelle et ne bougez pas. Surveillez attentivement notre cher prisonnier.

C'était apparement le chef des ennemis et il donna des instructions claires et précises à ses hommes. Gamakichi resta sur sa position et prévint Tahlin qu'il ne pouvait pas se permettre de les rejoindre. Le duo Riles et Tahlin allait devoir se passer du maitre loup pour établir la suite du plan...
Revenir en haut Aller en bas
Riles
Civil
Riles


Masculin
Nombre de messages : 798
Age : 29
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 31/01/2007

Mission de rang B: L'expert [Gamakichi / Riles] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang B: L'expert [Gamakichi / Riles]   Mission de rang B: L'expert [Gamakichi / Riles] Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 23:49

Lorsque Riles se dirigeait vers leur ancienne cachette afin de faire le point avec Gamakichi, Tahlin lui tirait la jambe et montrait de son museau la direction qu'il fallait prendre. Ayant confiance en Gamakichi et son loup, Riles le suivit vers l'est. En cours de route, ne pouvant pas parler à Riles, Tahln écrit à l'aide de ses griffes sur le sol:"Gamakichi ne pourra pas nous rejoindre, s'il bouge il se fera repérer ! " Riles acquiesa d'un signe de tête puis Tahlin effaça le message en mettant du sable par-dessus.

-On va devoir faire équipe pour pouvoir détourner l'attention, pour l'effet de surprise, je pense que c'est raté ! Bon, voila ce qu'on va faire. On va aller à l'est puis on va vérifier le plan que nous avons fait, puis on va tracer un chemin où il n'y aura pas d'obstacles. Nous rejoindrons Gamakichi et nous détournerons l'attention des gardes, je vais me servir de quelques-unes de mes techniques !

Ils allèrent à présent à l'est et s'assiérent au pied d'un arbre. Puis i reprirent le plan afin de revoir la stratégie. C'était capital pour pouvoir réussir la mission et revoir Gamakichi. Lorsque Riles sortit le plan, Tahlin regardait un endroit précis sur le plan, c'était sûrement là que se trouvait son maître Gamakichi. Alors Riles prit un kunai et dessina une nouvelle fois sur le plan.

-Toute la stratégie est à revoir, dommage que je ne puisse pas te parler, cela nous faciliterait les choses, mais du moment que tu me comprends, ça devrait bien se passer. Voici ce que nous allons faire: nous allons aller dans chaque endroit où nous avons vu des sentinelles, puis nous allons discrétement mettre un parchemin explosifs pas trop puissant à proximité d'eux. Une fois cela fait, je les ferai exploser pour faire croire aux ennemis que nous sommes trés nombreux, et pour preuve je ferai des clones aqueux modifiés. Puis tu fonceras à la recherche de Gamakichi pendant que je les retiendrai, tu devras te présser un peu car je doute tenir plus de 25 minutes, t'en sens-tuu capable ?

Riles vit que Tahlin avait l'air determiné, il fit un signe de tête signifiant oui, puis ils s'éxécutérent, pour minimiser les chances de se faire repérer, c'était Tahlin qui plaçait les notes explosives. Puis Riles fit plusieurs clones, et pour cela, il devait utiliser son oeil du dragon pour avoir une reserve de chakra assez grande pour faire une quantité suffisante de clones consistants, puis les sentinelles donnérent l'alerte disant que l'armée des shinobis de kiri les attaquaient. Le chef ne bougeait pas d'un pouce, il devait se douter de quelque chose. Les clones de Riles entouraient le campement, Tahlin, pendant ce temps, alla chercher Gamakichi. Le chef n'avait toujours pas réagit tandis que les autres s'activaient. Devant un tel refus, Riles se demandait si cela gênerait son plan, peut-être était-il au courant de tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission de rang B: L'expert [Gamakichi / Riles] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang B: L'expert [Gamakichi / Riles]   Mission de rang B: L'expert [Gamakichi / Riles] Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 18:15

Il y eut plusieurs nouvelles explosions dans la forêt prêt de la source d'eau. Apparement Riles avait trouvé une solution efficace pour semer encore plus la panique au sein de shinobi ennemi. Gamakichi était toujours tapit dans sa petite cachette à surveiller le chef de kidnappeur. Tahlin s'approchait furtivement mais rapidement de son maitre. De fines émanations de chakra leurs suffisaient à pouvoir se repérer n'importe où. Le loup brun avançait d'un pas sûr et soudain on pût entendre un long hurlement de l'animal. Et une voix, celle du chef des shinobis ennemis, s'éleva haute dans les airs menaçant.

- Hey toi! Celui qui se cache dans l'arbuste. Sors un peu que je puisse voir ta tête.

Gamakichi n'eut d'autre choix que de sortir de sa cachette et se montrer. En sortant de sa cachette, le Chunin de Konoha remarqua que l'ennemi tenait son loup par la fourrure du cou. Tahlin était inconscient et le shinobi faisant face à Gamakichi le jetta aux pieds de son maitre. Ce dernier se pencha sur son loup et le caressa. Tahlin respirait toujours mais faiblement. Le Chunin de Konoha regardait à présent le chef ennemi d'un air rageur. De l'autre côté, le combat faisait rage entre Riles et les shinobis ennemis. On pouvait entendre les claquements entre les kunaïs et shurikens, aussi les effets des techniques utilisées. Contrairement à ce que les deux Chunins en mission croyaient, les ennemis n'étaient pas aussi fort qu'ils le laissaient penser. Riles le constata rapidement car il arrivait à maitriser rapidement. Gamakichi espérait que son co-équipier s'en tira mieux que lui. L'ennemi riait niaisement en regardant le maitre loup caresser son animal. C'est alors que Gamakichi remarqua un pique dans le cou de son compagnon.

*Qu'est-ce que c'est que ça?*

Un senban était planté dans le cou de Tahlin au niveau de la moële épinière. Cela voulait dire que si Gamakichi tirait sur l'aiguille le loup brun risquait fort de finir paralyser à vie ou pire encore, de mourir. Gamakichi ne pouvait se résumer à accepter aucune des solutions et une colère folle commença à l'enrager. Gamakichi releva la tête, ses yeux bleux ciel fixaient le shinobi ennemi et d'une colère noir une voix qui ne fut pas celle du Chunin retenti.

- Je vais te tuer pour ce que tu as fait à mon hôte...

Le regard du shinobi ennemi se ferma peu à peu laissant place à un effroi total. Gamakichi venait de laisser envahir son esprit par le masque de Hollow et d'une puissance extraordinaire, le chakra commença à tournoyer autour du Chunin de Konoha. Le visage de ce dernier se changa laissant place à un masque noir matte et des lueurs violettes vinrent rendre au visage un effet de beauté supplémentaire. A travers les deux oriffices, les yeux bleux du Chunin commençaient à scintiller. Gamakichi se releva doucement et mit en garde son adversaire. Ce dernier se mit en position de défence et attendait fermement son adversaire. Le shinobi ennemi prit sa lame dans ses deux mains. Gamakichi regarda son opposant et commença à émettre un faible rire moqueur qui augmenta petit à petit en décibelle.

- Hahahahahahahahahahahahahahaha...

Le rire était terrifiant et Riles put l'entendre d'où il était. Tous les regards se posaient dans la direction d'où venait le rire. C'était maintenant que Riles devait en profiter pour surprendre ses ennemis et emener en sûreté le Jônin de Suna. De son coté, Gamakichi s'avança pas par pas vers le chef ennemi sortant d'une douceur et d'une lenteur moqueuse son katana de son fourreau. La lame du shinobi de Konoha était largement plus petite que celle de l'ennemi. Gamakichi commença à faire des mouvements de poignet provoquant un mouvement du katana. Puis, le Chunin de Konoha flèchit légèrement les jambes et s'élança aussi rapide que la foudre sur son adversaire. L'ennemi en fut surprit mais réussi néamoins à contrer l'attaque du maitre loup. Cachant bien son jeu, le chef des kidnappeurs se montrait d'une agilité extraordinaitre, conrtant, esquivant et attaquant même Gamakichi avec facilité.

- Je vois, aujourd'hui je n'ai pas affaire à un raté habituel. Montre-moi ce dont tu es capable!

Avant que le shinobi ennemi n'attaque, Gamakichi remarqua qu'il avait un enorme défaut dans sa position offensive. Maitrisant un peu mieux l'esprit de Hollow, il communiquait par les pensées.

*Regarde au niveau de sa hanche gauche, il y a un défaut dans sa position. On dirait qu'il a été touché pendant un combat.*
*Qu'est-ce que tu me chantes. Laisse-moi faire!*
*Ecoute-moi s'il te plait. Je te laisse libre de choisir les mouvements de mon corps mais laisse moi réfléchir à ta place.*
*Et que proposes-tu Gama-kun?
*Force-le à devoir contrer à droite pour qu'il soit obliger d'ouvrir sa défence à gauche et grâce à ta vitesse tu pourras le toucher.*
*Bien, mais ne réapparait pas avant la fin du combat!*
*J'apparaitrais uniquement dans ton esprit pour te guider sur la stratégie. Combattons ensemble et nous serons les plus forts.*
*Finalement tu n'es pas un si mauvais hôte que ça. Es-tu prêt à le corriger.*
*Avec plaisir mon ami...*

Gamakichi, contrôlé par l'esprit de Hollow, s'élança une nouvelle fois en direction de l'ennemi et respecta ce que Gamakichi lui avait expliqué. Il forca son opposant à devoir se protéger à droite. Ce dernier contra parfaitement et Gamakichi, toujours conscient dans l'esprit de Hollow attendit le moment propice pour dire à l'occupant de son corps d'attaquer sur la gauche.

*Maintenant!*

Le mouvement fut rapide et Gamakichi frappa de son katana la hanche gauche du shinobi ennemi. Un filet de sang sorti du corps du chef des kidnappeurs et il tomba à genoux au sol. Le Chunin de Konoha se redressa et un sourire cruel apparut sur le masque. Rangeant son katana et préparant son prochain coup, Gamakichi ne cessait de sourire fixant son opposant. Le shinobi de Konoha composa quelques signes de main avant d'ouvrir la paume de sa main. Une boule de chakra rouge feu apparu alors. Fixant les yeux de son ennemi qui peinait à bouger, la lueur de la boule qui commençait à devenir en feu luisait à l'intérieur de la pupille du shinobi meurtrit. Avant de lancer sa technique, Gamakichi donna un coup de pied vif et précis dans le bras droit de l'adversaire lui faisant lacher son arme. Les yeux de Gamakichi emplis de haine se firent de plus en plus luisant à l'intérieur des oriffices. L'ennemi n'avait plus aucun mouvement de fuite possible et le Chunin de Konoha pouvait l'achever désormais. Il prit un léger élan avec son bras avant de s'écrier RAKATON et d'enfoncer avec violance la boule de feu dans la poitrine gauche du chef ennemi. la technique de Gamakichi transperça le corps du shinobi kidnappeur avant de terminer sa course dans le sol puis finit par s'estomper. Le masque avait terminé son travail et se retira du visage de Gamakichi qui dit avant de se diriger vers son loup.

- Tu n'as plus de coeur et cette technique brûle avec douceur tes organes environnant. Tu vas mourir!

Gamakichi s'approcha de son loup et le prit dans ses bras. Tahlin était toujours inconscient. Gamakichi disparu à travers la forêt retrouver son compagnon de mission, Riles....
Revenir en haut Aller en bas
Riles
Civil
Riles


Masculin
Nombre de messages : 798
Age : 29
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 31/01/2007

Mission de rang B: L'expert [Gamakichi / Riles] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang B: L'expert [Gamakichi / Riles]   Mission de rang B: L'expert [Gamakichi / Riles] Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 0:00

Riles entendit le rire terrifiant qui venait du campement, celui-ci ne lui était pas familier du tout. Peut-être était-ce le chef ? Mais ce rire paraissait plus venir d'une voix de démon ! Riles laissa ses clones se battre et se faufila jusqu'au campement des ennemis et vit Gamakichi, Tahlin, qui était devant lui, ne bougeant plus et le chef du campement. Riles se rendit compte que le visage de Gamakichi avait changé, vu la distance a laquelle était Riles, il aurait du mal à l'apercevoir. Il s'approcha furtivement de l'endroit où la bataille avait lieu. Gamakichi avait un masque sur le visage et ses yeux étaient étincelants, comme s'il prenait un malin plaisir à se battre, comme si seul le sang qui allait couler l'intéressait ! Riles préféra patienter, le temps du combat, il savait que Gamakichi allait gagner, mais il ne préférait pas s'en mêler. Le nouveau Gamakichi serait peut-être vexé ? Riles observait le combat attentivement, les esquives de l'ennemi de Gamakichi était parfaitement bien exécutées, il faisait des mouvements très précis. Gamakichi quant à lui avait l'air de bouillonner, il s'énervait et faisait des gestes brusques. Le chunin de Konoha s'arrêta quelques secondes et reprit son combat, mais cette fois-ci il faisait des mouvements plus précis, il cherchait à atteindre un endroit précis ! En moins d'une minute, Gamakichi eut gagné, il obligea l'ennemi à se défendre à droite et lui asséna un coup sur sa hanche gauche avant de s'écrier d'une voix rauque "Rakaton ! ". Une sorte de boule apparut dans sa main, puis il l'envoya en direction du coeur de son ennemi qui mourrut aussitôt. Puis Gamakichi fit disparaitre son masque et prit Tahlin dans ses bras. Riles s'approcha de lui avant qu'il n'ait pu partir. Il toucha Tahlin et se rendit compte qu'il vivait encore.

-Je suis vraiment désolé Gamakichi, tout cela est de ma faute. C'est moi qui ai fait ce stupide plan, je suis vraiment désolé, je vais l'emmener à Kiri pour qu'il se fasse soigner.

Gamakichi refusa que ce soit Riles qui prenne Tahlin pour se faire soigner, il disait que c'était son loup et que c'était à lui de le sauver. Et que Kiri ne pouvait rien pour son loup, le seul endroit où il pouvait le soigner était à la grotte sacrée des kurokage. Riles se retira et se rendit au milieu du campement, regardant dans toutes les directions si le Jounin était là. Mais il ne vit personne. Il retourna vers l'endroit où ses clones se battaient. Mais les clones n'étaient plus là et les ennemis étaient tous morts. Riles compta les cadavres, il en manquait deux, ils s'étaient surement échappés avec le Jounin. Riles scanna la forêt avec son oeil du dragon. Ils étaient tous trois au beau milieu de celle-ci. Ils se hâtaient de quitter kiri pour ne pas mourir et faire échouer la mission. Riles courut à toute vitesse et les intercepta à temps. L'un des deux ennemis avait un kunai et l'autre avait un katana assez petit, mais apparemment trés tranchant. Leurs jambes tremblaient, ils avaient du quitter le campement dés que le son de la premiére explosion avait retentit. Le jounin, quant à lui, avait toujours ce même appareil qui lui empêchait d'utiliser son chakra. Riles courut vers le moins tramblant des deux, celui qui avait un katana, et lui donna un coup de poing en pleine figure. Il alla en arriére et se cogna contre un arbre et avait du sang qui coulait de son nez. Quant à l'autre, dés que Riles s'approchait de lui, il fermait les yeux et tenait maladroitement son kunai. Le chunin de kiri fit une glissade et se retrouva juste en bas du kunai, puis il lui donna un coup de pied au genou, ce qui le fit tomber, et enchaina avec un uppercut. Le second ennemi rejoignit le premier au pied de l'arbre, ils étaient tous deux sonnés. Riles retira l'appareil au Jounin et lui demanda de le suivre avant de prendre les deux derniers survivants sur son dos afin d'en faire des prisonniers !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission de rang B: L'expert [Gamakichi / Riles] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang B: L'expert [Gamakichi / Riles]   Mission de rang B: L'expert [Gamakichi / Riles] Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 12:39

Gamakichi était parti pour la grotte de Kurokage quand il eut un sentiment bizarre lui nouer l'estomac. Il se retourna dans la direction que Riles avait prise pour rattrapper les deux shinobis kidnappeurs et le Jônin de Suna. Le Chunin de Kiri les avait surement déjà rattrappé à l'heure qu'il était mais Gamakichi senti comme une nouvelle menace plâner. Il regarda son loup inconscient et le posa doucement à terre.

(Pensée de Gama: Tahlin, tu m'entends?)

Le shinobi de Konoha n'eut pas de réponse. Il recommença plusieurs fois et tenta de réchauffer le corps de son loup qui refroidissait minute après minute. Ne voulant pas le voir mourir, Gamakichi enleva son haut de kimono et l'enroula autour du loup.

*Tiens bon Tahlin, reste avec moi encore un peu...*

Gamakichi se sépara de son bagage pour prendre Tahlin, son loup, sur le dos et rattrapper son partenaire de mission. Le Chunin de Konoha fabriqua avec les lanières de son sac et des éléments de la nature une sorte de support pour y mettre son loup. Puis, il l'enfila sur son dos. Gamakichi ne pouvait abandonner son loup maintenant qu'ils étaient ensemble depuis un bon moment et qu'ils avaient lié des liens plus qu'ordinaire. Le shinobi de Konoha concentra son chakra dans ses pieds quand il y eut soudain du bruit provenant des arbres. Gamakichi chercha du regard d'où provenait le bruit et aperçu rapidement un ninja prendre la direction des anciennes grottes de Kiri.

*M****, Il file tout droit sur Riles...*

Gamakichi réagit dans la foulée et parti dans la même direction mais prenant légèrement à l'Ouest. Le ninja inconnu était plus rapide que le Chunin de Konoha et par conséquent prenait à chaque foulée quelques longueurs d'avance. Gamakichi s'épuisait rapidement à porter son loup dans le dos. Il ralenti un peu afin de se concentrer sur une tactique pour ralentir le ninja inconnu. Ne voyant que d'autre solution que de l'attirer vers lui, Gamakichi prit un kunai auquel il attacha une boule fumante. Avec l'épaisseur de la forêt, il n'allait pas avoir trop de mal à déstabliiser le nouvel adversaire. Le shinobi inconnu était à présent arrivé à la source où avait eu lieu le premier combat et y découvrit les cadavres se faire manger par des corpbeaux. Il cherchait à présent les traces des auteurs du meurtre de ses amis. Gamakichi en profita. Ayant une petite réserve de bombe fumante, il en déposa discretement aux endroits aux endroits où le vent allait ramener la fumée sur l'ennemi et le destabiliser dans ses mouvements de poursuite. Puis, pour concluer son premier point du plan, Gamakichi lança son kunai aux pieds du shinobi. Puis voulant ajouter une touche supplémentaire, le Chunin de Konoha envoya un nouveau kunai au même endroit que le premier des lancers. Cependant, Gamakichi avait attaché un parchemin explosif sur la dernières des armes lancées. Au moment de frapper le sol, il y eut une belle explosion qui dégagea un panache de fumée immense. Toutes les boules fumantes s'allumèrent et l'ennemi fut enfouit sous une couche de nuage violet. Gamakichi reprit sa route en direction de son partenaire de mission l'avertir qu'un nouveau shinobi était en route. Le shinobi de Konoha avait utilisé beaucoup de force dans son précédent combat avec le chef ennemi. Gamakichi eut vite fait de trouver son compère de mission. Il marchait tranquillement accompagné du Jônin de Suna en direction du village de Kiri. Les deux shinobis ennemis étaient sur les épaules de Riles. Gamakichi arriva essoufflé auprès du Chunin de Kiri et du Jônin de Suna.

- Riles.... Une forte inspiration pour reprendre son souffle, interrompt les paroles de Gamakichi. Il y a un nouvel ennemi. Il était à la source, je l'ai enfumé avec des boules fumantes pour le ralentir. Cachons-nous vite.

Gamakichi remarqua que le visage de Riles montrait des interrogations bizarres. Le shinobi de Konoha portait toujours son loup dans le dos...
Revenir en haut Aller en bas
Riles
Civil
Riles


Masculin
Nombre de messages : 798
Age : 29
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 31/01/2007

Mission de rang B: L'expert [Gamakichi / Riles] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang B: L'expert [Gamakichi / Riles]   Mission de rang B: L'expert [Gamakichi / Riles] Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 19:48

-Il faut surtout cacher Tahlin, il est mal en point et il serait une cible facile..même pour un aspirant !

Riles se concentra pendant deux minutes environ et fit plusieurs signes. Il creusa une galerie souterraine, ils entrèrent tous dans leur nouvelle cachette puis Riles referma l'entrée mais tout en évitant de recouvrir le groupe de terre ! Puis ils entendirent des grognements, quelqu'un était proche. Trés proche ! Il suffisait de tendre l'oreille pour entendre toutes ses paroles. Sa voix était grave et à l'entendre parler, il avait l'air furieux, terriblement furieux !

-Quelle bande d'incapable, si j'attrape ceux qui ont fait ça, je les étriperais ! Je dois rattraper ce Jounin, sinon tout mon plan tombe à l'eau !

Les compères attendirent que les bruits de ses pas soient inaudibles pour pouvoir parler. Ils avaient plusieurs choses à se dire, Riles voulut prendre la parole, mais le Jounin l'avait devancé. Il parlait lentement et avec regret, comme s'il regrettait ses actions passé, comme si c'était à cause d'elles que tout ça s'était produit.

-Je suis désolé, je vous ai entraîné ici, alors que vous devriez être en train de vous reposer. Cet homme est l'un de mes amis. C'était un anbu, le Kazekage avait décidé de me mettre à l'épreuve pour voir si je devais être promu au rang d'Anbu moi aussi. Malheureusement lors du tirage au sort, mon examinateur, c'était lui, j'ai du me battre contre lui et il devait évaluer ma force pour voir si je méritais de réussir l'examen. Aprés un long combat, j'ai réussi à le vaincre, ce qui, normalement, est impossible. Un anbu devrait être largement supérieur à un Jounin tel que moi. Mais c'était ainsi, j'étais plus doué que lui mais je n'y pouvais rien. Le kazekage m'avait personnellement entraîné, il disait que j'avais un incroyable potentiel. Puis on a voulu me donner le rang d'anbu, mais j'ai refusé, je ne voulais pas remplacer mon ami. Alors l'ancien Kazekage le vira du village, on le jugeait comme un incapable. Quelqu'un qui était passé Anbu grâce à ses origines et à rien d'autres. Il rejoignit un laboratoire abandonné et se métamorphosa, il but plusieurs potion et devint plus puissant mais il ne va pas tarder à mourir. Il veut me capturer et aspirer toute ma vie. Ainsi il vivra plus longtemps !

Il s'interrompit disant qu'ils n'avaient plus le temps et qu'ils devaient, tous les trois, le vaincre et l'arrêter avant qu'il ne puisse mettre son plan à exécution. Ils sortirent de leur cachette et entamèrent une traque dans toute la forêt de kiri. Ils préféraient rester groupés, vu la puissance de leur ennemi. Le Jounin lui-même ne pourrait pas le vaincre sans aide, il était son ami et ne pourrait pas le tuer. Mais peut-être que ce sentiment allait influer sur la mission ? Tahlin était toujours mal en point, malgré les petites quantités de chakra que son maitre lui envoyait pour tenir le coup. Mais l'ennemi courait toujours et le groupe avait besoin de puissants alliés plus que jemais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission de rang B: L'expert [Gamakichi / Riles] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang B: L'expert [Gamakichi / Riles]   Mission de rang B: L'expert [Gamakichi / Riles] Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 11:12

Gamakichi regarda son partenaire de mission creuser un trou à l'aide d'une technique que le shinobi de Konoha ne connaissait pas. Une fois la cachette creusée, Riles, Gamakichi et le Jônin s'enfilèrent sous dedans. Le Chunin de Kiri recouvrit le trou sans écraser avec la terre les occupants. Les bruits de pas arrivèrent rapidement et une voix s'éleva non loin.

- Quelle bande d'incapable, si j'attrape ceux qui ont fait ça, je les étriperais ! Je dois rattraper ce Jounin, sinon tout mon plan tombe à l'eau !

Gamakichi pensant d'un coup à une chose toute bête se dit que deux missions étaient en cours en même temps. Sa mission avec Riles en était une. L'autre était celle du déserteur qui les chassait. Soudain sans qu'il ne s'y attende, le Jônin de Suna prit la parole.

- Je suis désolé, je vous ai entraîné ici alors que vous devriez être en train de vous reposer. Cet homme est l'un de mes amis. C'était un ANBU et le Kazekage avait décidé de me mettre à l'épreuve pour voir si je devais être promu au rang d'ANBU moi aussi. Malheureusement lors du tirage au sort, mon examinateur, c'était lui, j'ai du me battre contre lui et il devait évaluer ma force pour voir si je méritais de réussir l'examen. Aprés un long combat, j'ai réussi à le vaincre, ce qui, normalement, est impossible. Un ANBU devrait être largement supérieur à un Jônin tel que moi. Mais c'était ainsi, j'étais plus doué que lui mais je n'y pouvais rien. Le Kazekage m'avait personnellement entraîné, il disait que j'avais un incroyable potentiel. Puis on a voulu me donner le rang d'ANBU, mais j'ai refusé, je ne voulais pas remplacer mon ami. Alors l'ancien Kazekage le vira du village, on le jugeait comme un incapable. Quelqu'un qui était passé ANBU grâce à ses origines et à rien d'autres. Il rejoignit un laboratoire abandonné et se métamorphosa, il but plusieurs potion et devint plus puissant mais il ne va pas tarder à mourir. Il veut me capturer et aspirer toute ma vie. Ainsi il vivra plus longtemps !

La lumière inexistante ne permettait pas à Gamakichi ni à aucune autre personne. Le Chunin de Konoha, si on avait pu lire l'expression de son visage, montrait un étonnement particulier. Il avait compris lorsqu'il avait reçu l'ordre de mission qu'il s'agirait de quelque chose de particulier. Le shinobi de Konoha commença à réfléchir à une solution possible pour éviter un combat direct avec le banni de Suna. Riles partait droit à un combat frontal et Gamakichi le retint par le bras en lui faisant signe de ne rien dire. Le Chunin de Konoha regarda rapidement les alentours et prit la parole.

- On ne doit surtout pas s'aventurer à un combat direct avec notre ennemi. Laissons les corps des deux autres ici et rentrons à Kiri. Notre mission est de retrouver et si possible de ramener ce monsieur avec nous. Gamakichi prend une respiration et se tourne vers le Jônin. De votre coté, que pouvez-vous nous dire sur notre ennemi? Est-il dangereux? Quelle techniques utilise-t-il? Tout renseigment sera le bienvenu. Le Chunin de Konoha se retourne vers son partenaire Riles. Riles, tu sais tout autant que moi que foncer dans le tas ne mêne à rien. J'ai utilisé enormément de force pour garder un maximum de contrôle sur le masque de Hollow. Un peu plus et je risque de devoir laisser la place entière de mon esprit à l'esprit de Hollow. Je peux toujours tenter de lui laisser le plaisir de tuer une nouvelle fois mais je ne garantis rien.

Gamakichi posa Tahlin au sol afin de se dégourdir les membres du haut de son corps et le Jônin prit la parole.

- C'est aussi un ninja habile dans l'art du Futon. Vous qui êtes de Konoha pouvez le contrer aisement mais il a quitté le village il y a de cela un bon moment. Il a sûrement appris d'autres techniques.

Restant toujours autant attentif à un éventuel retour de l'ennemi, Gamakichi fait signe aux deux autres de surveiller les environs car il allait entrer en contact avec son esprit pour autant qu'il le puisse. Il activa le masque de Hollow afin de laisser l'occupant de son corps écouter ce que Gamakichi avait à dire.

*Esprit de Hollow, tu m'entends?*
*Parfaitement, que me veux-tu?*
*J'ai besoin de ta coopération, nous avons un nouvel ennemi et je sais que si je te laisse prendre trop longtemps le contrôle de mon corps je risque d'en subir les conséquences. C'est pourquoi je te demande de ne te manifester uniquement en cas de besoin de tuer. Cela te convient?*
*Tu me demandes de tuer je le fais. Je ne suis en toi que pour commettre des meurtres et t'apporter de la puissance. J'accepte ta proposition.*

Gamakichi désactiva son masque et reprit ses esprits. Il regarda autour de lui et vit que personne n'avait approché. Il enchaine avec de nouvelles paroles.

- Bien, j'ai eu l'approbation du masque. En cas de combat, il se manifestera mais pas autrement.

Gamakichi se lève et reprend sur son dos Tahlin. Il commençait à faiblire de plus en plus et son maitre aussi. Il fait signe à Riles et au Jônin de prendre à présent la direction de Kiri afin de se retrouver en lieu sûr. S'assurant que personne ne remarquera les traces, Gamakichi prend plusieurs branches d'arbre et nettoie la zone. Puis, d'un faible hurlement, communique avec les loups environnant afin qu'ils viennent leur prêter main forte pour effacer les traces et signaler la présence de l'ennemi. Le trio s'élève dans les arbres et fait route en direction de Kiri no Kuni.

- L'ennemi est reparti vers les anciennes grottes de Kiri pour repartir au point mort. Profitons-en pour augmenter un peu la cadence.

Le trio file désormais à l'allure la plus rapide possible afin de rallié Kiri sans avoir à affronter leur nouvel ennemi....
Revenir en haut Aller en bas
Riles
Civil
Riles


Masculin
Nombre de messages : 798
Age : 29
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 31/01/2007

Mission de rang B: L'expert [Gamakichi / Riles] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang B: L'expert [Gamakichi / Riles]   Mission de rang B: L'expert [Gamakichi / Riles] Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 16:03

Riles allait droit à un combatfrontal, mais Gamakichi le retint par le bras et se mit à parler.

- On ne doit surtout pas s'aventurer à un combat direct avec notre ennemi. Laissons les corps des deux autres ici et rentrons à Kiri. Notre mission est de retrouver et si possible de ramener ce monsieur avec nous. De votre coté, que pouvez-vous nous dire sur notre ennemi? Est-il dangereux? Quelle techniques utilise-t-il? Tout renseigment sera le bienvenu. Riles, tu sais tout autant que moi que foncer dans le tas ne mêne à rien. J'ai utilisé enormément de force pour garder un maximum de contrôle sur le masque de Hollow. Un peu plus et je risque de devoir laisser la place entière de mon esprit à l'esprit de Hollow. Je peux toujours tenter de lui laisser le plaisir de tuer une nouvelle fois mais je ne garantis rien.

Ils virent de loin la silhouette du deserteur se diriger vers les grottes de kiri. Celles-ci étaient assez profondes, Riles les connaissaient bien, elles étaient trés humides et plusieurs stalactites et stalagmites s'y trouvaient et barraient parfois des passages. Il lui faudrait un bout de temps pour tout explorer, ils auraient largement le temps de repartir faire leur rapport. Ils continuaient leur route vers Kiri. la ville était peu visible à cause de l'habituel brouillard qui l'entourait. Les portes avaient lair d'être encore ouvertes. Riles vit que Tahlin allait mal, il respirait bruyamment et longuement, il avait l'air de suffoquer. Il fallait se depêcher pou pouvoir aller à la grotte des kurokage à temps. Evidemment Riles ne pouvait pas y entrer, cette grotte est gardée par des loups qui repoussent ceux qui ne sont pas de leur clan. Les trois shinobis se depêchaient afin d'atteindre le village, Gamakichi était quelques peu essouflé, porter Tahlin sur dos l'avait épuisé, même s'il ne le montrait pas ouvertement. Tout à coup un bruit d'explosion se fit entendre, le groupe s'arreta et ils virent que l'explosion venait des grottes de kiri.

* Il a dû se rendre compte qu'il n'y avait rien, il a dû laisser exploser sa colére, nous ne devons pas nous attarder ici. *

Riles se concentra quelques secondes encore. Il utilisa sa maitrise de l'On'kyon afin d'envoyer une onde qui ménerait l'ennemi sur une autre piste. Celle-ci lui ferait entendre des bruits qui n'existent pas et l'occuperait pendant un bon quart d'heure au moins. Les trois shinobis ainsi que Tahlin continuaient d'avancer vers le village, il était à deux cents métres environs. Gamakichi jetait des regards inquiets sur Tahlin qui allait de plus en plus mal. Riles avait une boule au ventre et ne se sentait pas bien, il n'était pas malade, mais tout cela était de sa faute et il culapabilisait, il n'avait pas l'habitude des missions en groupe, et ne connaissait pas les stratégies efficaces à plusieurs. Ils se trouvaient maintenant dans la zone où le brouillard était le plus épais. La visibilité était trés réduite et on pouvait facilement leur tendre une embuscade, même s'ils étaient proche de kiri no kuni. Mais finalement personne ne les attendait ici. Ils arrivérent au village de Kiri sans enccombre, le village était vivant, beaucoup de gans se promenaient et discutaient en ville. Ils continuérent leur route vers le bureau des demandee de missions, ils y firent leur rapport, puis Gamakichi se mit en route vers la grotte sacrée des Kurokage, mais Riles ne pouvait le raccompagner. Le chunin de kiri resta chez lui, inquiet pour Tahlin.

MISSION ACCOMPLIE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de rang B: L'expert [Gamakichi / Riles] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang B: L'expert [Gamakichi / Riles]   Mission de rang B: L'expert [Gamakichi / Riles] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang B: L'expert [Gamakichi / Riles]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang A avec Riles [MISSION TERMINE]
» Mission de rang B [Gamakichi - solo]
» Mission de rang S [Gamakichi - solo]
» Mission de rang S - La créature [Gamakichi]
» Mission politique. Rang S. Gamakichi et Vegeta.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: