Kevan Sanyoru Civil
Nombre de messages : 274 Age : 30 Localisation : Sanyoru Nindô : etre le plus fort Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: mission rang B:la chasse au dragon aqueu Jeu 15 Mar 2007 - 19:42 | |
| une fois la mission prise,kevan partit aussitot au lieu indiqué,et vit un village massacré.il sut directement que c'etait le coupable des invoqation de dragon aqeux.il avé trouver des goutes d'eau.une fois partit sur la piste que l'enemi a malencontreusement laissé derrière lui.puis,kevan partit tout de suite et vit un autre village voisin,détruit.kevan dit...kkkkk...qui est cet homme?...c'est...UN MONSTRE!!!!!!!!!! kevan donna un grand coup par tere qui fit trembler son esprit de colère envers l'assassin.kevan partit vite fait et vite fait,il trouva la trace de l'assassin,et l'appercu.puis,il dit,fou de rage:ASSASSIN!!!TU VA PAYER POUR TES MAIFAITS!!!!!RAAAH!!! Suiton!épée aqueuse!!!puis,le mannequin fut tranché en 2c'est bien se que je pensais...c'était trop facile.hein? au meme moment,10 kunais foncèrent en direction de kevan,qui les esquivas touspeuf!ce n'est pas si facile de se débarrasser de moi comme ca!!!hhhaaaatt!!! et 3 ninja tombèrent a terre,mort,frappés par la furi de kiri!!!et ce n'était qe 3 ninjas,ils été seuls.mintenen qu'il allé mourir,kevan appri une chose précieuse de lui:l'assassin était caché sous une grotte!!!kevan partit tout de suite a ce lieu indiqué par le défunt meurtrier,et vit l'assassin en chair et en os cette fois!!!cette fois,tu vas payer!!! hein?pffff!un gennin!un gennin pour venir me battre!c'est pitoyable!!!tu va voir! suiton!balsamine aqueuse!!!facile a esquiver!taah!!kevan se prit un coup dans les cotesgwwwaaah!c'est...un coup terrible!!!mais tu vas payer!...payer pour TOUT TES CRIMES!!!! stupidité!raah!et un coup dans la nuque!!!kevan se releva avec un espèce d'aura violettu...tu...VAS PAYER JE T EST DIT!!!!!!!arrete de délirer!quoi?un chakra violet?non,ca ne peut oas etre...LE DRAGON VIOLET!!!!!aaaaaah!!!l'assassin invoque 5 dragon aqueux et ils attaquèrent kevan,mais kevan les tua un par un grace a un dragon spécial qu'il a en lui.l'assassin essaya de s'enfuir,mais rien a faire!!! le coup qui va terminer ta vie et tes massacres!!!aaaaaahhh!!! et kevan en finit avec lui. :,gcyrjtx: je,je vous ait vengé,personnes innocentes... MISSION ACCOMPLIE!!!! | |
|