Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

mission de rang D : la chasse au trésor

AuteurMessage
Gally
Invité
Anonymous

mission de rang D : la chasse au trésor Empty
MessageSujet: mission de rang D : la chasse au trésor   mission de rang D : la chasse au trésor Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 22:04

une fois avoir pris connaissance de la mission qui m'était déstiné, je me renseignai sur ce mont cochi, j'eu du mal à avoir des informations, mais je suis tomber sur marchand de légumes qui m'a donné l'emplacement exact de la grotte, je m'y rendi. je suis tomber face à une grotte qui ressemblait assez clairement à la description qui m'avai été donné, en effet, il y avait 2 rochers ( un sur la gauche et un sur la droite ) qui formait des sortes d'oreilles, mais aussi un enorme stalagtite qui séparait l'entré en 2, cette amalgame de rochers formait une sorte de tête d'élephant. j'y entris.
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: mission de rang D : la chasse au trésor   mission de rang D : la chasse au trésor Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 22:07

une fois dedans à une cinquantaines de metres de l'entré, le chamin se séparait en 2 ........ BUNSHIN NO JUTSU !!!
moi : bon, je prend le chemin de gauche et toi celui de droite
clône : compris !
moi : c'est partis !
je me retrouvait au fin-fond de la grotte, toujours rien.
clône : JE CROIS QUE J'AI TROUVE QUELQUE CHOSE !!!
j'accourut a sa rencontre ...
Gally
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: mission de rang D : la chasse au trésor   mission de rang D : la chasse au trésor Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 22:15

je courais le plus vite possible ! et j'y arriva.
clône : regarde, j'ai trouvé quelque chose.
je regardais de plus en plus près et je vis une fine crevasse avant un fond clairement marron et doré.
moi : prend un kunai, nous allons creuser, nous prîmes aussitot un kunai chacun et nous comencâmes a creuser.
clône : piouf !
moi : y a rien a faire on ne peut pas creuser ! comment faire ??? EURÊKA !!!!! il suffit de faire sauter ce mur !!!
clône : bonne idée !!
je sortit une note explosif de ma sacoche, je la posa délicatement sur le mur, nous reculâmes.
BOUM !!!! le mur sauta et le trésor tomba par terre !
PIOUF !!! le clône disparut et je rentra seul avec un trésor sur le dos.

mission terminée !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mission de rang D : la chasse au trésor   mission de rang D : la chasse au trésor Icon_minitime

mission de rang D : la chasse au trésor
Page 1 sur 1